[NBA] Keeper League - Auction Draft 2025/2026, So Est |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[NBA] Keeper League - Auction Draft 2025/2026, So Est |
11/10/2025 11:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Bah alors on attend pas Many
Désolé les gars en ce moment je suis sous l’eau bref Ja Morant $33 Alperen Sengun $30 Zion Williamson $27 |
|
|
|
12/10/2025 12:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,514 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Le Tuc, il ne manque plus que toi |
|
|
|
12/10/2025 13:02
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,626 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge |
Le Tuc Grizzlies Jamal Murray $14 Giannis Antetokounmpo $72 Franz Wagner $20 -------------------- VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL PATRIARCAT = CO2 |
|
|
|
14/10/2025 22:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,514 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Petit compte-rendu rapide de ma draft :
Victor Wembanyama, San Antonio Spurs, C, $61 : Le Franchise Player qui devrait franchir un nouveau cap cette saison. En plus de me rendre injouable aux contres, il devrait apporter dans toutes les autres stats, même les TOs Evan Mobley, Cleveland Cavaliers, PF/C, $17 : Le parfait complément de Wembanyama qui me permet d'avoir un secteur intérieur plus que compétitif avec seulement 2 joueurs. Desmond Bane, Orlando Magic, SG/SF, $32 : Une valeur sûre de mon équipe qui, en plus d'être un shooteur d'élite, est un excellent passeur/rebondeur pour son poste. Miles Bridges, Charlotte Hornets, SF/PF, $20 : Un autre joueur avec une palette de stats très large. Vu que je n'ai pas de grand nom à la mène, ses passes seront précieuses. Austin Reaves, Los Angeles Lakers, SG/PG/SF, $22 : Champion de la ligue les 2 dernières saisons, il fait son retour dans mon effectif avec, là encore, des stats un peu partout. Mais c'est surtout à 3 pts et à la passe qu'il est attendu. OG Anunoby, New York Knicks, SF/PF, $17 : Une de mes priorités avec une nouvelle fois un profil de joueur complet qui devrait faire du bien aux interceptions. Reed Sheppard, Houston Rockets, SG, $9 : Un de mes paris, annoncé titulaire à la mène chez les Rockets, qui a montré de belles choses l'an passé quand il a été dans le 5 de départ même si ça n'est arrivé que 4 fois. Si tout se passe bien, il sera un pourvoyeur intéressant de 3 points, de passes et d'interceptions. Deandre Ayton, Los Angeles Lakers, C, $7 : Comme son coéquipier aux Lakers Reaves, il fait son retour dans mon équipe après avoir été champion l'an passé. Il viendra en soutien de Mobley et Wembanyama quand il y aura besoin de rebonds et de FG%. Bub Carrington, Washington Wizards, PG/SG, $3 : Mon équipe manque clairement de PG et je fais donc le pari d'une saison sophomore réussie pour le meneur d'une équipe dévastée des Wizzards. Je l'avais dans mon équipe l'an dernier mais j'avais fini par le waiver : à voir s'il connaitra un sort différent cette saison. Isaiah Collier, Utah Jazz, PG, $1 : Il n'était pas spécialement dans mes plans mais à 1$, le pari est plus qu'intéressant après une saison rookie prometteuse. Il est attendu à la passe et avec des % en hausse. Kon Knueppel, Charlotte Hornets, SG, $1 : Je pensais avoir plus de concurrence sur l'ancien coéquipier de Cooper Flagg mais tant mieux. Il ne devrait pas avoir un grand rôle dans mon équipe dans l'immédiat mais à voir comment il prend ses marques en NBA. Dejounte Murray, New Orleans Pelicans, SG/PG, $1 : Manquant de valeurs sûres à la mène, je vais garder au chaud pendant 3 mois mon ancien keeper. Et si tout se passe bien, il sera en pleine forme au moment de nos Playoffs et je pourrai alors profiter de l'étendue de son talent : passes, rebonds, interceptions, 3 points... Pour la 1ère fois, je ne finis pas une draft à 0€. Je suis un peu déçu de ne pas avoir eu Giddey, Buzelis ou Bailey mais les prix étaient trop hauts pour moi. J'ai une équipe très complète avec peut-être un point faible à la mène qui, en attendant le retour de Murray, pourra être compensé par mes différents passeurs (Reaves, Bane, Bridges voire Wembanyama et Mobley). |
|
|
|
14/10/2025 23:06
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,981 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Petit CR de ma draft:
Je ne m'étais fixé aucune stratégie donc on verra ce que ça donne cette saison Plus sérieusement, je pense que je serai plutôt bon auxpoints, rebonds et contre cette année. J'ai essayé de ne pas être dépendant de la santé d'Embiid en prenant Gobert mais cela risque de me coûter les stats au FT et 3pts... Keepers: Domantas Sabonis, Sacramento, C, PF, 52$ : Mr. Triple Double - pière angulaire de mon équipe Chet Holmgren, Thunder, C, PF, 30$: : Devrait continuer à progresser. Joueur complet, très bon aux points, rebonds et 3pts RJ Barrett, Raptors, SF, SG, PF, 10$: Pas le plus flashy des keeper mais joueur très consistant avec une moyenne de 20/5/5. Draft Joel Embiid, Philly, C, 33$: Je prends clairement un risque vu la santé du joueur mais les derniers échos sont très bons sur son retour en forme et si ça tient, il m'assure chaque soir des points, rebonds, contre à gogo. De'Aaron Fox, SA, PG, 40$: Dans mon équipe depuis des années. Très bon au scoring et 3pts. Devrait faire un super duo à Wemby Rudy Gobert, Wolves, C, 12$: le poste de C est vraiment bouché avec 4 joueurs potentiellement qui peuvent joueur à ce poste. Au regard du risque de blessure d'Embiid, ça me semblait une bonne idée et devrait m'assurer de gagner la bataille des rebonds et contre chaque semaine Malik Monk, Sacramento, PG, SG, SF, 8$: le joueur que je visais absolument en fin de draft. Il a super bien remplacé Fox après son départ et est vraiment complet. A voir s'il arrive à rester titulaire, mais si oui, c'est normalement une super pioche Tobias Harris, Pistons, PF, SF, 3$ / Klay Thompson, Dallas, SG,SF 3$, Kentavious Caldwell-Pope, Grizzlies, SG/SF, 1$: 3 joueurs en fin de carrière qui peuvent arriver à être utile cette saison. Aucun regret s'il faut les cut toutefois Cam Thomas, Nets, SG/SF, 6$: Autre joueur dans ma franchise depuis 3 saisons. Si pas blessé, il est un super guard et score vraiment facilement. Tre Johnson, Wizzards, SG, 2$: 6ème choix de la draft - à voir s'il peut devenir pertinent dans une équipe en reconstruction -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
15/10/2025 02:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Objectif: finir avec un meilleur bilan que Many |
|
|
|
15/10/2025 08:43
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 852 Inscrit : 22/04/2015 Membre no 10,104 Tribune : Canapé |
Artza Scavengers
Luka Doncic LAL, PG $70 (K) Shai Gilgeous-Alexander OKC, PG $60 (K) Jalen Johnson Atl, PF $35 (K) Andrew Nembhard Ind, PG $8 Toumani Camara Por, PF $6 Mark Williams Phx, C $5 Isaiah Hartenstein OKC, C $7 Zaccharie Risacher Atl, SF $3 Jaden Ivey Det, SG $3 Brandin Podziemski GS, SG $1 Kyle Filipowski Utah, PF $1 Jared McCain Phi, SG $1 Draft particulière car très peu de budget au démarrage (35$). Mon objectif initial était d'essayer de récupérer 3 ou 4 joueurs autour de 8-10$ pour compléter au mieux ma keeper. Mais si l'opportunité se présentait je n'étais pas contre récupérer un ailier de meilleur facture mais je n'ai pas osé surenchérir sur Avdija et Trey murphy. Je suis content de mes 3 premiers choix (Nembhard, Camara, Mark Williams) car ils auront un beau rôle à jouer et une belle marge de progression. Mark Williams est un énorme injury prone, c'est à noter, mais la prise de risque minimale pour ce prix et dans le format fantasy actuel. Hartenstein était une bonne opportunité à ce prix là pour apporter du rebond. Risacher est probablement une erreur, je ne pense pas qu'il progressera suffisamment cette année pour être jouable. Il finira certainement rapidement en FA? Pour le reste j'ai cherché des joueurs à potentiel de progression, en misant principalement sur le 3 pts. Je pense au final avoir une équipe très bien armée en assists et steals. Correcte en scoring et rebond. et % de tirs J'ai des doutes néanmoins sur la capacité globale à 3 pts qui est beaucoup trop dépendante de Doncic |
|
|
|
15/10/2025 09:32
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,741 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade |
La 1ère saison pour apprendre
La 2ème pour faire des tests Cette saison je roule sur la ligue |
|
|
|
15/10/2025 09:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,373 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée |
Petit bilan de ma Draft :
PG : Derrick White BOS - 12$ : Keeper au super rapport qualité prix pour une joueur au premier plan avec la blessure de Tatum. SG : Devin Booker PHX - 43$ : Keeper fidèle depuis plusieurs années. Une valeur sûre, Elite aux Pts qui s'est très bien développé en Ast. SF : LeBron James LAL - 42$ : J'ai fait monter les enchères mais je l'ai récupéré, pour un prix pas mauvais finalement. Toujours précieux lorsqu'il jouera. PF : Jalen Williams OKC - 32$ : Keeper ultra prometteur et ultra complet. Je ne suis pas près de le lâcher. C : Myles Turner MIL - 40$ : Il répondait à un besoin intérieur évident vu que je n'avais plus de place en Keeper pour Abebayo, mais je ne savais pas trop comment le drafter avec son prix de départ super haut. Tous les voyants sont au vert pour une belle saison mais ça reste cher. Vu certains prix ensuite, j'ai moins de regrets après coup. G : Kevin Porter Jr. MIL - 12$ : Le potentiel Super Sleeper de la saison. Décidément, Milwaukee rime avec pari. F : Bennedict Mathurin IND - 2$ : Très content de récupérer ce scoreur bien installé à Indiana à très bon prix. U : Payton Pritchard BOS - 7$ : Shooter d'élite, il va comme Derrick White avoir davantage la balle . A 7$, c'est un bon prix. Herbert Jones NOP - 2$ : Un de mes anciens, précieux pour les stats défensives. Dans quel état va t-il débuter la saison ? Un pari mais pour pas cher. Cameron Johnson DEN - 6$ : Un deuxième shooter d'élite, mais avec peut-être moins d'opportunités cette saison. Un peu cher à ce moment de la Draft mais sans conséquence vu les 2 bonnes affaires derrière. VJ Edgecombe PHI - 1$ : Un rookie qui va avoir des minutes pour montrer ce qu'il vaut dans une équipe d'éclopés. Zach Edey MEM - 1$ : La solution ultime pour mon déficit de rebonds, lorsqu'il sera de retour. |
|
|
|
15/10/2025 10:09
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,611 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Objectif: finir avec un meilleur bilan que Many La paire rose Hayward peut faire mal quand même. T'as loupé le réveil ? -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
15/10/2025 12:23
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,007 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Je voulais soumettre une proposition pour les futurs saisons. Limiter la durée maximum d'un keeper à 3 ans. Après 3 ans il est remis dans le pool FA (si c'est le même proprio qui gagne l'enchère il peut évidement le reprendre 3 ans).
J'explique le pourquoi, on est dans une ligue ou déjà il y a peu voit pas de mouvement, et le seul moment un peu sympa c'est la draft, et au final année après année on se rend compte qu'il reste que 2/3 bons joeuurs a draft puis les second couteaux et les sleepers. C'est pas super excitant. En plus de ça, en gros on joue en sachant que si tu l'as pas eu des le départ t'aurais jamais une chance d'avoir Wemby /Doncic/SGA etc...a leur prime ils arriveront dans le pool quand ils auront 35+ comme Curry ou LeBron. Enfin bref je trouve que ça rendrait la ligue plus excitante et intéressante. Si vous êtes contre tampis je prendrais le titre 2027 avec mes keepers a 3$ et tirerai ma reverance. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
15/10/2025 17:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
La paire rose Hayward peut faire mal quand même. T'as loupé le réveil ? Avec le bebe cette année et le decalage horaire j'allais la preparer de toute facon en mode auto-bid mais j'ai loupé la date anyway Je voulais soumettre une proposition pour les futurs saisons. Limiter la durée maximum d'un keeper à 3 ans. Après 3 ans il est remis dans le pool FA (si c'est le même proprio qui gagne l'enchère il peut évidement le reprendre 3 ans). J'explique le pourquoi, on est dans une ligue ou déjà il y a peu voit pas de mouvement, et le seul moment un peu sympa c'est la draft, et au final année après année on se rend compte qu'il reste que 2/3 bons joeuurs a draft puis les second couteaux et les sleepers. C'est pas super excitant. En plus de ça, en gros on joue en sachant que si tu l'as pas eu des le départ t'aurais jamais une chance d'avoir Wemby /Doncic/SGA etc...a leur prime ils arriveront dans le pool quand ils auront 35+ comme Curry ou LeBron. Enfin bref je trouve que ça rendrait la ligue plus excitante et intéressante. Si vous êtes contre tampis je prendrais le titre 2027 avec mes keepers a 3$ et tirerai ma reverance. C'est vrai que chaque année il reste quasi rien a drafter |
|
|
|
16/10/2025 17:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Je voulais soumettre une proposition pour les futurs saisons. Limiter la durée maximum d'un keeper à 3 ans. Après 3 ans il est remis dans le pool FA (si c'est le même proprio qui gagne l'enchère il peut évidement le reprendre 3 ans). J'explique le pourquoi, on est dans une ligue ou déjà il y a peu voit pas de mouvement, et le seul moment un peu sympa c'est la draft, et au final année après année on se rend compte qu'il reste que 2/3 bons joeuurs a draft puis les second couteaux et les sleepers. C'est pas super excitant. En plus de ça, en gros on joue en sachant que si tu l'as pas eu des le départ t'aurais jamais une chance d'avoir Wemby /Doncic/SGA etc...a leur prime ils arriveront dans le pool quand ils auront 35+ comme Curry ou LeBron. Enfin bref je trouve que ça rendrait la ligue plus excitante et intéressante. Si vous êtes contre tampis je prendrais le titre 2027 avec mes keepers a 3$ et tirerai ma reverance. Je suis pour a condition qu'on reparte a zero en fin de saison |
|
|
|
16/10/2025 18:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,505 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé |
Je suis d’accord avec Dim 7, faut redonner un peu d’intérêt au mercato et à la ligue. Je serais même pour recommencer à zéro chaques années.
|
|
|
|
17/10/2025 08:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,373 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée |
J'aime bien la continuité avec les Keepers mais je comprends l'envie de changement.
Je partirais plutôt pour une limitation à 2 ou 3 saisons qu'un redémarrage à zéro tous les ans et éventuellement modifier le plancher à 10$ que je trouve un peu contre-productif |
|
|
|
19/10/2025 21:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Je suis d’accord pour l’idée de Dim, je me suis retrouvé avec l’équipe de mon prédécesseur vraiment moisi et depuis je suis baisé y’a aucun vrai gars à drafter pour faire la diff
|
|
|
|
27/10/2025 08:45
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,981 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Putain defaite pour 1 3pt et 1 rebond
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
27/10/2025 10:03
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,611 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Défaite contre le Tuc, la saison va être très longue du coup. Avec tout le respect pour le frère du 95.
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
27/10/2025 10:53
|
|
1ere victoire sur Steff.. Pas besoin de draft ici, tout est sur les epaules du coach
|
|
|
|
18/11/2025 03:16
|
|
4-0, leader de la league
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/11/2025 14:05 |