[FIFA] Coupe du monde 2026, du 11 juin au 19 juillet aux USA, Canada et Mexique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA] Coupe du monde 2026, du 11 juin au 19 juillet aux USA, Canada et Mexique |
06/07/2026 12:28
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 979 Inscrit : 17/04/2015 Membre no 10,100 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/07/2026 12:34
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,436 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Vu le replay ce matin sur la BBC, on est parmis les seuls cons à foutre des pubs avant le coup d'envoi et pendant les pauses fraicheurs j'ai l'impression. Franchement non malheureusement Mais Telemundo le fait pas ni la télé norvégienne. Pub sur la pause fraîcheur c'est tout le reste du monde apparemment Non je sais encore reconnaitre quand il y a un cut dans une vidéo merci. Les commentateurs étant tjrs à l'antenne et c'est un flux du direct. Mëme la Fox ne fout pas de pubs. Euh si |
|
|
|
06/07/2026 12:34
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,774 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Un exemple de la bêtise américaine, notamment dans les commentaires. Qui inventent un protocole VAR et des interdictions de ralenti et d'arrêt sur image. C'est fascinant ce peuple. Ils bousillent notre sport Non mais déjà les commentateurs officiels de la MLS ont apparemment la réputation d'être d'immenses débiles qui comprennent rien au foot, alors ceux qui ont débarqué juste pour la CdM t'imagines |
|
|
|
06/07/2026 12:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,767 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Franchement non malheureusement Mais Telemundo le fait pas ni la télé norvégienne. Pub sur la pause fraîcheur c'est tout le reste du monde apparemment Euh si https://soccerfull.net/mexico-vs-england-3532.html |
|
|
|
06/07/2026 12:36
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,436 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Réponse de l'appel dans 3 mois. Évidemment il ne sera pas gagné sinon ça invaliderait toute la fin de la CdM |
|
|
|
06/07/2026 12:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,767 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Tout ce cirque pour un joueur de merde.
Mais ca n'enlève rien à l'indignité d'Infantino. |
|
|
|
06/07/2026 12:39
|
|
Je parlais de Fox qui met plein de pub Pour BBC c'est possiblement parceque c'est un match a 3h du mat de l'équipe Nationale. J'ai regardé plein de chaîne y a plein de pubs partout sauf Telemundo |
|
|
|
06/07/2026 12:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,251 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
CDM en juin/juillet au Maroc/Espagne/Portugal possible qu'on ait également des pauses fraicheurs mais le problème c'est qu'elles soient automatiques
|
|
|
|
06/07/2026 13:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 776 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 241 Tribune : Canapé |
Ils ont tué notre sport millénaire en quelques jours. On va hériter de tout ca a l'avenir (pause fraicheur, etc) Alors que si on a du bon sens, prochaine grosse compet, on revient comme avant. J'ai peur que ça soit le premier truc qui reste. Il suffit d'attendre que les annonceurs communiquent les retombées économiques et ça sera foutu. C'est comme pour tout : on ne revient que très rarement en arrière. Ex : le cas des cinq changements depuis l'époque covid Le prochain gros tournoi c’est l’Euro en Angleterre, non? Je ne pense pas qu’il y aura des pauses fraîcheurs vu le combat actuel UEFA/FIFA et les réactions que ça donnerait dans les stades anglais Par contre pour 2030, oui, je pense qu‘on y aura droit. |
|
|
|
06/07/2026 13:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,749 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Les flamands n'ont rien contre les Français ? Vraiment ? Ils les soutiennent généralement ? Les flamands encore moins. Ils ne calculent pas du tout la France. Si y’a une rivalité, elle est plutôt avec les Pays-Bas. Au foot? Pas sur de tes chiffres https://www.courrierinternational.com/artic...as-les-francais https://www.lesoir.be/381306/article/2021-0...-la-france-perd Oui c’est ce que je dis dans la deuxième partie de ma phrase. |
|
|
|
06/07/2026 13:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,142 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Les flamands encore moins. Ils ne calculent pas du tout la France. Si y’a une rivalité, elle est plutôt avec les Pays-Bas. Ils se battent pour celui qui a la plus belle langue? Citation Oui c’est ce que je dis dans la deuxième partie de ma phrase. Ah tant mieux si c'est le cas, jamais eu de hate contre la belgique, on parle pas de l'angleterre ou surtout l'espagne. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
06/07/2026 13:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,787 Inscrit : 20/07/2017 Membre no 11,435 Tribune : Non précisée |
Les flamands encore moins. Ils ne calculent pas du tout la France. Si y’a une rivalité, elle est plutôt avec les Pays-Bas. J'ai fait quelques semaines de stage sur Bruxelles avec un logement côté flamand. Ma proprio (bilingue) m'a très fortement conseillé de dire que je suis Français et pas Belge. Aucun souci avec les Français, rien à voir avec les Wallons pour eux. Et les pauvres germanophones tout le monde s'en tape. |
|
|
|
06/07/2026 13:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,537 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Et si on en finissait avec la Belgique? Les Pays bas récupère la Flandre et nous la Wallonie.
Deal? |
|
|
|
06/07/2026 13:41
|
|
|
|
|
|
06/07/2026 13:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,537 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Angleterre je supporte pas la sale gueule de jument d'Harry Kane et sa gestuelle de prof d'histoire qui fait un match de foot caritatif pour financer les travaux du CDI
Il est ultra sucé alors qu'il est surcoté de baisé Argentine y'a rien a expliquer, le dossier est mondialement connu et est beaucoup trop fournis pour qu'on rentre dans les détails Espagne je supporte pas leur jeu de passe hautain, leurs joueurs sont tous des nains hideux, leurs supporters ont un gros complexe d'infériorité à notre égard, plusieurs dérapés racistes ici et la alors que pourtant ils ne sont pas en amérique du sud mais en europe Et Yamal est une petite catin imbu de sa personne qui parle trop alors qu'il va bientôt faire 2m02 a la fin de sa puberté et qu'il ne passera plus un dribble car ca va devenir Peter Crouch le bordel Ces trois la ne doivent pas gagner, je prefere la Norvège championne du monde meme si c'est trop moche de voir un pays comme ca champion que les trois cités plus haut et je suis très sérieux |
|
|
|
06/07/2026 13:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,142 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ordre de la hate 1. Argentine 2. Angleterre 3. Espagne . . . . 4. Allemagne 5. Italie Je parlais des voisins -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
06/07/2026 13:52
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,112 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/07/2026 13:53
|
|
Et admettons on a pas le choix, un des trois va gagner entre Angleterre Argentine Espagne, mais on peut choisir lequel, vous prenez qui?
Moi Angleterre sans trop hésiter perso, car ca fait 110 ans qu'ils ont rien gagner donc ca me ferait moins mal qu'Argentine qui choppe deux étoiles de suite sur notre gueule ou Espagne qui nous rejoint avec deux étoiles alors qu'ils ont eu la premiere y'a pas si longtemps que ca et avec Yamal qui chambre pour couronner le tout Montrez pas ca à Philo par contre. |
|
|
|
06/07/2026 13:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,749 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
D’ailleurs ici tout le monde est assez d’accord pour dire que la France va être championne du monde et saluer la qualité de l’équipe.
Je comptais pas me lever à 2h, mais ça m’a chauffé cette histoire de carte rouge. Faut qu’on les déboite ! |
|
|
|
06/07/2026 14:08
|
|
Je parlais des voisins Tu te fais avoir parceque l'Angleterre gagne rien. Ils sont bien pire, s'ils gagnent c'est un drame. Sinon fédé belge a publié un nouveau communiqué https://www.rbfa.be/fr/nouvelles/update-dec...folarin-balogun Citation À la suite de sa précédente communication, l'URBSFA souhaite expliquer publiquement les événements des dernières heures. Après avoir appris, par voie de presse, la décision de la FIFA de lever la suspension automatique du joueur Folarin Balogun, l’URBSFA a adressé un courrier à la FIFA afin d'obtenir une copie de cette décision, des explications sur la procédure suivie et de faire connaître sa position quant à l'application des règlements en vigueur. En guise d'unique réponse, la FIFA a informé l’URBSFA, par courrier, qu'elle considérait cette correspondance comme un appel, qu'un juge avait été désigné et que l’URBSFA ne disposait que de quelques heures pour compléter cet appel. Aucune autre information n'a été communiquée par la FIFA. Or, les propres règlements de la FIFA prévoient que, pour qu'un appel soit recevable, la décision motivée doit d'abord être notifiée à la partie appelante. Alors que l’URBSFA ne faisait que solliciter des explications légitimes, la FIFA a elle-même transformé cette demande en appel, tout en veillant immédiatement à ce que celui-ci soit déclaré irrecevable. Dans le même temps, la FIFA a refusé de répondre aux demandes d'informations parfaitement légitimes de l’URBSFA. Par ailleurs, lors de la réunion de coordination du match, la FIFA a délibérément retiré de sa présentation la partie consacrée à la suspension automatique des joueurs. Pourtant, ce point figurait systématiquement à l'ordre du jour des réunions organisées avant chacune des quatre rencontres précédentes. L’URBSFA a interrogé la FIFA, tant oralement que par écrit, sur les raisons de cette modification, sans obtenir la moindre réponse. À ce jour, l’URBSFA n'a toujours reçu ni la décision de la FIFA, ni la moindre explication concernant ce dossier. Dans ces circonstances, elle n'a d'autre choix que de contester l'éligibilité du joueur pour le prochain match. Indépendamment de l'issue sportive de cette rencontre, l’URBSFA est profondément préoccupée par le déroulement des événements et poursuivra, dans les heures, les jours et les mois à venir, ses démarches afin de défendre les principes fondamentaux d'éthique, d'équité sportive et les intérêts du football dans son ensemble. En gros ils disent qu'ils ont jamais fait appel, mais qu'ils ont demandé à la FIFA une copie de la décision et sa justification, et que la FIFA a répondu en disant "on estime que ça veut dire que vous faites appel" mais n'a toujours pas donné les documents concernant la décision qui sont indispensables pour faire un appel. Et ils ont enlevé tout ce qui concerne la suspension automatique dans les briefings d'avant match Ce serait hilarant si c'était pas si triste |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/07/2026 01:18 |