IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

45 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
add postStart new topic
[FIFA] Coupe du monde 2026, du 11 juin au 19 juillet aux USA, Canada et Mexique
Vasco
posté 17/03/2026 07:29
Message #101


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,362
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Za£e @ 16/03/2026 23:40) *
Qu’est ce que t’irait y faire ? Ça va te coûter une blinde. Franche regarde à la télé et mets de côté pour l’euro ou la CDM suivante

Je crois qu'il parle de l'EDF... book2.gif


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 17/03/2026 13:12
Message #102


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,600
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 17/03/2026 14:44
Message #103


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,845
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Za£e @ 16/03/2026 23:40) *
mets de côté pour l’euro ou la CDM suivante


Za£e qui fait la promotion de l'accueil marocain kratos77.gif


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DuttyOh
posté 17/03/2026 14:45
Message #104


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,343
Inscrit : 24/10/2014
Lieu : Rio
Membre no 9,948
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 17/03/2026 09:12) *

La FIFA a refusé d'après le Times.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 17/03/2026 15:11
Message #105


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,471
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (DuttyOh @ 17/03/2026 14:45) *
La FIFA Cette grosse merde d'Infantino a refusé d'après le Times.

FYP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 17/03/2026 15:15
Message #106


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,600
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Après c'est sûrement pas facile niveau logistique, camp de base déjà réservé etc

On peut noter que l'Iran n'envisage pas de passer les poules en tout cas ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 17/03/2026 17:34
Message #107


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,845
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Mais que peut bien negocier l'Iran en echange surtout ph34r.gif

Si l'Irak se fait eliminer par la Bolivie, je me demande comment la FIFA justifiera le remplacement de l'Iran par les EAU en tout cas...


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Azel
posté 19/03/2026 11:55
Message #108


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,687
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée



La Fifa a dit non visiblement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 19/03/2026 15:21
Message #109


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,396
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (jp.sorin @ 17/03/2026 14:44) *
Za£e qui fait la promotion de l'accueil marocain kratos77.gif

neokill@h.gif

je n'ai rien contre le Maroc. j'y suis allé 3 fois (Casa, Marrakech, Rabat, Essaouira) et ça a toujours été agréable.
Parfaitement bien accueilli à casa par un flic qui m'a réclamé de l'argent, parce que je lui dit que j'étas entrepreneur, avant de tamponner mon passeport. J'ai réussi à m'en tirer sans lui donner un sous. La CAF s'en charge cool.gif

D'ailleurs si je n'étais pas entrain de remonter une boîte, je serai allé au Maroc pour la CAN.
Le maroc n'est pas prêt pour la CAN féminine, espérons qu'ils le soient pour le mondial laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 19/03/2026 15:23
Message #110


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,600
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 19/03/2026 15:21) *
je n'ai rien contre le Maroc. j'y suis allé 3 fois (Casa, Marrakech, Rabat, Essaouira) et ça a toujours été agréable.
Parfaitement bien accueilli à casa par un flic qui m'a réclamé de l'argent, parce que je lui dit que j'étas entrepreneur, avant de tamponner mon passeport. J'ai réussi à m'en tirer sans lui donner un sous. La CAF s'en charge cool.gif

Laquelle des deux ?

Sinon accord FIFA-YouTube pour la diffusion de certiains matchs en direct en fonction du territoire.
La plateforme aura aussi la possibilité de diffuser les 10 premières minutes de chaque rencontre (l'intérêt ?)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DuttyOh
posté 30/03/2026 01:44
Message #111


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,343
Inscrit : 24/10/2014
Lieu : Rio
Membre no 9,948
Tribune : Non précisée



Les billets de train aller-retour sur le MBTA de Boston pour aller voir un match au Gillette Stadium vont passer de 20 à 75$ durant la compétition smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zivan
posté 30/03/2026 09:16
Message #112


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,175
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée



Citation (DuttyOh @ 30/03/2026 02:44) *
Les billets de train aller-retour sur le MBTA de Boston pour aller voir un match au Gillette Stadium vont passer de 20 à 75$ durant la compétition smoke2.gif


Le budget pour suivre la compet sur place ça va être quelque chose
Ca me ferait bien kiffer que ça soit un gros bide au final popcorn.gif

Bon sinon vous voyez qui en favori ?
L'Argentine ça en est où ? Quand tu regardes leur effectif ça donne pas très envie

L'Espagne toujours au-dessus du reste, Portugal belle équipe, Angleterre ça tire la gueule, Allemagne c'est jamais dégueu

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 30/03/2026 09:58
Message #113


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,772
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (Zivan @ 30/03/2026 10:16) *
Le budget pour suivre la compet sur place ça va être quelque chose
Ca me ferait bien kiffer que ça soit un gros bide au final popcorn.gif

Bon sinon vous voyez qui en favori ?
L'Argentine ça en est où ? Quand tu regardes leur effectif ça donne pas très envie

L'Espagne toujours au-dessus du reste, Portugal belle équipe, Angleterre ça tire la gueule, Allemagne c'est jamais dégueu


Grosse cote : Trump va foutre tout le monde à la porte et demander l'arrêt de la compétition dès que les USA se seront fait sortir comme des malpropres.


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 30/03/2026 14:23
Message #114


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,396
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (DuttyOh @ 30/03/2026 02:44) *
Les billets de train aller-retour sur le MBTA de Boston pour aller voir un match au Gillette Stadium vont passer de 20 à 75$ durant la compétition smoke2.gif

Encore un sale de coup de valérie Pecresse ça. Les tickets de metro avaient doublé (de mémoire) pendant les JO de Paris. Pas de surprise donc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 30/03/2026 14:56
Message #115


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,845
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (DuttyOh @ 30/03/2026 01:44) *
Les billets de train aller-retour sur le MBTA de Boston pour aller voir un match au Gillette Stadium vont passer de 20 à 75$ durant la compétition smoke2.gif


Les supps etrangers vont tellement se faire tondre cet ete ph34r.gif

On rappellera que les editions precedentes c'etait transport gratuit pour les detenteurs de ticket...


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 30/03/2026 18:04
Message #116


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,396
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



RDC - Jamaique en barrage ce soir,

Blaiseman on est ensemble !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 30/03/2026 18:12
Message #117


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,600
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



C'est demain (23h BeIn).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 01/04/2026 11:42
Message #118


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,066
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Les groupes complets

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 01/04/2026 12:27
Message #119


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,949
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



J'espère que je me ferai du fric sur les résumés video sur le site parce que quelle compet de merde à cet instant. On dirait des groupes de qualification.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 01/04/2026 12:42
Message #120


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,066
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Euro à 16 et CdM à 32, c'était les bons formats.

Qualification des meilleurs troisièmes vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

45 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 20:03