[FIFA] Coupe du monde 2026, du 11 juin au 19 juillet aux USA, Canada et Mexique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA] Coupe du monde 2026, du 11 juin au 19 juillet aux USA, Canada et Mexique |
28/01/2026 13:29
Message
#61
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,839 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Oui je parlais d’un point de vue sportif (taille, puisque vous parliez des 100 000 du nouveau stade marocain) et reputationnel (dans le monde, le camp nou est bien plus emblématique, des gens se déplacent a Barcelone pour le visiter, je pense pas que ça soit autant le cas pour l’autre) Lol c'est une blague ? |
|
|
|
28/01/2026 13:41
Message
#62
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,078 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Bah nan, renseigne toi un peu
J’ai pas dit qu’ils y allaient que pour ça, mais la visite du camp nou et de son musée une des attractions majeures de la ville Le Stade du FC Barcelone et son musée sont aujourd'hui devenus l’un des lieux les plus visités d’Espagne J’ai jamais entendu ça pour bernabeu, en tous cas pas autant |
|
|
|
28/01/2026 13:44
Message
#63
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,949 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Peut-être que le problème, c'est la ville alors.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
28/01/2026 13:47
Message
#64
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,078 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Les deux sont des villes de merde
Barcelone plus intéressant quand même |
|
|
|
28/01/2026 20:11
Message
#65
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
des gens se déplacent a Barcelone pour le visiter, je pense pas que ça soit autant le cas pour l’autre Si tu savais le nombre de touristes qui visitent Bernabeu Les deux sont des villes de merde Barcelone plus intéressant quand même Tres surcote Barcelone, alors que Madrid sous cote. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
28/01/2026 20:27
Message
#66
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,078 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
My bad alors
Pourquoi, à part le musée des plages marseillaises, y avait rien à voir à Madrid |
|
|
|
29/01/2026 06:38
Message
#67
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
My bad alors Pourquoi, à part le musée des plages marseillaises, y avait rien à voir à Madrid Pour recentrer la question de depart Le tour du stade et le musée du Real Madrid sont parmi les plus visités de la ville, dépassant parfois le million de visiteurs annuels, se classant ainsi 4ème musée le plus visité de la capitale espagnole après le Prado, la Reina Sofía et le Thyssen. vs En 2025, le Barça Museum (Barça Immersive Tour) a connu une fréquentation record dépassant le million de visiteurs pour la première fois depuis son inauguration en mai 2023, avec un total de 1 059 611 personnes, soit une augmentation de 35 % par rapport à l'année précédente. (Source: Google IA) Donc grosso modo les meme chiffres, 1M par an pour les deux. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
03/02/2026 15:24
Message
#68
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/02/2026 16:30
Message
#69
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,770 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Barcelone vient officiellement d'annoncer sa candidature pour accueillir la finale en tout cas. Le débat sur ces deux villes de merde est relancé. Team Barcelone, pour avoir visité les 2 je préfère de loin Barcelone. Et à choisir le Camp Nou à quand même plus de charme que l’horrible Bernabeu. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
23/02/2026 17:37
Message
#70
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,343 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Dick Advocaat quitte le poste de sélectionneur de Curaçao pour rester auprès de sa fille malade. Remplacé par Fred Rutten, qui a un pédigrée moins impressionnant d'après wikipédia
|
|
|
|
27/02/2026 20:54
Message
#71
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Donald avait promis des millions de $ pour la securite, mais les villes ont encore rien recu.
Resultat: des fan zones sont supprimees/reduites, et le petit bled qui a le stade de "Boston" menace de renoncer a la CDM. Si c'etait le cas les matchs (France Norvege par exemple) seraient relocalises, la majorite a "New York". -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
05/03/2026 15:51
Message
#72
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,343 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
La FIFA autorise officiellement les diffuseurs TV à passer de la pub pendant les pauses fraîcheur de la CDM (créneau de 2min10 sur les trois minutes de pause règlementaire).
|
|
|
|
05/03/2026 17:28
Message
#73
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,770 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
La FIFA autorise officiellement les diffuseurs TV à passer de la pub pendant les pauses fraîcheur de la CDM (créneau de 2min10 sur les trois minutes de pause règlementaire). Plus ça avance, et moins elle me hype cette CDM. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
05/03/2026 18:04
Message
#74
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 221 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
C'était acté pour tout le monde que les pauses étaient uniquement pour la pub.
Ca sera horrible oui, quelle horreur. Tout ce que touche les USA de toute facon... |
|
|
|
05/03/2026 18:17
Message
#75
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,762 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/03/2026 18:23
Message
#76
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,945 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
05/03/2026 18:41
Message
#77
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,807 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On va tous regarder comme des putes toute la nuit.
Perso j'attends que ça, la coupe du monde a 48 ça va etre le peak all time de la hatewatch -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/03/2026 02:58
Message
#78
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
On va tous regarder comme des putes toute la nuit. Pas sûr , regarde la CDM des clubs, la team de nuit était pas si nombreuse (mais de haute qualité -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
06/03/2026 13:09
Message
#79
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,949 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On va tous regarder comme des putes toute la nuit. Perso j'attends que ça, la coupe du monde a 48 ça va etre le peak all time de la hatewatch Franchement, je me lève pas la nuit pour mater les innombrables matches de merde au programme. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/03/2026 15:09
Message
#80
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Du coup quel pays remplace l'Iran ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 18:47 |