[1 2 3 soleil] Lucas Chevalier, Désolé pour la gêne occasionnée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[1 2 3 soleil] Lucas Chevalier, Désolé pour la gêne occasionnée |
14/08/2026 16:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 120 Inscrit : 21/05/2026 Lieu : Noisy Membre no 12,098 Tribune : Non précisée |
C'est vrai ça ! Ce nullard qui a passé 6 mois sur le banc a plus de pages que des joueurs qui ont fait 3 saisons au club Ce qui est quand même triste qu'il soit + détesté que Vitinha reconnu (alors qu'il débute sa 5eme saison chez nous). C'est quand même un sacré fiasco ce transfert. On le met combien dans les pires recrues de l'histoire du club ? Top 5 ? Top 3 ? Jamais de la vie. Il a été mauvais mais comparé à un Jese, on est très très loin en terme de nocivité. Même un mec comme Icardi pour le même ordre de prix et qui a fait de bons débuts, on parle d'un mec a quand même posé un jour de congés pour aller reconquérir sa copine un soir de LDC). Ou dans un autre genre, Renato Sanches qui est arrivé en même temps que Vitinha, je suis même pas sur qu'il a atteint les 1000 minutes... Je pense d'ailleurs qu'il est moins mauvais que certains gardiens qu'on a eu récemment chez nous, une sorte de Areola un peu benêt, mais c'est pas Karius non plus. C'est juste qu'on a une équipe terriblement forte et attachante que sa saison médiocre combiné à sa personnalité pas très attachante fait tâche. Tu le mets 2016/2017 chez nous ou alors même vers la fin Pochettino, Galtier, ca aurait été un nullard parmi d'autres. Malgré tout, je pense que c'est mieux pour tout le monde qu'on l'exfiltre, je pense pas que tu puisses rebondir en tant que gardien après un tel désaveu... |
|
|
|
14/08/2026 18:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,937 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/08/2026 19:44
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,383 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
C'est quand même un sacré fiasco ce transfert. On le met combien dans les pires recrues de l'histoire du club ? Top 5 ? Top 3 ? Pire je ne pense pas, Chevalier est nul mais il a au moins gagné une séance au péno sur une coupe très importante. Le mercato 2025 est un fiasco par contre, 2 joueurs qui venaient pour être titulaire et qui sont en bout de banc au final, 100m la paire quand même. |
|
|
|
15/08/2026 03:19
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,057 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Pire je ne pense pas, Chevalier est nul mais il a au moins gagné une séance au péno sur une coupe très importante. Le mercato 2025 est un fiasco par contre, 2 joueurs qui venaient pour être titulaire et qui sont en bout de banc au final, 100m la paire quand même. Deux séances même. Erreur de casting mais finalement pas pénalisante, merci le Tsar. |
|
|
|
15/08/2026 03:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,899 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Deux séances même. Erreur de casting mais finalement pas pénalisante, merci le Tsar. Deux séances qui donnent deux titres: un contre les sardines et une premiere super coupe d'Europe Merci et au revoir ! -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
15/08/2026 05:30
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,346 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/08/2026 10:10
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 734 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
Il y avait de l'attente je pense d'où la déception de certains mais il est pas top 5 des pires transferts.
|
|
|
|
15/08/2026 10:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,011 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Il y avait de l'attente je pense d'où la déception de certains mais il est pas top 5 des pires transferts. Va falloir faire votre Top5. Le mec arrive quand même avec un statut de N°2 en EDF et probable futur N°1 et Top 10 Mondial à son poste. En 6 mois, il se fait bencher par un russe et n'est même plus appelé en EDF. Moi j'appelle ça un giga four. Je parle même pas du montant du transfert qui est très élevé (Top3 all-time pour un gardien de but) |
|
|
|
15/08/2026 10:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,602 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Va falloir faire votre Top5. Le mec arrive quand même avec un statut de N°2 en EDF et probable futur N°1 et Top 10 Mondial à son poste. En 6 mois, il se fait bencher par un russe et n'est même plus appelé en EDF. Moi j'appelle ça un giga four. Je parle même pas du montant du transfert qui est très élevé (Top3 all-time pour un gardien de but) +1 surtout quand on sait quel gardien on a laissé partir sans essayer de le retenir. |
|
|
|
15/08/2026 10:30
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,056 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Va falloir faire votre Top5. Le mec arrive quand même avec un statut de N°2 en EDF et probable futur N°1 et Top 10 Mondial à son poste. En 6 mois, il se fait bencher par un russe et n'est même plus appelé en EDF. Moi j'appelle ça un giga four. Je parle même pas du montant du transfert qui est très élevé (Top3 all-time pour un gardien de but) +1 y a pas photo. Le mec a réussi la performance de se faire haïr (sportivement) par les supporters en un temps record et sans aucune volonté de personne de lui laisser une seconde chance". Du jamais vu pour ma part. Il est impossible pour lui de rebondir sous nos couleurs. C'est un rendez-vous complètement foiré. Bon courage à lui pour la suite, mais il faut partir maintenant. |
|
|
|
15/08/2026 10:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,328 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Va falloir faire votre Top5. Le mec arrive quand même avec un statut de N°2 en EDF et probable futur N°1 et Top 10 Mondial à son poste. En 6 mois, il se fait bencher par un russe et n'est même plus appelé en EDF. Moi j'appelle ça un giga four. Je parle même pas du montant du transfert qui est très élevé (Top3 all-time pour un gardien de but) tout dépend des critères que tu mets, le prix d’achat joue en effet et on pourra faire la conclusion quand on saura pour combien il part il aura au moins remporté deux séances de peno, une pour notre première supercoupe et une contre les rats. en gros flop rien que sous QSI ya déjà une belle brochette : ben arfa jese krycho (30 millions a l’époque c’était énorme vu notre budget transfert) renato sanches kolo muani (par rapport au prix lui aussi) moscardo Lugano (qui a eu la décence de pas coûter trop cher) |
|
|
|
15/08/2026 10:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,011 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
tout dépend des critères que tu mets, le prix d’achat joue en effet et on pourra faire la conclusion quand on saura pour combien il part il aura au moins remporté deux séances de peno, une pour notre première supercoupe et une contre les rats. en gros flop rien que sous QSI ya déjà une belle brochette : ben arfa jese krycho (30 millions a l’époque c’était énorme vu notre budget transfert) renato sanches kolo muani (par rapport au prix lui aussi) moscardo Lugano (qui a eu la décence de pas coûter trop cher) Dans la liste, il y a que Kolo Muani que je mets au-dessus |
|
|
|
15/08/2026 10:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,328 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Dans la liste, il y a que Kolo Muani que je mets au-dessus oui car tu juges par rapport au prix et au statut du mec quand il arrive, ce qui s’entend pour moi des mecs qui ont rien joué ou presque comme les jese, ben arfa, renato c’est pire car j’en retiens rien chez nous, on a pas vécu un seul bon moment d’émotion avec eux. Chevalier au moins gagne deux finales (ou ne les fais pas perdre) donc je me raccroche à ça. Je concède que c’est une erreur de casting et un fiasco |
|
|
|
15/08/2026 10:51
|
|
oui car tu juges par rapport au prix et au statut du mec quand il arrive, ce qui s’entend pour moi des mecs qui ont rien joué ou presque comme les jese, ben arfa, renato c’est pire car j’en retiens rien chez nous, on a pas vécu un seul bon moment d’émotion avec eux. Chevalier au moins gagne deux finales (ou ne les fais pas perdre) donc je me raccroche à ça. Je concède que c’est une erreur de casting et un fiasco Oui, prix, statut et attente. Ben Arfa et Renato Sanches, c'était des paris, Jese et Krychowiak j'en attendais rien, Moscardo on peut pas le mettre dedans. Lugano, c'était le début du projet, coûtait pas cher. A la limite dans les fours sous QSI, on peut mettre Mauro Icardi. |
|
|
|
15/08/2026 11:37
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,676 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Jese je le mets très haut, parce qu'il était payé par le club et qu'il en avait rien à foutre
|
|
|
|
15/08/2026 12:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,114 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Je vois ce topic remonter et je me dis ça y est, il dégage , tout ça pour voir un classement de loosers
-------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
15/08/2026 12:11
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,289 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
WOOOW LA VIOLENCE -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
15/08/2026 12:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
WOOOW LA VIOLENCE Il me semblait avoir entendu plutôt "Si nous cherchons à améliorer notre équipe, cela ne signifie pas que nous n'avons pas confiance en nos joueurs" |
|
|
|
15/08/2026 12:20
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,289 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ça me paraît plus du Luis Enrique que le tweet. Là c'est trop frontal, aucun intérêt à sortir ça. Mais bon pour l'entertainment on a fait comme si c'était vrai et on va continuer de faire comme si
-------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
15/08/2026 12:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
La vraie décla est à retrouver sur le TSS :
Citation Souhaitez-vous vous renforcer au poste de gardien de but cet été ?
Nous cherchons à améliorer notre équipe mais cela ne signifie pas que nous n'avons pas confiance en nos joueurs. Tout le monde pense qu'il est important de changer les équipes qui ne gagnent pas, mais il faut prendre des décisions difficiles. De nouveaux joueurs arrivent. On est content de voir l'état d'esprit des nouvelles recrues. Pour continuer à gagner, il faut changer des choses. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/09/2026 21:35 |