[1 2 3 soleil] Lucas Chevalier, Désolé pour la gêne occasionnée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[1 2 3 soleil] Lucas Chevalier, Désolé pour la gêne occasionnée |
19/02/2026 15:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,089 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Vous pensez qu'il y a une chance que LE , le relance contre Metz ? Impression que ca serait la dernière chance pour le relancer . Ou alors que c'est mort pour lui dans la tete de LE , qu'on va finir la saison avec Safonov et s'en débarrasser au prochain mercato ? Pas le relancer ; je pense que Luis Enrique s'est fait une religion sur son cas. Mais, peut-être, lui donner du temps de jeu pour le garder sous pression, dès fois qu'on ait besoin de lui. La composition du groupe me semble désormais bien constitué : 15/16 joueurs postulent aux 11 et il y a donc 7/8 joueurs qui constituent des doublures, bouche-trous ou joueurs de rotation pour faire souffler et à qui il faut quand même ménager des temps de jeu. Jouer le dernier est l'une de ces occasions. Ce n'est que mon avis. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
19/02/2026 15:41
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,015 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Vous pensez qu'il y a une chance que LE , le relance contre Metz ? Si il joue samedi il serait capable de se prendre un but de Bouna Sarr. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
19/02/2026 15:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,089 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Si il joue samedi il serait capable de se prendre un but de Bouna Sarr. Metz, c'est seulement 2,6 tirs cadrés par match en moyenne. Il y a donc moyen qu'il se prenne 2 buts et un contrôle de la couille gauche de Diallo. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
19/02/2026 16:25
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,015 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Il a déjà pour lui la performance d'avoir encaissé le 1er but de l'histoire de l'EDF contre l'Azerbaïdjan.
Cerise sur le gâteau, il est le gardien le plus rapide à avoir encaisser son premier but après ses débuts avec l'équipe de France depuis février 1935. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
19/02/2026 17:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 129 Inscrit : 30/10/2025 Lieu : Toulouse Membre no 12,034 Tribune : Non précisée |
Il va tous nous faire taire sur la fin de saison. Grande Lucas
Si Bernard le dit alors j'y crois :
|
|
|
|
19/02/2026 17:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,375 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Il a déjà pour lui la performance d'avoir encaissé le 1er but de l'histoire de l'EDF contre l'Azerbaïdjan. Cerise sur le gâteau, il est le gardien le plus rapide à avoir encaisser son premier but après ses débuts avec l'équipe de France depuis février 1935. Ouais bon si on veut être factuel, sur le CV de Safonov il y a le but le plus rapide encaissé dans l'histoire du PSG en coupe d'Europe Pour répondre à la question perso je vois Chevalier revenir seulement si on fait le trou en L1. |
|
|
|
19/02/2026 17:46
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,391 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il va tous nous faire taire sur la fin de saison. Grande Lucas Si Bernard le dit alors j'y crois :
Faudrait demander à Dready mais pas sûr que Bernard regarde beaucoup le foot. Je l'imagine bien profiter de la douce vie sans se préoccuper du football -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
19/02/2026 17:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,874 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
J'ai l'impression que Luis Enrique fait beaucoup de tests et offre des chances en première partie de saison, mais qu'en deuxième il a tiré ses conclusions et se concentre sur les résultats, de manière pragmatique.
Je serais surpris qu'il relance Chevalier sauf enchainement de boulettes de Safonov. |
|
|
|
19/02/2026 18:11
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,058 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Quel rapport entre le fait d'être ch'ti et le fait de bosser ? Ils sont plutôt connus pour le contraire
|
|
|
|
19/02/2026 18:16
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,215 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il va tous nous faire taire sur la fin de saison. Grande Lucas Au pire si il n'y arrive pas il s'occupera avec son chien -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/02/2026 18:19
|
|
Il va tous nous faire taire sur la fin de saison. Grande Lucas Si Bernard le dit alors j'y crois :
Le problème c'est qu'on ne lui demande pas de revenir mais déjà d'arriver. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
19/02/2026 19:03
|
|
J'ai l'impression que Luis Enrique fait beaucoup de tests et offre des chances en première partie de saison, mais qu'en deuxième il a tiré ses conclusions et se concentre sur les résultats, de manière pragmatique. Je serais surpris qu'il relance Chevalier sauf enchainement de boulettes de Safonov. Bien vu, Ozzy. Exactement ma lecture de la gestion de l'effectif. Luis Enrique ouvre le jeu mais à un moment de la saison, il fait le bilan. Il travaille sur un groupe resserré, laissant ici et là un peu d'espace aux "doublures". Tant pis pour les Chevalier, zabarnyi voire Ramos !On note que Mbaye a disparu depuis que les 4 tauliers sont revenus, par exemple. Donc pas de relance mais la possibilité de faire de la rotation. Maintenant le poste de gardien est particulier : y a-t-il une place pour la rotation à ce poste ? Et puis c'est Metz ; ils sont totalement à côté de la plaque, les grenats.Ils vont sans doute se mobiliser contre le PSG après la claque à la maison contre l'AJA mais il n'y a pas UN joueur niveau L1 dans ce groupe. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
19/02/2026 19:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,708 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Vous pensez qu'il y a une chance que LE , le relance contre Metz ? Impression que ca serait la dernière chance pour le relancer . Ou alors que c'est mort pour lui dans la tete de LE , qu'on va finir la saison avec Safonov et s'en débarrasser au prochain mercato ? On est 2ème on a plus de temps (points) à perdre, j’espère bien qu’il restera au fin fond du banc. |
|
|
|
19/02/2026 20:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,874 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Donc pas de relance mais la possibilité de faire de la rotation. Maintenant le poste de gardien est particulier : y a-t-il une place pour la rotation à ce poste ? Peut-être que Chevalier rejouera mais pas de tout de suite à mon avis. Si on fait le trou rapidement en L1, et qu'en parallèle on poursuit notre parcours en C1, alors il y aura peut-être besoin de faire un peu de rotation à un moment pour reposer Safonov. Si tu le fais dès Metz, tu brouilles le message de confiance adressé au russe. Et si Chevalier te sort un gros match, tu es encore plus ennuyé derrière. |
|
|
|
19/02/2026 20:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,974 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Faudrait demander à Dready mais pas sûr que Bernard regarde beaucoup le foot. Je l'imagine bien profiter de la douce vie sans se préoccuper du football Si si il regarde mais je pense qu'il veut pas l'enfoncer. C'est un français, il est en galère, il veut pas tirer sur la corde. Mais crois moi qu'il est sûrement aussi exaspéré que nous -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
19/02/2026 20:40
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,391 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Si si il regarde mais je pense qu'il veut pas l'enfoncer. C'est un français, il est en galère, il veut pas tirer sur la corde. Mais crois moi qu'il est sûrement aussi exaspéré que nous C'est un bon, la bienveillance -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
19/02/2026 21:01
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,475 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Quel rapport entre le fait d'être ch'ti et le fait de bosser ? Ils sont plutôt connus pour le contraire C'est bien un Chti, il voudrait travailler mais il a pas de boulot -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/02/2026 22:31
|
|
Peut-être que Chevalier rejouera mais pas de tout de suite à mon avis. Oui, tu as raison. Bien vu, again.
Si on fait le trou rapidement en L1, et qu'en parallèle on poursuit notre parcours en C1, alors il y aura peut-être besoin de faire un peu de rotation à un moment pour reposer Safonov. Si tu le fais dès Metz, tu brouilles le message de confiance adressé au russe. Et si Chevalier te sort un gros match, tu es encore plus ennuyé derrière. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
19/02/2026 22:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 404 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
La déprime à chaque fois que son topic remonte
On avait un type solaire, charismatique, incroyable sur sa ligne, probablement le meilleur au monde dans cet exercice LE on lui doit tout mais je comprendrai jamais ce coup de folie |
|
|
|
20/02/2026 07:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,971 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Metz, c'est seulement 2,6 tirs cadrés par match en moyenne. Il y a donc moyen qu'il se prenne 3 buts et un contrôle de la couille gauche de Diallo. FYP -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2026 23:54 |