[Joueur] Illya Zabarnyi, Un copain pour Safonov |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Illya Zabarnyi, Un copain pour Safonov |
21/04/2026 12:37
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,880 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
De tête, j'ai quatre actions où Moreira tente de partir balle au pied et il se fait finalement manger dans le duel, dont l'action dans la surface où Zabarnyi place très bien son corps et ses bras, parce que contrairement à cette affirmation sortie de nulle part, absolument tous les défenseurs utilisent leurs bras pour défendre et ce n'est pas parce qu'il s'est fait sanctionner une fois qu'il doit arrêter. Il finit l’action les bras tendus sur l’adversaire qui peuvent facilement être interprétés pour une poussettes. Qu’il de serve de ses bras, mais qu’il le fasse bien et intelligemment. Chez lui ca a tendance à être grossier. Je pense qu’il peut vraiment progresser là dessus. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
21/04/2026 12:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,265 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il finit l’action les bras tendus sur l’adversaire qui peuvent facilement être interprétés pour une poussettes. Qu’il de serve de ses bras, mais qu’il le fasse bien et intelligemment. Chez lui ca a tendance à être grossier. Je pense qu’il peut vraiment progresser là dessus. Son passeport peut aussi jouer dans les critiques... allez bien vous faire foutre . -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
21/04/2026 14:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
De tête, j'ai quatre actions où Moreira tente de partir balle au pied et il se fait finalement manger dans le duel, dont l'action dans la surface où Zabarnyi place très bien son corps et ses bras, parce que contrairement à cette affirmation sortie de nulle part, absolument tous les défenseurs utilisent leurs bras pour défendre et ce n'est pas parce qu'il s'est fait sanctionner une fois qu'il doit arrêter. j'ai pas revu le ralenti mais sur le direct j'ai l'impression qu'il le balance bien comme il faut avec ses bras... |
|
|
|
21/04/2026 15:45
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 478 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Il s’est pris une tempête de critiques après ce match, et le seul argument un peu construit que vous avancez, c’est une poussette qui aurait pu, éventuellement, être sifflée… si le match s’était joué au Bernabéu. C’est comme accuser un gardien de s’être troué sur un but… finalement annulé pour hors-jeu. Le penalty n’a pas été sifflé, sa poussette était régulière, point. Et comme déjà dit, tous les défenseurs font ce genre de geste. Se focaliser uniquement sur cette action prouve que vous n’avez rien d’autre à lui reprocher. Et ça montre surtout qu’il a été globalement irréprochable, avec un très gros match hier — hormis les 20 premières minutes un peu flottantes. Je ne comprends pas pourquoi ce joueur est autant critiqué alors qu’il est en forme depuis deux mois. Je vous rappelle que certains voulaient même le voir titulaire contre Chelsea au match retour. J’ai d’ailleurs une troisième théorie sur ce désamour : vous êtes tous branchés sur la même IPTV qui ne fonctionne plus depuis deux mois, vous ne regardez plus les matchs, et vous vous basez encore sur l’image du joueur lorsqu’il était en difficulté il y a quelques mois. |
|
|
|
21/04/2026 15:48
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,721 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Tu es en tempête émotionnelle, et c'est okay d'accord ?
|
|
|
|
21/04/2026 16:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,170 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Il s’est pris une tempête de critiques après ce match, et le seul argument un peu construit que vous avancez, c’est une poussette qui aurait pu, éventuellement, être sifflée… si le match s’était joué au Bernabéu. C’est comme accuser un gardien de s’être troué sur un but… finalement annulé pour hors-jeu. Le penalty n’a pas été sifflé, sa poussette était régulière, point. Et comme déjà dit, tous les défenseurs font ce genre de geste. Se focaliser uniquement sur cette action prouve que vous n’avez rien d’autre à lui reprocher. Et ça montre surtout qu’il a été globalement irréprochable, avec un très gros match hier — hormis les 20 premières minutes un peu flottantes. Je ne comprends pas pourquoi ce joueur est autant critiqué alors qu’il est en forme depuis deux mois. Je vous rappelle que certains voulaient même le voir titulaire contre Chelsea au match retour. J’ai d’ailleurs une troisième théorie sur ce désamour : vous êtes tous branchés sur la même IPTV qui ne fonctionne plus depuis deux mois, vous ne regardez plus les matchs, et vous vous basez encore sur l’image du joueur lorsqu’il était en difficulté il y a quelques mois. On prend 2 buts sur ces fameuses 20 minutes, mais bon c'est accessoire dans l'appréciation d'un match d'un défenseur central avec un score final de 2-1. Il est en forme depuis 2 mois mais pourtant on a plus perdu que gagné avec lui sur le terrain pendant cette période, sans doute accessoire ça aussi. Y'a zéro conclusion à tirer pour le moment, je ne tire jamais de conclusion après une première saison (apart Chevalier lui c'est allé trop loin), on verra la saison prochaine et on va lui laisser le doute de l'acclimatation difficile. Mais en l'état sa saison est très loin des standards attendus, surtout qu'on parle pas d'un petit jeunot qu'on a fait venir pour 10m€. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
21/04/2026 17:08
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 478 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
On prend 2 buts sur ces fameuses 20 minutes, mais bon c'est accessoire dans l'appréciation d'un match d'un défenseur central avec un score final de 2-1. Il est en forme depuis 2 mois mais pourtant on a plus perdu que gagné avec lui sur le terrain pendant cette période, sans doute accessoire ça aussi. Y'a zéro conclusion à tirer pour le moment, je ne tire jamais de conclusion après une première saison (apart Chevalier lui c'est allé trop loin), on verra la saison prochaine et on va lui laisser le doute de l'acclimatation difficile. Mais en l'état sa saison est très loin des standards attendus, surtout qu'on parle pas d'un petit jeunot qu'on a fait venir pour 10m€. A-t-il une responsabilité, même indirecte, sur les deux buts ? On a gagné cinq matchs et on en a perdu deux. Donc, dès qu’on perd, ce serait forcément de sa faute ? Quand je demande concrètement ce qu’il a fait de mal, tout le monde bug. Ces défaites n’ont-elles pas plutôt un lien avec le fait qu’on prend la Ligue 1 de haut et qu’on se concentre presque uniquement sur la Ligue des champions ? C’est exactement ce que je disais : vous assimilez les défaites en Ligue 1 à Zabarny simplement parce qu’il ne joue que cette compétition. C’est une analyse ridicule. Vous pensiez vraiment que tous les défenseurs centraux qu’on va recruter seront des Pacho en puissance ? J’ai une mauvaise nouvelle : Pacho est une exception. Et croire qu’il suffit de lâcher 60 millions pour avoir la certitude d’obtenir un Upamecano ou un Saliba, c’est irréaliste. Ces joueurs valent 120 millions, quand bien même ils seraient transférables, et rien ne garantit qu’ils s’adapteraient à notre jeu. Zabarny est un bon joueur. Il a du mal à s’adapter à notre style et à ses coéquipiers, mais individuellement, il fait de bonnes choses depuis un moment. Alors arrêtez de le faire passer pour un joueur qui n’aurait pas le niveau pour jouer à Blackburn en le comparant à un Lugano. |
|
|
|
21/04/2026 17:42
|
|
|
Et dans l'autre sens ? Qu'est-ce qu'il a fait de bien ? Quel est son match de ref ? Le talent de Pacho a sauté instantanément aux yeux de tout le monde alors qu'on se demandait tous d'où il sortait ! Pourquoi c'est pas le cas avec Zabarnyi ? Pose toi les bonnes questions. Aucune technique, très lent, défend à 3 mètres du joueur, gagne pas ses duels de la tête, il anticipe rien,... Vu le prix qu'on l'a payé aujourd'hui il est invendable... Peut être il a encore une côte en Angleterre mais faut divisé par 2 par rapport au prix d'achat... Et s'il est obligé de resté et nous refait la même saison l'année prochaine, là on sera sur une revente entre 5 et 10 millions max. Je le répète encore une fois : entre la 20e et la 90e minute, il a quasiment tout bien fait sur le plan défensif. Il a été souvent sollicité dans des situations où il coulait complètement pendant sa période creuse, à savoir défendre sur des joueurs virevoltants dans de grands espaces. Les deux seules actions où il peut y avoir un léger débat, c’est à la 52e minute (comme indiqué plus haut, et encore…) et sur l’action où il pousse légèrement le Lyonnais dans la surface. Et ça, c’est vraiment si on veut chercher la petite bête. Ce que tu racontes sur sa prétendue lenteur est faux, et ça a déjà été corrigé plusieurs fois. C’est même tout le contraire : il a une vitesse maximale supérieure à Pacho et Marquinhos. D’ailleurs, sur le deuxième but, il sprinte à pleine vitesse pour revenir dans son camp. Tu peux comparer sa course à celle de Pacho : je ne vois pas en quoi c’est un “tracteur”. Concernant sa technique, il lui arrive de faire des contrôles un peu longs, mais rien de choquant. Dire qu’il n’a aucune technique est ridicule. Et il va forcément progresser sur ce point au PSG, comme Pacho a progressé depuis son arrivée. Au niveau de la passe, il a tenté trois longues ouvertures, dont deux ont amené des situations dangereuses. C’est très bien pour un peintre en bâtiment, non ? Dans le jeu aérien, certes, ce n’est pas Konaté, mais il n’est pas moins bon que Pacho ou Marquinhos. Et de toute façon, notre charnière n’est pas spécialement dominante dans ce domaine, pourtant on encaisse très peu de buts sur des duels aériens perdus. Donc où est le problème ? Sur le “il n’anticipe rien”, c’est trop vague. Je ne vais pas perdre mon temps à répondre à ça. Encore une fois, tu fais l’erreur de le comparer à Pacho. Pacho est une exception. Si tous nos recrutements étaient du niveau de Pacho, on gagnerait les dix prochaines Ligues des champions. Mais comme on ne vit pas dans le monde d’Alice au pays des merveilles, ces comparaisons n’ont aucun sens. Il ne va pas partir cette saison, il fera une deuxième saison chez nous. Il restera un peu moins de 40 millions à amortir. S’il fait une saison similaire et qu’on le met sur le marché à 40 millions, tous les clubs de Premier League qui ont besoin d’un défenseur central viendront avec une offre. Tu peux dormir tranquille. Tu es en tempête émotionnelle, et c'est okay d'accord ? Devant tant d’arguments, je m’incline. Vous pouvez continuer à le critiquer de manière injuste si cela vous fait du bien. Pour ma part, je lâche l’affaire sur ce sujet concernant Zabarny : j’ai l’impression de perdre mon temps. Bonne continuation à tous. |
|
|
|
22/04/2026 19:56
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,732 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Il sera suspendu contre Lorient
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
22/04/2026 19:57
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,792 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
-------------------- Believe That.
|
|
|
|
22/04/2026 20:01
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,551 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/04/2026 20:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,864 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Meilleur que dernièrement, mais bon, encore un joueur sur lequel on va faire une moins value terrible.
|
|
|
|
22/04/2026 20:07
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,792 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Non il aurait été parfait entre les 2 matchs de LDC Y'a bien un jeune qui doit trainer quelque part. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
22/04/2026 20:43
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,386 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Quand il va former la meilleure charnière centrale d'Europe avec Pacho la saison prochaine, faudra pas venir demander pardon.
|
|
|
|
22/04/2026 21:29
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,721 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Turpin lui met un jaune à cause de son passeport
|
|
|
|
22/04/2026 21:31
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,486 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/04/2026 21:35
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Turpin lui met un jaune à cause de son passeport Il se fait bien baiser parce qu'il n'y a même pas faute. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/04/2026 22:03
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,315 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il se fait bien baiser parce qu'il n'y a même pas faute. Et il va rater Lorient du coup, ce qui est chiant. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/04/2026 22:50
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,016 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Quand il va former la meilleure charnière centrale d'Europe avec Pacho la saison prochaine, faudra pas venir demander pardon. Je ne les trouve pas très complémentaires Il ne porte pas bien le ballon, il faudrait un Beraldo droitier à la place et plus rapide. |
|
|
|
22/04/2026 23:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 925 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Ne jamais juger un homme sur sa première saison quand celle-ci n'est pas catastrophique. On a eu tellement de jurisprudences... Tu penses qu'il sera + rapide l'année prochaine ? Il a certainement des qualités mais pour moi sa lenteur est rédhibitoire, impossible d'avoir en titulaire un DC avec ce profil |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/08/2026 03:49 |