[Joueur] Illya Zabarnyi, Un copain pour Safonov |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Illya Zabarnyi, Un copain pour Safonov |
Hier, 21:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,349 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé |
Les derniers espoirs que j’avais en lui se sont envolés ce soir, dégage !
Décidément c’est vraiment un poste (défenseur central droitier) où on a du mal à trouver quelqu’un depuis quelques années |
|
|
|
Hier, 21:14
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,106 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le côté droit Hakimi - Zabarnyi ce soir
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 21:15
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,207 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Skriniar a une bien meilleure carrière parisienne que cette grosse merde Il est plus compétition avec Diego Lugano. Skriniar c'était un monstre à côté. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Hier, 21:19
|
|
![]() Chez moi on dit soccer ![]() Groupe : Members Messages : 1,691 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Quebec Membre no 206 Tribune : Viré du stade |
Le dernier défenseur blond qui ressemble à un acteur, c’était Lugano…. On aurait dû le voir venir.
-------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
|
Hier, 22:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 376 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Les derniers espoirs que j’avais en lui se sont envolés ce soir, dégage ! Décidément c’est vraiment un poste (défenseur central droitier) où on a du mal à trouver quelqu’un depuis quelques années Mais on le sait depuis le début que c'est une pipe Je me souviendrai toujours de son match à Leverkusen, ce match avait déjà enterré mes derniers espoirs Je ne comprends rien à ce recrutement, rien que sa vitesse aurait déjà dû être rédhibitoire compte tenu de notre jeu Échec sur toute la ligne ce mercato |
|
|
|
Hier, 22:23
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,530 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
La spéciale
On l’a vu 100 fois cette action. |
|
|
|
Hier, 22:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 495 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 22:45
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,201 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ça dégage au premier pigeon anglais
Même avec moins value comptable © Quel horrible défenseur |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:55
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 376 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Ça dégage au premier pigeon anglais Même avec moins value comptable © Quel horrible défenseur C'est sûr qu'il y aura une perte, un départ cet été pour limiter la casse Jamais ce type là vaut 65M€, c'est une hérésie cette somme pour un profil de DC avec de telles faiblesses Même son ex-binome désormais au Real, sans être un crack, propose tout autre chose |
|
|
|
Aujourd'hui, 03:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,282 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée |
Jamais compris le délire autour de lui. Huijsen lui volait déjà toute la lumière à bournemouth, et j'avais jamais entendu parlé de ce joueur avant, pas déçu perso jamais compris pourquoi il y avait la moindre once d'espoir en ce très médiocre joueur.
-------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
|
Aujourd'hui, 07:20
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,201 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Lui je le déteste.
Newcastle ou Tottenham venez casser vos tirelires Ce joueur de MERDE Ça dégage cet été 40M on les prend ça repart à l'envoyeur |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,478 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
C'est pas le joueur que l'on a payé le plus chère de notre effectif (je ne compte pas rkrm)?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:03
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,853 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:05
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,870 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Lui je le déteste. Newcastle ou Tottenham venez casser vos tirelires Ce joueur de MERDE Ça dégage cet été 40M on les prend ça repart à l'envoyeur On s'est fait arnaquer, soyons honnêtes. J'ai pas vu un aussi mauvais défenseur depuis Thilo Kehrer. |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,959 Tribune : Non précisée |
Elle est invendable cette biquette.
On est parti de nouveau pour de longues saisons de prêts avec options d achat non levées. Ah les recrutements sur data…. Ca ne vaudra jamais de longues observations de joueurs. Il y a forcement un raté à ce niveau. Les défauts de ce joueurs sont trop gros pour ne pas les voir. Notre recrutement estival 25/26 est légendaire. Et on le paie très cher ( sans jeu de mot 😉 ). |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:29
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,887 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Je commence à avoir un doute
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:32
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,207 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Sa gueule de cul, ses chaussettes basses de grosses victimes laissant apparaître son tatouage de jacky sur le mollet, j'en peux plus de cette grosse merde. C'est devenu physique comme Chtilucas (en pire).
NIQUE TA RACE ET CASSE TOI -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:07
|
|
|
Ah les recrutements sur data…. Ca ne vaudra jamais de longues observations de joueurs. Il y a forcement un raté à ce niveau. Les défauts de ce joueurs sont trop gros pour ne pas les voir. Honnêtement c'est exactement ce que je me dis (depuis son match à Leverkusen) Il y a eu un raté au niveau de la supervision de ce joueur, ça ne peut pas s'expliquer autrement Ce que je n'explique pas c'est que ça tombe sur notre duo aux manettes dont on connaît les immenses qualités dans le recrutement (même si Campos avait déjà fait le coup avec skriniar) Je n'arrive pas à expliquer ce recrutement |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:13
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,929 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Un peu comme Chevalier, plus ça va et moins ça va. Il me faisait meilleur impression en début de saison, le doute semble s être installé dans son esprit et il transpire la trouille.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,624 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Un peu comme Chevalier, plus ça va et moins ça va. Il me faisait meilleur impression en début de saison, le doute semble s être installé dans son esprit et il transpire la trouille. J'ai l'impression que ces deux-là ont eu un problème mental qui s'est installé dès le début et qui n'est jamais parti. Pas acceptés par le groupe ? Autre raison ? En tout cas ça ne colle pas, il faut passer à autre chose. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/02/2026 14:28 |