[Joueur] Illya Zabarnyi, Un copain pour Safonov |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Illya Zabarnyi, Un copain pour Safonov |
13/05/2026 22:25
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,993 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée |
Il a fait un gros match ce soir.
Si tous les défenseurs de L1 étaient arbitrés comme lui il y en aurait pas beaucoup qui finirait un match,c'est un joueur qui normalement est très bon dans l'impact /le duel là ils est obligé de se retenir parce que à chaque fois qu'il va au duel ça siffle faute. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
|
13/05/2026 22:41
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,487 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Je ne pensais pas que le TSS lui mettrait moins de 7, il a bien tenu la baraque ce soir, il sauve clairement un but (réflexe de la tête) et il contre aussi une frappe dangereuse en seconde MT.
Malheureusement, ce match référence pour lui arrive trop tardivement dans la saison. |
|
|
|
13/05/2026 22:44
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,151 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
C'est pas grave, au moins il progresse, prend ses marques et de la confiance dans l'équipe.
|
|
|
|
13/05/2026 22:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,720 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Match référence il rend encore un ballon dangereux comme pas possible en fin de match, la chandelle qu'il tape en première digne de Fabien Pelous.
On est loin du match propre et solide, il est toujours à la limite. J'suis po convaincu. Bon il a pour lui qu'il avait Béraldo et Mayulu (et teddy hernandez) à coté |
|
|
|
13/05/2026 22:52
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,151 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Et ce n'est pas rien...
|
|
|
|
13/05/2026 22:56
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je ne pensais pas que le TSS lui mettrait moins de 7, il a bien tenu la baraque ce soir, il sauve clairement un but (réflexe de la tête) et il contre aussi une frappe dangereuse en seconde MT. Malheureusement, ce match référence pour lui arrive trop tardivement dans la saison. Ah franchement j'aime bien son match mais y a des trous dedans. Je ne pensais pas que le TSS lui mettrait moins de 7, il a bien tenu la baraque ce soir, il sauve clairement un but (réflexe de la tête) et il contre aussi une frappe dangereuse en seconde MT. Malheureusement, ce match référence pour lui arrive trop tardivement dans la saison. Ah franchement j'aime bien son match mais y a des trous dedans. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/05/2026 23:00
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,598 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Il est clairement en progrès par rapport à son arrivée. C’est encourageant
|
|
|
|
13/05/2026 23:15
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 811 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/05/2026 08:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 582 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
Vrai bon match, et même dans l'attitude il dégage moins de peur que d'habitude.
Il paraissait serein. |
|
|
|
14/05/2026 08:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 304 Inscrit : 30/10/2025 Lieu : Toulouse Membre no 12,034 Tribune : Non précisée |
Match sans enjeu ça aide à jouer sereinement.
|
|
|
|
14/05/2026 09:42
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,993 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée |
Ah franchement j'aime bien son match mais y a des trous dedans. Jusqu'au arret de jeu c'est plutôt solide , à la fin il y a une situation où il regarde trop le ballon et fait pas attention au joueur à droite qui est pas pris et ça part dans la profondeur et il y a sa passe après le 2 -0 où il a relaché sa concentration mais pour le reste il y a pas mal de bonne chose dans une équipe qui faisait pas les efforts défensifs habituels donc plus exposé à des joueurs lancés.Je me rappelle pas une occase où je me dis c'est pour lui et il contre/ dégage pas mal de ballon sur les situations de Lens,derrière Safonov c'est le meilleur joueur pour moi. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
|
14/05/2026 10:04
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Jusqu'au arret de jeu c'est plutôt solide , à la fin il y a une situation où il regarde trop le ballon et fait pas attention au joueur à droite qui est pas pris et ça part dans la profondeur et il y a sa passe après le 2 -0 où il a relaché sa concentration mais pour le reste il y a pas mal de bonne chose dans une équipe qui faisait pas les efforts défensifs habituels donc plus exposé à des joueurs lancés.Je me rappelle pas une occase où je me dis c'est pour lui et il contre/ dégage pas mal de ballon sur les situations de Lens,derrière Safonov c'est le meilleur joueur pour moi. Le nombre de fois où Lens a mis la balle en profondeur bêtement et lui comme Beraldo gèrent pas très bien la chose quand même. J'ai jamais voulu le sacrifier et je trouve qu'il est sur une pente ascendante, notamment tout ce qui est présence dans la surface/défense d'urgence, mais il y a encore beaucoup de boulot quand même. Dans notre animation défensive, il a encore bien des points à assimiler. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/05/2026 10:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,720 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Le nombre de fois où Lens a mis la balle en profondeur bêtement et lui comme Beraldo gèrent pas très bien la chose quand même. J'ai jamais voulu le sacrifier et je trouve qu'il est sur une pente ascendante, notamment tout ce qui est présence dans la surface/défense d'urgence, mais il y a encore beaucoup de boulot quand même. Dans notre animation défensive, il a encore bien des points à assimiler. il est en permanence sur la breche le pépère. J'ai toujours du mal à lui trouver de grosses qualités. |
|
|
|
14/05/2026 10:15
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,721 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
J’ai quand même du mal à voir en lui le futur titulaire de notre équipe
|
|
|
|
14/05/2026 10:19
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,833 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Mais au delà de son niveau, la relation avec Safonov est quand même très problématique à long terme non ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/05/2026 10:21
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,777 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Mais au delà de son niveau, la relation avec Safonov est quand même très problématique à long terme non ? Ils s'ignorent publiquement mais ça a pas l'air de nuire à l'équipe. En privé et a l'entraînement on en sait trop rien. Hier quand il sauve sur sa ligne tu sens le petit moment de malaise où les deux s'ignorent au lieu de se checker |
|
|
|
14/05/2026 10:34
|
|
|
Le nombre de fois où Lens a mis la balle en profondeur bêtement et lui comme Beraldo gèrent pas très bien la chose quand même. J'ai jamais voulu le sacrifier et je trouve qu'il est sur une pente ascendante, notamment tout ce qui est présence dans la surface/défense d'urgence, mais il y a encore beaucoup de boulot quand même. Dans notre animation défensive, il a encore bien des points à assimiler. Ça m'a pas marqué plus que ça après je regarde pas le match un stylo à la main pour faire un CR. Il y a clairement des axes d'améliorations, moi c'est vraiment la position de son corps et comment il ouvre l'intérieur dans les 1 vs 1 des fois qui me pose vraiment un gros problème, on est d'accord il n'a pas le niveau pour être un titulaire dans une équipe qui vise la victoire en LDC pour l'instant,après c'est un vrai potentiel qui a tout pour être un vrai très bon défenseur . Sa saison est globalement correcte pour une 1ère saison en L1 où il a du s'adapter à un changement de statut et d'arbitrage,ça doit être la saison où on va se prendre le moins de but en L1 depuis le retour à 18 clubs et il a fait sa part. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
|
|
|
18/05/2026 13:06
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,999 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Il termine donc le championnat avec le deuxième temps de jeu de l'effectif en Ligue 1
Rien à voir mais c'est vraiment malaisant, vu du stade, de scruter les arrêts de jeu dans notre surface et de voir Safonov taper dans la main ou se faire taper dans la main par absolument tout le monde, sauf par/avec l'Ukrainien Je rigole mais ça doit être infernal à gérer pour les deux. |
|
|
|
20/05/2026 13:55
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,721 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/05/2026 13:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,994 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Entre lui et Pacho, gros retour de la pub cheap des années 80
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/08/2026 05:12 |