[1 2 3 soleil] Lucas Chevalier, Désolé pour la gêne occasionnée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[1 2 3 soleil] Lucas Chevalier, Désolé pour la gêne occasionnée |
Hier, 23:53
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,128 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il peut rien faire. Vu la position de Ikone, très proche du but et où il la cadre c'est imprenable Il peut la sortir mais ça aurait été un super arrêt. C'est pas du tout inarretable, le genre de truc que Neuer sort régulièrement par exemple. Je le mets pas du tout responsable sur le but, a 0%. Par contre je me rends compte que des qu'il y a un face a face ça fait but |
|
|
|
Hier, 23:55
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,350 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il peut la sortir mais ça aurait été un super arrêt. C'est pas du tout inarretable, le genre de truc que Neuer sort régulièrement par exemple. Je le mets pas du tout responsable sur le but, a 0%. Par contre je me rends compte que des qu'il y a un face a face ça fait but Je pense pas Ikone est tres proche, la trajectoire bombée, là ou arrive le ballon. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 23:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,452 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Ce qui me saoule c'est cette impression de ne même pas essayer, tenter un truc.
|
|
|
|
Hier, 23:58
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,128 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je pense pas Ikone est tres proche, la trajectoire bombée, là ou arrive le ballon. C'est vraiment le genre d'arrêt que j'ai vu Neuer sortir une bonne dizaine de fois dans sa carrière, notamment contre nous. Après évidemment je le compare au meilleur gardien de tous les temps donc bon |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:00
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,791 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ce qui me saoule c'est cette impression de ne même pas essayer, tenter un truc. Avec son maillot trop large et sa gueule de trisomique en plus. Quelle grossière erreur des Luis. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,835 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Il n’est pas décisif.
Mais l’élimination n’est pas pour lui. |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:05
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,279 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Le peuple réclame un BOUC ÉMISSAIRE Hi my name is Bradley Barcola Chevalier n’est pas le 1er à pointer du doigt, mais ce qui est frustrant avec lui c’est de voir Neuer, courtois et même Ter stegen il y a quelques années, dévier des ballons en face à face pour lequel il est complètement à l’ouest. Il ne fait pas partie des 5% qui vont te sortir de la merde en sortant la seule occasion de l’adversaire pour te maintenir à flot |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 272 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Bien sûr qu'elle est arrêtable.
Sa gestuelle est ridicule, encore une fois il n'essaie pas de se coucher. Ça doit etre la 5 ou 6e fois que je le vois ne pas essayer et rester scotché debout comme un plot J'ai encore les larmes en repensant à l'arrêt de Gigio sur Odegaard Avec son maillot trop large et sa gueule de trisomique en plus. Quelle grossière erreur des Luis. On le savait Les Luis rattraperont cette regrettable erreur au prochain mercato, pas le choix |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:17
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,350 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'aimerais un angle de dos (qu'on n'aura jamais) mais possible que vous voyez mal où passe le ballon et la distance de ikone au moment du tir.
(Ou c'est moi). -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:42
|
|
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:51
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,279 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
J'aimerais un angle de dos (qu'on n'aura jamais) mais possible que vous voyez mal où passe le ballon et la distance de ikone au moment du tir. (Ou c'est moi). Sur bein il y a eu un ralenti de derrière lors du debrief. Peut être au moment de l’itw d’ikone. On est d’accord que ça va vite et ikone enchaine avec les deux pieds, mais chevalier ne sait pas agrandir sa surface en faisant le gardien de hand. Il va au sol et balance sont bras droit comme d’hab. il a vraiment une gestuelle particulière. C’est bien joué de la part d’ikone mais ce n’est pas non plus une situation désespérée. Sans vouloir l’accabler, contre le Bayern ou Madrid, le Pfc fait 0-0 et va aux tab. Il subit peu de situations et on s’attend à ce qu’il Soit décisif quand ça arrive. C’est toujours un peu rageant avec lui |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13/01/2026 06:19 |