[Joueur] Illya Zabarnyi, Un copain pour Safonov |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Illya Zabarnyi, Un copain pour Safonov |
16/08/2026 22:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 414 Inscrit : 02/11/2020 Membre no 11,853 Tribune : Non précisée |
Moi au contraire, je n'ai pas vu notre défense avoir le dessus, c'est simple, on perdait tous les ballons aérien a un tel point que vers la 69eme, on n'allait même plus au duel...
Et ça, je suis désolé, mais c'est désolant, car ça permet a l'adversaire de monter tout son bloc alors qu'ils avaient rien. Si on avait été meilleur sur les duels défensif, ils n'auraient pas vu le jour et on les aurait broyer je pense |
|
|
|
16/08/2026 22:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,225 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Il ne fait pas un match plutôt bon, il fait un vrai bon match. Le problème était en attaque, pas derrière. Mais évidemment, c’est la faute de Zabarny. Ça devient un réflexe pavlovien chez certains. Je le trouve mid et absolument pas rassurant, il.n a pas fait de dinguerie encore heureux mais en face un ganiou par exemple dégage bien.plis d autorité. Est ce qu on attend de zabarny qu il soit ce défenseur mid , qui subit pas mal de duel , sima qui n est pas Lewandowski dos au but a gagné un 'ombre de duel considérable face a lui |
|
|
|
16/08/2026 22:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,013 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Moi au contraire, je n'ai pas vu notre défense avoir le dessus, c'est simple, on perdait tous les ballons aérien a un tel point que vers la 69eme, on n'allait même plus au duel... Et ça, je suis désolé, mais c'est désolant, car ça permet a l'adversaire de monter tout son bloc alors qu'ils avaient rien. Si on avait été meilleur sur les duels défensif, ils n'auraient pas vu le jour et on les aurait broyer je pense Mais il a gagné quasiment tout ses duels notamment ses duels aériens, vous êtes bizarres des fois. |
|
|
|
16/08/2026 22:32
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,694 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Moi au contraire, je n'ai pas vu notre défense avoir le dessus, c'est simple, on perdait tous les ballons aérien a un tel point que vers la 69eme, on n'allait même plus au duel... Et ça, je suis désolé, mais c'est désolant, car ça permet a l'adversaire de monter tout son bloc alors qu'ils avaient rien. Si on avait été meilleur sur les duels défensif, ils n'auraient pas vu le jour et on les aurait broyer je pense Il se livre pas c'est tout, c'est normal en 1v1 seul derrière |
|
|
|
16/08/2026 22:43
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Comme disait cazare a propos fu petit traitre, qd tu es tout le temps sur les lieux du crime ben tu deviens suspect. Y a qu a voir son % de défaites chez nous qd il est titulaire depuis 1er janvier 2026. Seule stat ou il sur performe au PSG... Ça, c’est de l’analyse technico-tactique. On perd, il est sur la feuille de match, donc c’est de sa faute. À quel moment est-il responsable sur le but ? C’est un défenseur central, forcément il n’est pas loin… encore heureux. |
|
|
|
16/08/2026 22:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,530 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ça, c’est de l’analyse technico-tactique. On perd, il est sur la feuille de match, donc c’est de sa faute. À quel moment est-il responsable sur le but ? C’est un défenseur central, forcément il n’est pas loin… encore heureux. On dirait les Marseillais qui défendent Balerdi Il a quand même l'air de jouer avec la crotte au cul et la charnière ne fonctionne pas. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
16/08/2026 23:33
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,844 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Moi au contraire, je n'ai pas vu notre défense avoir le dessus, c'est simple, on perdait tous les ballons aérien a un tel point que vers la 69eme, on n'allait même plus au duel... Et ça, je suis désolé, mais c'est désolant, car ça permet a l'adversaire de monter tout son bloc alors qu'ils avaient rien. Si on avait été meilleur sur les duels défensif, ils n'auraient pas vu le jour et on les aurait broyer je pense Et on a concédé combien d'occasions avec notre défense qui n'avait pas le dessus ? Absolument aucune, et ils ont même passé 75% du temps dans leur moitié de terrain à défendre d'ailleurs donc le coup des duels aériens gagnés, bon, on repassera. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/08/2026 01:02
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,236 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
17/08/2026 07:23
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,398 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je l'aurai vraiment bien envoye à Liverpool
Ils ont préféré Araujo c'est dire |
|
|
|
17/08/2026 07:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,861 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Parce qu’Araujo était gratuit
|
|
|
|
17/08/2026 07:41
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,398 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Pas comme si c'était un prêt avec une option à 55M
Va siffloter ailleurs je suis pas d'humeur |
|
|
|
17/08/2026 07:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,861 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Bah tant que l’option est pas levée ça reste gratuit c’est tout l’intérêt du prêt
Mais ok je retourne siffloter au calme et dans un endroit paisible |
|
|
|
17/08/2026 07:53
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 882 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Ça, c’est de l’analyse technico-tactique. On perd, il est sur la feuille de match, donc c’est de sa faute. À quel moment est-il responsable sur le but ? C’est un défenseur central, forcément il n’est pas loin… encore heureux. Ben deja c est lui qui couvre. Va prendre une Suze Luis Fernandez tu comprends rien a rien a ce sport. Il gagne jamais un duel de la tete en faisant quasi deux mètres meme face a des mecs de 1m70 70kg. Il utilise systématiquement ses bras au lieu de son corps et est incapable d3 s orienter correctement. Quant a sa complémentarité et entente avec Pacho ca ne saute pas aux yeux plus d un an apres son arrivee.. |
|
|
|
17/08/2026 08:17
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 414 Inscrit : 02/11/2020 Membre no 11,853 Tribune : Non précisée |
Et on a concédé combien d'occasions avec notre défense qui n'avait pas le dessus ? Absolument aucune, et ils ont même passé 75% du temps dans leur moitié de terrain à défendre d'ailleurs donc le coup des duels aériens gagnés, bon, on repassera. Pourtant, je ne suis pas d'accord, car même si au final ils ne faisaient rien du ballon après l'avoir quasi toujours récupéré sur les duels aériens dans nos 30 mètres, et qu'ils le perdaient systématiquement ou qu'on le récupérait, ca leur a permis de ne jamais avoir la tête sous l'eau à 100%, c'était leur bouffé d'oxygène et surtout ca cassait le rythme qu'on aurait pu leur imposer comme on a vu 3-4 fois dans le match où c'était vraiment le feu dans leur défense. C'est un peu comme les dégagements de Safonov en touche sur les gros matchs qui permet de faire redescendre le bloc adverse et monter le notre, bah c'est la version v2 avec les mêmes avantages mais avec en plus la possession de la balle, même brève |
|
|
|
17/08/2026 09:24
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,694 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Vous êtes complètement cinglés sur ce forum.
Il fait un bon match et en tout cas certainement pas un match de merde |
|
|
|
17/08/2026 09:37
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,080 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,924 Tribune : Non précisée |
Vous êtes complètement cinglés sur ce forum. Il fait un bon match et en tout cas certainement pas un match de merde Il m'a intéressé voire surpris dans tout le jeu défensif qu'il a proposé dans l'espace droit qu'il avait à couvrir. Je l'ai plutôt attentif et efficace, mobile et soucieux de ne pas se mettre en difficulté. Comme s'il avait retenu les leçons. Il n'a pas fait ce qu'il ne sait pas faire et pourtant, sur le papier, les transitions lensoises avaient tout pour moi pour Le faire souffrir. Tout ce travail haut et "préventif" qui est aussi l'une des caractéristiques du rôle qu'on lui demande et que je pointais dans mes critiques sur son jeu. c'est prometteur car si ce sont de vrais progrès (à revoir et confirmer), c'est aussi le signe de l'intelligence et du travail invisible du joueur. |
|
|
|
17/08/2026 09:55
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Ben deja c est lui qui couvre. Va prendre une Suze Luis Fernandez tu comprends rien a rien a ce sport. Il gagne jamais un duel de la tete en faisant quasi deux mètres meme face a des mecs de 1m70 70kg. Il utilise systématiquement ses bras au lieu de son corps et est incapable d3 s orienter correctement. Quant a sa complémentarité et entente avec Pacho ca ne saute pas aux yeux plus d un an apres son arrivee.. Donc Zabarnyi est responsable du but qu’on prend? C’est aussi de sa faute si on n’a pas réussi à marquer alors qu’on a passé la majorité de la rencontre à 11 contre 10 ? La reprise complètement ratée de Dembélé à trois mètres du but, c’est de sa faute aussi ? Les incendies dans les Landes, Ebola, la dette française, Azincourt, la chute de l’Empire romain… Ça doit être lui aussi... Sacrée tête de Turc, le ZAB. Il aura au moins réussi à exceller dans un domaine 😂😂😂 |
|
|
|
17/08/2026 09:57
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,003 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
C'est vrai qu'il a fait un bon match, mais y'a plusieurs situations où il stresse et arrive à se rattraper derrière. Il a pas beaucoup été aidé par ses coéquipiers (bon sauf le tacle de Beraldo).
|
|
|
|
17/08/2026 10:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,013 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Entre lui et Digne, on va peut-être commencer à relativer les défenseurs soi disant solides de PL. Tu lui reproches quoi hier ? soit certains voient Zabarnyi en double soit faut revoir le match, je sais pas ce que vaut sofascore mais c'est bien l'impression que j'ai il gagne 6/7 de ses duels dont 4/5 aériens. J'en fais pas une certitude pour autant l'adversité étant faible mais voir son topic et certains depuis le match c'est juste ridicule. Ben deja c est lui qui couvre. Va prendre une Suze Luis Fernandez tu comprends rien a rien a ce sport. Il gagne jamais un duel de la tete en faisant quasi deux mètres meme face a des mecs de 1m70 70kg. Il utilise systématiquement ses bras au lieu de son corps et est incapable d3 s orienter correctement. Quant a sa complémentarité et entente avec Pacho ca ne saute pas aux yeux plus d un an apres son arrivee.. 4 duels aériens gagnés sur 5. |
|
|
|
17/08/2026 10:06
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,514 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
C'est vrai qu'il a fait un bon match, mais y'a plusieurs situations où il stresse et arrive à se rattraper derrière. Il a pas beaucoup été aidé par ses coéquipiers (bon sauf le tacle de Beraldo). Exactement. Un moment en seconde période y’a un ballon à jouer de la tête assez simple il panique remet la balle à l’adversaire et rattrape le coup. Mais c’était un ballon à bien mieux négocier. Au PSG faut être au top pas être moyen + et il est hélas un joueur moyen +. Plafond de verre. Je suis pas serein en cas de blessure du divin marquis. -------------------- .
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/09/2026 18:45 |