IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

59 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > »   
add postStart new topic
[Joueur] Illya Zabarnyi, Un copain pour Safonov
Oyé Sapapaya
posté 19/04/2026 21:59
Message #941

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Sakavomi @ 19/04/2026 22:54) *
Il fait 10 mètres. Il prend zéro ballon de la tête. Il défend en reculant, il se prend un crochet il est à 10 m. Toujours à deux doigts se nous coûter un penalty parce qu'il pousse son adversaire (souvent dans la surface parce qu'en retard).

Le constat est sans appel. C'EST UNE GROSSE MERDE.

C’est vrai qu’il prend rien de la tete aussi, et sa gestion de la profondeur on nous l’avait vendu comme un joueur super rapide malgré son gros gabarit et pourtant la caravane est bien accroché à chaque fois.
Immense dé déception

--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page

+Quote Post
Sakavomi
posté 19/04/2026 22:01
Message #942

Al Qolnidar

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée

Ses chaussettes basses qui nous obligent à voir son tatouage de gros beauf sur le mollet gauche aussi dans les points noirs de sa présence sur le terrain.

--------------------
They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.

+Quote Post
Maboune
posté 19/04/2026 22:02
Message #943

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (crocodilelent @ 19/04/2026 22:56) *
Je ne sais pas ce que vous avez contre lui. C’est peut-être sa nationalité le problème, je n’en sais rien.
Il a pourtant été clairement bon, voire très bon en seconde mi-temps. Je ne vois pas ce qu’il a réellement raté.
Il n’est responsable d’aucun des buts.
Il a moyennement géré l’intervention qui lui vaut un carton jaune, mais sans conséquence.
Si on avait gagné, j’aurais même dit qu’il a fait une grosse seconde mi-temps.

unsure.gif

+Quote Post
crocodilelent
posté 19/04/2026 22:14
Message #944

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Notre hôte lui a attribué la meilleure note de l’équipe

+Quote Post
ATwoZe
posté 19/04/2026 22:15
Message #945

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Il est absolument de toutes les catastrophes, à exfiltrer au plus vite.

+Quote Post
crocodilelent
posté 19/04/2026 22:16
Message #946

Débutant
*

Membre no 12,039

Citation (Sakavomi @ 19/04/2026 23:01) *
Ses chaussettes basses qui nous obligent à voir son tatouage de gros beauf sur le mollet gauche aussi dans les points noirs de sa présence sur le terrain.

Merci de confirmer ce que je disais.

+Quote Post
Babou1
posté 19/04/2026 22:24
Message #947

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Il pue la merde et surtout zéro caractère, il tremble de partout.
Guignol.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
M`P
posté 19/04/2026 22:26
Message #948

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

Il ne fait que de défendre en reculant. C'est une horreur. Il est capable de défendre comme ça du milieu de terrain jusque dans son but.

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
Aiola
posté 19/04/2026 22:44
Message #949

Débutant
*

Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896

Citation (ATwoZe @ 19/04/2026 23:15) *
Il est absolument de toutes les catastrophes, à exfiltrer au plus vite.

Exfiltrer où ?
A 65M la douille, y aura pas grand monde pour nous le racheter
Il sera là l'an prochain c'est certain
Vu le niveau de l'erreur de casting y a forcément eu des failles dans le processus de supervision, son profil ne correspond absolument pas
Rien que sa lenteur ça aurait dû être rédhibitoire

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 19/04/2026 22:44
Message #950

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Il va sauter Marquinhos ©

Skriniar lui met une tempête

West Ham ou Newcastle et ça dégage même avec moins value
Faut que Tottenham reste en pl

+Quote Post
Philo
posté 19/04/2026 23:01
Message #951

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Vous forcez de fou alors qu'il fait une seconde mi-temps de bon niveau. Et même en première, il est pas plus à la rue que les autres.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Babou1
posté 19/04/2026 23:04
Message #952

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Philo @ 20/04/2026 00:01) *
Vous forcez de fou alors qu'il fait une seconde mi-temps de bon niveau. Et même en première, il est pas plus à la rue que les autres.

C'est une enorme merde Philo.
Il ne fait pas d'erreur grossiere ce soir, et encore son jaune quel clochard, mais il est toujours en position de se faire enculer.
Perso s'il avait un mental et montrait une determination j'y croirais à la prograssion potentielle, mais plus ca va plus il coule avec ses passes de pecho frio de merde.

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 19/04/2026 23:06
Message #953

Administrator

Membre no 1

Citation (Babou1 @ 20/04/2026 00:04) *
C'est une enorme merde Philo.
Il ne fait pas d'erreur grossiere ce soir, et encore son jaune quel clochard, mais il est toujours en position de se faire enculer.
Perso s'il avait un mental et montrait une determination j'y croirais à la prograssion potentielle, mais plus ca va plus il coule avec ses passes de pecho frio de merde.

Il a du mal à entrer dans le match ce soir et Afonso Moreira a fait mal à notre défense en première période (quel dragster lui putain) mais dans la durée du match, il fait vraiment pas une mauvaise performance le Zab.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Canvex
posté 19/04/2026 23:08
Message #954

Membre habitué
**

Inscrit : 03/04/2013
Membre no 9,214

Identifié par Lyon comme un joueur sans caractère sur lequel ça ne sert à rien de monter. Je pense ça part cet été.

--------------------
How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?

+Quote Post
Rjay
posté 19/04/2026 23:15
Message #955

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Très très nul vu du stade. Totalement en phase avdc Babou1, toujours sur le reculoir, jamais une bonne anticipation, jamais un duel gagné clairement. Et il a souffert dans les ballons aériens...

En 2e tu as moreira excentré en début de l'action tu sais qu'il va se faire niquer, il se fait niquer et Safonov sauve d'une belle parade. Il est très défaillant dans les 1 contre 1, il laisse beaucoup trop de distance avec l'attaquant

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 19/04/2026 23:32
Message #956

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Canvex @ 20/04/2026 00:08) *
Identifié par Lyon comme un joueur sans caractère sur lequel ça ne sert à rien de monter. Je pense ça part cet été.

Oui Fonseca confirme qu’il a ciblé le joueur.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Philo
posté 19/04/2026 23:45
Message #957

Administrator

Membre no 1

Citation (Canvex @ 20/04/2026 00:08) *

Mais toute notre ligne défensive est comme ça, Hernandez et Pacho font exactement pareil, même Marquinhos avance très peu balle au pied dans le fond depuis des années.
Pas pour rien que Vitinha vient souvent derrière pour lancer le mouvement d'ailleurs.

Citation (Oyé Sapapaya @ 20/04/2026 00:32) *
Oui Fonseca confirme qu’il a ciblé le joueur.

Il parle de Zabarnyi pour expliquer pourquoi il a dit à Moreira d'arrêter de presser vu que c'est son adversaire direct. Alors qu'en première période, Moreira se butait au pressing sur Zab pour rien.
Ce qui est con, c'est que Moreira a fait beaucoup plus de différences en MT1 qu'en MT2.

--------------------

+Quote Post
gabylorik
posté 20/04/2026 09:31
Message #958

Débutant
*

Inscrit : 23/05/2009
Membre no 1,016

Bournemouth nous l'a bien mis... vendu comme le roc ukrainien tu parles ouais pfff

+Quote Post
crocodilelent
posté 20/04/2026 18:20
Message #959

Débutant
*

Membre no 12,039

Si quelqu’un peut m’expliquer concrètement ce qu’il a mal fait en deuxième période, notamment avec des faits et des actions précises, je suis preneur.
Pas des remarques du type « je n’aime pas son tatouage », « sa façon de courir » ou « sa coupe de cheveux ». Évitons aussi les jugements vagues comme « je ne le sens pas » ou « je le trouve peu sûr de lui », qui relèvent davantage d’un ressenti biaisé que d’une analyse objective.
De mon point de vue, il n’a rien réellement raté, d’où mon incompréhension face aux critiques. J’irais même jusqu’à dire que le 5 donné par Philo est sévère.

+Quote Post
Parisian
posté 20/04/2026 18:25
Message #960

Bobo

Membre no 39

Je sais plus si c’est en première ou en deuxième, mais sa manière de défendre avec les bras c’est donner la baton pour se faire battre. A un moment il joue clairement des bras dans la surface, j’ai flippé que le fdp de Brisard siffle penalty.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post

59 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > » 
add postStart new topic
16 utilisateur(s) sur ce sujet (16 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 09/08/2026 05:41