[FIFA] Coupe du monde 2026, du 11 juin au 19 juillet aux USA, Canada et Mexique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA] Coupe du monde 2026, du 11 juin au 19 juillet aux USA, Canada et Mexique |
17/03/2026 07:29
Message
#101
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,362 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Qu’est ce que t’irait y faire ? Ça va te coûter une blinde. Franche regarde à la télé et mets de côté pour l’euro ou la CDM suivante Je crois qu'il parle de l'EDF... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
17/03/2026 13:12
Message
#102
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/03/2026 14:44
Message
#103
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
mets de côté pour l’euro ou la CDM suivante Za£e qui fait la promotion de l'accueil marocain -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
17/03/2026 14:45
Message
#104
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,343 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
La FIFA a refusé d'après le Times. |
|
|
|
17/03/2026 15:11
Message
#105
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,471 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/03/2026 15:15
Message
#106
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Après c'est sûrement pas facile niveau logistique, camp de base déjà réservé etc
On peut noter que l'Iran n'envisage pas de passer les poules en tout cas |
|
|
|
17/03/2026 17:34
Message
#107
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Mais que peut bien negocier l'Iran en echange surtout
Si l'Irak se fait eliminer par la Bolivie, je me demande comment la FIFA justifiera le remplacement de l'Iran par les EAU en tout cas... -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
19/03/2026 11:55
Message
#108
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
La Fifa a dit non visiblement
|
|
|
|
19/03/2026 15:21
Message
#109
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,396 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Za£e qui fait la promotion de l'accueil marocain je n'ai rien contre le Maroc. j'y suis allé 3 fois (Casa, Marrakech, Rabat, Essaouira) et ça a toujours été agréable. Parfaitement bien accueilli à casa par un flic qui m'a réclamé de l'argent, parce que je lui dit que j'étas entrepreneur, avant de tamponner mon passeport. J'ai réussi à m'en tirer sans lui donner un sous. La CAF s'en charge D'ailleurs si je n'étais pas entrain de remonter une boîte, je serai allé au Maroc pour la CAN. Le maroc n'est pas prêt pour la CAN féminine, espérons qu'ils le soient pour le mondial |
|
|
|
19/03/2026 15:23
Message
#110
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
je n'ai rien contre le Maroc. j'y suis allé 3 fois (Casa, Marrakech, Rabat, Essaouira) et ça a toujours été agréable. Parfaitement bien accueilli à casa par un flic qui m'a réclamé de l'argent, parce que je lui dit que j'étas entrepreneur, avant de tamponner mon passeport. J'ai réussi à m'en tirer sans lui donner un sous. La CAF s'en charge Laquelle des deux ? Sinon accord FIFA-YouTube pour la diffusion de certiains matchs en direct en fonction du territoire. La plateforme aura aussi la possibilité de diffuser les 10 premières minutes de chaque rencontre (l'intérêt ?) |
|
|
|
30/03/2026 01:44
Message
#111
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,343 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Les billets de train aller-retour sur le MBTA de Boston pour aller voir un match au Gillette Stadium vont passer de 20 à 75$ durant la compétition
|
|
|
|
30/03/2026 09:16
Message
#112
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,175 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Les billets de train aller-retour sur le MBTA de Boston pour aller voir un match au Gillette Stadium vont passer de 20 à 75$ durant la compétition Le budget pour suivre la compet sur place ça va être quelque chose Ca me ferait bien kiffer que ça soit un gros bide au final Bon sinon vous voyez qui en favori ? L'Argentine ça en est où ? Quand tu regardes leur effectif ça donne pas très envie L'Espagne toujours au-dessus du reste, Portugal belle équipe, Angleterre ça tire la gueule, Allemagne c'est jamais dégueu |
|
|
|
30/03/2026 09:58
Message
#113
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,772 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Le budget pour suivre la compet sur place ça va être quelque chose Ca me ferait bien kiffer que ça soit un gros bide au final Bon sinon vous voyez qui en favori ? L'Argentine ça en est où ? Quand tu regardes leur effectif ça donne pas très envie L'Espagne toujours au-dessus du reste, Portugal belle équipe, Angleterre ça tire la gueule, Allemagne c'est jamais dégueu Grosse cote : Trump va foutre tout le monde à la porte et demander l'arrêt de la compétition dès que les USA se seront fait sortir comme des malpropres. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
30/03/2026 14:23
Message
#114
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,396 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Les billets de train aller-retour sur le MBTA de Boston pour aller voir un match au Gillette Stadium vont passer de 20 à 75$ durant la compétition Encore un sale de coup de valérie Pecresse ça. Les tickets de metro avaient doublé (de mémoire) pendant les JO de Paris. Pas de surprise donc |
|
|
|
30/03/2026 14:56
Message
#115
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Les billets de train aller-retour sur le MBTA de Boston pour aller voir un match au Gillette Stadium vont passer de 20 à 75$ durant la compétition Les supps etrangers vont tellement se faire tondre cet ete On rappellera que les editions precedentes c'etait transport gratuit pour les detenteurs de ticket... -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
30/03/2026 18:04
Message
#116
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,396 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
RDC - Jamaique en barrage ce soir,
Blaiseman on est ensemble !!!! |
|
|
|
30/03/2026 18:12
Message
#117
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
C'est demain (23h BeIn).
|
|
|
|
01/04/2026 11:42
Message
#118
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,066 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Les groupes complets
|
|
|
|
01/04/2026 12:27
Message
#119
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,949 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'espère que je me ferai du fric sur les résumés video sur le site parce que quelle compet de merde à cet instant. On dirait des groupes de qualification.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/04/2026 12:42
Message
#120
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,066 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Euro à 16 et CdM à 32, c'était les bons formats.
Qualification des meilleurs troisièmes |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 20:03 |