[Joueur] Illya Zabarnyi, Un copain pour Safonov |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Illya Zabarnyi, Un copain pour Safonov |
14/02/2026 13:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 856 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
C'est devenu physique comme Chtilucas (en pire). NIQUE TA RACE ET CASSE TOI Houla doucement, Il est juste nul (pas le premier, ni le dernier) c'est pas comme l'autre fdp de raciste -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
14/02/2026 17:18
|
|
![]() Chez moi on dit soccer ![]() Groupe : Members Messages : 1,726 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Quebec Membre no 206 Tribune : Viré du stade |
J'ai l'impression que ces deux-là ont eu un problème mental qui s'est installé dès le début et qui n'est jamais parti. Pas acceptés par le groupe ? Autre raison ? En tout cas ça ne colle pas, il faut passer à autre chose. J’y pensais l’autre jour…. Entre Chevalier qui like des publications RN et Zizanie qui veut (peut être) pas parler à Safonov alors que ce dernier est bien intégré au groupe… ça te donne deux gars perdu dans un nouveau club à haute pression… -------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
⭐⭐ |
|
|
|
14/02/2026 18:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 23/10/2025 Membre no 11,983 Tribune : Non précisée |
Houla doucement, Il est juste nul (pas le premier, ni le dernier) c'est pas comme l'autre fdp de raciste On s’en branle de vos histoires de like, qui plus est je ne crois pas que c’était une apologie du 3eme reich, faut se redescendre un peu au bout de 3 mois je pense. En revanche, on a pris deux grosses brêles pour un sacré paquet de pognon, ça c’est un vrai sujet. |
|
|
|
14/02/2026 19:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 856 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Un jour, 3 mois ou 124, c'est quoi la diff ? Il a changé de convictions entre temps ?
Et c'est un sujet si on veut que s'en soit un, oui c'etait pas l'apologie du 3e mais la these de l'accident humm... Hormis le fait que ce soit debile (pour pas changer) ca nous informe surtout que son "choix" n'est pas de nature contestataire... -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
14/02/2026 20:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,995 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
On s’en branle de vos histoires de like, qui plus est je ne crois pas que c’était une apologie du 3eme reich, faut se redescendre un peu au bout de 3 mois je pense. En revanche, on a pris deux grosses brêles pour un sacré paquet de pognon, ça c’est un vrai sujet. Sans en faire tout un fromage, dans cette histoire Chevalier n'est pas un Saint, Nectaire. Le temps ne change rien à l'affaire... on connait la chanson. |
|
|
|
14/02/2026 23:06
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 684 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,016 Tribune : Canapé |
J'ai revu le match, c'est pas possible. Il ne fera jamais l'affaire... et ne me parlez plus de l'adaptation... Il ne sait pas défendre!! Tromperie sur la marchandise.
|
|
|
|
14/02/2026 23:11
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,156 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
On s'en branle de son prix, ce n'est pas lui qui fixe les tarifs... le truc c'est qu'on s'est planté sur sa capacité à avoir le niveau en L1 pamplemousse et pour le moment, il en est très loin, c'est surtout ça qui fait chier !
|
|
|
|
15/02/2026 09:15
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 23/10/2025 Membre no 11,983 Tribune : Non précisée |
On s'en branle de son prix, ce n'est pas lui qui fixe les tarifs... le truc c'est qu'on s'est planté sur sa capacité à avoir le niveau en L1 pamplemousse et pour le moment, il en est très loin, c'est surtout ça qui fait chier ! Je ne suis pas vraiment la PL mais si je comprends bien on a pris le défenseur de l’équipe qui a surperforme une saison. Typiquement comme les joueurs de Montpellier ou Lille qui ont fini champion, si je ramène ça à la L1, et n’ont jamais rien fait ensuite… Ce type de profils est risqué. On devrait plutôt aller vers du confirmé ou du jeune issu des grosses équipes de leurs championnats (par exemple du championnat portugais ça semble plutôt bien marcher chez nous…) |
|
|
|
15/02/2026 09:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,403 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Bournemouth a fini 9ème comme son classement actuel. Ils sont toujours entre 9 et 12 depuis qqs annees
|
|
|
|
15/02/2026 11:30
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,734 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Jamais compris le délire autour de lui. Huijsen lui volait déjà toute la lumière à bournemouth, et j'avais jamais entendu parlé de ce joueur avant, pas déçu perso jamais compris pourquoi il y avait la moindre once d'espoir en ce très médiocre joueur. L'Espagnol me semblait beaucoup plus compatible avec Pacho que l'Ukrainien. D'ailleurs, je pense que le jeu de Zabarnyi aurait été plus adapté au Real ( avec l'arbitrage qui va bien ) que chez nous. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
15/02/2026 11:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,362 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Poste ciblé depuis très longtemps, plus ou moins notre choix n1 pour qui on a négocié tout l'été et au final on a un joueur qui semble pas complémentaire et vraiment loin du niveau attendu
Vraiment du mal a croire qu'il s'imposera au club, étonnant de s'être raté a ce point |
|
|
|
15/02/2026 11:53
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,734 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
J'ai repris l'excellent post de DimSet du 10/06 dans le topic arrivées éventuelles en soulignant les points sur lesquels il émettait des réserves qui malheureusement s'avérèrent réelles.
Aspect physique : 1m89 annoncé à 80kg, je serais pas étonné qu’il fasse un poil plus, en tout cas c’est un beau bébé. Ces 2 adversaires directs étaient Haaland et Isaak, c’est difficile de faire mieux en profil physique, il a littéralement éteint les 2 physiquement. Ils n’ont quasi pas existé (Haaland à 2 reprises à réussi se faire voir dont un avec une faute non sifflé dans un duel). Pourtant il a pas mis de taquet ou quoi que ce soit, mais sa présence constante les a génés (je reviendrais dessus dans la partie défensive). C’est difficile à analyser mais on pouvait presque sentir de l’appréhension de la part des 2 avant un duel avec l’ukrainien ce qui causait du déchet technique. En tout cas t’es 9 tu dois jouer un PSG avec Pacho / Zabarnyi tu sais d’avance tu vas passer un match relou. En terme de détente il est plutôt bon, même si pas non plus un jump phénoménal. En revanche s’il vient il sera d’assez loin le meilleur joueur de la tête de l’effectif défensivement. La vitesse de pointe sur long sprint semble plutôt bonne même si peu observée. En revanche la vivacité / agilité dans les petits espaces c’est pas ca du tout. Dès que c’était un joueur plus petit gabarit, plus vif/rapide face à lui il a souffert. Contre city à la mi temps Haaland a quitté sa zone et Matheus Nunes est venu prêt de lui il l’a mis au supplice pendant 20 min avant que le latéral vienne resserrer plus prêt sur la 2e partie de la seconde mi-temps. Pareil Gordon coté Newcastle lui a mis 2 crochets tout simple en accélération/vitesse il l’a déposé pour pouvoir adresser 2 centres hypers dangereux. Aussi sur les plus petit centre de gravité il a plus de mal à imposer sa dominance physique. Également dans certains démarrage vers certaines actions ou duels je l’ai trouvé un peu molasson ce qui fait qu’il peut arriver en retard. Aspect défensif : Il est très bon au marquage, il trouve toujours un joueur à marquer et reste pas sans joueur si un joueur sort de sa zone. Comme dit dans la partie physique il a éteint Haaland et Isaak en les suivants comme leurs ombres quand ils étaient dans sa zone, leur laissant vraiment pas 1 cm. D’une manière générale il oublie pas de joueur seul dans la surface ce qu’on a un peu trop souvent vu. Il sent plutôt bien le jeu et sait ou se mettre pour couper les trajectoires, il a coupé plusieurs centre (de la droite et la gauche), au pied ou de la tête ainsi que des passes dans la profondeur au sol ou dans les airs. Il a quand même perdu une fois Haaland dans son dos sur un centre ou il a mal jugé la trajectoire et son jump, et une fois ou Haaland fait un super appel contre appel et le laisse sur place pour être seul à 6m mais le centre lui arrive pas. Une fois aussi il a pas anticipé un déplacement dans son dos sur un contre. Ses interventions sont très propres, souvent il a le bon timing pour gêner le contrôle de l’attaquant et sait bien utilisé son gabarit pour le faire et surtout sans faute, il a commis 0 faute dans les 2 matchs contre des cadors. Sur les sorties sur les frappeurs à l’entrée de la surface je trouve qu’il est un peu mou, il devrait y aller plus franchement, comparé à un Pacho il y a beaucoup de différence. Il a en revanche du mal avec les attaquants qui décrochent, plusieurs fois il a paru hésitant à savoir s’il doit y aller ou non, ce qui créé un temps de retard et plusieurs sorties à contre temps de sa défense ou il a été pris facilement dans son dos. Ca peut se corriger mais ca peut aussi être chronique comme Marqui. Sur phase défensive arrêtée il était toujours en charge de la menace numéro 1 adverse ca montre la confiance en lui dans le domaine de son équipe, et il a jamais été mis en difficulté. Newcastle avait prévu différente stratégie pour contrer sa présence justement avec des blocs voir double bloc sur corner, il marque d’ailleurs sur un screen n roll sur corner ou le joueur qui est chargé de faire un bloc sur Zabarnyi vient ensuite se mettre derrière le joueur de son équipe qui fait l’appel et emmène l’ukrainien le 2e étant derrière seul (vraiment très bien fait et rien à reprocher à l’ukrainien qui avait son joueur, il était en marquage indiv sur chaque cpa def). Opinion globale : C’est vraiment un joueur intéressant avec des vraies qualités, et pour préparer le post Marqui c’est un profil qui se tient. En revanche on voit que c’est un jeune joueur et qu’il y a certaines choses qui peuvent être amélioré. Ma plus grosse peur reste sa vivacité sur petit espace parce que c’était vraiment pas très bon sur ce que j’ai vu. Je trouve que le prix demandé est complètement abusé, mais vu qu’ils ont déjà perdu un DC, qu’ils ont pas besoin d’oseille, la marque international + PL vont forcement faire gonfler le prix demandé. C’est pas mon oseille mais au dela de 50/55 je trouverai ca très cher payé surtout quand tu as payé Pacho 40 (même si autre contexte). Quand j’avais regardé Pacho à Francfort il m’avait vraiment impressionné, il y avait comme une aura autour de lui qui au dela de ses qualités intrinsèques il y avait aucun doute pour moi qu’il allait réussir, je crois que j’avais écrit un truc comme « il sera le DC titu du PSG pour les 8 prochaines années ». Je serais plus reservé sur l’ukrainien, il a le potentiel pour être excellent mais il y a aussi des trous qui pourraient en faire un désastre. En espérant qu’une intégration en douceur un an derrière Marqui pour prendre ses marques et progresser permettent d’arriver au scénario optimal et pas à celui ou ils se mettent sur la gueule avec Safonov et on vend les 2 dans 12 mois. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
15/02/2026 12:26
|
|
Le temps nous permettra de savoir si c'est une erreur de casting car il est encore jeune mais pour l'heure, entre le prix du transfert, le contexte géopolitique avec Safonov, ses bourdes à répétitions c'est compliqué pour un mec censé prendre la succession de Marquinhos.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
17/02/2026 23:43
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 479 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Il n’a rien à voir avec le joueur qu’il était en Premier League.
Il avait des faiblesses et de grandes qualités, mais son niveau n’a absolument rien à voir avec ce qu’il montre chez nous aujourd’hui. Il a quand même fait trois grosses saisons en Premier League. Ce n’est pas un joueur qui sortait de nulle part ou qui n’avait qu’une seule bonne saison dans les jambes. Le prix était peut-être trop élevé, mais ce n’est pas non plus le joueur de Rennes qui part à Liverpool pour 70 barres après seulement six mois. Ses difficultés actuelles sont assez incompréhensibles pour moi. |
|
|
|
17/02/2026 23:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,225 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Il n’a rien à voir avec le joueur qu’il était en Premier League. Il avait des faiblesses et de grandes qualités, mais son niveau n’a absolument rien à voir avec ce qu’il montre chez nous aujourd’hui. Il a quand même fait trois grosses saisons en Premier League. Ce n’est pas un joueur qui sortait de nulle part ou qui n’avait qu’une seule bonne saison dans les jambes. Le prix était peut-être trop élevé, mais ce n’est pas non plus le joueur de Rennes qui part à Liverpool pour 70 barres après seulement six mois. Ses difficultés actuelles sont assez incompréhensibles pour moi. L'impression de relire les topics Gueye, Cabaye, Krychowiak ou skriniar |
|
|
|
18/02/2026 00:04
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 479 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
L'impression de relire les topics Gueye, Cabaye, Krychowiak ou skriniar Oui, enfin, pour Skriniar, c’était avant tout une question de style de jeu qui ne lui convenait pas, en plus de sa blessure au dos. À l’époque de Gueye et de Krycho, on défendait tellement mal qu’on pensait qu’en recrutant des milieux qui pressaient ou étaient forts défensivement, ça allait nous sauver. On a fermé les yeux sur leurs limites techniques, pourtant clairement incompatibles avec le PSG. Cabaye, s’il n’avait pas été français, on ne l’aurait probablement jamais pris. C’était l’époque où on achetait des milieux de terrain de seconde zone. Pour ces quatre joueurs, il y avait des raisons objectives pour que ça se passe mal. Avec Zabarnyi, ce n’est pas le cas. Toutes les planètes étaient alignées. Même si Marquinhos est capitaine, il était remplaçable — d’ailleurs, il fait une mauvaise saison. Tant pis pour Zabarnyi. Je ne l’enterre pas encore complètement : il a eu de très bonnes séquences par moments. On a déjà vu des joueurs renaître de leurs cendres après un début d’aventure très compliqué. |
|
|
|
22/02/2026 07:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 582 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
Opposition faible en face mais il fait son match. De quoi lui redonner un peu confiance, pcq il en manque cruellement.
|
|
|
|
22/02/2026 09:05
|
|
Ca fait longtemps que je ne l'avais pas vu faire de telles ouvertures.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
22/02/2026 17:07
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,555 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/02/2026 23:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,865 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Un des meilleurs ce soir j'ai trouvé.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/08/2026 11:22 |