IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

67 Pages V  « < 60 61 62 63 64 > »   
add postStart new topic
[Joueur] Illya Zabarnyi, Un copain pour Safonov
Ghostface
posté 17/08/2026 10:08
Message #1221

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée

Citation (NumeroStar @ 17/08/2026 11:06) *
Exactement. Un moment en seconde période y’a un ballon à jouer de la tête assez simple il panique remet la balle à l’adversaire et rattrape le coup. Mais c’était un ballon à bien mieux négocier. Au PSG faut être au top pas être moyen + et il est hélas un joueur moyen +. Plafond de verre. Je suis pas serein en cas de blessure du divin marquis.

Pour moi il y en a vraiment un seul en seconde période effectivement mais il se rattrape.
Go to the top of the page

+Quote Post
lamottinho
posté 17/08/2026 10:10
Message #1222

Débutant
*

Inscrit : 02/11/2020
Membre no 11,853

Ça compte dans les statuts les duels oú nos joueurs ne vont pas au duel ??? Lol
Moi, je post ici, mais je parle de notre défense en général du match d'hier.
Pacho et Zab ont souffert pareil, le seul truc en plus pour Pacho, c'est qu'il n'hésitait pas a aller chasser les Lensois même dans leur camp là où Zab restait systématiquement derrière, mais sûrement une consigne.
Hakimi et Digne, beaucoup d'imprécisions même si pour Hakimi, on a vu une vrai montée en puissance là où Digne stagné

+Quote Post
crocodilelent
posté 17/08/2026 10:27
Message #1223

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Exactement. Un moment en seconde période y’a un ballon à jouer de la tête assez simple il panique remet la balle à l’adversaire et rattrape le coup. Mais c’était un ballon à bien mieux négocier. Au PSG faut être au top pas être moyen + et il est hélas un joueur moyen +. Plafond de verre. Je suis pas serein en cas de blessure du divin marquis.

Je trouve Marqui meilleur que Zabarnyi à date, mais je suis loin de penser que Marqui est sportivement si important que ça.
L’année dernière, pour moi, c’était clairement notre maillon faible. Dans ses duels contre Neto, Luis Díaz, etc., il s’est régulièrement fait mélanger, avec des buts de l’équipe adverse à la clé.
Il est également responsable sur le but qu’on prend en finale.
Après, je trouve qu’il rend Pacho meilleur, et il doit avoir une grande importance pour l’équipe en tant que capitaine.

Citation (lamottinho @ 17/08/2026 11:10) *
Moi, je post ici, mais je parle de notre défense en général du match d'hier.
Pacho et Zab ont souffert pareil, le seul truc en plus pour Pacho, c'est qu'il n'hésitait pas a aller chasser les Lensois même dans leur camp là où Zab restait systématiquement derrière, mais sûrement une consigne.
Hakimi et Digne, beaucoup d'imprécisions même si pour Hakimi, on a vu une vrai montée en puissance là où Digne stagné

Je ne trouve pas qu’on ait souffert défensivement hier. Encore moins Pacho ou Zabarnyi. Ils ont marqué un but chanceux, et c’est à peu près tout.
On joue à l’extérieur face à une équipe mieux préparée, qui a lutté pour le titre avec nous l’année dernière.
Le problème était surtout devant hier.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 17/08/2026 10:33
Message #1224

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Oui UNE fois en deuxieme mi temps effectivement, et il se rattrape juste après.

Citation (lamottinho @ 17/08/2026 11:10) *

Encore une fois il va pas au duel parceque c'est des situations de 1v1 et si tu perds le duel de la tete et que le rebond est favorable a l'attaquant ca peut donner enorme action de but. Alors que si tu le laisses controler et ensuite le garde dos au but, c'est bien moins dangereux.
C'est normal de pas se livrer et de pas aller au duel aérien sur ces actions

+Quote Post
Ricky
posté 17/08/2026 12:39
Message #1225

Pilier du forum

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé

En attendant même si Digne se fait prendre par tho20, c'est lui qui couvre le hors jeu...
Ca commence à faire beaucoup. Par moment le voir se faire prendre physiquement m'étonne aussi vu le gabarit qu'il fait.

C'est pas un mauvais match de sa part mais c'est lui qui nous coûte le but.

+Quote Post
crocodilelent
posté 17/08/2026 14:20
Message #1226

Débutant
*

Membre no 12,039

Citation (Ricky @ 17/08/2026 13:39) *
En attendant même si Digne se fait prendre par tho20, c'est lui qui couvre le hors jeu...
Ca commence à faire beaucoup. Par moment le voir se faire prendre physiquement m'étonne aussi vu le gabarit qu'il fait.

C'est pas un mauvais match de sa part mais c'est lui qui nous coûte le but.

Donc il y a un cafouillage dans la surface. La balle revient entré de la surface sur un Lensois qui se retrouve en bonne position pour tirer au but. L’urgence, à ce moment-là, c’est de contrer sa frappe. Le joueur en question rate son tir. La balle revient miraculeusement sur un joueur qui n’était pas du tout dans l’action, placé dans le dos de tout le monde et mal gardé par Digne. Et toi, tu te dis que Zabarnyi ne joue pas le hors-jeu ?
À quel moment est-il censé jouer le hors-jeu dans cette situation ? On ne peut pas lui demander d’être aligné au millimètre sur ce type d’action. Si vraiment il faut trouver un fautif, c’est Digne. C’est à lui de s’aligner sur Zabarnyi et de faire attention à qui se trouve dans son dos. Zabarnyi et Pacho ont autre chose à faire que de vérifier en permanence qui est derrière Digne et quel est l’exact placement de ce dernier.
Dans ce genre de situation, même Vidic à son meilleur niveau ne chercherait pas à jouer le hors-jeu. Désolé, mais c’est de la mauvaise foi. C’est chercher à se raccrocher à n’importe quelle branche pour essayer de flinguer le joueur.

+Quote Post
Ricky
posté 17/08/2026 15:38
Message #1227

Pilier du forum

Membre no 170

Il reste passif, ne monte pas sur celui qui envoie d'abord une espèce de ballon lobé plein centre... on sent qu'il est complètement perdu.

+Quote Post
crocodilelent
posté 17/08/2026 16:45
Message #1228

Débutant
*

Membre no 12,039

Citation (Ricky @ 17/08/2026 16:38) *
Il reste passif, ne monte pas sur celui qui envoie d'abord une espèce de ballon lobé plein centre... on sent qu'il est complètement perdu.

De mieux en mieux.
Ce n’est absolument pas au défenseur central d’aller chasser le piston gauche (excentré en dehors de la surface) sur une attaque où ta défense est en place.
C’est à Hakimi de prendre Udol (il est juste à côté et il était au marquage initialement) ou à WZE (qui est hors de position, mais je suppose qu’il a compensé quelque chose à un moment donné).
Le but du défenseur central, c’est de protéger sa surface de réparation et d’aider son partenaire sur un éventuel centre, au niveau des secondes balles qui peuvent arriver. Chose qu’il a faite, soit dit en passant.
À ce moment-là, on n’a qu’à accuser :
-Pacho de ne pas avoir gagné son duel aérien,
-WZE de ne pas avoir contré la frappe d’Udol qui amène la passe à Thauvin,
-Hakimi d’avoir été passif durant toute la situation et de ne pas avoir marqué Udol sur le centre ou la frappe,
-Kvara d’avoir perdu le ballon au tout début,
-Digne pour n’avoir pas pris Thauvin au marquage,
-et pourquoi pas Safonov pour ne pas avoir fait l’arrêt.

+Quote Post
Miles
posté 17/08/2026 17:05
Message #1229

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Il y a un autre moment où je me suis pris la tête dans les mains, il est en avance sur l'intervention mais il préfère s'écarter du ballon pour revenir vers le but, laissant l'attaquant s'en emparer lancé

+Quote Post
Zatman Return
posté 17/08/2026 17:28
Message #1230

En totale perte de confiance/complètement HAS BEEN

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales
Membre no 10,364

Avez vous souvenirs d'un match référence le concernant?

Meme Beraldo en a eu. (au moins un)

--------------------
N'est plus que l'ombre de lui même.

+Quote Post
Ricky
posté 17/08/2026 21:03
Message #1231

Pilier du forum

Membre no 170

Citation (crocodilelent @ 17/08/2026 17:45) *
De mieux en mieux.
Ce n’est absolument pas au défenseur central d’aller chasser le piston gauche (excentré en dehors de la surface) sur une attaque où ta défense est en place.
C’est à Hakimi de prendre Udol (il est juste à côté et il était au marquage initialement) ou à WZE (qui est hors de position, mais je suppose qu’il a compensé quelque chose à un moment donné).
Le but du défenseur central, c’est de protéger sa surface de réparation et d’aider son partenaire sur un éventuel centre, au niveau des secondes balles qui peuvent arriver. Chose qu’il a faite, soit dit en passant.
À ce moment-là, on n’a qu’à accuser :
-Pacho de ne pas avoir gagné son duel aérien,
-WZE de ne pas avoir contré la frappe d’Udol qui amène la passe à Thauvin,
-Hakimi d’avoir été passif durant toute la situation et de ne pas avoir marqué Udol sur le centre ou la frappe,
-Kvara d’avoir perdu le ballon au tout début,
-Digne pour n’avoir pas pris Thauvin au marquage,
-et pourquoi pas Safonov pour ne pas avoir fait l’arrêt.

Image attachée

Il ne peut pas remonter d'un pas sérieusement... là où il est il ne sert à rien, bon ça va vite.

+Quote Post
cyba79
posté 17/08/2026 21:10
Message #1232

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Citation (Zatman Return @ 17/08/2026 18:28) *

Il me semble qu'il avait fait un bon match à Barcelone en octobre 2025.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Ricky
posté 17/08/2026 21:35
Message #1233

Pilier du forum

Membre no 170

Il sauve sur sa ligne effectivement en taclan un ballon qui part au fond sans son intervention.

+Quote Post
crocodilelent
posté 19/08/2026 14:59
Message #1234

Débutant
*

Membre no 12,039

Citation (Zatman Return @ 17/08/2026 18:28) *

C’est difficile à dire, vu que depuis qu’il a la réputation d’être un joueur de district sur le forum, pour considérer qu’il a fait un bon match, il doit avoir mis un triplé. 😂
Mais en début de saison dernière, de l’avis général, il avait fait un très bon match contre l’OM.

+Quote Post
crocodilelent
posté 19/08/2026 15:17
Message #1235

Débutant
*

Membre no 12,039

Citation (Ricky @ 17/08/2026 22:03) *

Image attachée

Il ne peut pas remonter d'un pas sérieusement... là où il est il ne sert à rien, bon ça va vite.

Une photo comme ça peut tout et rien dire : il faut revoir l’action dans sa globalité.
Fais-le et tu verras que c’est Hakimi qui est passif, en tout cas sur la première partie de l’action.
Un peu avant la photo, Zabarnyi était en train de cadrer Sima après le cafouillage avec Pacho. Il ne peut pas vraiment intervenir à ce moment-là puisqu’on est dans la surface : il accompagne donc Sima, qui n’est pas en position dangereuse.
Sima fait ensuite une bonne passe pour Udol (c’est à ce moment-là que la photo est prise). Zabarnyi ne peut logiquement pas être sur Udol : il ne peut pas se déplacer plus vite que le ballon et de toute façon il doit quand même garder un œil sur Sima.
À mon avis, c’était plutôt à Hakimi ou à WZE d’être attentif à Udol sur la frappe.
C'est une multitude d'erreurs le but mais tu dois bien avoir 5 joueur plus impliqué que Zabarny. ( Kvara, Digne, Hakimi, voir Pacho et WZE)

+Quote Post
ATwoZe
posté 19/08/2026 17:35
Message #1236

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Citation (crocodilelent @ 19/08/2026 15:59) *
C’est difficile à dire, vu que depuis qu’il a la réputation d’être un joueur de district sur le forum, pour considérer qu’il a fait un bon match, il doit avoir mis un triplé. 😂
Mais en début de saison dernière, de l’avis général, il avait fait un très bon match contre l’OM.

Après, on lui demande juste de pas se faire mettre le cul par terre par n'importe quel ailier un peu vif de ligue 1.

+Quote Post
crocodilelent
posté 19/08/2026 17:39
Message #1237

Débutant
*

Membre no 12,039

Citation (ATwoZe @ 19/08/2026 18:35) *
Après, on lui demande juste de pas se faire mettre le cul par terre par n'importe quel ailier un peu vif de ligue 1.

Ce qui n'est plut arrivé depuis longtemps.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 19/08/2026 18:20
Message #1238

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Retrouvons l'action du tacle de Beraldo dans notre surface, il n'était pas par terre mais déjà à 3m de l'adversaire aaaaze.gif

+Quote Post
Raijojp
posté 19/08/2026 18:28
Message #1239

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Citation (D'Alessandro @ 19/08/2026 19:20) *
Retrouvons l'action du tacle de Beraldo dans notre surface, il n'était pas par terre mais déjà à 3m de l'adversaire aaaaze.gif

T'as aussi un dégagement lensois ou il se met tout seul dans la merde (avant de se sauver comme un grand cette fois-ci)
Il respire vraiment pas la sérénité en général ..

+Quote Post
D'Alessandro
posté 19/08/2026 18:36
Message #1240

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Raijojp @ 19/08/2026 19:28) *
T'as aussi un dégagement lensois ou il se met tout seul dans la merde (avant de se sauver comme un grand cette fois-ci)
Il respire vraiment pas la sérénité en général ..

Oui en 2e là, il commençait à fuir mais il se reprend derrière, on va pas lui imputer.
Mais sa façon de défendre quand Beraldo sort le tacle, mamamia, c'est ça qu'on ne veut pas voir et qui fait qu'il n'inspire aucune confiance.

+Quote Post

67 Pages V  « < 60 61 62 63 64 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/09/2026 18:45