[Joueur] Illya Zabarnyi, Un copain pour Safonov |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Illya Zabarnyi, Un copain pour Safonov |
23/05/2026 17:32
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Vraiment ridicule cette histoire et on voit bien que Safonov essaye de le checker et lui ne veut pas. C'est pas Safonov dont la famille est menacée au pays s'il fait copain copain avec l'ennemi. Il vient au club il gagne direct une C1 en foutant rien (on le recrute pour etre un potentiel titulaire mais il ne rend pas satisfaction) On est sur le point d'en gagner une seconde mais a 7 jours de la finale il est encore là à faire des manières Je peux plus me le voir moi perso les gars et je sais pas comment vous faites pour cautionner son comportement En mode si il check son gardien au centre d'entrainement la guerre va reprendre de plus belle et le nombre d'ukrainiens qui tomberont au champ d'honneur va automatiquement doubler après cette accolade Moi j'ai un coéquipier serbe au PSG je le galoche si il le faut, Paris Saint-Germain et cohésion de groupe avant tout Un départ est très fortement souhaité de mon coté, on s'en remettra si il part faire les beaux jours d'Aston Villa ou de la Fio Ferme ta gueule un peu toi, tu comprends rien à sa situation. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/05/2026 17:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,647 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/05/2026 17:38
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,375 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Non le ridicule c’est de Twitter la dessus au bout d’un an alors qu’on connait tous la situation. C’est bon quoi à un moment donné ca n’a aucun intérêt. Enfin apparemment ca arrive encore à hameçonner des réactions C'est effarant. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
23/05/2026 17:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Exfiltrez-moi ça.
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
23/05/2026 17:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,389 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
En se serrant la main, ils auraient pu montrer qu'une paix est possible, mais ils ont préféré ne pas donner l'exemple et rester dans la rivalité du champ de bataille par peur de représailles. On ne peut pas les juger pour cela. Et puis si c'était si gênant, les joueurs demanderaient à partir. Ce genre de sujet ne devrait pas sortir. Cela n'apporte rien à personne sauf à ceux en mal d'informations potables sur le club.
|
|
|
|
23/05/2026 18:00
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,249 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Vous prenez les choses par le mauvais bout, ce n'est pas qu'ils ne veulent pas, c'est qu'ils ne peuvent pas, ils comme leur famille vont se faire harasser par un paquet de fous furieux qui y verraient une collusion avec l'ennemi au moindr epas en avant. Les mecs seront tondus s'ils montrent le moindre geste amical l'un envers l'autre. Les luis ont merdé sur ce coup, en fait du ratage de Chevalier s'en suit celui de Zabarnyi, situation de merde qui devrait se régler par l'exfiltration d'au moins un des deux. C’est cela le vrai problème. Chevalier et Zabarnyi sont pour l’instant des ratés sportifs ce qui exarcerbe les tensions et la "haine" trouve également sa voie au niveau de l’extrasportif (pain-yaourt, serrage de mains). Si Zabarnyi était prime Thiago Silva et Chevalier prime Courtois, on n’en parlerait même pas de ces histoires. |
|
|
|
23/05/2026 18:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,647 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Vous prenez les choses par le mauvais bout, ce n'est pas qu'ils ne veulent pas, c'est qu'ils ne peuvent pas, ils comme leur famille vont se faire harasser par un paquet de fous furieux qui y verraient une collusion avec l'ennemi au moindr epas en avant. Les mecs seront tondus s'ils montrent le moindre geste amical l'un envers l'autre. Les luis ont merdé sur ce coup, en fait du ratage de Chevalier s'en suit celui de Zabarnyi, situation de merde qui devrait se régler par l'exfiltration d'au moins un des deux. Vu comme ca, ca fait sens, merci Zul |
|
|
|
23/05/2026 18:19
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 758 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
On a trouvé l'embryon de drama/polémique/sujet qui nous tiendras en haleine jusqu'au 30, meme si je pense qu'il va vite s'essoufler. Il faut vite trouver autre chose. Les seuls sujets qui me tiendront en haleine ce sont les participations ou non de Dembele et Hakimi a la finale. Si le Z pouvait ne pas y participer ou pas plus de 3 minutes serait meme plutôt une bonne nouvelle... |
|
|
|
23/05/2026 18:20
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 151 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
Il vient au club il gagne direct une C1 en foutant rien (on le recrute pour etre un potentiel titulaire mais il ne rend pas satisfaction) On est sur le point d'en gagner une seconde mais a 7 jours de la finale il est encore là à faire des manières Je peux plus me le voir moi perso les gars et je sais pas comment vous faites pour cautionner son comportement En mode si il check son gardien au centre d'entrainement la guerre va reprendre de plus belle et le nombre d'ukrainiens qui tomberont au champ d'honneur va automatiquement doubler après cette accolade Moi j'ai un coéquipier serbe au PSG je le galoche si il le faut, Paris Saint-Germain et cohésion de groupe avant tout Un départ est très fortement souhaité de mon coté, on s'en remettra si il part faire les beaux jours d'Aston Villa ou de la Fio Imagine que tu sois des sudètes en 1939, t'aurais pas trop envie de serrer la main des allemands. Son pays est agressé par la Russie depuis 4 ans, c'est pas un jeu pour lui, même si safonov n'est pas responsable des actes de son pays. Il est aussi possible qu'en privé tout se passe bien mais que dès qu'il y a une caméra, ils évitent |
|
|
|
23/05/2026 19:20
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,937 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/05/2026 19:23
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,880 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Bah, rien d'étonnant venant de comptes comme befoot, actufoot... tenus par et pour des demi-mongoliens. Bah ça fait du click. Le problème est que des gens ici, qui ont accès à du contenu de qualité, nous relaient ce genre de merde et rentrent même dans le jeu de ces comptes putaclick. une folie -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
23/05/2026 19:35
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,253 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Bah, rien d'étonnant venant de comptes comme befoot, actufoot... tenus par et pour des demi-mongoliens. Le problème c'est que Le Parisien et l'Equipe en ont aussi fait des articles. Dans les deux cas, ils auraient écrit des articles sauf que s'ils s'étaient serrés la main, ça aurait fait polemique en Ukraine et foutu Zabarnyi dans la merde. Donc ils ont bien fait de s'ignorer. |
|
|
|
23/05/2026 19:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 855 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Waow même parisian arrive à être juste et lucide sur le sujet, la honte à tous ceux qui comprennent rien a la situation
-------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
23/05/2026 20:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 973 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
C’est putaclick mais c’est pas une raison pour se mettre des œillères et ne pas en parler…
Cette situation n’est pas saine et ne peut pas durer. Entre les deux y en a un qui apporte satisfaction et pas l’autre. On sait donc qui doit rester et qui doit partir. |
|
|
|
23/05/2026 20:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,892 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Vous prenez les choses par le mauvais bout, ce n'est pas qu'ils ne veulent pas, c'est qu'ils ne peuvent pas. Franchement on en sait rien du tout. Côté Zabarnyi on peut deviné ce qu'il pense à travers certaines anciennes interviews et son reel instagram où il a environ une centaine de videos sur les bombardements russes contre les civils ukrainiens. Puis lui filer le brassard de capitaine de l'équipe nationale me ferait pencher pour un soutien de ligne officielle du pays de sa part. Pour Safonov on ne sait rien du tout. C'est pas parcequ'il a l'air smart et qu'il vit pas en Russie qu'il ne soutient pas le regime actuel. Ya plein de russes intelligents qui s'arrangent bien avec cette guerre. De plus il vient d'une région qui est sous le feu ukrainien maintenant. Ce matin il y a eu 18 morts dans une fac russe à 70kms de la ville de la famille de Safonov (Krasnodar). Une attaque menée par une brigade pour laquelle Zabarnyi a fait de la pub pour des dons en décembre. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
23/05/2026 20:34
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,741 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
C’est putaclick mais c’est pas une raison pour se mettre des œillères et ne pas en parler… Cette situation n’est pas saine et ne peut pas durer. Entre les deux y en a un qui apporte satisfaction et pas l’autre. On sait donc qui doit rester et qui doit partir. Ça a été dit 50 fois, d'homme à homme il ne doit y avoir aucun problème entre les deux. Simplement pour une question d'image dans son pays Zabarnyi ne peut pas se permettre de faire certains gestes. C'est tout. Cela pourrait lui créer à lui et à ses proches de graves problèmes donc il a bien raison de s'abstenir. Tout s'est manifestement très bien passé dans le groupe cette année. |
|
|
|
23/05/2026 20:49
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,880 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C’est putaclick mais c’est pas une raison pour se mettre des œillères et ne pas en parler… Cette situation n’est pas saine et ne peut pas durer. Entre les deux y en a un qui apporte satisfaction et pas l’autre. On sait donc qui doit rester et qui doit partir. Au bout d’un an une fois que la situation a été expliquée en long en large et en travers, non ca ne sert plus à rien d’en parler à part des tendances scatologiques à vouloir remuer du caca. Sincèrement Tu as appris quoique ce soit de nouveau là ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
23/05/2026 20:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,493 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
C’est vrai, mais ça demeure une situation tout de même bien particulière, étonnamment bien gérée jusqu’alors, alors qu’on aurait pu s’attendre à ce que ça débouche inéluctablement sur le départ de l’un des deux (ce que soutenait le podcast du TSS à l’automne dernier, et de manière pas du tout farfelue).
Il y a là un vrai petit miracle, je trouve. |
|
|
|
23/05/2026 21:04
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 973 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
Au bout d’un an une fois que la situation a été expliquée en long en large et en travers, non ca ne sert plus à rien d’en parler à part des tendances scatologiques à vouloir remuer du caca. Sincèrement Tu as appris quoique ce soit de nouveau là ? Ca évoque plus haut le fait que « d’homme à homme » il n’y a pas de problème, ça j’en sais rien, ça sort d’où ? Qui a témoigné à ce sujet ? Zabarnyi a évoqué le truc une fois en disant plus ou moins qu’ils peuvent pas être pote donc pour moi ils s’ignorent totalement et ne se sont jamais adressé la parole. C’est comme ça que j’avais compris ses propos en tous cas. Je pensais sincèrement que dans un contexte comme ce match amical, ils se seraient fait un Check… donc oui j’ai appris quelque chose de nouveau avec ce putaclick. Après si vous me dites que s’il lui avait fait un Check, toute sa famille aurait été assassinée dans ce cas ok je comprends. J’ai un peu de mal à y croire mais je ne vis pas la bas donc je vais vous croire sur parole hein… |
|
|
|
23/05/2026 21:08
|
|
Je pensais sincèrement que dans un contexte comme ce match amical, ils se seraient fait un Check… donc oui j’ai appris quelque chose de nouveau avec ce putaclick. Il y a des caméras partout, comment ils pourraient se faire un check sachant que la raison principale est qu’ils ne peuvent pas le faire à cause des conséquences que ca impliquent si ils le font publiquement ? On est en train de faire passer ca pour un incident de meme nature que les débilités Rabiot-Rowe ou Tchouameni-Valverde. C’est un problème dont les tenants et aboutissants sont largement au dessus des deux hommes. Qu’on parle de ca dans l’optique du mercato pourquoi pas. Mais aller épier le moindre (non) geste pour faire semblant de découvrir une situation plus que connue, je suis circonspect -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/08/2026 21:04 |