IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

67 Pages V  « < 64 65 66 67 >  
add postStart new topic
[Joueur] Illya Zabarnyi, Un copain pour Safonov
crocodilelent
posté 10/09/2026 13:01
Message #1301

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039
Tribune : Non précisée

Citation (xargath @ 10/09/2026 13:37) *
Salut, pas d'accord du tout.

D'ailleurs noté 7 lors de la finale de LDC je cite "Marquinhos (7) : Une erreur qui coûte cher, mais un match remarquable par la suite."

Face à Diaz au Parc cata puis: "Marquinhos (8) : Un duel esseptionnel face à Luis Diaz, qu'il a dominé autant qu'il l'avait été à l'aller."

Une petite vidéo en prime (désolé pour la musique) où tu vois justement qu'après son erreur il lance formidablement sa finale, entre autre.

Capitaine historique du PSG et dans la légendre pour toujours, la force mentale qu'il faut pour connaître pareil déboires en club et en devenir le capitaine leader.

Défenseur central, c’est un poste aussi ingrat que gardien. Tu peux faire un très bon match, mais si tu es responsable sur l’unique but qui élimine ton équipe, c’est toi qu’on retiendra. Si on avait perdu contre Arsenal, je ne suis pas sûr qu’il aurait eu la même note.
Après, je n’ai jamais dit qu’il n’avait jamais fait de très bons matchs. Je dis simplement qu’il en a fait trop de mauvais.
Je ne dis pas non plus que c’est un mauvais joueur, loin de là. Je dis simplement que c’est, selon moi, ton point faible dans le onze de départ et que, s’il y a un poste à améliorer, c’est le sien.
On est double champion d’Europe : à ce niveau-là, on doit avoir un top 5 mondial à chaque poste. Et en défense centrale, avec Marquinhos, ce n’est pas le cas.

Citation (Parisian @ 10/09/2026 13:17) *
Si il a été bon en PL dans un équipe qui ne jouait pas le bétonnage c’est que le problème est mentale surement. Mais parfois des joueurs n’arrivent pas à passer le cap, c’est limite le plus inquiétant.

La seule différence, c’est qu’il avait beaucoup moins à défendre comme un latéral droit en Premier League. Pour le reste, c’est assez similaire.
Parfois, il y a des greffes qui ne prennent pas, il faut aussi savoir l’accepter.
Si on doit le vendre cet hiver, on ne va probablement pas perdre grand-chose financièrement. En revanche, on aura perdu un an et demi, et ça, c’est beaucoup plus gênant.
Il lui reste encore quelques mois pour remonter la pente et montrer qu’il peut retrouver son niveau.
Go to the top of the page

+Quote Post
Mamadieu
posté 10/09/2026 13:21
Message #1302

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé

Citation (crocodilelent @ 10/09/2026 14:01) *
Après, je n’ai jamais dit qu’il n’avait jamais fait de très bons matchs. Je dis simplement qu’il en a fait trop de mauvais.
Je ne dis pas non plus que c’est un mauvais joueur, loin de là.

Marquinhos a AUCUN mauvais match en phase finale de LDC la saison dernière, il t'en sort même plutôt 2-3 de très haut niveau. On va me parler de PSG-Bayern mais encore heureux qu'un des meilleurs ailiers de la planète comme Diaz arrive à faire danser Marquinhos en 1v1 dans un match où c'était la foire défensivement, même Pacho était à la peine.
Au retour avec une meilleure disposition défensive Marquinhos a montré qui était le patron et c'est là que tu reconnait les grands joueurs.

+Quote Post
Philo
posté 10/09/2026 13:33
Message #1303

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Mamadieu @ 10/09/2026 14:21) *
Marquinhos a AUCUN mauvais match en phase finale de LDC la saison dernière, il t'en sort même plutôt 2-3 de très haut niveau. On va me parler de PSG-Bayern mais encore heureux qu'un des meilleurs ailiers de la planète comme Diaz arrive à faire danser Marquinhos en 1v1 dans un match où c'était la foire défensivement, même Pacho était à la peine.
Au retour avec une meilleure disposition défensive Marquinhos a montré qui était le patron et c'est là que tu reconnait les grands joueurs.

Pitié, il est nullissime contre Pedro Neto et Luis Diaz, avec des buts qui découlent vraiment directement de ses erreurs et limites. Dans d'autres contextes de match, il fait pratiquement des matches éliminatoires.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Mamadieu
posté 10/09/2026 14:21
Message #1304

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Citation (Philo @ 10/09/2026 14:33) *
Pitié, il est nullissime contre Pedro Neto et Luis Diaz, avec des buts qui découlent vraiment directement de ses erreurs et limites. Dans d'autres contextes de match, il fait pratiquement des matches éliminatoires.

Encore heureux que des joueurs comme Neto et Diaz avec des boulevards immenses face à eux arrivent à prendre le dessus sur Marquinhos. C'est pas un problème du joueur parce que Pacho se ferait enrhumer lui aussi dans des situations similaires, c'est un problème de tactique défensive (notamment avec le latéral) que Luis Enrique corrige dès le match retour et on voit tout de suite un Marquinhos à un tout autre niveau.

+Quote Post
pharrell
posté 10/09/2026 15:10
Message #1305

Débutant
*

Inscrit : 06/06/2016
Membre no 10,543

Pour moi y a un gros déficit athlétique ! Balle au pied c'est correcte mais y a aucune explosivité ni vitesse... Et de la tête c'est pas foufou non plus... Pourtant il fait pas loin d'1m90.

Et là c'est sa 2eme année je vois aucune progression à ce niveau. C'est vrai qu'Hakimi le laisse parfois en galère mais bon en 1v1 il fait peur à personne aujourd'hui...

Soit il bosse 2 fois plus que les autres pour montrer qu'il a 24 ans et pas 70 ans, soit il prend la porte et si possible dès cet hiver!

Aujourd'hui je préfère que LE mette un titi un minimum prometteur sur le terrain pour tenter quelque chose plutôt que de voir le Zabarnyi.

+Quote Post
BenHealy
posté 10/09/2026 15:21
Message #1306

Débutant
*

Inscrit : 21/05/2026
Lieu : Noisy
Membre no 12,098

Citation (crocodilelent @ 10/09/2026 14:01) *
Défenseur central, c’est un poste aussi ingrat que gardien. Tu peux faire un très bon match, mais si tu es responsable sur l’unique but qui élimine ton équipe, c’est toi qu’on retiendra. Si on avait perdu contre Arsenal, je ne suis pas sûr qu’il aurait eu la même note.
Je ne dis pas non plus que c’est un mauvais joueur, loin de là. Je dis simplement que c’est, selon moi, ton point faible dans le onze de départ et que, s’il y a un poste à améliorer, c’est le sien.
On est double champion d’Europe : à ce niveau-là, on doit avoir un top 5 mondial à chaque poste. Et en défense centrale, avec Marquinhos, ce n’est pas le cas.

La seule différence, c’est qu’il avait beaucoup moins à défendre comme un latéral droit en Premier League. Pour le reste, c’est assez similaire.
Parfois, il y a des greffes qui ne prennent pas, il faut aussi savoir l’accepter.
Si on doit le vendre cet hiver, on ne va probablement pas perdre grand-chose financièrement. En revanche, on aura perdu un an et demi, et ça, c’est beaucoup plus gênant.
Il lui reste encore quelques mois pour remonter la pente et montrer qu’il peut retrouver son niveau.

Il y a une énorme marge entre mauvais et pas faire parti du TOP 5 mondial non ?
Et d'ailleurs ca n'existe pas une équipe qui a tous les meilleurs joueurs du monde à chaque poste, même par exemple le Barca avait Victor Valdes comme gardien et qu'on vienne pas me dire qu'il fasse partie du top 5.

Et faut surtout pas sous estimer son rôle de capitaine qu'il incarne à merveille. Fédérateur, le calme, la tête froide, la volonté d'intégrer et de pousser tout le monde dans la même direction.

Le jour où Marquinhos quittera le club, on se rendra compte de l'immense rôle qu'il occupe chez nous (comme pour Thiago Silva)

+Quote Post
Quasi-modo
posté 10/09/2026 16:42
Message #1307

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

On aurait pu faire une "Ugarte" avec son contrat. On va se retrouver à faire une "Kolo Muani".

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
farelan
posté 10/09/2026 17:21
Message #1308

Débutant
*

Inscrit : 30/10/2025
Lieu : Toulouse
Membre no 12,034

Mis à part le but compliqué il a été au niveau je trouve. Mais les problèmes pour accélérer et se retourner c'est pas nouveau et ça ne changera pas malheureusement.

Contre des ailiers rapides il prendra souvent des bouillons en 1 VS 1.

+Quote Post
crocodilelent
posté 10/09/2026 21:08
Message #1309

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Citation (BenHealy @ 10/09/2026 16:21) *
Il y a une énorme marge entre mauvais et pas faire parti du TOP 5 mondial non ?
Et d'ailleurs ca n'existe pas une équipe qui a tous les meilleurs joueurs du monde à chaque poste, même par exemple le Barca avait Victor Valdes comme gardien et qu'on vienne pas me dire qu'il fasse partie du top 5.

Et faut surtout pas sous estimer son rôle de capitaine qu'il incarne à merveille. Fédérateur, le calme, la tête froide, la volonté d'intégrer et de pousser tout le monde dans la même direction.

Le jour où Marquinhos quittera le club, on se rendra compte de l'immense rôle qu'il occupe chez nous (comme pour Thiago Silva)

Je n’ai jamais dit que c’était un mauvais joueur dans l’absolu. Je dis simplement que nous devons avoir mieux, car c’est le point faible de notre onze de départ.
Et oui, dans l’idée, si tu vises la victoire en LDC, tu dois viser un top 5 à chaque poste. Si tu n’as pas ce joueur sous la main, il faut au moins essayer d’améliorer ton équipe en allant recruter si tes finances le permettent.
Je ne doute pas qu’il soit très important en tant que capitaine, mais c’est une donnée difficile à quantifier. Ce qui est factuel, en revanche, c’est qu’il a failli nous coûter cher l’année dernière.
Pour l’exemple du Barça, je ne comprends pas vraiment l’argument. Oui, justement, ils auraient dû chercher à avoir mieux. Ils auraient peut-être gagné davantage de LDC avec une meilleure équipe.
Désolé, mais il n’y a pas vraiment de comparaison possible entre Thiago Silva et Marquinhos : ils ne boxent pas dans la même catégorie. Même si Thiago Silva ne serait probablement pas adapté au PSG actuel, il n’y a pas photo entre les deux.

+Quote Post
Zatman Return
posté 10/09/2026 21:46
Message #1310

En totale perte de confiance/complètement HAS BEEN

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales
Membre no 10,364

C'est le chouchou de Philo, continuez de ma parler de l'ukrainien et vous allez sauter avant moi

Tellement envie de redevenir le chouchou de Philo moi aussi, mais c'est mal barré

--------------------
N'est plus que l'ombre de lui même.

+Quote Post
Goldorak
posté 10/09/2026 22:43
Message #1311

Membre habitué
**

Inscrit : 24/01/2017
Membre no 10,930

Il est toujours en difficulté, ne progresse dans rien , pas mal en relance mais rien de clinquant hier.
Il le sait, fait de son mieux mais reste limité par sa vitesse et sa technique.

+Quote Post
Elyakeen
posté 11/09/2026 00:21
Message #1312

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925

QUOTE (Zatman Return @ 10/09/2026 22:46) *
Tellement envie de redevenir le chouchou de Philo moi aussi, mais c'est mal barré

J'ai secrètement espèré que quelqu'un te quote en bas, j'ai pas osé moi meme question de légitimité, quoi que j'aurais pu, tu impressionnes plus vraiment grand monde a vrai dire, on dirait un peu aegon après s'être fait cramer

QUOTE (Zatman Return @ 05/09/2026 09:10) *
C'est foutu les gars, on a plus la hargne

Un back to back c'etait déjà inespéré, on ne peut pas rester au sommet eternellement, le soufflé est retombé

Bien emballé a l'idée d'aller chercher une qualif en Europa league pour la saison pro, il nous manque cette coupe dans notre armoire a trophées européen pour finir le jeu

Comment espérer redevenir quoi que ce soit avec ce type d'intervention (en plus de quelques autres)

--------------------
C'est nous les plus forts.

+Quote Post
Zatman Return
posté 11/09/2026 01:12
Message #1313

En totale perte de confiance/complètement HAS BEEN

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales
Membre no 10,364

Citation (Elyakeen @ 11/09/2026 01:21) *
J'ai secrètement espèré que quelqu'un te quote en bas, j'ai pas osé moi meme question de légitimité, quoi que j'aurais pu, tu impressionnes plus vraiment grand monde a vrai dire, on dirait un peu aegon après s'être fait cramer

C'est tellement vrai ca, je ne suis plus que l'ombre de moi même.

Aegon, t'es gentil, j'aurais plutôt dit Schlingue.

En tout cas ca fait plaisir de voir que des 2024 me toise de haut dans l'coin, le travail de sappe de Philgod porte ses fruits. dry.gif

Je suis un peu CR7 43 ans qui lache pas l'steak wacko.gif

--------------------
N'est plus que l'ombre de lui même.

+Quote Post
Ricky
posté 11/09/2026 07:57
Message #1314

Pilier du forum

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

2024 ou 2016, tu restes un bleu-bite. icon_mrgreen.gif

Sinon, je pense que le Zabarnyi doit avoir encore une belle cote chez les rosbeefs... en tout cas c'est la saison dans laquelle il doit confirmée (c'est assez mal barré) sinon il sera revendu prochainement, c'est quasi acté.

+Quote Post
rouliane
posté 11/09/2026 08:05
Message #1315

Débutant
*

Inscrit : 14/07/2012
Membre no 8,572

Je ne vois pas trop comment il pourrait se relever. Il est clairement en manque de confiance. La mayonnaise n'a pas pris, c'est un peu comme Chevalier qui, on le sait bien, partira tot ou tard mais ne fera rien chez nous.
Le niveau est tellement élevé que l'enchainement de quelques mauvais matchs te grille pratiquement pour la saison.

+Quote Post
farelan
posté 11/09/2026 08:08
Message #1316

Débutant
*

Inscrit : 30/10/2025
Lieu : Toulouse
Membre no 12,034

Citation (rouliane @ 11/09/2026 09:05) *
Je ne vois pas trop comment il pourrait se relever. Il est clairement en manque de confiance. La mayonnaise n'a pas pris, c'est un peu comme Chevalier qui, on le sait bien, partira tot ou tard mais ne fera rien chez nous.
Le niveau est tellement élevé que l'enchainement de quelques mauvais matchs te grille pratiquement pour la saison.

Tu parles de Zatman ?

+Quote Post
Ricky
posté 11/09/2026 08:12
Message #1317

Pilier du forum

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Citation (farelan @ 11/09/2026 09:08) *
Tu parles de Zatman ?

Y'a marqué Zatman dans le titre ?

+Quote Post
Nouradons
posté 11/09/2026 10:42
Message #1318

Débutant
*

Inscrit : 28/07/2016
Lieu : Terre désolée
Membre no 10,616

Citation (Zatman Return @ 10/09/2026 22:46) *
C'est le chouchou de Philo, continuez de ma parler de l'ukrainien et vous allez sauter avant moi

À trop vouloir laugh.gif

Image attachée

Tu deviens cry.gif

Image attachée

Je Plaisante Zat. Je pense que nous sommes beaucoup à aimer te lire. Comme à te voir bouder avant la finale de Champion’s league depuis 2 ans tongue.gif

+Quote Post
HHA
posté 11/09/2026 10:56
Message #1319

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

J'avais déjà fait la réflexion en live sur une conversation perso mais après avoir revu le but de Bratislava il défend tellement mal c'est abusé.

Alors je sais pas si Hakimi lui parle ou pas quand il revient sur sa gauche ou si lui le sent arrivé mais si c'est le cas c'est encore pire...

C'est le genre de situation qui est bien bien inquiétante pour le futur.

+Quote Post
Gabygab
posté 11/09/2026 17:24
Message #1320

Débutant
*

Inscrit : 26/05/2022
Membre no 11,886

On n'a pas beaucoup de solutions. Il faut juste espérer qu'il travaille inlassablement ses points faibles afin d'essayer de les réduire au maximum. Il est clairement pas à la hauteur mais il va quand même lui faire confiance un certain temps à moins que le coach débranche la prise de dépit.

+Quote Post

67 Pages V  « < 64 65 66 67 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/09/2026 16:17