[UEFA] Ligue des Champions 2025/26, La route vers Budapest débute ici ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[UEFA] Ligue des Champions 2025/26, La route vers Budapest débute ici ! |
27/08/2025 22:09
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Tirage au sort et résultats du quatrième tour des qualifications : en gras les qualifiés
Citation Voie des Champions : Ferencváros TC 3-2 Qarabağ FK ![]() 4-5 A/R Étoile Rouge Belgrade 1-1 Pafos FC ![]() 2-3 A/R FK Bodø/Glimt 1-2 Sturm Graz 6-2 A/R Celtic FC 0-0 Kaïrat Almaty 0-0 2-3p A/R FC Bâle 0-2 FC Copenhague 1-3 A/RVoie de la Ligue : Fenerbahçe SK 0-1 SL Benfica 0-1 A/R Rangers FC 0-6 Club Bruges 1-9 A/RLes chapeaux : https://www.culturepsg.com/news/europe/les-...s-2025-26/56775 Citation #1 : Paris Saint-Germain (tenant du titre), Real Madrid, Manchester City, Bayern Munich, Liverpool, Inter Milan, Chelsea, Borussia Dormund, FC Barcelone #2 : Arsenal, Bayer Leverkusen, Atlético Madrid, Benfica, Atalanta Bergame, Villarreal, Juventus, Eintracht Francfort, Club Bruges #3 : Tottenham (vainqueur Ligue Europa), PSV Eindhoven, Ajax Amsterdam, Napoli, Sporting CP, Olympiacos, Slavia Prague, Bodø/Glimt, Olympique de Marseille #4 : FC Copenhague, AS Monaco, Galatasaray, Union Saint-Gilloise, Qarabag, Athetic Bilbao, Newcastle United, Pafos FC, Kairat Almaty Allez les dieux du foot la Un Copenhague- PSG au Danemark Ca fait rêver, sublime public Pot 3 plus abordable que l'an dernier sauf Napoli (voire Tottenham), le pot 4 aussi, à part Newcastle et Bilbao, le reste prenable facile. Dans le pot 2, faut prendre Bruges et un allemand ou les deux allemands et on est bons pour une première partie tranquille. Plus tranquille que l'an dernier j'entends. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
27/08/2025 22:20
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Les chapeaux :
Citation (Chapeau 1) Paris Saint-Germain (tenant du titre) Real Madrid Manchester City Bayern Munich Liverpool Inter Milan Chelsea Borussia Dormund FC BarceloneCitation (Chapeau 2) Arsenal Bayer Leverkusen Atlético Madrid Benfica Atalanta Bergame Villarreal Juventus Eintracht Francfort Club BrugesCitation (Chapeau 3) Tottenham (vainqueur Ligue Europa) PSV Eindhoven Ajax Amsterdam Napoli Sporting CP Olympiacos Slavia Prague Bodø/Glimt Olympique de MarseilleCitation (Chapeau 4) FC Copenhague AS Monaco Galatasaray Union Saint-Gilloise Qarabag Athetic Bilbao Newcastle United, Pafos FC Kairat Almaty-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
27/08/2025 22:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 895 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Le pire : Barça-Bayern-Arsenal-Atalanta-Naples-PSV-Newcastle-Bilbao
Le meilleur : Dortmund-Inter-Villarreal-Bruges-Slavia Prague-Bodo/Glimt-SaintGilles-Paphos |
|
|
|
27/08/2025 22:29
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,655 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/08/2025 22:30
|
|
Ca va dépendre aussi de qui tu reçois et ou tu te déplaces. Almaty et Qarabag au Parc, tranquille, par contre, les déplacements bourbiers...
7000 km de Paris pour aller à Almaty, aucun vol direct, des correspondances ignobles à Moscou avec au moins 7h d'escale... Qarabag c'est Bakou, merdier dans le même topo... Je préfère jouer Olympiacos ou l'Ajax que Bodo Glimt, encore + a l'extérieur Ca dépend, si tu les prends chez eux en septembre ou en janvier, c'est pas du tout la même chose. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
27/08/2025 22:31
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,975 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'on ferait un vol privé plutôt que le charter avec correspondance à Moscou, et Zabarnyi qui se fait arrêter.
Mais je peux me tromper. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
27/08/2025 22:34
|
|
Je pense qu'on ferait un vol privé plutôt que le charter avec correspondance à Moscou, et Zabarnyi qui se fait arrêter. Mais je peux me tromper. C'est certain ça, mais je parle pour ceux qui seraient tentés de faire un déplacement. Quand on avait tiré BIIK en Ligue des Champions femmes, j'avais regardé le voyage à Shimkent (même pays), c'était 11h d'escale à Moscou en partant la veille au matin, t'arrivais à midi sur place le jour du match. Pour le retour, c'était même plus long, 700 € le billet de mémoire. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
27/08/2025 22:38
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,039 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
C'est certain ça, mais je parle pour ceux qui seraient tentés de faire un déplacement. Quand on avait tiré BIIK en Ligue des Champions femmes, j'avais regardé le voyage à Shimkent (même pays), c'était 11h d'escale à Moscou en partant la veille au matin, t'arrivais à midi sur place le jour du match. Pour le retour, c'était même plus long, 700 € le billet de mémoire. T'es incroyable, vraiment, je te respecte de ouf. |
|
|
|
27/08/2025 22:45
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,655 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/08/2025 22:48
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,975 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est certain ça, mais je parle pour ceux qui seraient tentés de faire un déplacement. Quand on avait tiré BIIK en Ligue des Champions femmes, j'avais regardé le voyage à Shimkent (même pays), c'était 11h d'escale à Moscou en partant la veille au matin, t'arrivais à midi sur place le jour du match. Pour le retour, c'était même plus long, 700 € le billet de mémoire. Peut-être que le CUP laissera des places pour les autres du coup Sinon respect en effet d'avoir regardé un déplacement à Biik pour voir des biquettes. (Sans ironie). Ce sera pas à Moscou la correspondance Je crois que tu peux faire un Moscou Kaboul pour y aller. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
27/08/2025 22:49
|
|
|
|
|
|
27/08/2025 23:03
|
|
Ce sera pas à Moscou la correspondance Dû à la guerre ? parce qu'avant, c'était quasi "obligé" de passer par Moscou. Et pour un match qui s'annonçait rasoir en plus 2-0 pour le PSG sur un champs de patates Sinon respect en effet d'avoir regardé un déplacement à Biik pour voir des biquettes. (Sans ironie). En vrai, le déplacement en tant que tel valait le coup, jamais tu vas dans ces pays là. Pour revenir au sujet, y'a quand même de quoi avoir un tirage vraiment tranquille. Come on les bouboules ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
27/08/2025 23:17
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,756 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
27/08/2025 23:48
|
|
|
|
|
|
27/08/2025 23:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,470 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est certain ça, mais je parle pour ceux qui seraient tentés de faire un déplacement. Quand on avait tiré BIIK en Ligue des Champions femmes, j'avais regardé le voyage à Shimkent (même pays), c'était 11h d'escale à Moscou en partant la veille au matin, t'arrivais à midi sur place le jour du match. Pour le retour, c'était même plus long, 700 € le billet de mémoire. Homer tu nous a manqué A éviter : Arsenal, Atletico, Newcastle + Qarabag et Almaty a l'extérieur -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/08/2025 06:36
|
|
Homer tu nous a manqué A éviter : Arsenal, Atletico, Newcastle + Qarabag et Almaty a l'extérieur Je voulais venir aux dédicasses de Philo, revoir un peu de monde, mais ca n'a pas pu se faire. Vous aussi vous m'avez manqué L'idéal serait Dortmund, Bruges, Benfica, Slavia Prague, Olympiacos, Copenhague, Qarabag/Kairat Almaty (au Parc). Et y'aurait au moins un autre gros du pot 1. Après, peu importe ou tu les joues. Avec ca, on s'assure un max de points UEFA et un parcours tranquille en finissant top 8. On a eu le droit au parcours compliqué l'an passé, ca va, on peut le laisser aux autres Y a plus de vol Paris Moscou depuis 4 ans il me semble, mais ça a peut-être changé. Les meufs russes que je connais passent toutes par la Turquie ou l'Arménie Tout s'explique donc. Pics or GTFO © -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
28/08/2025 07:09
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,592 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Dû à la guerre ? parce qu'avant, c'était quasi "obligé" de passer par Moscou. L’Asie Centrale il y a toujours eu des vols Turkish Airlines. Là t’as aussi un vol Qatar -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/08/2025 08:30
|
|
|
|
|
|
28/08/2025 08:41
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Homer tu nous a manqué A éviter : Arsenal, Atletico, Newcastle + Qarabag et Almaty a l'extérieur Glimt à l'exterieur je prefere eviter aussi. On pense froid et distance mais en plus de ca ils jouent sur un terrain synthetique qui fait chier tout le monde. Leurs resultats européens sont vachement inegaux entre domicile et exterieur. Jusque Tottenham l'an dernier qui avait reussi a les battre la bas. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
28/08/2025 09:41
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,980 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Real au Parc
Dortmund là bas Villarreal au Parc Francfort là bas Ajax au Parc Slavia Prague là bas Qarabag au Parc Pafos là bas |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 19:33 |