IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

230 Pages V  « < 41 42 43 44 45 > »   
add postStart new topic
[1 2 3 soleil] Lucas Chevalier, Désolé pour la gêne occasionnée
couleurs
posté 01/10/2025 23:06
Message #841

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Kaelas @ 01/10/2025 14:28) *
Il se fait sauver sur sa ligne parce qu'l se rate sur deux sorties, il est loin d'être rassurant par contre il a été bon au pied même si c'est pas non plus un truc de fou.

Il va devoir prouver et ca postera sur lui jusqu'a qu'il fasse de bons matchs et pour l'instant on est très loin du compte mais il s'est mi dedans tout seul.

Je vois pas ce qu'il fait de mal sur le deuxième sauvetage sur la ligne

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
Go to the top of the page

+Quote Post
Ricky
posté 01/10/2025 23:07
Message #842

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Non précisée

Sauf que le fait de sortir oblige l'attaquant de s'exporter à droite ce qui permet le retour de notre golgoth... avec Averel qui serait resté sur sa ligne, il se serait fait fusiller...

+Quote Post
Zivan
posté 01/10/2025 23:29
Message #843

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (BlaiseMan @ 02/10/2025 00:05) *
Je pense que Gigio fauche Ferran Torres sur le sauvetage de Zabarnyi ph34r.gif

Sinon je ne sais toujours pas ce qu’il fait de bien avec les mains mais au pied, c’est sur et c’est même bien. Ça va vite, ça garde le temps d’avance, c’est vraiment dans le projet. Maintenant qu’il redevienne aussi un gardien.

Il fait une bonne relance a la main a un moment, sûrement sa meilleure utilisation de celles ci

+Quote Post
Canvex
posté 02/10/2025 00:23
Message #844

Membre habitué
**

Inscrit : 03/04/2013
Membre no 9,214
Tribune : Canapé

Enrique l'a voulu et il doit probablement y avoir une raison, sans compter le fait que ça va probablement être une réussite. Je vais être plus bienveillant avec lui.

--------------------
How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?

+Quote Post
Itch
posté 02/10/2025 06:18
Message #845

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Lieu : Lille
Membre no 113

N'oubliez pas qu'il était entraîné par Dehon, donc il a du potentiel

+Quote Post
Jay_Jay
posté 02/10/2025 06:22
Message #846

Débutant
*

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Citation (mest @ 01/10/2025 23:43) *
D’ailleurs pourquoi aucun coéquipier ne vient faire le ménage ?

J’imagine que c’est une consigne du staff, mais c’est risqué je trouve.

Plus facile de siffler faute s’il est tout seul?

+Quote Post
fxch
posté 02/10/2025 06:56
Message #847

Membre habitué
**

Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,680

Vraiment une sensation contrasté concernant sa prestation.
Rien de réellement "raté " sur sa tâche de gardien. Mais pas d'arret notable et une sensation de flottement sur certains moments.

Par contre, on commence a voir ce que souhaite le staff sur les relances et que ne pouvait proposer Gigio. Qui a une vrai influence sur le fait de sauter le pressing adverse...

On va lui souhaiter de réussir quelques arrêts magiques pour sortir de la situation actuelle.

+Quote Post
mamut7
posté 02/10/2025 08:50
Message #848

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Paris XIV // 95
Membre no 622
Tribune : Viré du stade

Pas convaincu par sa partition de gardien pure, sauf une bonne sortie sur un corner il me semble, mais il apporte vraiment de la continuité à la possession et aide à sortir du pressing.

L'impression est incomparable avec ce que l'on faisait avec Gigio la saison passée.

Reste à apporter un peu de sérénité sur le coeur de métier maintenant.

+Quote Post
Malédiction
posté 02/10/2025 09:03
Message #849

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643

On concède peu de tirs cadrés depuis le début de la saison donc au final ça reste diffcile de l'évaluer là-dessus pour le moment. Alors que c'est quand même l'aspect le plus important pour un gardien.

A voir sur la durée, pour l'instant je ne suis pas dans le train.

+Quote Post
Yawthanain
posté 02/10/2025 10:15
Message #850

Débutant
*

Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885

Je suis un peu HS mais ceux qui décident des règles du football là, qui aimeraient bien changer la règle du HJ pour faciliter la vie des attaquants par exemple, ils feraient mieux de protéger les gardiens lors des coups de pieds arrêtés. Ce n'est pas normal qu'on les empêche de bouger devant leur cage comme ça. Il devrait peut-être y avoir une petite zone interdite pour les joueurs adverses devant les cages ou une sorte de "bulle" autour du gardien. Car ça devient vraiment n'importe quoi sur les corners.

+Quote Post
doll
posté 02/10/2025 10:20
Message #851

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436

Citation (Ghostface @ 01/10/2025 21:50) *
Il peut faire quelque chose sur le but ?

Tu le trouves serein ?

Sur le premier quart d'heure et sa grossière sortie, ça respire le mec fébrile et pas au niveau tout simplement. Sans le sauvetage de l'Ukrainien, il se fait manger sévère et on se prend le but...

Il se reprend bien ensuite, mais il ne dégage pas l'assurance. Peut être avec le temps, mais je ne vois aucune montée en puissance depuis son arrivée.

+Quote Post
Philo
posté 02/10/2025 10:29
Message #852

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Même moi qui lui reproche beaucoup de choses depuis son arrivée, j'hallucine sur vos commentaires à propos de son match et de la pseudo-fébrilité décrite (ou plutôt que vous avez décidée de voir).

Est-ce qu'il a tremblé avec ses pieds, signe n°1 de la peur chez un gardien ? Non. Est-ce qu'il a tremblé dans les airs, où il faut s'imposer ? Absolument pas. Il est juste un peu en retard sur la fameuse action de début de match avec Ferran, mais il fait exactement ce qu'il faut faire, à savoir ne surtout pas faucher le joueur (ce que Gigio aurait fait à 99% vu sa carcasse d'homme de Cro-Magnon d'ailleurs). On voit qu'il s'adapte ensuite très bien sur la gestion de la profondeur et joue plus haut.

Au contraire, depuis la cagade de TERRORISTE à Marseille, il a fait deux matches très propres. Il y a forcément des ajustements à faire parce qu'il reste un nouveau gardien dans une nouvelle équipe, et jeune qui plus est, mais pourvu qu'il continue comme ça en sobriété plutôt que de se prendre pour Superman en ayant chié dans son slibard rouge.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
doll
posté 02/10/2025 10:34
Message #853

Membre accro

Membre no 436

Citation (Philo @ 02/10/2025 11:29) *
Même moi qui lui reproche beaucoup de choses depuis son arrivée, j'hallucine sur vos commentaires à propos de son match et de la pseudo-fébrilité décrite (ou plutôt que vous avez décidée de voir).

Est-ce qu'il a tremblé avec ses pieds, signe n°1 de la peur chez un gardien ? Non. Est-ce qu'il a tremblé dans les airs, où il faut s'imposer ? Absolument pas. Il est juste un peu en retard sur la fameuse action de début de match avec Ferran, mais il fait exactement ce qu'il faut faire, à savoir ne surtout pas faucher le joueur (ce que Gigio aurait fait à 99% vu sa carcasse d'homme de Cro-Magnon d'ailleurs). On voit qu'il s'adapte ensuite très bien sur la gestion de la profondeur et joue plus haut.

Au contraire, depuis la cagade de TERRORISTE à Marseille, il a fait deux matches très propres. Il y a forcément des ajustements à faire parce qu'il reste un nouveau gardien dans une nouvelle équipe, et jeune qui plus est, mais pourvu qu'il continue comme ça en sobriété plutôt que de se prendre pour Superman en ayant chié dans son slibard rouge.

J"entends, mais pour le moment, je le trouve en décalage. mellow.gif Il manque un quelque chose qui me fait dire : ok il peut assurer. Ca viendra avec le temps j'imagine mais j'ai du mal à voir sa progression actuelle.

+Quote Post
Shalashaska
posté 02/10/2025 10:39
Message #854

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228

Hier, on a pu constater ce que cherchait Luis Enrique dans un gardien. Sans être flamboyant à la relance, il a su servir d'appui, à toujours été propre. C'est un plus dans les ressorties de ballon sous pressing de pouvoir faire confiance à un joueur de plus.

En phase avec Philo sur le reste. Gigio aurait fauché Ferran à tous les coups.

+Quote Post
Philo
posté 02/10/2025 10:39
Message #855

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (doll @ 02/10/2025 11:34) *
J"entends, mais pour le moment, je le trouve en décalage. mellow.gif Il manque un quelque chose qui me fait dire : ok il peut assurer. Ca viendra avec le temps j'imagine mais j'ai du mal à voir sa progression actuelle.

Mais décalage de quoi ?

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
doll
posté 02/10/2025 10:49
Message #856

Membre accro

Membre no 436

Citation (Philo @ 02/10/2025 11:39) *
Mais décalage de quoi ?

Je prends les jeunes actuellement en exemple. J'étais franchement pas fan d'un Mbaye, mais je sens qu'il prend de l'ampleur, la mesure de l'enjeux, qu'il s'améliore donc. Là, je le sens pas. Alors je dois être totalement dans le faux j'imagine et pas assez expert.

On ne refera pas l'histoire, mais si il se prend le but à la 13eme, c'est un autre match. Je ne dis pas que l'italien ne l'aurait pas fauché, avec péno etc.

Il me manque une sorte de grinta, d'aura, d'un truc qui te fait dire, ok il a foiré sur ce coup là, mais il se rattrape sans problème. Je ne le vois pas encore. Ca viendra j'imagine.

+Quote Post
xargath
posté 02/10/2025 10:55
Message #857

Débutant
*

Inscrit : 10/10/2024
Lieu : Beauvais
Membre no 11,930

Je maintiens ce que j'ai dit à la page d'avant, Gigio à son arrivée c'est pas l'assurance tout risques. OK il vient de remporter le championnat d'Europe avec l'Italie donc il avait plus de références, mais sinon je suis pas inquiet.

On a un des meilleurs façonneurs de talents sur le banc les mecs... Soyons zen laugh.gif

Donc 100% d'accord avec le patron

--------------------
" Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "

+Quote Post
NainSG
posté 02/10/2025 11:06
Message #858

Membre accro

Membre no 127

Il n'a pas vraiment eu d'arrêt à faire et hésite trop sur sa sortie devant Torres, mais effectivement il ne le fauche pas et ça change tout le match.

Mais surtout, derrière il a à lui seul cassé les ballons en profondeur dans le dos de Pacho et Zabarnyi en jouant plus haut.
Et en 2ème période, il est l'un des acteurs majeurs de l'inefficacité du pressing du Barca, qui s'est retrouvé le cul entre 2 chaises.

Franchement ce match a montré à lui seul pourquoi les Luis voulaient ce style de gardien pour aller plus loin. Il sera sûrement moins bon au différentiel buts encaissés - xg que Gigio, mais il a été pris pour que les adversaires aient moins de xG et que nous on en ait plus.

A lui de continuer sur cette bonne lancée et de ne pas faire de bévue jusqu'à la trêve !

+Quote Post
cyba79
posté 02/10/2025 11:08
Message #859

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Dimanche, il aura forcément à cœur de réaliser une grosse prestation contre son club formateur.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
brafon
posté 02/10/2025 11:24
Message #860

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Perso, je ne suis pas encore convaincu par nos deux recrus. Il a fait le taf hier mais je ne sais pas c'est juste un ressenti un peu injuste mais j'étais beaucoup plus serein l'an passé et même avant l'année 2025.

L'action où il se fait deborder par Ferran bon je suis pas sûr que Giogio aurait reagi plus vite c'était pas son point fort. Ça manque seulement de charisme et mon jugement est complètement subjectif.

Après j'ai mis du temps à ne plus douter de Pacho. En janvier je doutais vraiment du niveau de Pacho après deux matchs de souffrance contre Nzola et Ajorque.

+Quote Post

230 Pages V  « < 41 42 43 44 45 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/02/2026 17:50