[Joueur] Illya Zabarnyi, Un copain pour Safonov |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Illya Zabarnyi, Un copain pour Safonov |
06/08/2026 11:45
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,016 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Bah oui, parce que vous vous prenez beaucoup trop au sérieux (mais tranquille chacun vient ici pour ce qu'il veut) alors que j'amuse la galerie 75% du temps. Mais par exemple Lucas Digne j'ai beau avoir envie de me flinguer quand je pense à son recrutement mais j'ai été le seul à souligner sa bonne entrée dans le match contre l'Angleterre (relayé ensuite par Philo le chef qui CHEF dans le podcast). Et tout joueur qui arrive ici aura mon total soutien tant qu'il respecte le cloub. Pour revenir à Zabarny par contre, j'avoue que j'ai pas vu "la bonne fin de saison" dont certains parlent. Je trouve que c'est un joueur moyen, qui se retourne pas vite, qui défend trop avec les bras, qui prend pas tant de ballon de la tête que ca. Il est cramé, on insiste pour rien et avec le problème russe il ne sera jamais pleinement serein dans sa tête. Larguons le tant qu'il a de la valeur même un prêt faut le faire. Ca arrive de se planter mais faut limiter la casse là, le gars a même pas fait le mondial, il reproduit les même matchs amical ou non. C'est pas comme si on manquait de thune, c'est le moment d'aller chercher un obscur sud am qui joue dans le championnat belge ou batave. |
|
|
|
06/08/2026 12:04
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
De toute façon c'est pas compliqué, si cette saison il ne nous montre rien de nouveau c'est mort pour lui.
|
|
|
|
Hier, 12:37
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,876 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Pourtant son profil avait tout pour plaire, il est grand, est censé avoir une belle qualité de relance, aurait très bien complété Pacho mais bon voilà quand le costume est trop grand, ça donne un joueur de MERDE *Jtah*
|
|
|
|
Hier, 14:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,811 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
De toute façon c'est pas compliqué, si cette saison il ne nous montre rien de nouveau c'est mort pour lui. Il a sorti un gros match à Barcelone et une série de 4 matches en championnat avec des relances démentielles mais en dehors de ça c’est surtout un défenseur peu fiable, ce qui est très emmerdant. J’espère le package liverpuldien à 250 millions pour lui, Mbaye et Barcola. |
|
|
|
Hier, 14:23
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,267 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Dommage, le mec il a tout les qualité pour être un sacre défenseur mais son aptitude elle m’énerve, on dirait qu'il joue un amicale pas de grinta et surtout pas de concentration, quel gâchis ....
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
Hier, 14:28
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,720 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Il a pas le mental. Il défend toujours avec les mains et pourtant il prend jamais le dessus. Il est grand et il prend rien de la tête. Il a un bon jeu au pied, mais il ose pas relancer en cassant les lignes. Et quand il s'agit d'anticiper, il prend pas la décision parce qu'il a peur de se trouer.
C'est sûr qu'il a des qualités, mais si t'oses jamais t'en servir c'est un peu triste. |
|
|
|
Hier, 14:31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 684 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,016 Tribune : Canapé |
Cette année c'est la bonne pour le remplacement de Marquis
|
|
|
|
Hier, 15:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 478 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Il a pas le mental. Il défend toujours avec les mains et pourtant il prend jamais le dessus. Il est grand et il prend rien de la tête. Il a un bon jeu au pied, mais il ose pas relancer en cassant les lignes. Et quand il s'agit d'anticiper, il prend pas la décision parce qu'il a peur de se trouer. C'est sûr qu'il a des qualités, mais si t'oses jamais t'en servir c'est un peu triste. Pour moi le problème de Zabarnyi, ce n’est pas ce que tu décris. Tout le monde défend avec les mains, il ne le fait pas plus qu’un autre et, de toute façon, je ne vois pas où est le problème si l’arbitre ne sanctionne pas. Il n’est pas plus mauvais de la tête que Pacho ou Marquinhos, il n’a pas de problème d’anticipation. Il est correct en relance, avec même une bonne qualité de passe longue. Au niveau technique, il doit encore progresser, mais dans l’ensemble, ça va. Il n’est pas lent une fois lancé, c’est même plutôt pas mal, et il défend bien dans l’urgence. Pour moi, son principal problème, c’est qu’il a tendance à trop vouloir cadrer son adversaire sans forcément intervenir, contrairement à Pacho qui intervient beaucoup plus vite. De plus, il est parfois un peu loin de son adversaire, ce qui était déjà un problème qu’il avait à Bournemouth. Quand tu es dernier défenseur, cadrer ton attaquant pour gagner du temps et permettre à tes coéquipiers de revenir, je comprends. Mais chez lui, c’est quasiment systématique. C’est frustrant car, quand il intervient vite, il récupère généralement le ballon. Son autre gros problème, c’est qu’à chaque fois qu’il est obligé de faire une dinguerie alors qu’il réalise jusque-là un match solide, ça le fait complètement sortir de son match (comme sur le deuxième but contre Majorque). Sa prestation contre Majorque n’était d’ailleurs pas catastrophique, loin de là. Il a récupéré pas mal de ballons. Nos milieux étaient au frais, donc on a forcément concédé beaucoup de phases de jeu dangereuses. Mais le deuxième but est pour lui et, derrière, ça le fait sortir de son match. Bon, après, Marquinhos a fait une dinguerie similaire en finale de LDC, donc bon… Là, ce n’est qu’un match amical. On verra ce que donne cette saison, mais s’il ne corrige pas ces défauts, ça sera probablement sa dernière saison. C’est frustrant, car il était très bon en Angleterre et avait le profil parfait pour un poste où, de toute façon, on n’a pas énormément de choix pour le remplacer. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/08/2026 16:23 |