IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

33 Pages V  « < 31 32 33  
add postStart new topic
[FIFA] Coupe du monde 2026, du 11 juin au 19 juillet aux USA, Canada et Mexique
Kritchett
posté Aujourd'hui, 03:52
Message #641

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 14/05/2025
Lieu : Montreal
Membre no 11,938
Tribune : Non précisée

Je vois bien hors jeu sur les deux, sauf si les bras ne comptent plus…

https://www.bbc.com/sport/football/articles/ckg80k1yn89o

Citation
Avant le tournoi, la FIFA avait beaucoup misé sur son nouveau système semi-automatique amélioré de détection du hors-jeu.

L’instance dirigeante du football mondial avait scanné chaque joueur présent à la Coupe du monde afin de créer pour chacun un avatar unique et très réaliste.

Ce système était censé fournir la représentation la plus précise jamais réalisée pour illustrer les décisions de hors-jeu.

Pourtant, après plus de quatre heures d’attente avant d’obtenir les preuves montrant que Freuler était en position licite, la FIFA a publié un communiqué expliquant qu’« une brève panne technique a empêché la génération de l’animation graphique confirmant l’absence de hors-jeu ».

La FIFA a ajouté que les lignes tracées par l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR) ne montraient aucune position de hors-jeu. Elle a publié deux images — qui demeurent peu convaincantes — mais pas les habituelles images générées à partir des avatars.

Le communiqué précisait :

« Le processus de travail de la VAR n’a pas été affecté par ce problème et a suivi la procédure normale pour vérifier la décision prise sur le terrain.

Les lignes utilisées par la VAR pour contrôler la position des joueurs concernés n’ont pas montré que le joueur attaquant était en position de hors-jeu dans aucune des deux situations survenues immédiatement avant la décision d’accorder le penalty. »

La honte
Go to the top of the page

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 05:49
Message #642

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Kritchett @ 14/06/2026 04:52) *
Je vois bien hors jeu sur les deux, sauf si les bras ne comptent plus…

Les bras n'ont jamais compté

+Quote Post
Rjay
posté Aujourd'hui, 08:01
Message #643

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Ça semble être la bonne décision au vu de ces photos.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté Aujourd'hui, 09:23
Message #644

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Je viens de voir les groupes de joueurs Allemagne et Pays Bas.

Ils peuvent quand-même aligner des 11 très compétitifs.

Je ne pensais pas

+Quote Post
Iaropolk14
posté Aujourd'hui, 10:09
Message #645

GET AWESTRUCK

Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Bah oui quand même !

Les P-B pour avoir une très belle équipe il leur manque un meilleur gardien, un neuf qui plante et possiblement un très bon défenseur de plus. Je le vois bien aller en huitièmes ou en quarts.

Quant à l'Allemagne, eux ils ont encore un vrai groupe mais pareil, ils vont dépendre de Neuer qui offre moins de garanties avec les années, et d'un neuf qui plante régulièrement pour aller très loin. Attention à leur groupe qui est chaud aussi. Si ils en sortent, je les vois aller en quarts ou en demis.

+Quote Post
Burkina 98
posté Aujourd'hui, 10:25
Message #646

Débutant
*

Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074

J ai vu la 1mt bresil/maroc..

Ça doit faire bizarre a marquinhos de passer d un milieu vitinha/Ruiz/neves a bruni gumares/casemiro/ paqueta..
Il y a avait aussi deux joueurs de rugby dans k équipe du Brésil le latéral ibanez et le talonneur tiago en avant centre 🤣

Au début je me suis demandé si je ne regardais pas maroc/norvege , je voyais une équipe technique faire des passes et un adversaire en face lancer des ballons aériens , mettre la balle en touche et ratée tous ses contrôles..

J ai demandé a mon frère qui m'a confirmé que c était le Brésil....ok

Est ce le plus mauvais Brésil de l'histoire du foot ? Je pense que oui , bravo au Maroc d avoir tourné cette adversaire dont on connaissait les limites avant la compétition et qui a confirmé toute sa faiblesse.

Le "trou" de génération du Brésil est absolument sidérant , ce pays qui a toujours forme des joueurs d exception est face a un déficit de talent inédit dans son histoire

+Quote Post
Iaropolk14
posté Aujourd'hui, 10:32
Message #647

GET AWESTRUCK

Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Citation (Burkina 98 @ 14/06/2026 11:25) *
Ça doit faire bizarre a marquinhos de passer d un milieu vitinha/Ruiz/neves a bruni gumares/casemiro/ paqueta..

Pourtant sur le papier ce sont de bons jouers, au moins Paqueta et Guimaraes. C'est quoi le problème, manque de complémentarité ?

+Quote Post

33 Pages V  « < 31 32 33
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 14/06/2026 10:34