Bilan mercato d'été 2025, Arrivées/départs et projection sur la suite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Bilan mercato d'été 2025, Arrivées/départs et projection sur la suite |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,835 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le doute pour les blessures c'est surtout le nombre de trêves internationales.
Septembre octobre novembre il y a 2 matchs par mois, par des sélectionneurs qui font absolument pas attention à la santé de nos joueurs. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,731 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,047 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
En mode mercato fiction, tu prendrais qui ? Akliouche pour le profil et le pied gauche, et plus mature pour etre utilisé par luuuchoo dans plusieurs configurations. Mais Fofana je le prends meme si c'est pas notre besoin immédiat, c'est un joueur qui fait des differences rares, un diamant brut que tu bloques si tu peux le bloquer. N'importe lequel des deux j'aurais pas dormi de la nuit d'excitation ![]() Edit : Ce connard de mastantuono c'etait vraiment le coup parfait. Apres avec son passeport et le fait qu'il bande sur le Real c'est tres tres bien qu'on ne l'ait pas fait. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,529 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais Fofana je le prends meme si c'est pas notre besoin immédiat, c'est un joueur qui fait des differences rares, un diamant brut que tu bloques si tu peux le bloquer. J'ai souvenir de le voir jouer soit à gauche soit en pointe, il peut jouer à droite ? C'est le plus gros potentiel de notre championnat qui n'est pas chez nous en tout cas, devant Akliouche (pas le même âge non plus). |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,296 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai souvenir de le voir jouer soit à gauche soit en pointe, il peut jouer à droite ? C'est le plus gros potentiel de notre championnat qui n'est pas chez nous en tout cas, devant Akliouche (pas le même âge non plus). Y a également le milieu Lillois Bouaddi dans les gros prospects |
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,078 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Si on aurai vendu Kolo à 60 ml on aurait terminé les 3 mercato depuis Enrique avec environs -300 ml que ce n'est pas mal du tout considérant les investissements du passé, Je seras curieux de savoir combien nous avons chuté de masse salariale
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,629 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
En tout cas, c'est très partagé entre ceux qui nous voient directement qualifié et ceux qui pensent qu'on sera dans le haut des barragistes
![]() Par contre, qui sont les 3 mecs à nous voir éliminé de la phase ligue, on veut écouter vos arguments s'il-vous-plaît ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,888 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre, qui sont les 3 mecs à nous voir éliminé de la phase ligue, on veut écouter vos arguments s'il-vous-plaît ![]() Je t’aurais mis dedans vu que tu fais partie de la Team Xanax. ![]() Mais le Capitaine du Dépressifs FC étant Julien del Paris je miserais bien une pièce sur lui. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,212 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Super-mario Julien Del Paris et ChosenMilo sont des bons candidats
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,369 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
Parce qu'on met pas 20/20 à ce mercato on est dépressif ? Ok. Toujours aussi fins et subtils, les débats ici.
![]() Non, je ne fais pas partie des 3 qui ont voté 25-36e place, si ça vous intéresse. Ce que certains n'ont pas l'air de réaliser, c'est que la saison dernière, même en étant la meilleure équipe d'Europe, on gagne avec très peu de marge (sauf la finale). La différence entre la victoire finale et une élimination en phase de groupe ou en 8e a tenu à très peu de chose. Ça devrait nous inviter à une certaine humilité ou en tout cas nous pousser à nous améliorer. Liverpool, qui était probablement aussi fort que nous la saison dernière, a jugé bon de dépenser un demi-milliard d'euros pour se renforcer/se renouveler. J'adorerais refaire cette saison le même parcours victorieux en LdC, mais à ce stade, pour moi, ça revient à espérer faire retomber la pièce sur la tranche deux fois de suite. |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,212 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 467 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans un peu moins d'un mois y aura plus de debat a mon avis, ca me fume qu'on puisse encore douter mais heureusement ca va arriver vite
-------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,570 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans un peu moins d'un mois y aura plus de debat a mon avis, ca me fume qu'on puisse encore douter mais heureusement ca va arriver vite Perso je doute pas vraiment. Mais je sais que la méthode Luis Enrique pour qu'elle puisse fonctionner, il faut un minimum de blessures voire quasiment aucune. Malheureusement dans la vie et dans le foot la roue tourne, et ce qu'on a longtemps évité peut vite arriver. Cela aurait été préférable d'avoir ne serait-ce qu'un joueur de champ supplémentaire de haut niveau. Polyvalent de surcroit, qui puisse assurer à la fois au milieu et en défense. On oublie vite que Zaïre-Emery, Mayulu et Kamara n'ont même pas 20 ans, et que Hernandez n'a jamais totalement récupéré de ses blessures. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() 日本 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 18,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Mercato de clodos putain j'ai trop les nerfs
-------------------- Suceurs de jap.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,324 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,247 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,324 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Parce qu'on met pas 20/20 à ce mercato on est dépressif ? Ok. Toujours aussi fins et subtils, les débats ici. ![]() Non, je ne fais pas partie des 3 qui ont voté 25-36e place, si ça vous intéresse. Ce que certains n'ont pas l'air de réaliser, c'est que la saison dernière, même en étant la meilleure équipe d'Europe, on gagne avec très peu de marge (sauf la finale). La différence entre la victoire finale et une élimination en phase de groupe ou en 8e a tenu à très peu de chose. Ça devrait nous inviter à une certaine humilité ou en tout cas nous pousser à nous améliorer. Liverpool, qui était probablement aussi fort que nous la saison dernière, a jugé bon de dépenser un demi-milliard d'euros pour se renforcer/se renouveler. J'adorerais refaire cette saison le même parcours victorieux en LdC, mais à ce stade, pour moi, ça revient à espérer faire retomber la pièce sur la tranche deux fois de suite. Exactement. Mais bon visiblement émettre le moindre doute te range dans la catégorie dépressif, tant pis. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,529 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée ![]() |
Parce qu'on met pas 20/20 à ce mercato on est dépressif ? Ok. Toujours aussi fins et subtils, les débats ici. ![]() Non, je ne fais pas partie des 3 qui ont voté 25-36e place, si ça vous intéresse. Ce que certains n'ont pas l'air de réaliser, c'est que la saison dernière, même en étant la meilleure équipe d'Europe, on gagne avec très peu de marge (sauf la finale). La différence entre la victoire finale et une élimination en phase de groupe ou en 8e a tenu à très peu de chose. Ça devrait nous inviter à une certaine humilité ou en tout cas nous pousser à nous améliorer. Liverpool, qui était probablement aussi fort que nous la saison dernière, a jugé bon de dépenser un demi-milliard d'euros pour se renforcer/se renouveler. J'adorerais refaire cette saison le même parcours victorieux en LdC, mais à ce stade, pour moi, ça revient à espérer faire retomber la pièce sur la tranche deux fois de suite. Il y a toujours une part de chance / circonstance favorable pour aller au bout d’une compet comme la ligue des champions. Il faut un socle solide évidemment, mais ça se joue sur des détails. On a la seule partie sur laquelle on a le contrôle, un socle solide et un projet de jeu cohérent. Il suffit de regarder nos parcours sur les dernières années pour en attester, et notre équipe d’aujourd’hui est déjà plus forte que celle des années précédentes. Au delà des nouveaux renforts, il ne faut pas non plus sous estimer les renforts invisible, à savoir les joueurs qui étaient déjà là l’année dernière et qui ont engrangés de l’expérience, du savoir jouer ensemble, et du talent. Notre groupe est très jeune. On est le club le plus bandant d’Europe. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,369 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
D'accord avec toi Pauloo. Mais juste pour être clair, je ne dis pas qu'on a mal travaillé (il ne manquerait plus que ça !) mais juste que j'aurais aimé qu'on en fasse un peu plus cet été pour compléter/ajuster/renouveler l'effectif.
Et juste pour répondre à l'argument qui consiste à dire que des joueurs qui pourraient apporter un plus à notre effectif, il n'y en a pas de disponible et/ou ils coutent minimum 80m et/ou il faut les prendre à 18-20 ans sinon après ils sont inaccessibles et/ou ils partent en priorité en BPL ou au Real, je voudrais simplement rappeler que celui qui est peut-être notre meilleur milieu de terrain aujourd'hui, on l'a recruté à 26 balais à Naples pour 20m alors que pas grand monde n'en voulait. Comme quoi... Des joueurs qui auraient pu apporter quelque chose à notre effectif, bien sur qu'il y en avait cet été, et surtout avec un DS aussi compétent que Campos. Mais bon, LE n'a pas voulu bouger. Ce sera l'histoire de cette saison de voir comment tout ça se goupille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,469 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/10/2025 05:05 |