Bilan mercato d'été 2025, Arrivées/départs et projection sur la suite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Bilan mercato d'été 2025, Arrivées/départs et projection sur la suite |
23/10/2025 12:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,065 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ils vont sortir comme d'habitude devenir hystérique a la moindre contre performance et se saboter tout seul Le gros défaut de de zerbi c'est de se laisser maîtriser par ses émotions, et la grande qualité de Luis Enrique c'est de dominer ses émotions, contrairement au idées reçues. Contre chelsea il y va pour calmer et repousse le joueur agressif qui se jette par terre comme pour obtenir un rouge et contre Strasbourg j'ai l'impression qu'il engeule lee et que turpin prend ça pour lui. I -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
23/10/2025 13:24
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,566 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
On s'en fout de ça, faut surtout qu'il soit bon ce petit de chez nous. 18 ans en janvier, est-ce qu'il fera quelques mois en prêt ? Vu comment Luis Enrique a insisté avec lui, je le vois rester dans le groupe (qui a l'air de l'apprécier). Il est passé devant Ramos et Lee dans la hierarchie et je vois Mayulu beaucoup plus jouer milieu. |
|
|
|
23/10/2025 13:33
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,833 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/10/2025 15:46
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,445 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
C'est plutôt Mayulu et Doué qui sont passés devant Ramos ce qui libère des places Ca dépendra des profils d'adversaire, je pense vraiment qu'avec un peu d'avance Ramos suffira contre des petits ou des équipes de CDF, ce qui pourrait permettre à Mayulu d'engranger ailleurs. Je sais que beaucoup vont se baser sur les compos horribles de ce début de saison pour dire qu'il faut recruter, mais hors cas très spécial et large avance, on verra plus jamais ça (à la rigueur on pourra tourner quelques joueurs, mais de là à ne pas faire rentrer les cracks comme contre Strasbourg à la mi-temps, à la 60ème ou à la 78ème après l'égalisation, c'est lié aux circonstances actuelles et à l'envie du coach d'avoir tout le monde prêt et compétitif en seconde partie de saison). Le vrai point positif pour moi c'est le niveau de Mayulu, WZE qui s'ajoutent à Barcola et Zabarniy sur la liste des mecs au niveau pour une phase finale de LDC. Zabarniy doit confirmer son transfert et son statut, mais on l'a recruté pour ça. Beraldo et Lee ont déjà montré qu'ils peuvent être à ce niveau là, au moins pour rentrer, et Hernandez semble retrouver un peu de capacité à ne pas être pénalisant quand on aligne des joueurs cohérents autour. Njantou et M'baye se cachent pas, ils ne sont pas encore prêts pour ce niveau là, mais ne sont pas non plus à côté de leurs bottes quand on les met encore une fois dans de bonnes conditions. + Le cas Ramos évoqué ailleurs. Il y a bien évidemment le cas Chevalier, moi j'ai confiance mais ça se base sur mon instinct et ce sera déterminant, mais je pense que pas une seconde LE pense le mettre en concurrence cette saison. Pour moi, un latéral droit de bon niveau européen, pouvant jouer à gauche et on sera très bien. On prend aussi une cerise sur le gateau au milieu ou devant, mais vraiment je crois énormément en ce groupe. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
23/10/2025 17:30
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,683 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
En parlant de Safonov j'ai l'impression qu'il va avoir moins de temps de jeu cette année comme Chevalier ne joue pas en sélection il y a moins besoin de le faire souffler nerveusement que Donnarruma. A moins qu'un semblant de concurrence s'installe comme la presse l'a un temps évoqué entre Safonov et Donnarruma. Pour Marin j'aimerais bien le voir jouer un match ou deux en YL juste par curiosité. (oui c'est possible c'est un U20 donc normalement on peut). L'an dernier Luis Enrique aimait bien donner du temps de jeu à Safonov aussi pour qu'il soit prêt si Gigio se blessait la veille d'un match de LDC, mais cette année il y a 0 alternance. Pour moi, en dehors des trèves internationales où Chevalier ne joue pas, c'est aussi que : - Manifestement il ne peut pas être titularisé si Zabarnyi joue, ce qui est arrivé souvent avec la blessure de Marquinhos et la rotation voulue - Luis Enrique ne peut pas mettre Safonov tant que Chevalier n'est pas en confiance et au niveau attendu Du coup, espérons voir Safonov le plus vite possible sur le terrain, ce sera bon signe pour le Français ! |
|
|
|
24/10/2025 07:48
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,855 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Comment ça on peut pas faire jouer Safonov si Zabarnyi joue?
Si c'est vrai c'est du foutage de gueule. S'il voulait faire de la politique il n'est pas obligé de signer chez nous. Il sait très bien qu'on a un joueur russe dans l'effectif. J'ose espérer que ce n'est pas vrai ça. Et je dis ça alors que je ne suis pas confiant quand Safonov joue mais il est là c'est un joueur du PSG comme un autre. On s'en bat les couilles de sa nationalité. Il n'a pas choisi de naître russe. J'aime bien ta 2eme hypothèse. Tant qu'il n'a pas gagné confiance, il joue tout les matchs. |
|
|
|
24/10/2025 08:17
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,968 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
L'an dernier Luis Enrique aimait bien donner du temps de jeu à Safonov aussi pour qu'il soit prêt si Gigio se blessait la veille d'un match de LDC, mais cette année il y a 0 alternance. Pour moi, en dehors des trèves internationales où Chevalier ne joue pas, c'est aussi que : - Manifestement il ne peut pas être titularisé si Zabarnyi joue, ce qui est arrivé souvent avec la blessure de Marquinhos et la rotation voulue - Luis Enrique ne peut pas mettre Safonov tant que Chevalier n'est pas en confiance et au niveau attendu Du coup, espérons voir Safonov le plus vite possible sur le terrain, ce sera bon signe pour le Français ! Mais l’année dernière a part contre Munich Safonov n’a pas joué avant la CDF non ? Perso ce ne me choque pas que le gardien n*1 joue tous les matchs d’août à décembre à moins qu’on se soit tapé des déplacements à la con en Amsud ou Asie et besoin de souffler. Mais oui je soupçonne que les deux de l’Est ne peuvent pas jouer ensemble, ce qui suppose prêter Safonov rapidement car la CDF arrive vite. |
|
|
|
24/10/2025 08:30
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,781 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Safonov sur le début de saison joue :
- Gérone - Reims - Rennes - Lens - Toulouse - Munich - rentre à Monaco - Lens Luis Enrique veut juste pas enfoncer encore plus la chèvre. Alors ok y avait une mini blessure de Gigio et une "gripette" mais la gestion était très différente. Y avait une défiance envers Donnarumma clairement. |
|
|
|
24/10/2025 09:47
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,445 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Non mais Safonov, en plus du truc de Zabarniy, il aspire à rien, on a assez vu.
Merci pour la séance de pénos à Lens et ça dégage dès qu'on peut, avec ses storys instagram tendancieuses là Safonov sur le début de saison joue : - Gérone - Reims - Rennes - Lens - Toulouse - Munich - rentre à Monaco - Lens Luis Enrique veut juste pas enfoncer encore plus la chèvre. Alors ok y avait une mini blessure de Gigio et une "gripette" mais la gestion était très différente. Y avait une défiance envers Donnarumma clairement. Bah clairement Luis Enrique avait une idée de jeu et on voit cette année que pour la relance c'est le jour et la nuit. Donnarumma répondait pas à ça et nous coute l'Atletico et Arsenal, après déjà nous avoir côuté Barcelone aller (sortie catastrophique sur le but 1 de Raphinha, Relance foirée qui amène le but 2 de Raphinha, et but sur un corner qui rebondit dans ses 3 mètres), puis prend un but sur corner dans ses 6 mètres contre Dortmund en demi retour. Il avait un petit passif quand même à très haut niveau. Donc pas surprenant que Safonov joue à l'époque. Je pense sincèrement que si Chevalier devient juste un gardien niveau ligue des champions avec ses mains, sans être forcément TOP1 comme a pu l'être Donnarumma l'an passé, on sera encore plus fort que l'an passé, et je nous vois comme une machine de guerre. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
24/10/2025 10:28
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,387 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est quoi les story insta de Safonov ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
24/10/2025 10:56
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,833 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
![]() Soyons sérieux, qui des 3 a le flow pour être gardien au PSG ? Qui ne l'a absolument pas ? |
|
|
|
24/10/2025 13:49
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,293 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
La hiérarchie telle qu'elle devrait l'être.
|
|
|
|
24/10/2025 15:45
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,339 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Tu sens que ca manquait à certains d’avoir une tete de turc sur qui flooder
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
24/10/2025 17:13
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,855 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Non mais Safonov, en plus du truc de Zabarniy, il aspire à rien, on a assez vu. Merci pour la séance de pénos à Lens et ça dégage dès qu'on peut, avec ses storys instagram tendancieuses là Bah clairement Luis Enrique avait une idée de jeu et on voit cette année que pour la relance c'est le jour et la nuit. Donnarumma répondait pas à ça et nous coute l'Atletico et Arsenal, après déjà nous avoir côuté Barcelone aller (sortie catastrophique sur le but 1 de Raphinha, Relance foirée qui amène le but 2 de Raphinha, et but sur un corner qui rebondit dans ses 3 mètres), puis prend un but sur corner dans ses 6 mètres contre Dortmund en demi retour. Il avait un petit passif quand même à très haut niveau. Donc pas surprenant que Safonov joue à l'époque. Je pense sincèrement que si Chevalier devient juste un gardien niveau ligue des champions avec ses mains, sans être forcément TOP1 comme a pu l'être Donnarumma l'an passé, on sera encore plus fort que l'an passé, et je nous vois comme une machine de guerre. La raison technique ne tient pas puisque Donnarruma est meilleur aux pieds que Safonov selon moi. |
|
|
|
25/10/2025 13:28
|
|
La raison technique ne tient pas puisque Donnarruma est meilleur aux pieds que Safonov selon moi. Oui, mais il collait pas au projet et sortait de 10 gogoleries en LDC citées plus haut. Et j'ai pas été sévère parce que le but de Noa Lang contre le PSV par exemple, si c'est Chevalier qui le prend t'as tout le forum qui lui tombe dessus. A un moment, il a tenté un choc psychologique et ça n'a pas fonctionné à Munich. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
25/10/2025 15:04
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,641 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
La raison technique ne tient pas puisque Donnarruma est meilleur aux pieds que Safonov selon moi. J'aime beaucoup Donnarumma mais ce n'est pas vrai. Safonov a un vrai jeu mi-long, pas Gigio. Le pauvre Gigio, il fait 2m, il a deux péniches à la place des pieds, il a commencé à travailler vraiment au pied à 23 ans et après 250 matches en pros, il fera jamais de miracles dans ce domaine. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/10/2025 18:02
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,447 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Il en fait sur sa ligne, c'est bien aussi pour un gardien.
|
|
|
|
25/10/2025 18:21
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,339 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il en fait sur sa ligne, c'est bien aussi pour un gardien. On a pris le meme nombre de buts en L1 et LDC que l’année dernière pour le moment. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
25/10/2025 18:24
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,029 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
25/10/2025 18:27
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,447 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
On a pris le meme nombre de buts en L1 et LDC que l’année dernière pour le moment. On est une équipe bien plus forte cette année que l'année dernière, tu le sais aussi bien que moi. Sinon, tu nies le fait que Gigio est monstrueux sur sa ligne? Ce n'était même pas une critique envers notre gardien actuel, je n'en vois pas un meilleur que l'italien là-dessus. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/11/2025 10:40 |