[1 2 3 soleil] Lucas Chevalier, Désolé pour la gêne occasionnée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[1 2 3 soleil] Lucas Chevalier, Désolé pour la gêne occasionnée |
18/10/2025 09:35
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,347 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
La gestion du vestiaire va être clef pour lui. Parce que le jour où les CHAMPIONS D’EUROPE (ce qu’il n’est pas) vont en avoir marre de ses conneries ça va pas faire long feu.
S’il était inutile ce serait déjà un énorme progrès mais là il est nuisible. Gardien protagoniste c’est clair mais pas dans le bon sens. -------------------- Flex.
|
|
|
|
18/10/2025 09:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,733 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Qu'est-ce que vous lui reprochez sur le 1er but ? La tête est très belle, s'il y a un fautif c'est Zabarnyi qui perd son duel. Placement catastrophique. Il ne fait aucun choix, et c’est son plus gros défaut. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
18/10/2025 09:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,478 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Il va falloir qu’il se ressaisisse vite (l’impression de dire ça à chaque match)
5 points il nous fait perdre (même si sur ce match, il est pas seul) Vu du stade j’avais cru que le 1er était impossible à arrêter mals pas du tout. L’angle caméra de l’intérieur du but montre le contraire. Attention ça reste un superbe tir mais un grand gardien peut la sortir. Le 2e, ok.. on a vu Le 3e il se place devant mais bon. Sans doute le moins contestable des 3. Mais c’est un gardien très friable. Un gardien de L1 random. |
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,733 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Faut déjà se mettre à la recherche d'un gardien pour l'an prochain. Transfert cataclysmique Le message envoyé l’est aussi. Les prochaines prolongations quand les mecs vont arriver pour négocier et qu’ils vont dire : Vous voulez pas répondre à mes exigences ? Vous voulez refaire une Chevalier ? -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
On est dans la merde.
Les erreurs grossières comme une sortie ratée, on peut se dire c'est ponctuel et que ca peut arriver à tous les gardiens. En tout cas ce n'est pas ce qui m'a inquiété pour évaluer son niveau. Le problème est qu'a côté de cela, à part sur les penaltys, il n'a absolument rien montré depuis le début de saison. Placement, explosivité, anticipation ? Rien. Aucune aptitude particulière. Il est juste spectateur. On aurait foutu le gardien de Metz dans les buts depuis le début de saison, c'est pas dit qu'il fasse pire. |
|
|
|
18/10/2025 09:45
|
|
Il va falloir qu’il se ressaisisse vite (l’impression de dire ça à chaque match) 5 points il nous fait perdre (même si sur ce match, il est pas seul) Vu du stade j’avais cru que le 1er était impossible à arrêter mals pas du tout. L’angle caméra de l’intérieur du but montre le contraire. Attention ça reste un superbe tir mais un grand gardien peut la sortir. Le 2e, ok.. on a vu Le 3e il se place devant mais bon. Sans doute le moins contestable des 3. Mais c’est un gardien très friable. Un gardien de L1 random. 8 points. Et vu son attitude sur le 3eme, j’ai l’impression qu’il commence à plonger. Son placement sur la dernière tête strasbourgeoise, si t’as pas de gardien c’est la même. Luis Enrique devrait faire gaffe, car à force de prôner la concurrence, si il ne le sort pas, les autres vont commencer à gueuler. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
18/10/2025 09:46
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,235 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
@ Inaman c'est pas du tout un gardien de L1 Random
C'est un très mauvais gardien Je suis pas gardien mais il a des attitudes et placements qui sont délirants. On était déjà sceptique sur son niveau lillois alors là c'est irréel. Pour 200k/mois on a fait ce mouvement |
|
|
|
18/10/2025 09:48
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,873 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Un tour sur le banc lui ferait du bien. Mais le problème c’est que Safonov, depuis que Zabarnyi est titulaire après la blessure de Marquinhos, l’impression que c’est quasi acté que le russe ne jouera pas avec l’Ukrainien.
Gestions assez douteuse d’avoir mis 20m) sur Safonov il y a un an. |
|
|
|
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,439 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
RENATO MARIN JE NE TE CONNAIS PAS MAIS TU ES NOTRE SAUVEUR
DÉGAGE MOI CET INFÂME CHTI C'était tellement annoncé que ça ne fonctionnerait pas, on était nombreux à connaître son réel niveau malgré la hype médiatique française (qu'il y a pu y avoir sur du Lafont et Restes par ailleurs). Pas du tout le niveau pour être dans un grand club, encore moins le meilleur club français de l'histoire et le champion d'Europe en titre. Il va nous baiser notre saison. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,012 Inscrit : 18/02/2015 Membre no 10,031 Tribune : Non précisée |
Quelle erreur, mais quelle erreur
Quelle idée de s'être poignardé le cul avec une saucisse alors qu'on était sur le toit du monde. |
|
|
|
18/10/2025 09:49
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,235 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Un tour sur le banc lui ferait du bien. Mais le problème c’est que Safonov, depuis que Zabarnyi est titulaire après la blessure de Marquinhos, l’impression que c’est quasi acté que le russe ne jouera pas avec l’Ukrainien. Eux aussi ils vont arrêter de nous casser les couilles. Je crois que j'aurais préféré garder Donnarumma et pas avoir de recrutement du tout en fait. Parce que Chevalier Zabarnyi sur le match d'hier putain c'est dur. |
|
|
|
18/10/2025 09:52
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,439 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Eux aussi ils vont arrêter de nous casser les couilles. Je crois que j'aurais préféré garder Donnarumma et pas avoir de recrutement du tout en fait. Parce que Chevalier Zabarnyi sur le match d'hier putain c'est dur. Si on n'est pas capable de refoutre Safonov (je le trouve pas terrible non plus, je ne crois qu'en l'avènement de Renato Marin) juste pour ne pas froisser Zabarnyi qui est encore un no name dans cette équipe, il faut aller se faire cuire le cul. Qu'on l'envoie sur le front à Kiev s'il n'est pas content. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
18/10/2025 09:52
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Un tour sur le banc lui ferait du bien. Mais le problème c’est que Safonov, depuis que Zabarnyi est titulaire après la blessure de Marquinhos, l’impression que c’est quasi acté que le russe ne jouera pas avec l’Ukrainien. Franchement rien à faire des états d'âmes de Zabarnyi, Safonov était la avant lui et a toujours été discret concernant la guerre en Ukraine. Safonov il a coûté 20 millions quand même. Il doit être essayé une nouvelle fois et si ça foire il faudra sérieusement penser à lui montrer la sortie. |
|
|
|
18/10/2025 09:55
|
|
Déjà rien à foutre de ses états d'âme comme vous dîtes.
Puis c'est pas Nesta donc qu'il ferme sa gueule. Attention Safonov est pas un super gardien non plus. Après le marché des gardiens est compliqué. Tu peux pas aller chercher Donnarumma en claquant des doigts sinon j'imagine que ce serait déjà fait. |
|
|
|
18/10/2025 10:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,012 Inscrit : 18/02/2015 Membre no 10,031 Tribune : Non précisée |
Déjà rien à foutre de ses états d'âme comme vous dîtes. Puis c'est pas Nesta donc qu'il ferme sa gueule. Attention Safonov est pas un super gardien non plus. Après le marché des gardiens est compliqué. Tu peux pas aller chercher Donnarumma en claquant des doigts sinon j'imagine que ce serait déjà fait. Si seulement |
|
|
|
18/10/2025 10:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,216 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Zabarny il se prendra pour Michel Goya quand il gagnera un duel de la tête ce Hmar
Non franchement Jourdren j'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il fait avec ses mains sur le second but "oh oh oh je suis un soleiiiil" AVEC LES MAINS MAIS PAS QUE, METS LE PIED AUSSI. Ce giga nullard. |
|
|
|
18/10/2025 10:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,648 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Eux aussi ils vont arrêter de nous casser les couilles. Je crois que j'aurais préféré garder Donnarumma et pas avoir de recrutement du tout en fait. Parce que Chevalier Zabarnyi sur le match d'hier putain c'est dur. Le match d'hier avec kim au lieu de zabarnyi aurait fait mal Pour moi ce qui pêche hier c'est plus un probleme technique sur ses appuis. Sur le premier et le 3e il se retrouve en appui sur le mauvais pied et peut plus mettre d'impulsion. Il faut qu'il s'améliore mais il y a des points d'améliorables -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
18/10/2025 10:14
|
|
Le match d'hier avec kim au lieu de zabarnyi aurait fait mal Pour moi ce qui pêche hier c'est plus un probleme technique sur ses appuis. Sur le premier et le 3e il se retrouve en appui sur le mauvais pied et peut plus mettre d'impulsion. Il faut qu'il s'améliore mais il y a des points d'améliorables C'est un U9 ou quoi |
|
|
|
18/10/2025 10:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,216 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/10/2025 10:20
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,041 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
On connait la teneur des bonus qu'on doit verser au LOSC ?
Si c'est en nombre de cleen sheet, on devrait bien s'en sortir -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2026 12:51 |