[1 2 3 soleil] Lucas Chevalier, Désolé pour la gêne occasionnée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[1 2 3 soleil] Lucas Chevalier, Désolé pour la gêne occasionnée |
09/10/2025 16:10
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,475 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Donnaruma a pris les mêmes sur Eliot et Alvarez l’an passé, et y avait personne devant lui. La qualité de la frappe n'a absolument rien a voir. Que ce soit le placement, la puissance et surtout la distance (elles sont au moins 5m plus proche) D'autre part, la frappe de l'Atletico passe entre les jambes de Pacho J'ai pas tout lu depuis le match, ca a peut etre deja ete dit mais il me semble que chevalier ne saute pas "exprès", il pense qu'elle va etre deviée par beraldo (pas si bete) et saute au moment ou elle passe effectivement (par miracle) entre les jambes de son défenseur Même si Beraldo la dévie, jamais il va la chercher, sauf si elle roule a 2 a l'heure. C'est complètement con comme réaction |
|
|
|
09/10/2025 16:28
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 599 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Tu as réussi à calculer toutes les trajectoires potentielles du ballon une fois devié, la vitesse et le temps de réaction du gardien par rapport à chacune des possibilités ?
Et y aurait que le scenar ou le ballon est quasi stoppé qui aurait marché selon tes equations... Eh beh -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
09/10/2025 16:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 218 Inscrit : 01/06/2017 Lieu : Lognes Membre no 11,344 Tribune : Canapé |
Il peut la dévier vers la ou se trouve Chevalier, il a raison d'attendre.
L'arrêt de Donnarumma a la CDMDC sur le centre de Pavlovic que Musiala est proche de reprendre, l'italien a le même raisonnement. Il attend de voir si le joueur la touche pour commencer a bouger. Et Navas qui prend le centre que personne ne touche de De Bruyne pareil. |
|
|
|
09/10/2025 16:53
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,536 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Cette histoire de Beraldo tient pas la route une seconde et cette vidéo l'explique parfaitement.
La caméra est située derrière le but, Chevalier est à GAUCHE par rapport au champ de la caméra, Beraldo est à DROITE. Au moment du tir, Beraldo n'est même pas encore dans le champ de vision de la caméra donc je parle même pas de celui de Chevalier. Et à aucun moment, Chevalier ne se prépare à plonger. https://youtu.be/7nupFXI0-gU?si=X6tzBHfKuq-IZf9e&t=220 Là c'est l'angle TV. Le ballon passe entre les jambes de Beraldo à peu près au milieu de la distance entre le pied de Mbappé et l'endroit où elle entre dans le but, Chevalier a pas esquissé le début d'un geste ni préparé ses appuis. Ce qui est incroyable, c'est que Beraldo est malchanceux de voir le ballon lui filer entre les jambes en tentant de contrer et il se fait accuser alors qu'il est à deux doigts de sauver le cul de Chevalier dans le but qui lui n'a pas bougé. Le "plongeon" de Chevalier montre d'ailleurs très bien qu'il n'est pas du tout prêt à plonger et qu'il a totalement foiré la préparation de ses appuis. Il n'a aucune poussée et se laisse tomber en faisant confiance à la gravité. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/10/2025 17:01
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,918 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
C'est qui le mec en haut à gauche qui se fait humilier ?
|
|
|
|
09/10/2025 17:05
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,536 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pacho ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/10/2025 17:06
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,918 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Impossible, Pacho ne se serait jamais fait déposer par un noob aussi facilement, ça doit être un jeune du centre qui lui ressemble.
|
|
|
|
09/10/2025 17:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,422 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
Je pense au contraire qu'il se prépare tôt à plonger mais qu'il s'arrête à un moment pensant que Beraldo va la stopper.
Sur la vidéo on ne voit pas le début de son plongeon. Il est déjà bas quand on le voit. Ce qui est dommage c'est que la frappe est clairement ratée. Peu puissante et plein centre. |
|
|
|
09/10/2025 17:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,268 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
C'est qui le mec en haut à gauche qui se fait humilier ? Il s'est tapé ta fille ou quoi ? Ça fait plusieurs fois que je te vois le montrer du doigt, alors que, même s'il aurait pu mieux défendre, c'est pas du tout une boulette ou une énorme faute défensive. Je pense au contraire qu'il se prépare tôt à plonger mais qu'il s'arrête à un moment pensant que Beraldo va la stopper. Sur la vidéo on ne voit pas le début de son plongeon. Il est déjà bas quand on le voit. Ce qui est dommage c'est que la frappe est clairement ratée. Peu puissante et plein centre. Ça me parait bizarre parce que c'est assez courant que le ballon passe dans une forêt de joueurs et ça n'empêche pas les gardien de se lancer quand même, quitte à être pris à contre-pieds si elle est déviée. Si tu ne plonges pas dès que le ballon passe à proximité d'un joueur dans la surface, tu plonges jamais. |
|
|
|
09/10/2025 17:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,422 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
Il s'est tapé ta fille ou quoi ? Ça fait plusieurs fois que je te vois le montrer du doigt, alors que, même s'il aurait pu mieux défendre, c'est pas du tout une boulette ou une énorme faute défensive. Ça me parait bizarre parce que c'est assez courant que le ballon passe dans une forêt de joueurs et ça n'empêche pas les gardien de se lancer quand même, quitte à être pris à contre-pieds si elle est déviée. Si tu ne plonges pas dès que le ballon passe à proximité d'un joueur dans la surface, tu plonges jamais. Mais oui je pense qu'il se rate clairement sur ce but. Mais c'était comme ça que je comprenais la boulette. |
|
|
|
09/10/2025 17:54
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,475 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il peut la dévier vers la ou se trouve Chevalier, il a raison d'attendre. L'arrêt de Donnarumma a la CDMDC sur le centre de Pavlovic que Musiala est proche de reprendre, l'italien a le même raisonnement. Il attend de voir si le joueur la touche pour commencer a bouger. Et Navas qui prend le centre que personne ne touche de De Bruyne pareil. T'es en train de comparer des centres, avec une forêt de joueurs, à un tir, vraiment ? |
|
|
|
09/10/2025 18:07
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 218 Inscrit : 01/06/2017 Lieu : Lognes Membre no 11,344 Tribune : Canapé |
T'es en train de comparer des centres, avec une forêt de joueurs, à un tir, vraiment ? Bah oui ! Pour moi c'est assez clair qu'il commence à bouger sur la frappe, marque un temps d'arrêt au moment où il voit Beraldo essayer d'intervenir puis plonge une fois la balle ayant passé Beraldo mais il a pas le temps d'aller au sol. Après si vous pensez qu'il aurait dû ignorer Beraldo et plonger en 1ere intention, libre à vous. J'ai le souvenir d'un but que Danilo dévie et prend a contre pied le gardien dans le même style. |
|
|
|
09/10/2025 18:26
|
|
Il s'est tapé ta fille ou quoi ? Ben non, sinon je serai en train de lui lustrer son pagne de chasseur de la pampa Citation Ça fait plusieurs fois que je te vois le montrer du doigt, alors que, même s'il aurait pu mieux défendre, c'est pas du tout une boulette ou une énorme faute défensive. Tu donnes la réponse, bien sûr que c'est une grosse boulette mais comme c'est Pacho, ça passe crème et ça défonce Chevalier. Je rétablis juste la justice |
|
|
|
09/10/2025 18:57
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,249 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Les gens qui se plaignent en permanence du traitement du PSG dans les médias qui sont soudainement mécontents que pour une fois ca ne se précipite pas pour tailler, sacrée schizophrénie
Sinon il ne faut pas refaire l’histoire Landreau (malgré le peu de sympathie que j’ai pour le type), il commence très bien puis plonge complètement avec la campagne médiatique suite au but de McFadden en EdF, avec en sus cet énorme pute de Alonzo qui fait la tournée des médias sur la base de sa saison totalement chateuse alors que c’est un monstrueux tocard. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
09/10/2025 19:05
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,235 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
C'est faux.
Les 6 premiers mois de Landreau sont tout bonnement catastrophiques. Il se ressaisit à Nancy où on gagne 0/3 par miracle (et ses arrêts ) en février 2007. Il finit très bien la saison. 2007/2008 est une calamité. 2008/2009 très bien jusqu'à mars et alors après c'est d'une nullité folle. Rendez nous Gigio on en veut pas de l'autre chèvre. |
|
|
|
09/10/2025 19:22
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,249 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est faux. Les 6 premiers mois de Landreau sont tout bonnement catastrophiques. Il se ressaisit à Nancy où on gagne 0/3 par miracle (et ses arrêts ) en février 2007. Il finit très bien la saison. 2007/2008 est une calamité. 2008/2009 très bien jusqu'à mars et alors après c'est d'une nullité folle. Rendez nous Gigio on en veut pas de l'autre chèvre. Oui pardon, oui il commence mal puis est convaincant comme tu dis mi saison. Il commence bien en aout 2007, se prend le but contre l’Ecosse en Septembre. Il fait encore un ou deux bons matchs (contre Monaco notamment) dans la foulée puis comme je dis il s’écroule totalement. J’en fais pas un crack mais la campagne médiatique sur ce but en EdF a du avoir un effet. Il aurait peut etre fait de la merde quand meme. C’est pour ca que je ne comprends quand je vois des gens qui voudraient qu’il se fasse détruire dans les médias, à part si « avoir raison » > le bien du club (je sais que ce n’est pas ton cas -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
09/10/2025 19:40
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,397 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Cette histoire de Beraldo tient pas la route une seconde et cette vidéo l'explique parfaitement.
Le délai entre le départ de la frappe et le début du plongeon est absolument dingue. Y'a une éternité. Je pense que y'a un paquet de gardiens U19 qui arrêtent cette frappe honnêtement. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
09/10/2025 19:50
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,396 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Tu donnes la réponse, bien sûr que c'est une grosse boulette mais comme c'est Pacho, ça passe crème et ça défonce Chevalier. Je rétablis juste la justice Je ne trouve pas que ce soit une grosse boulette. Et encore plus quand on voit qu'il est à 2 contre 1. Qui n'a pas suivi le dédoublement du joueur lillois ? Nuno ? C'est ce dédoublement qui fait partir Pacho sur la gauche, il anticipe une passe. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
09/10/2025 21:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,426 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Quand on revoit le but avec le plan large, Chevalier pcommence son plongeon quand la balle est déjà passée entre les jambes de Beraldo donc : soit il voyait le ballon et n’a pas du tout anticipé (il est bien droit sur ses jambes), soit il ne voit pas le ballon et donc il est du coup hyper mal positionné
Dans les 2 cas : faute grave pour un gardien de ce niveau (niveau attendu) |
|
|
|
09/10/2025 21:22
|
|
S'il voit pas le ballon c'est parcequ'il regardait Miss Ch'ti dans le public, y a personne qui lui cache le départ du ballon comme un bout sur la vidéo du LOSC
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2026 02:32 |