[Joueur] Illya Zabarnyi, Un copain pour Safonov |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Illya Zabarnyi, Un copain pour Safonov |
19/08/2026 19:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Oui en 2e là, il commençait à fuir mais il se reprend derrière, on va pas lui imputer. Mais sa façon de défendre quand Beraldo sort le tacle, mamamia, c'est ça qu'on ne veut pas voir et qui fait qu'il n'inspire aucune confiance. Je suis d'accord que sur cette action, il aurait dû mieux faire. Maintenant, c'est une action compliquée à défendre, et je ne pense pas que Beraldo sauve un but. Il doit gérer deux joueurs au début de l'action (Thauvin, je crois, et Ivanovic). Il va défendre l'axe (logique) et serrer sur Thauvin, pendant que Pacho gère Sima. Ivanovic va logiquement recevoir le ballon, il va avoir beaucoup d'espace et il est lancé. Défendre sur un joueur lancé dans l'axe du terrain, c'est très compliqué, vu que le joueur en question a plein d'options de dribble. Le dribble d'Ivanovic est très long et pas complètement contrôlé, d'après moi. Sur la photo, quand je vois le positionnement d'Ivanovic et celui du ballon, j'ai de gros doutes que ce dernier puisse enchaîner sur une frappe au moment où Beraldo tacle. Zabarny n'est pas si loin, et si Ivanovic doit de nouveau toucher le ballon pour se mettre en position, Zabarny est sur lui. Bref, aucun joueur ne fait de match parfait, et je n'ai pas dit que Zabarny est le meilleur défenseur du monde, loin de là, mais le match qu'il fait contre Lens est un bon match. Le malheur qu'il a, c'est qu'on perd le match. Dans le cas contraire, avec la même prestation, les avis auraient été tout autres. |
|
|
|
04/09/2026 22:47
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,676 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
J'ai l'impression va jouer les utilités dans les tous petits matchs de Ligue 1, mais les gros matchs ça a l'air fini pour lui (sauf blessure de Marqui).
Ça peut partir dès cet hiver à mon avis. |
|
|
|
05/09/2026 09:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
J'ai l'impression va jouer les utilités dans les tous petits matchs de Ligue 1, mais les gros matchs ça a l'air fini pour lui (sauf blessure de Marqui). Ça peut partir dès cet hiver à mon avis. Je ne pense pas. Ce sont nos difficultés du début de saison qui poussent L.E. à remettre la charnière titulaire. Si on avait gagné nos matchs, il aurait déjà joué en Ligue 1. Il n’a pas joué depuis le début de la saison, à part contre Lens, et il est loin d’avoir été ridicule. Si L.E. voulait le bazarder, il l’aurait déjà fait cet été. Ce sera beaucoup plus difficile de lui trouver un remplaçant en hiver, à moins qu’il fasse six très mauvais mois. D’ailleurs, pour ceux qui lui reprochent tout et n’importe quoi et l’accusent de faire perdre l’équipe, c’est quoi l’argument cette fois ? Il envoie de mauvaises ondes depuis le banc ? 😅 S’il avait réalisé les dernières prestations de Marquinhos ( défensivement, je précise ) il se serait fait allumer comme jamais. |
|
|
|
05/09/2026 09:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,670 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je ne pense pas. Ce sont nos difficultés du début de saison qui poussent L.E. à remettre la charnière titulaire. Si on avait gagné nos matchs, il aurait déjà joué en Ligue 1. Il n’a pas joué depuis le début de la saison, à part contre Lens, et il est loin d’avoir été ridicule. Si L.E. voulait le bazarder, il l’aurait déjà fait cet été. Ce sera beaucoup plus difficile de lui trouver un remplaçant en hiver, à moins qu’il fasse six très mauvais mois. D’ailleurs, pour ceux qui lui reprochent tout et n’importe quoi et l’accusent de faire perdre l’équipe, c’est quoi l’argument cette fois ? Il envoie de mauvaises ondes depuis le banc ? 😅 S’il avait réalisé les dernières prestations de Marquinhos ( défensivement, je précise ) il se serait fait allumer comme jamais. Je pense que ca a moins a voir avec les résultats qu'avec le calendrier La ldc reprenant cette semaine il va avoir des minutes rapidement, potentiellement des mercredi ou au pire a Brest -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
05/09/2026 09:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 330 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
Tu dis que tu ne penses pas mais tu confirmes ce qu'il dit lol.
|
|
|
|
05/09/2026 09:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,670 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Tu dis que tu ne penses pas mais tu confirmes ce qu'il dit lol. Je reagissais sur l'hypothèse que son temps de jeu serait lié aux résultats actuels et je pense que ca ne'a rien a voir. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
05/09/2026 09:51
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,676 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Contre Bratislava, je pense que ce sera encore Marqui. Et à Brest, oui normalement on devrait voir Zabarnyi (sinon c'est grave !). Mais c'est en ligne avec ce que je dis : il va se cantonner aux matchs flingués de Ligue 1 (heureusement pour lui, il y en a une palanquée).
|
|
|
|
05/09/2026 10:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 330 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/09/2026 10:23
|
|
|
J'avais pas refresh, mon message était destiné à crocodilelent. Bah non, je ne dis pas la même chose. Le post précédent soutient que Zabarnyi a perdu la confiance de L.E. (c’est comme ça que je le comprends, en tout cas). Moi, je pense le contraire; qu'il ne l'a pas perdu. Après, forcément, s’il fait de la merde pendant six mois, il finira par perdre sa confiance. Babou1lui considère que c’est lié au calendrier et qu’il va commencer à jouer les matchs de Ligue 1 quand Marquinhos sera préservé pour la Ligue des champions, comme l’année dernière. Trois théories différentes. |
|
|
|
05/09/2026 10:34
|
|
Il dit que Zabarnyi ne jouera pas les gros matchs.
Tu dis que non, il aurait joué si on avait gagné nos précédents matchs, mais on ne les a pas gagné, rendant ce match "gros" car important, et il joue pas. C'était dans ce sens là. Après comme dit plus haut c'est peut-être juste une gestion d'hommes avec la CL qui arrive qu'autre chose. Je sais pas s'il la confiance du coach ou pas mais il jouera comme l'année dernière je pense, au minimum (on peut espérer qu'il se montre plus fort... Team optimisme). |
|
|
|
09/09/2026 22:08
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,377 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Zabarnyi il est nul et tu le sais.
|
|
|
|
09/09/2026 22:08
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,236 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/09/2026 22:09
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,824 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/09/2026 22:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,440 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/09/2026 22:11
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,236 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/09/2026 22:11
|
|
|
En 1ere MT, quand il est à deux doigts de laisser un ballon filer en corner par pure inattention, il avait pas fait exactement là même contre Rennes (avec vraiment un corner pour le coup) ?
|
|
|
|
09/09/2026 22:12
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 83,372 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il va finir milieu tel un Beraldo, je ne vois pas d’autre solution pour lui. Un joeuir qui ne peut pas se retourner rapidement ne peut pas jouer milieu. Sauf à être un méga crack dans la lecture du jeu et techniquement mais on le saurait si c'était Rodri -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
09/09/2026 22:13
|
|
|
Il n'a pas les pieds pour jouer au milieu, soyez sérieux.
|
|
|
|
09/09/2026 22:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,644 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Ca pose surtout des questions sur le niveau du championnat anglais, Zabarnyi était un défenseur dominant, comme Digne était un titulaire INDISCUTABLE dans une équipe du big 6 depuis son arrivée à Villa
|
|
|
|
09/09/2026 22:16
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 882 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Un joeuir qui ne peut pas se retourner rapidement ne peut pas jouer milieu. Sauf à être un méga crack dans la lecture du jeu et techniquement mais on le saurait si c'était Rodri Difficile de jouer en Timberland. Qu on récupère Yoro et sa tete de Droopy et qu on leur lâche le Z aux mancuniens |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/09/2026 17:27 |