[Joueur] Illya Zabarnyi, Un copain pour Safonov |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Illya Zabarnyi, Un copain pour Safonov |
19/04/2026 21:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,210 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il fait 10 mètres. Il prend zéro ballon de la tête. Il défend en reculant, il se prend un crochet il est à 10 m. Toujours à deux doigts se nous coûter un penalty parce qu'il pousse son adversaire (souvent dans la surface parce qu'en retard). Le constat est sans appel. C'EST UNE GROSSE MERDE. C’est vrai qu’il prend rien de la tete aussi, et sa gestion de la profondeur on nous l’avait vendu comme un joueur super rapide malgré son gros gabarit et pourtant la caravane est bien accroché à chaque fois. Immense dé déception -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
19/04/2026 22:01
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,756 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ses chaussettes basses qui nous obligent à voir son tatouage de gros beauf sur le mollet gauche aussi dans les points noirs de sa présence sur le terrain.
-------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
19/04/2026 22:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,504 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas ce que vous avez contre lui. C’est peut-être sa nationalité le problème, je n’en sais rien. Il a pourtant été clairement bon, voire très bon en seconde mi-temps. Je ne vois pas ce qu’il a réellement raté. Il n’est responsable d’aucun des buts. Il a moyennement géré l’intervention qui lui vaut un carton jaune, mais sans conséquence. Si on avait gagné, j’aurais même dit qu’il a fait une grosse seconde mi-temps. |
|
|
|
19/04/2026 22:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 478 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Notre hôte lui a attribué la meilleure note de l’équipe
|
|
|
|
19/04/2026 22:15
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,887 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Il est absolument de toutes les catastrophes, à exfiltrer au plus vite.
|
|
|
|
19/04/2026 22:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 478 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/04/2026 22:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,292 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il pue la merde et surtout zéro caractère, il tremble de partout.
Guignol. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/04/2026 22:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,444 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Il ne fait que de défendre en reculant. C'est une horreur. Il est capable de défendre comme ça du milieu de terrain jusque dans son but.
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
19/04/2026 22:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 925 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Il est absolument de toutes les catastrophes, à exfiltrer au plus vite. Exfiltrer où ? A 65M la douille, y aura pas grand monde pour nous le racheter Il sera là l'an prochain c'est certain Vu le niveau de l'erreur de casting y a forcément eu des failles dans le processus de supervision, son profil ne correspond absolument pas Rien que sa lenteur ça aurait dû être rédhibitoire |
|
|
|
19/04/2026 22:44
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,152 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Il va sauter Marquinhos ©
Skriniar lui met une tempête West Ham ou Newcastle et ça dégage même avec moins value Faut que Tottenham reste en pl |
|
|
|
19/04/2026 23:01
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Vous forcez de fou alors qu'il fait une seconde mi-temps de bon niveau. Et même en première, il est pas plus à la rue que les autres.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/04/2026 23:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,292 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Vous forcez de fou alors qu'il fait une seconde mi-temps de bon niveau. Et même en première, il est pas plus à la rue que les autres. C'est une enorme merde Philo. Il ne fait pas d'erreur grossiere ce soir, et encore son jaune quel clochard, mais il est toujours en position de se faire enculer. Perso s'il avait un mental et montrait une determination j'y croirais à la prograssion potentielle, mais plus ca va plus il coule avec ses passes de pecho frio de merde. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/04/2026 23:06
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est une enorme merde Philo. Il ne fait pas d'erreur grossiere ce soir, et encore son jaune quel clochard, mais il est toujours en position de se faire enculer. Perso s'il avait un mental et montrait une determination j'y croirais à la prograssion potentielle, mais plus ca va plus il coule avec ses passes de pecho frio de merde. Il a du mal à entrer dans le match ce soir et Afonso Moreira a fait mal à notre défense en première période (quel dragster lui putain) mais dans la durée du match, il fait vraiment pas une mauvaise performance le Zab. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/04/2026 23:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,409 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Identifié par Lyon comme un joueur sans caractère sur lequel ça ne sert à rien de monter. Je pense ça part cet été.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
19/04/2026 23:15
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,315 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Très très nul vu du stade. Totalement en phase avdc Babou1, toujours sur le reculoir, jamais une bonne anticipation, jamais un duel gagné clairement. Et il a souffert dans les ballons aériens...
En 2e tu as moreira excentré en début de l'action tu sais qu'il va se faire niquer, il se fait niquer et Safonov sauve d'une belle parade. Il est très défaillant dans les 1 contre 1, il laisse beaucoup trop de distance avec l'attaquant -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
19/04/2026 23:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,210 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Identifié par Lyon comme un joueur sans caractère sur lequel ça ne sert à rien de monter. Je pense ça part cet été. Oui Fonseca confirme qu’il a ciblé le joueur. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
19/04/2026 23:45
|
|
Identifié par Lyon comme un joueur sans caractère sur lequel ça ne sert à rien de monter. Je pense ça part cet été. Mais toute notre ligne défensive est comme ça, Hernandez et Pacho font exactement pareil, même Marquinhos avance très peu balle au pied dans le fond depuis des années. Pas pour rien que Vitinha vient souvent derrière pour lancer le mouvement d'ailleurs. Oui Fonseca confirme qu’il a ciblé le joueur. Il parle de Zabarnyi pour expliquer pourquoi il a dit à Moreira d'arrêter de presser vu que c'est son adversaire direct. Alors qu'en première période, Moreira se butait au pressing sur Zab pour rien. Ce qui est con, c'est que Moreira a fait beaucoup plus de différences en MT1 qu'en MT2. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
20/04/2026 09:31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 684 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,016 Tribune : Canapé |
Bournemouth nous l'a bien mis... vendu comme le roc ukrainien tu parles ouais pfff
|
|
|
|
20/04/2026 18:20
|
|
|
Si quelqu’un peut m’expliquer concrètement ce qu’il a mal fait en deuxième période, notamment avec des faits et des actions précises, je suis preneur.
Pas des remarques du type « je n’aime pas son tatouage », « sa façon de courir » ou « sa coupe de cheveux ». Évitons aussi les jugements vagues comme « je ne le sens pas » ou « je le trouve peu sûr de lui », qui relèvent davantage d’un ressenti biaisé que d’une analyse objective. De mon point de vue, il n’a rien réellement raté, d’où mon incompréhension face aux critiques. J’irais même jusqu’à dire que le 5 donné par Philo est sévère. |
|
|
|
20/04/2026 18:25
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,880 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je sais plus si c’est en première ou en deuxième, mais sa manière de défendre avec les bras c’est donner la baton pour se faire battre. A un moment il joue clairement des bras dans la surface, j’ai flippé que le fdp de Brisard siffle penalty.
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/08/2026 05:41 |