[1 2 3 soleil] Lucas Chevalier, Désolé pour la gêne occasionnée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[1 2 3 soleil] Lucas Chevalier, Désolé pour la gêne occasionnée |
Hier, 17:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,745 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Il a vraiment tout perdu à venir chez nous lui, de futur numéro 1 de l'EDF à remplaçant en club et plus sélectionné. Et le pire c'est que je m'en bats les couilles, mais d'une force, en règle générale j'aurais quand même un peu de peine car à la base il fait le choix de venir chez nous, mais il m'a tellement gonflé à faire le calimero et/ou le malin après chaque micro bonne performance en interview que je n'éprouve absolument aucune peine pour lui. Vivement qu'on le vende. |
|
|
|
Hier, 17:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,537 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Sans ce genre de news on oublie complétement qu'il existe
Curieux de voir qui l'édenté va prendre à sa place. |
|
|
|
Hier, 17:44
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,078 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Sans ce genre de news on oublie complétement qu'il existe Curieux de voir qui l'édenté va prendre à sa place. Risser ou Butez -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Hier, 17:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,195 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 18:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,284 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Il a vraiment tout perdu à venir chez nous lui, de futur numéro 1 de l'EDF à remplaçant en club et plus sélectionné. Et le pire c'est que je m'en bats les couilles, mais d'une force, en règle générale j'aurais quand même un peu de peine car à la base il fait le choix de venir chez nous, mais il m'a tellement gonflé à faire le calimero et/ou le malin après chaque micro bonne performance en interview que je n'éprouve absolument aucune peine pour lui. Vivement qu'on le vende. En mode il nous faisait une fleur ? Il vient chez nous parce qu'on est un putain de club du top8 qui s'intéresse à lui, et aucun autre lui donnait l'heure. On lui offrait une opportunité en or et il a tout salopé. Tant pis pour lui. |
|
|
|
Hier, 20:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,177 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Qui peut le récupérer cet été ?
|
|
|
|
Hier, 20:58
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,303 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Deschamps qui pendant des années gardait dans son groupe de 23 des types qui ne jouaient quasiment pas ou dans des championnats douteux, là comme par hasard il sortirait Chevalier du poste importantissime de 3e gardien pour y mettre des gardien flingués ?
Il met la pression sur le club comme d'hab, va crever deschamps. |
|
|
|
Hier, 20:59
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,576 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Deschamps qui pendant des années gardait dans son groupe de 23 des types qui ne jouaient quasiment pas ou dans des championnats douteux, là comme par hasard il sortirait Chevalier du poste importantissime de 3e gardien pour y mettre des gardien flingués ? Il met la pression sur le club comme d'hab, va crever deschamps. Mon avis c'est qu'il a aucune envie de laisser une seule possibilité qu'un mec qui ait autant craqué joue un match avec son équipe. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 21:14
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,311 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 21:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,177 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Quand les gardiens font N'IMPORTE QUOI : Les plus GROSSES BOULETTES en Ligue 1 ! Déjà présent 2 fois le nombre de gardiens du PSG impressionnant en nullité à travers les époques une belle régularité |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/03/2026 09:03 |