[Ligue 1] Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain, J12, Dimanche 9 novembre - 20h45 - Ligue 1+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain, J12, Dimanche 9 novembre - 20h45 - Ligue 1+ |
12/11/2025 11:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,468 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Les forceurs de malade Pour moi il y a faute de Vitinha aussi, il touche le ballon et le joueur. Le problème c'est qu'on parle ou que la comission ne semble regarder que les actions sur lesquelles les lyonnais s'estiment lésés. Il y a 2 penaltys qui auraient dû être sifflés pour nous : faute de Tagliafico sur Warren, et faute de Mata sur Mayulu. |
|
|
|
12/11/2025 12:04
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 661 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Pour moi il y a faute de Vitinha aussi, il touche le ballon et le joueur. Le problème c'est qu'on parle ou que la comission ne semble regarder que les actions sur lesquelles les lyonnais s'estiment lésés. Il y a 2 penaltys qui auraient dû être sifflés pour nous : faute de Tagliafico sur Warren, et faute de Mata sur Mayulu. Oui, il y a faute de Vitinha c'est indéniable La main jamais elle doit être sifflée J'ai vu aussi Lee faire un truc chelou sur le poteau de l'OL mais là pour le coup je ne connais pas la règle car le joueur lyonnais avait déjà tiré il me semble Mais oui comme toujours dans ces situations-là on ne parle que des fautes parisiennes, rien de bien nouveau |
|
|
|
13/11/2025 14:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,169 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Les lyonnais depuis 3 jours -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
13/11/2025 14:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,216 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Sur les réseaux je les vois se rapprocher des rats en disant en fait toocoroupt avait raison les arbitres sont tellement corrompus.
J'imagine si ces clubs se prennent un arbitrage comme celui d'aytekin contre nous -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
13/11/2025 14:23
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,249 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Surtout que la partie drôle, c'est qu'on entend Benoît Bastien dire dans la vidéo du VAR qu'il siffle la faute de Kluivert sur Zaïre-Emery "en premier" donc main ou pas main, ça change rien
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/11/2025 14:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,388 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Surtout que la partie drôle, c'est qu'on entend Benoît Bastien dire dans la vidéo du VAR qu'il siffle la faute de Kluivert sur Zaïre-Emery "en premier" donc main ou pas main, ça change rien Ça me fait halluciner tout ce débat sur une main alors qu'il n'a même pas lieu d'être. Mais c'est avant tout de la faute de L1+ qui a fait ce débat sans parler de la faute, au lieu de dire simplement qu'il y avait faute. Je comprends pas comment ils ont pu passer à côté. |
|
|
|
13/11/2025 15:29
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,734 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Surtout que la partie drôle, c'est qu'on entend Benoît Bastien dire dans la vidéo du VAR qu'il siffle la faute de Kluivert sur Zaïre-Emery "en premier" donc main ou pas main, ça change rien Ce qui était en plus audible en direct mais L1+ facteur dit le coup qui ne le mentionne pas et fait 30 minutes de blabla là dessus..ce qui évidemment a contribué à lobotomiser tout le monde, et dans les souvenirs de gens ce sera "on vous a pas sifflé une main évidente de Zabarnyi" |
|
|
|
13/11/2025 20:05
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,059 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
On peut pas parler des mecs qui s'assoient après la perte de balle et l'interruption de jeu de 2mn qui s'en suit constamment
|
|
|
|
13/11/2025 20:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,324 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Surtout que la partie drôle, c'est qu'on entend Benoît Bastien dire dans la vidéo du VAR qu'il siffle la faute de Kluivert sur Zaïre-Emery "en premier" donc main ou pas main, ça change rien Sacré scandale qu la VAR fasse un check -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
13/11/2025 22:24
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,810 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Sacré scandale qu la VAR fasse un check Si la VAR vérifie si la main a lieu avant ou après la faute, ca ne me paraitrait pas délirant. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
13/11/2025 22:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,324 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Si la VAR vérifie si la main a lieu avant ou après la faute, ca ne me paraitrait pas délirant. Écoute l'extrait, il regarde juste si ya main (et il voit même pas le contact ce con) En plus d'entendre Bastien expliquer ce qu'il siffle -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
13/11/2025 22:28
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,810 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Écoute l'extrait, il regarde juste si ya main (et il voit même pas le contact ce con) En plus d'entendre Bastien expliquer ce qu'il siffle OK, j’avais pas écouté l’extrait. Effectivement dans ce cas le type de la VAR est d’une incompétence crasse. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
13/11/2025 23:12
|
|
OK, j’avais pas écouté l’extrait. Effectivement dans ce cas le type de la VAR est d’une incompétence crasse. Brisard -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
13/11/2025 23:35
|
|
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
14/11/2025 01:52
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,734 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Brisard écoute même pas Bastien. Quel gros NULLARD lui
|
|
|
|
20/11/2025 13:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,511 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Chevalier qui donne des consignes à Viti et Pacho au retour des vestiaires ... |
|
|
|
20/11/2025 14:55
|
|
|
|
|
|
20/11/2025 15:07
|
|
L1+ c'est incroyable cette chaîne sur ce reportage. Incroyable vraiment des fdps
La faute sur Warren "que personne d'autre ne voit", sur le 2e but soit disant une citation de la commission de l'arbitrage mais en tronquant le truc sans parler de la zone grise. Les Lyonnais en tout cas énormes putes Tolisso, Tagliafico, niakhaté a la fin qui chiale aussi, quel bonheur de les voir comme ca |
|
|
|
20/11/2025 16:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,216 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
L1+ c'est incroyable cette chaîne sur ce reportage. Incroyable vraiment des fdps La faute sur Warren "que personne d'autre ne voit", sur le 2e but soit disant une citation de la commission de l'arbitrage mais en tronquant le truc sans parler de la zone grise. Les Lyonnais en tout cas énormes putes Tolisso, Tagliafico, niakhaté a la fin qui chiale aussi, quel bonheur de les voir comme ca La caméra de l'arbitre qui s'est rentabilisée en un match avec le gros plan de l'autre en train de chialer. Pour le "que personne d'autre ne voit" je serais plutôt d'accord, ligue 1 + pas capable de faire un putain de ralenti correct pour voir mieux cettee putain de faute. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
20/11/2025 16:18
|
|
Oui enfin moi je l'ai vu, et d'autres aussi, et la façon dont ils le disent ça fait genre "faute inexistante ou minuscule"
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/05/2026 14:55 |