IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

67 Pages V  « < 63 64 65 66 67 >  
add postStart new topic
[Joueur] Illya Zabarnyi, Un copain pour Safonov
Azel
posté 10/09/2026 08:04
Message #1281

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée

Le mec sent la lose à trois kilomètres.

Nouvelle saison, on pouvait espérer que ça allait marquer un nouveau départ, mais on est vraiment dans la continuité de l'an dernier. Le problème c'est qu'on ne sent pas de révolte, avec son physique il pourrait essayer monter le curseur physique quitte à faire des fautes mais là rien il continue de se faire victimiser.
Ca fera a peu près le job pour des matchs sans enjeux, mais en l'état ce n'est vraiment pas une solution en cas d'indisponibilité de Marqui ou un joueur qui donne l'impression qu'on pourra capitaliser sur lui pour l'avenir.
Go to the top of the page

+Quote Post
BenHealy
posté 10/09/2026 08:32
Message #1282

Débutant
*

Inscrit : 21/05/2026
Lieu : Noisy
Membre no 12,098

Citation (crocodilelent @ 10/09/2026 08:51) *
Le problème, c’est que Marquinhos aussi est mauvais.

Mais qu'est ce que tu racontes neokill@h.gif

Alors que Huijsen commence à donner satisfaction, j'espérais que Zabarnyi puisse suivre la même trajectoire mais ça n'en prend pas le chemin :/

+Quote Post
Nikos B.
posté 10/09/2026 08:42
Message #1283

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Avec lui il faut juste prier. j'y crois pas du tout, ce serait bien qu'il nous surprenne.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
ATwoZe
posté 10/09/2026 08:43
Message #1284

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Citation (Julien del Paris @ 10/09/2026 08:20) *
Vraiment incompréhensible qu'on n'ait pas géré cette situation cet été.

Ça se voit dès le début de saison que LE ne croit plus en lui et ce match où il prend le bouillon contre une non-équipe ne va rien arranger.

Notre dépendance à Marquinhos est folle. C'est peut-être le joueur le plus indispensable de l'équipe à l'heure actuelle, et il faut prier pour qu'il ne se pète pas. Y a-t-il une chance pour qu'il reste à Paris lors des trêves internationales ? Ce serait vraiment bien.

Ah bah ça.

Le recrutement d'un défenseur droitier aurait dû être la priorité, plus que devant ph34r.gif

+Quote Post
crocodilelent
posté 10/09/2026 10:14
Message #1285

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Citation (BenHealy @ 10/09/2026 09:32) *
Mais qu'est ce que tu racontes neokill@h.gif

Alors que Huijsen commence à donner satisfaction, j'espérais que Zabarnyi puisse suivre la même trajectoire mais ça n'en prend pas le chemin :/

Oui, je trouve Marquinhos mauvais. Déjà l’année dernière, il a failli nous coûter la LDC à plusieurs reprises : Neto, Luis Díaz et, en finale, le but est pour lui.
Il est toujours en retard pour défendre sur les contre-attaques. Tu vois qu’il a besoin de sa Ventoline… 😅 Le problème, surtout en Ligue 1, c’est que la majorité des occasions qu’on concède viennent de contre-attaques.
Après, je ne suis peut-être pas totalement objectif : je n’ai jamais aimé le joueur. Je parle bien du joueur, pas de l’homme, qui semble être un chic type.

Citation (ATwoZe @ 10/09/2026 09:43) *
Ah bah ça.

Le recrutement d'un défenseur droitier aurait dû être la priorité, plus que devant ph34r.gif

Je trouve ça assez logique qu’on n’ait recruté personne, même si c’était risqué.
Le Zabarnyi de Premier League n’a rien à voir avec celui qu’on voit depuis un an. C’est donc assez logique de lui laisser une dernière saison pour voir s’il retrouve son football.
Et puis, avec le renouvellement d’Upamecano, ce n’est pas comme s’il y avait une cible évidente sur le marché.
Au pire, il y aura le mercato hivernal.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 10/09/2026 10:16
Message #1286

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Citation (crocodilelent @ 10/09/2026 11:14) *
Le Zabarnyi de Premier League n’a rien à voir avec celui qu’on voit depuis un an. C’est donc assez logique de lui laisser une dernière saison pour voir s’il retrouve son football.

Le problème, c'est que ce n'est pas du tout le signal qu'envoie LE qui semble s'être fait son avis sur l'Ukrainien.

+Quote Post
Azel
posté 10/09/2026 10:45
Message #1287

Membre accro

Membre no 7,945

Citation (crocodilelent @ 10/09/2026 11:14) *
Oui, je trouve Marquinhos mauvais. Déjà l’année dernière, il a failli nous coûter la LDC à plusieurs reprises : Neto, Luis Díaz et, en finale, le but est pour lui.

T'es quand même au courant qu'il est dans l'équipe type de la ligue des champions?
Il n'a peut-être pas été impérial tout le temps, mais il sort deux excellentes campagnes.

+Quote Post
Iaropolk14
posté 10/09/2026 11:17
Message #1288

GET AWESTRUCK

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Citation (ATwoZe @ 10/09/2026 09:43) *
Ah bah ça.

Après, pour qu’un joueur parte il faut des offres, et de préférence des bonnes.

+Quote Post
crocodilelent
posté 10/09/2026 11:30
Message #1289

Débutant
*

Membre no 12,039

Citation (Azel @ 10/09/2026 11:45) *
T'es quand même au courant qu'il est dans l'équipe type de la ligue des champions?
Il n'a peut-être pas été impérial tout le temps, mais il sort deux excellentes campagnes.

C’est souvent lié au statut des joueurs. Pacho, par exemple, ne l’était pas lors de la première partie de la LDC, ce qui était quand même un scandale.
J’ai donné des exemples : entre 3 et 4 matchs très moyens sur les 7 de la phase finale, ça fait beaucoup. Après, ce n’est que mon avis personnel, je ne prétends pas détenir la vérité.
LE a quand même l’air d’avoir sacrément envie de lui trouver un remplaçant, puisqu’il insiste avec Zabarny et qu’il cherchait encore un autre axial droit cet été, sans réussir à en trouver un.

+Quote Post
Ricky
posté 10/09/2026 11:34
Message #1290

Pilier du forum

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Zabarnyi c'est dans l'axe et nul part ailleurs, dès qu'il est sur un coté c'est mort et on le sait... mais même dans l'axe c'est vrai que ses prestations ne sont pas convaincantes. Pour le moment c'est véritablement une déception d'autant plus que j'étais à fond pour sa venue... mellow.gif

+Quote Post
crocodilelent
posté 10/09/2026 11:43
Message #1291

Débutant
*

Membre no 12,039

Citation (Iaropolk14 @ 10/09/2026 12:17) *
Après, pour qu’un joueur parte il faut des offres, et de préférence des bonnes.

Il faudrait demander à Philo, qui est mieux informé que nous, pour savoir quel prix on avait demandé pour son départ cet été.
Vu les prix pratiqués en Premier League, si on l’avait mis à 45-50 millions, je suis persuadé qu’on aurait eu des offres. Je rappelle qu’il est jeune et qu’il n’a pas un gros salaire.
À ce prix-là, c’est quasiment une opération blanche comptablement, puisqu’on a déjà amorti un an sur les 63 M€ de son transfert..

Citation (Julien del Paris @ 10/09/2026 11:16) *
Le problème, c'est que ce n'est pas du tout le signal qu'envoie LE qui semble s'être fait son avis sur l'Ukrainien.

Si c’était un avis définitif, Zabarny serait parti cet été. C’est beaucoup plus simple de lui trouver un remplaçant cet été qu’en hiver, et c’est aussi beaucoup plus simple pour permettre au joueur en question de s’adapter.
Je pense que LE sera beaucoup moins indulgent cette année avec Zabarny et que, s’il ne rectifie pas le tir très rapidement, il risque de passer pas mal de temps sur le banc avant un éventuel transfert cet hiver.
Le problème, c’est que ça commence mal, entre le match amical raté contre l’équipe espagnole et ce match de LDC également raté.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 10/09/2026 12:02
Message #1292

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Citation (Ricky @ 10/09/2026 12:34) *
Zabarnyi c'est dans l'axe et nul part ailleurs, dès qu'il est sur un coté c'est mort et on le sait... mais même dans l'axe c'est vrai que ses prestations ne sont pas convaincantes. Pour le moment c'est véritablement une déception d'autant plus que j'étais à fond pour sa venue... mellow.gif

Pour sa défense, ça serait bien que Hakimi se rappelle aussi de temps en temps qu'il est un défenseur.

+Quote Post
Vinz14
posté 10/09/2026 12:07
Message #1293

Membre accro

Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642

Y'a quand même des airs de Lugano 2.0

+Quote Post
Parisian
posté 10/09/2026 12:17
Message #1294

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Si il a été bon en PL dans un équipe qui ne jouait pas le bétonnage c’est que le problème est mentale surement. Mais parfois des joueurs n’arrivent pas à passer le cap, c’est limite le plus inquiétant.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Ilias
posté 10/09/2026 12:33
Message #1295

Ic3b3rgSlim
*

Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu

mad.gif faut arrêter de lui trouver des excuses a lui. il n est pas au niveau meme face aux equipes de L1, c est une brêle. On l a aussi vu se faire souiller avec l ukraine... et hier face aux bratisla boys; il n y a plus de place au doute. j espere ne plus le revoir en Ldc a moins de mene4 d au moins 3 buts.

Le mec ne sait pas lire une trajectoire aérienne, il met dix plombes a se retourner joue avec ses bras plutôt que son gabarit et ca qu il soit fit pas fit blond ou brun en Stan smith crampons ou timberland , il gagne 1 duel aérien sur 10 malgré son gabarit.

Non vraiment Lui Chevalier et Digne ca doit vite dégager. Bon courage a Campos pour les 2 derniers...
Zabrny out en janvier svp .

+Quote Post
xargath
posté 10/09/2026 12:37
Message #1296

Débutant
*

Inscrit : 10/10/2024
Lieu : Beauvais
Membre no 11,930

Citation (crocodilelent @ 10/09/2026 10:14) *
Il est toujours en retard pour défendre sur les contre-attaques. Tu vois qu’il a besoin de sa Ventoline… 😅 Le problème, surtout en Ligue 1, c’est que la majorité des occasions qu’on concède viennent de contre-attaques.
Après, je ne suis peut-être pas totalement objectif : je n’ai jamais aimé le joueur. Je parle bien du joueur, pas de l’homme, qui semble être un chic type.

Salut, pas d'accord du tout.

D'ailleurs noté 7 lors de la finale de LDC je cite "Marquinhos (7) : Une erreur qui coûte cher, mais un match remarquable par la suite."

Face à Diaz au Parc cata puis: "Marquinhos (8) : Un duel esseptionnel face à Luis Diaz, qu'il a dominé autant qu'il l'avait été à l'aller."

Une petite vidéo en prime (désolé pour la musique) où tu vois justement qu'après son erreur il lance formidablement sa finale, entre autre.

Capitaine historique du PSG et dans la légendre pour toujours, la force mentale qu'il faut pour connaître pareil déboires en club et en devenir le capitaine leader.

--------------------
" Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "

+Quote Post
crocodilelent
posté 10/09/2026 12:40
Message #1297

Débutant
*

Membre no 12,039

Citation (Julien del Paris @ 10/09/2026 13:02) *
Pour sa défense, ça serait bien que Hakimi se rappelle aussi de temps en temps qu'il est un défenseur.

Ce n’est pas vraiment la faute d’Hakimi, c’est surtout la tactique de LE qui veut ça.
Sur les contres, on défend avec Zabarnyi à droite, Pacho dans l’axe et Nuno à gauche. C’est pour cela que le poste de DC droit est particulièrement compliqué chez nous, sans doute plus que celui de DC gauche.
C’est aussi pour cette raison qu’on recherche un DC droit qui peut, ou plutôt qui sait, défendre comme un latéral, notamment face à l’ailier gauche adverse. C'est d'autant plus compliqué que l'adversaire arrive très souvent lancé sur Zabarny.
Pacho n’a pas vraiment besoin de défendre sur le latéral gauche adverse, puisque c’est Nuno qui s’occupe de ce rôle lors des contre-attaques.
Je me demande d’ailleurs si on ne devrait pas essayer Zabarnyi en doublure de Pacho. Ça lui éviterait justement d’avoir à défendre autant sur le côté.
Ce qui est assez ironique, c’est qu’Hernandez, lui, sait parfaitement défendre sur un côté. Dommage qu’il ne soit pas droitier.

+Quote Post
BenHealy
posté 10/09/2026 12:43
Message #1298

Débutant
*

Inscrit : 21/05/2026
Lieu : Noisy
Membre no 12,098

Citation (xargath @ 10/09/2026 13:37) *
Salut, pas d'accord du tout.

D'ailleurs noté 7 lors de la finale de LDC je cite "Marquinhos (7) : Une erreur qui coûte cher, mais un match remarquable par la suite."

Face à Diaz au Parc cata puis: "Marquinhos (8) : Un duel esseptionnel face à Luis Diaz, qu'il a dominé autant qu'il l'avait été à l'aller."

Une petite vidéo en prime (désolé pour la musique) où tu vois justement qu'après son erreur il lance formidablement sa finale, entre autre.

Capitaine historique du PSG et dans la légendre pour toujours, la force mentale qu'il faut pour connaître pareil déboires en club et en devenir le capitaine leader.

C'est dingue quand même, Marquinhos MAUVAIS, c'est fou ce qu'on peut lire.
Ca fait 4 ans qu'on parle de le challenger, que ce soit Skriniar, Zabarnyi voire même Hernandez (alors qu'il joue à gauche) et Danilo en dépannage, tous ont été des joueurs sérieux dans leur ancien club, résultat des courses, toujours là.

Fin mauvais quoi, il dans l'équipe type de C1, est nominé pour le ballon d'or, mais il est mauvais car il s'est pris un crochet par Luis Diaz et a fait un coup de billiard avec Trossard.

Franchement, parfois je me dis qu'on mérite pas nos joueurs lorsque j'entends des trucs comme ça.

+Quote Post
Ilias
posté 10/09/2026 12:46
Message #1299

Ic3b3rgSlim
*

Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu

Citation (crocodilelent @ 10/09/2026 13:40) *
Ce n’est pas vraiment la faute d’Hakimi, c’est surtout la tactique de LE qui veut ça.
Sur les contres, on défend avec Zabarnyi à droite, Pacho dans l’axe et Nuno à gauche. C’est pour cela que le poste de DC droit est particulièrement compliqué chez nous, sans doute plus que celui de DC gauche.
C’est aussi pour cette raison qu’on recherche un DC droit qui peut, ou plutôt qui sait, défendre comme un latéral, notamment face à l’ailier gauche adverse. C'est d'autant plus compliqué que l'adversaire arrive très souvent lancé sur Zabarny.
Pacho n’a pas vraiment besoin de défendre sur le latéral gauche adverse, puisque c’est Nuno qui s’occupe de ce rôle lors des contre-attaques.
Je me demande d’ailleurs si on ne devrait pas essayer Zabarnyi en doublure de Pacho. Ça lui éviterait justement d’avoir à défendre autant sur le côté.
Ce qui est assez ironique, c’est qu’Hernandez, lui, sait parfaitement défendre sur un côté. Dommage qu’il ne soit pas droitier.

Mais qu est ce que tu racontes... le mec hier ou plusieurs fois la saison dernière c est depart arrêté. Le problème de zabarny c est sa réactivité le temps que ca monte au cerveau puis ensuite que le grand corps malade se mette en marche. Qu il retourne dans sa station balnéaire anglaise. Recrutement raté.

+Quote Post
Azel
posté 10/09/2026 12:47
Message #1300

Membre accro

Membre no 7,945

Citation (crocodilelent @ 10/09/2026 12:30) *
C’est souvent lié au statut des joueurs. Pacho, par exemple, ne l’était pas lors de la première partie de la LDC, ce qui était quand même un scandale.
J’ai donné des exemples : entre 3 et 4 matchs très moyens sur les 7 de la phase finale, ça fait beaucoup. Après, ce n’est que mon avis personnel, je ne prétends pas détenir la vérité.
LE a quand même l’air d’avoir sacrément envie de lui trouver un remplaçant, puisqu’il insiste avec Zabarny et qu’il cherchait encore un autre axial droit cet été, sans réussir à en trouver un.

Je suis d'accord qu'il a cette distinction en grande partie parce qu'il est notre capitaine et que la campagne de Pacho est meilleur....mais il n'en demeure pas moins qu'il fait 2 belles années. On sent quand même qu'on se rapproche méchamment de la fin avec Marqui et je pense qu'on veut éviter à tout prix la saison de trop. Idéalement un Uppamécano l'été prochain ou si on sent que ce n'est pas possible éssayer d'anticiper un plus jeune joueur dès cet hiver qu'on acclimatera à notre équipe.

On a tendance à trop attendre la perfection.
Je trouve aussi qu'on sous estime la saison du Tsar l'an dernier par exemple, à chaque fois on le rabaisse en le comparant à Dollarumma alors que lui aussi est nominé parmi les meilleurs à son poste l'an passé.

Désolé d'avoir pollué le topic de Zabarnyi....mais pour en revenir au principale intéressé, je ne lui vois aucun avenir chez nous.

+Quote Post

67 Pages V  « < 63 64 65 66 67 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/09/2026 16:17