[UEFA] Ligue des Champions 2025/26, La route vers Budapest débute ici ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[UEFA] Ligue des Champions 2025/26, La route vers Budapest débute ici ! |
12/03/2026 10:58
Message
#701
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,411 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
C'est juste que la L1 a pas le même poids que la PL ou la Liga donc on va attendre longtemps avant que l'UEFA mette tirage intégral lors de la phase de ligue. Tous les pays avec 4 clubs qualifiés devraient voir la protection sauter. Ou au pire tu limites les matchs entre clubs d'un même pays à 2 sur la phase de poules. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
12/03/2026 20:00
Message
#702
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,647 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
Bon le bilan sur cette journée, pas de 0-0, 5 victoires à domicile 2 nul (un peu volés avec des pénos limites à la dernière minute) et la victoire du Bayern. Et donc 5 défaites pour les équipes qui ont terminées top 8 Paris-SG 5 2 Chelsea Galatasaray 1 0 Liverpool Atalanta 1 6 Bayern Real Madrid 3 0 Manchester City Newcastle 1 1 Barcelone Atlético Madrid 5 2 Tottenham Bodø/ Glimt 3 0 Sporting Leverkusen 1 1 Arsenal Bayern qualifié. Paris Real Atletico bodo en ballotage très favorable Liverpool barça arsenal qui devraient passer à domicile au retour. 6 clubs anglais, 0 victoire surtout |
|
|
|
12/03/2026 20:36
Message
#703
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
17/03/2026 14:58
Message
#704
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
+1
Ce serait tellement bon de voir tous ces clubs britons sortir dès les 1/8e. Sauf City |
|
|
|
17/03/2026 15:40
Message
#705
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,932 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
+1 Ce serait tellement bon de voir tous ces clubs britons sortir dès les 1/8e. Sauf City Ce serait beau, sauf city et Newcastle. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
17/03/2026 15:52
Message
#706
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,343 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Dans le pire des cas ils se feront fracasser au prochain tour par le Bayern.
(j'espère ne pas dire ça à chaque tour pour eux |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 20:11 |