IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 7 8 9 10 >  
add postStart new topic
[Joueur] Quentin Ndjantou Mbitcha, Recrue de Septembre
Babou1
posté 30/11/2025 00:16
Message #161

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Philo @ 30/11/2025 00:05) *
C'est à dire qu'il a mis un triplé à son seul match de Youth League, y a pas beaucoup d'échelons entre les deux au sein d'un club ph34r.gif

Ya le prêt au havre.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
Zivan
posté 30/11/2025 00:27
Message #162

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée

Après si les jeunes jouent c'est pas pour faire plaisir à quiconque
On a juste pas de solutions sur le banc actuellement
Ca ira mieux quand Dembele et Barco seront en meilleures formes et qu'on aura remplacé Ramos

+Quote Post
Kritchett
posté 30/11/2025 00:55
Message #163

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2025
Lieu : Montreal
Membre no 11,938

Sa gestuelle sur la passe lumineuse de Dembele est tellement minable. Le mec était affolé de se retrouver en bonne position . Encore beaucoup de progrès à faire

+Quote Post
Falcacao
posté 30/11/2025 09:29
Message #164

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade

C’est à vomir comment vous parler des jeunes.
Sa rentrée à Barcelone pour prendre que celle ci montre qu’il a de grandes qualités.
Il a 17 ans certain sont deja capables de dire qu’il a rien a faire au PSG, lunaire.

Son raté d’hier c’est arrivée à absolument tous les plus grands attaquants du monde. Il a 17 ans, est beaucoup responsabilisé, prend de l’expérience et ça fait partie du process ce genre de gros manqué.

De manière générale je trouve que nos jeunes c’est trés intéressant. Mayulu est un superbe joueur avec des qualités techniques, de vision de jeu et d’intelligence de jeu qui peuvent le porter très loin.
WZE revient tres bien et c’est un international Français.

Seul Mbaye déçoit par rapport au potentiel évoqué quelques saisons en arrière.

+Quote Post
Ashura
posté 30/11/2025 09:50
Message #165

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Citation (Kaelas @ 29/11/2025 19:17) *
J'vais venir avec 20 mecs de la grande borne on va voir qui va saouler qui. mad.gif

Bite sur l'épaule kratos77.gif

+Quote Post
romano
posté 30/11/2025 10:57
Message #166

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé

Citation (Falcacao @ 30/11/2025 09:29) *
Sa rentrée à Barcelone pour prendre que celle ci montre qu’il a de grandes qualités.
Il a 17 ans certain sont deja capables de dire qu’il a rien a faire au PSG, lunaire.

Son raté d’hier c’est arrivée à absolument tous les plus grands attaquants du monde. Il a 17 ans, est beaucoup responsabilisé, prend de l’expérience et ça fait partie du process ce genre de gros manqué.

De manière générale je trouve que nos jeunes c’est trés intéressant. Mayulu est un superbe joueur avec des qualités techniques, de vision de jeu et d’intelligence de jeu qui peuvent le porter très loin.
WZE revient tres bien et c’est un international Français.

Seul Mbaye déçoit par rapport au potentiel évoqué quelques saisons en arrière.

+1 c'est pas les jeunes le problème, ils ne déméritent pas. Il manque 1 ou 2 joueurs dans l'effectif pour palier aux nombreuses blessures (plutôt prévisible vu la saison passée et l'effectif restreint)... Par contre les joueurs en sous performance comme Ramos ou Kvara ont une plus grosse responsabilité.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Parisian
posté 30/11/2025 10:58
Message #167

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Si t’es pas Yamal ou Mbappe à 17 ans t’es une merde.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Dilettante_92
posté 30/11/2025 12:47
Message #168

Débutant
*

Inscrit : 30/10/2025
Membre no 12,035

Je sais plus si tu parles de Mbayé ou de Ndjantou là ?!

Celui qui a 17 ans c'est Mbayé. Ndjantou a 18 ans et 4 mois.

Celui qui a raté une chance devant le gardien hier c'est Ndjantou.

Et pour le match de Barcelone, celui qui a mis des dribbles pour effacer Koundé c'est Mbayé.

Je vois que tu confonds les deux joueurs là ! x)
Dans leur profil de base, l'un est un ailier, l'autre est un milieu.

+Quote Post
Jay_Jay
posté 30/11/2025 13:19
Message #169

Débutant
*

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Ça crache sur nos jeunes et beaucoup moins sur des gars qui ont 5 ans de + et qui sont pires?
Bizarre d’en attendre plus sur eux que sur ceux qui devraient prendre des responsabilités

+Quote Post
Dilettante_92
posté 30/11/2025 13:42
Message #170

Débutant
*

Membre no 12,035

Citation (Jay_Jay @ 30/11/2025 13:19) *
Ça crache sur nos jeunes et beaucoup moins sur des gars qui ont 5 ans de + et qui sont pires?
Bizarre d’en attendre plus sur eux que sur ceux qui devraient prendre des responsabilités

Si tu veux réveiller les piliers, il faut leur apporter de la vraie concurrence, pas des gamins limités qui vont contribuer eux-même au nivellement vers le bas du groupe.. Là où on a besoin de viser haut.

La saison dernière, on a applaudi Doué parce qu'il a montré du niveau et que c'est un crack, pas parce qu'il a 19 ans.
Que tu aies 18 ou 32 ans, c'est ton niveau de jeu qui compte, avant tout.
Le club a un standard et des ambitions et exigences à ne pas (trop) tomber dessous.

+Quote Post
Ghostface
posté 30/11/2025 14:10
Message #171

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Citation (Dilettante_92 @ 30/11/2025 12:47) *

Et pour le match de Barcelone, celui qui a mis des dribbles pour effacer Koundé c'est Mbayé.

Il aurait mis 18 ans au lieu de 17 ans et c'était pareil. Tu as kvara qui en rate une aussi ect... Donc accapabler le seul Ndjantou pour hier c'est petit.

Et question profil Ndjantou n'est pas forcément milieu mais plutôt attaquant.

Pour répondre à ton post plus haut, est ce que c'est Mbaye ou Ndjantou qui rendent Barcola aussi quelconque ? Je ne pense absolument pas.

+Quote Post
Dilettante_92
posté 30/11/2025 14:27
Message #172

Débutant
*

Membre no 12,035

Citation (Ghostface @ 30/11/2025 14:10) *
Il aurait mis 18 ans au lieu de 17 ans et c'était pareil. Tu as kvara qui en rate une aussi ect... Donc accapabler le seul Ndjantou pour hier c'est petit.

Et question profil Ndjantou n'est pas forcément milieu mais plutôt attaquant.

Pour répondre à ton post plus haut, est ce que c'est Mbaye ou Ndjantou qui rendent Barcola aussi quelconque ? Je ne pense absolument pas.

Si tu veux mon avis, pour moi, Barcola n'est pas (encore) une valeur sûre. C'est un Potentiel.
Pour devenir le joueur qu'il est censé être, il faut qu'il fasse de grands progrès dans certains axes important, comme la qualité de frappe par exemple, les centres, l'aspect mental, les duels physiques, la concentration..
Quand il est en grande forme, ses qualités de vitesse, percussion et dribbles pourraient masquer parfois ses grosses lacunes. Mais quand il est en baisse de régime, ça devient assez moche.

Kvara, je suis d'accord qu'il est capable de beaucoup mieux.. Mais comme la plupart des joueurs cette saison, il est loin de son top niveau. A son top, c'est un joueur énorme quand-même.
Maintenant, je le trouve manquant de dynamisme et de tranchant, mais sa touche de balle reste souvent propre.. Et c'est sans doute insuffisant pour ses standards habituels.

J'espère au moins que Dembelé et Doué retrouvent leur niveau en Janvier, pour essayer de donner un nouvel élan et réveiller le groupe.. sinon on va trop souffrir (surtout si on fait pas 2 bons recrutements à côté)

+Quote Post
Jay_Jay
posté 30/11/2025 14:39
Message #173

Débutant
*

Membre no 11,932

Citation (Dilettante_92 @ 30/11/2025 13:42) *
Si tu veux réveiller les piliers, il faut leur apporter de la vraie concurrence, pas des gamins limités qui vont contribuer eux-même au nivellement vers le bas du groupe.. Là où on a besoin de viser haut.

La saison dernière, on a applaudi Doué parce qu'il a montré du niveau et que c'est un crack, pas parce qu'il a 19 ans.
Que tu aies 18 ou 32 ans, c'est ton niveau de jeu qui compte, avant tout.
Le club a un standard et des ambitions et exigences à ne pas (trop) tomber dessous.

Piliers? Quel piliers? Tu en as vu en attaque depuis le début de saison?

+Quote Post
jorgevaldano56
posté 30/11/2025 14:56
Message #174

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333

Citation (Babou1 @ 30/11/2025 00:16) *
Ya le prêt au havre.

Ils ont des minutes en LDC et sur des gros matchs à pression avec le PSG ,il y a pas mieux pour apprendre,sur du moyen-long terme l'expérience qu'ils prennent au plus haut niveau ,il y a pas mieux pour progresser.

Lui et Mbaye c'est 17/18 ans, alors oui il y a une marge de progression et c'est pas encore prêt pour le plus haut niveau
mais les opportunités qu'ils ont là c'est des accélérateurs dans leur progression, c'est sensé être les joueurs entre 18-22 dans l'effectif et ils jouent très bien ce rôle.

--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.

+Quote Post
Dilettante_92
posté 30/11/2025 15:04
Message #175

Débutant
*

Membre no 12,035

Citation (Jay_Jay @ 30/11/2025 14:39) *
Piliers? Quel piliers? Tu en as vu en attaque depuis le début de saison?

Je parle de l'équipe en totalité, pas la ligne d'attaque de manière spécifique.

On dépend trop du trio du milieu par exemple..
Le trio d'attaque on le connait bien.. Mais je suis pas contre une recrue en attaque aussi.
En termes de profils, on a seulement deux latéraux offensifs dans tout l'effectif: Hakimi et Nuno.

Et quand on évalue un joueur, ce n'est pas seulement par rapport à cette saison (qui est une saison assez inédite et bizarre), mais d'abord sur sa qualité intrinsèque et sur ce qu'il a déjà prouvé auparavant.

+Quote Post
Jay_Jay
posté 30/11/2025 15:25
Message #176

Débutant
*

Membre no 11,932

Ce qui m’inquiète c’est qu’on dépende trop de Vitinha
À la première relance on a que lui du coup c’est assez facile de nous contrer je trouve
On manque de variétés d’où l’importance des retours de Dembele et doué

+Quote Post
sukercop
posté 30/11/2025 15:30
Message #177

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Jay_Jay @ 30/11/2025 15:25) *
Ce qui m’inquiète c’est qu’on dépende trop de Vitinha
À la première relance on a que lui du coup c’est assez facile de nous contrer je trouve
On manque de variétés d’où l’importance des retours de Dembele et doué

Il nous manque Dembele, Doué, Nuno et Hakimi. Ces 4 joueurs sont nos meilleurs joueurs offensifs. On reste bon mais quelques bons crans en-dessous et normal ensuite de dépendre de ton 5 meilleur joueur offensif.

+Quote Post
super-mario
posté 30/11/2025 16:48
Message #178

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457

Citation (jorgevaldano56 @ 30/11/2025 14:56) *
Ils ont des minutes en LDC et sur des gros matchs à pression avec le PSG ,il y a pas mieux pour apprendre,sur du moyen-long terme l'expérience qu'ils prennent au plus haut niveau ,il y a pas mieux pour progresser.

Lui et Mbaye c'est 17/18 ans, alors oui il y a une marge de progression et c'est pas encore prêt pour le plus haut niveau
mais les opportunités qu'ils ont là c'est des accélérateurs dans leur progression, c'est sensé être les joueurs entre 18-22 dans l'effectif et ils jouent très bien ce rôle.

Plutôt dans les 14-18 depuis le début de saison et c'est tout le problème, les jeunes ne sont pas à blâmer mais ils jouent énormément, c'est sans doute bien pour eux mais pas sûr que ça soit le plan initial.

+Quote Post
Falcacao
posté 30/11/2025 18:18
Message #179

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade

Citation (Dilettante_92 @ 30/11/2025 12:47) *

Tout le monde a compris sauf toi, questionne toi.
À Barcelone je parle de rentrée et c’est Djantou qui rentre. Mbaye est titulaire.
Apres si tu veux chipoter pour quelques mois amuse toi, ils ont 6 mois d’écart.

+Quote Post
mest
posté 30/11/2025 18:37
Message #180

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Le problème c’est que ces jeunes devraient jouer quelques minutes en fin de matchs de L1 déjà gagnés, ou pendant les premiers tours de CdF.

Là le club les sur-responsabilise, alors qu’ils ne sont évidemment pas prêts (et c’est bien normal). Même Mayulu, buteur en finale de LDC, à du mal cette saison je trouve, alors Ndjantou…

Le vrai problème, c’est que les titulaires et premiers remplaçants sont absents ou hors de forme.

+Quote Post

10 Pages V  « < 7 8 9 10 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2025 10:52