[1 2 3 soleil] Lucas Chevalier, Désolé pour la gêne occasionnée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[1 2 3 soleil] Lucas Chevalier, Désolé pour la gêne occasionnée |
06/10/2025 18:53
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Je ne me souviens plus de l'action dont tu parles, mais Liverpool c'est justement un point de bascule capital pour lui (il sort une performance extraordinaire) et toute l'équipe dans la conquête de la C1, le moment où les joueurs ont pris conscience qu'on faisait désormais partie des favoris. Il est aussi énorme que miraculé contre Liverpool, j'avais énormément aimé comment il est allé contre sa nature pour nous faire énormément de bien dans le jeu aérien, même si c'était pas académique et que ça retombait quasiment que sur des rouge et il sort un arrêt énorme en 120 minutes + les deux qui nous qualifient aux tab. On a deux sauvetage sur la ligne et surtout sa bourde monumentale ou nous sommes très très chanceaux que ça passe entre les jambes de l'attaquant. Et c'est le point de bascule oui, derrière il est énorme à Villa et sur les deux demies. Je ne me souviens plus de l'action dont tu parles, mais Liverpool c'est justement un point de bascule capital pour lui (il sort une performance extraordinaire) et toute l'équipe dans la conquête de la C1, le moment où les joueurs ont pris conscience qu'on faisait désormais partie des favoris.
6:55 POUR LE MIRACLE -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
06/10/2025 18:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
le mec remplace un champion d'Europe, une légende du club pour l'éternité, a une gueule a bouffer de la colle dans la droite ligne de Landreau et Jourdren, le charisme d'une flaque d'eau et un air a se faire piquer son chocolatine a la sortie de l'école.
D'entrée ça partait trèèèèèès mal pour toi alors après l'OM et ce match il va pas en falloir beaucoup plus pour que je te traite de tous les noms -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
|
06/10/2025 18:57
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,756 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Putain les reprises à la sauce Tikka Masala Bollywood, j'adore !
|
|
|
|
06/10/2025 19:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,011 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
6:55 POUR LE MIRACLE J'avais oublié cette action, surement parce que derrière on gagne la compétition, mais c'est vrai que son dégagement à Liverpool est une pure dinguerie en plus d'un miracle (car il ne regarde pas ce qui se passe et ne voit pas l'attaquant arrivé) Comme quoi la frontière entre "être vu comme un génie" et "être vu comme un boulet", ça se joue à pas grand chose. |
|
|
|
06/10/2025 19:31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 599 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
La bande son
-------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
06/10/2025 19:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,472 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
"Gagner la ligue des champions a appaisé nos coeurs, on vivra toutes les prochaines saisons avec une délicieuse serenité" © Culture Psg 01/06/2025 qui a cru ça ?? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
06/10/2025 19:36
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,057 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
J'avais oublié cette action, surement parce que derrière on gagne la compétition, mais c'est vrai que son dégagement à Liverpool est une pure dinguerie en plus d'un miracle (car il ne regarde pas ce qui se passe et ne voit pas l'attaquant arrivé) Comme quoi la frontière entre "être vu comme un génie" et "être vu comme un boulet", ça se joue à pas grand chose. "La chance du champion" Dans une autre dimension y'en a certains pour qui il aurait remplacé areola dans leurs cauchemars. C'est compliqué ce poste, c'est difficile d'être régulier ça dépend beaucoup de comment l'équipe se porte. On balance sur chevalier, à raison, courtois au real il fait une saison bof bof en ce moment, loin de ses standards habituels par exemple. qui a cru ça ?? Mais qui est en stress ? On peut être déçu mais rien avoir avec avant et même avant avant sous la poche ou galette. Tu tapes le barça chez lui avec une équipe B, tu manques de peu la victoire à lille avec l'équipe C, et on est en début de saison, pas de quoi faire une crise. Sur cultureReds (encore une fois) qu'est ce que ça doit être, doit bien avoir un mec par semaine qui tente le suicide. |
|
|
|
06/10/2025 19:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,199 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/10/2025 19:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,542 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
+1
Pour ceux qui veulent une piqûre de rappel sur les loupés de notre bon vieux Gigio (compilation de plus de 8 minutes) Je suis pas le plus grand fan de Chevalier, mais j'ai du mal à tomber aussi rapidement sur une nouvelle recrue. J'attends de voir d'ici les phases finales de LDC, le temps qu'il digère le transfert. La vidéo est juste malhonnête, t'as des situations ou ce ne sont pas spécialement des bourdes Et le problème est que pour le moment, en plus de ses bourdes, Chevalier doit avoir 1 vrai arrêt ou 2 à son actif depuis le début de saison.. |
|
|
|
06/10/2025 20:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,036 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
On a plus que jamais la flamme. C'est beau Il n'y a pas de fin du game ou quoique ce soit, la seule fin, ça sera à notre mort, que l'on soit heureux ou bien triste. J'avoue j'ai eu peur le jour de la finale d'avoir le syndrome fin du game et peur du vide. Ce n'est finalement pas le cas (et tant mieux). Par contre je suis (encore pour le moment) dans la team "laisser les deux luis kiffer après cette année de bonheur et leur faire un chèque en blanc pour la saison" Campos peut ne recruter que des yougoslaves de 17 ans (ou rien du tout) et luis enrique jouer sans gardien (oui je sais c'est ce qu'il fait avec Chevalier...) que je suis prêt à me la mettre en veilleuse un an. Ils ont mérité de faire leur game 2.0 avec leur non mercato/groupe restreint et leur recrue chelou. J'ai accepté ne pas pouvoir comprendre, y'a 10 mois je gueulais comme un putois sur leurs choix. Les deux luis sont des génies et le génie c'est aussi des excès et peut être que Chevalier sera un péché d'orgueil. Mais pendant au moins un an faut accepter de pas comprendre. Je suis en menottes sur le lit et même si je suis pas SM pour un sou ils ont mérité de faire leur trip chelou en nous foutant le baillon à boule |
|
|
|
06/10/2025 20:13
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,300 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Surtout, on est champion d'Europe, premier de Ligue 1 et au top en LDC encore. Arrêtons de trop rouspéter.
|
|
|
|
06/10/2025 20:33
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,245 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/10/2025 21:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,733 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
En novembre tout le monde voulait qu'il disparaisse des radars, ne refaites pas l'histoire, c'est tout. Moi non, et l’arrêt contre Liverpool, je suis persuadé que notre nain ne la touche même pas. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
06/10/2025 21:42
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,808 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Nullard.
|
|
|
|
06/10/2025 21:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,642 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
J'avais oublié cette action, surement parce que derrière on gagne la compétition, mais c'est vrai que son dégagement à Liverpool est une pure dinguerie en plus d'un miracle (car il ne regarde pas ce qui se passe et ne voit pas l'attaquant arrivé) Comme quoi la frontière entre "être vu comme un génie" et "être vu comme un boulet", ça se joue à pas grand chose. Ils l'avaient pas montré en direct. La grosse goutte de sueur à posteriori. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
06/10/2025 22:03
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,068 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Quand Donnarumma sort balle aux pieds près de la ligne de touche en dégage en touche en se disant je me suis peut être un peu enflammé.
|
|
|
|
06/10/2025 22:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 170 Inscrit : 12/04/2016 Lieu : Roissy en France Membre no 10,486 Tribune : Non précisée |
Quand Donnarumma sort balle aux pieds près de la ligne de touche en dégage en touche en se disant je me suis peut être un peu enflammé. Oui évidemment, mais il ne fait pas une c*nnerie qui coûte des points Juste un moment où on se demande ce qu'il a foutu -------------------- fluctuat nec mergitur
|
|
|
|
06/10/2025 22:35
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,473 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pour rappel
Luis Enrique on en parle à un moment ou il a le totem d'immunité ? Rien à ajouter de plus que ce que dit Elcuervo C'est fluide et en plein dans le mille Le seul espoir qui nous reste, c'est si Luis Enrique se rend compte de ses erreurs, et change tout en passant à un jeu de transition rapide (en mode équipe de France) sinon c'est clair qu'on ne sera pas Champion et certainement sorti en 1/8ème de LDC....ou plus durement en poules Vitinha, je veux plus le voir en C1 Pour la ligue 1, ça peut faire la blague, mais sinon il faut arrêter avec ce mou du genou Tout est dit. Le problème c'est Luis Enrique. Son style ne correspond pas du tout à notre équipe. Regardez comment joue l'équipe de France par rapport à nous, et Mbappe s'éclate là-bas. Je ne dis pas que c'est un meilleur jeu, mais c'est beaucoup plus efficace indéniablement. Le tiki-taka ne peut fonctionner que si tu as des masterclass en joueurs sur toutes les lignes....un peu comme Manchester City L'autre solution c'est la verticalité, et on ne l'utilise que trop peu et c'est pas avec ce coach que l'on va y arriver Je ne sais pas quand on va ouvrir les yeux; quand on aura perdu le championnat, quand Mbappé sera parti ? Quelle perte de temps ! Des entraineurs, on peut en trouver sans forcément partir sur des gros noms qui ne voudront pas venir. Simone Inzaghi Ruben Amorim Roberto de Zerbi sont tous des entraineurs à fort potentiel, surtout le premier. Après on peut rester en embuscade sur Tuchel et Ten Hag, c'est en prenant des nouvelles qu'on fait venir les talents Amorim, De Zerbi, Ten Hag. Bien vu. On fait de belles passes latérales quand même On voit que c'est travaillé à l'entraînement...c'est cool d'avoir un grand coach ! A propos de Ramos : Notre attaquant pour la saison prochaine....pas besoin d'en prendre un autre Juste des ailiers pour l'alimenter Dembélé, il faut vraiment qu'on lui trouve un sérieux remplaçant pour l'année prochaine et qu'il passe sur le banc Le type est trop léger pour être titulaire Je pense aussi qu'on va avoir besoin d'un changement là....ce n'est plus possible de continuer comme ça Changez l'entraineur, il est trop rigide et il nous envoie dans le mur, et j'ai de plus en plus l'impression que les joueurs l'ont lâché Cela ne sert à rien d'insister quand cela ne va plus, cela crève les yeux là Décembre 2024, les joueurs ont lâché Luis Enrique |
|
|
|
06/10/2025 22:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 170 Inscrit : 12/04/2016 Lieu : Roissy en France Membre no 10,486 Tribune : Non précisée |
Pour rappel Amorim, De Zerbi, Ten Hag. Bien vu. A propos de Ramos : Décembre 2024, les joueurs ont lâché Luis Enrique C'est drôle, c'est très drôle Tu as dû en passer du temps à faire ça Très intelligent en tout cas Promis je ne râle plus, je ne dis plus rien On est Champion d'Europe, le reste je m'en fou maintenant Pour info, je supporte le PSG depuis 1982 et j'ai aussi râlé avant, tu aurais pu rechercher un peu plus, je suis déçu -------------------- fluctuat nec mergitur
|
|
|
|
06/10/2025 23:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,657 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
C’est plus raie man du coup.
Rai ban aussi ça peut |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2026 21:37 |