[Joueur] Illya Zabarnyi, Un copain pour Safonov |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Illya Zabarnyi, Un copain pour Safonov |
Aujourd'hui, 13:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 587 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
C'est devenu physique comme Chtilucas (en pire). NIQUE TA RACE ET CASSE TOI Houla doucement, Il est juste nul (pas le premier, ni le dernier) c'est pas comme l'autre fdp de raciste -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:18
|
|
![]() Chez moi on dit soccer ![]() Groupe : Members Messages : 1,692 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Quebec Membre no 206 Tribune : Viré du stade |
J'ai l'impression que ces deux-là ont eu un problème mental qui s'est installé dès le début et qui n'est jamais parti. Pas acceptés par le groupe ? Autre raison ? En tout cas ça ne colle pas, il faut passer à autre chose. J’y pensais l’autre jour…. Entre Chevalier qui like des publications RN et Zizanie qui veut (peut être) pas parler à Safonov alors que ce dernier est bien intégré au groupe… ça te donne deux gars perdu dans un nouveau club à haute pression… -------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 23/10/2025 Membre no 11,983 Tribune : Non précisée |
Houla doucement, Il est juste nul (pas le premier, ni le dernier) c'est pas comme l'autre fdp de raciste On s’en branle de vos histoires de like, qui plus est je ne crois pas que c’était une apologie du 3eme reich, faut se redescendre un peu au bout de 3 mois je pense. En revanche, on a pris deux grosses brêles pour un sacré paquet de pognon, ça c’est un vrai sujet. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/02/2026 19:18 |