[1 2 3 soleil] Lucas Chevalier, Désolé pour la gêne occasionnée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[1 2 3 soleil] Lucas Chevalier, Désolé pour la gêne occasionnée |
06/10/2025 17:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,214 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Je suis vraiment en ROGNE contre ce sacré salopard.
sur qu'il vote RN en plus. |
|
|
|
06/10/2025 17:44
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,245 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Donnarumma aussi a aidé à ramener la coupe... Sans Luis Enrique c’est quoi les résultats précédents en LDC ? (Malgré un effectif bien meilleur -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/10/2025 17:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,878 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Cette compile est là pour rappeler que les 4 derniers mois fantatisques de Gigio n'effacent pas le reste. Je l'ai toujours soutenu, mais en début de saison dernière, j'avais fini par rejoindre le clan de ceux qui voulaient le voir partir, jugant son niveau bien trop aléatoire en C1. Et ce n'est que l'an dernier qu'il s'est mis à sortir correctement de ces 6 mètres, avant c'était nul. L'action de Benzema, oui l'arbitre est malhonnête, mais cette action ne doit jamais exister. Il a eu les fils qui se touchent, c'est un fait. L'avenir nous le dira, mais on ne peut pas prendre pour acquis le niveau de Gigio sur ces 4 derniers mois. Il a progressé sur certaines situations et passé un gros cap dans la confiance, comme toute l'équipe-type, avec la campagne à élimination directe et l'obtention de la C1. Est-ce que tu penses que Vitinha va redevenir le joueur de complément un peu invisible de sa première saison ou qu'il va maintenir son niveau ? Je ne vois pas pourquoi ça serait différent pour Donnarumma, même si il va logiquement devoir faire quelques ajustements dans son jeu (et de nouveaux progrès) vu les spécificités de la Premiere League. A 26 ans il arrivait enfin à maturité, et encore plus dans notre équipe (poste historiquement assez compliqué chez nous en plus). |
|
|
|
06/10/2025 17:48
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,436 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
C'est peut-être les lunettes qui lui font défaut en match ? -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
06/10/2025 17:49
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,235 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Frère arrête de nous montrer sa gueule stp
J'ai vu des captures de la frappe ça me hante |
|
|
|
06/10/2025 17:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,214 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
C'est peut-être les lunettes qui lui font défaut en match ? C'est vraiment le regen de Jourdren |
|
|
|
06/10/2025 17:52
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,245 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il a progressé sur certaines situations et passé un gros cap dans la confiance, comme toute l'équipe-type, avec la campagne à élimination directe et l'obtention de la C1. Est-ce que tu penses que Vitinha va redevenir le joueur de complément un peu invisible de sa première saison ou qu'il va maintenir son niveau ? Je ne vois pas pourquoi ça serait différent pour Donnarumma, même si il va logiquement devoir faire quelques ajustements dans son jeu (et de nouveaux progrès) vu les spécificités de la Premiere League. A 26 ans il arrivait enfin à maturité, et encore plus dans notre équipe (poste historiquement assez compliqué chez nous en plus). Vitinha tu vois une progression constante depuis son arrivée. Donnarumma c’est 4 saisons et demi où il affiche les memes points très forts et les memes grosses faiblesses. Puis un déclic de 4 mois (et si on veut etre tatillon ses sorties n’étaient pas toujours orthodoxes mais ca ne se finissait pas mal). C’est quand meme un peu différent. Et je dis ca en voulant à la base garder Donnaruma, mais il n’y a pas eu accord entre son clan et le club. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/10/2025 17:53
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,436 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
"On avait un mec qui luttait contre sa calvitie contre un autre qui se rend chauve sciemment".
C'est forcément un être auto-destructeur. Il va nous tuer ce chien. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
06/10/2025 17:55
|
|
"On avait un mec qui luttait contre sa calvitie contre un autre qui se rend chauve sciemment". C'est forcément un être auto-destructeur. Il va nous tuer ce chien. T’as vu ses cheveux, c’est un mec qui lutte contre les difficultés depuis sa naissance, il va se reprendre. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/10/2025 17:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,432 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
C'est peut-être les lunettes qui lui font défaut en match ? Jason stats d'âne |
|
|
|
06/10/2025 17:56
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,776 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Je suis vraiment en ROGNE contre ce sacré salopard. sur qu'il vote RN en plus. C’est dur à lire (et encore plus à dire) mais c’est un mec qui ne « goal » plus depuis son arrivée. On a lu des lillois ici nous dire que son jeu aux pieds était moyen. Chose absolument fausse quand on le voit chez nous. Pourquoi? Parce qu’il se sait attendu sur ça et qu’il y travaille. Beaucoup. Sauf que ses points forts, ce sont sa mobilité et la lecture des trajectoires. Ce pourquoi il fait beaucoup d’arrêts debout ou sans plongeon car il est souvent sur la trajectoire du ballon. Mais chez nous, il joue avec sa tête. Il réfléchit aux mouvements des autres comme ses consignes le lui imposent mais dans la surface, c’est lui le maître. Et ça il n’en a pas conscience. Je pense qu’il réussira une fois relâchée pour une raison : son jeu aux pieds ne montre pas un mec mal à l’aise ou dans le doute. Qu’il se détache du tableau noir. Il se fera sûrement peut être engueuler pour un choix de passe à la 7eme minute mais il fera des arrêts. Par contre, attention parce qu’un vestiaire, c’est aussi le regard et la validation des autres. Son poste l’isole, son manque d’arrêts décisifs peut l’exclure. Nuno Mendes le vise un peu je pense hier d’ailleurs. Bienvenue chez le champion d’Europe 2025 mon ami. |
|
|
|
06/10/2025 17:57
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,472 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il a progressé sur certaines situations et passé un gros cap dans la confiance, comme toute l'équipe-type, avec la campagne à élimination directe et l'obtention de la C1. Est-ce que tu penses que Vitinha va redevenir le joueur de complément un peu invisible de sa première saison ou qu'il va maintenir son niveau ? Je ne vois pas pourquoi ça serait différent pour Donnarumma, même si il va logiquement devoir faire quelques ajustements dans son jeu (et de nouveaux progrès) vu les spécificités de la Premiere League. A 26 ans il arrivait enfin à maturité, et encore plus dans notre équipe (poste historiquement assez compliqué chez nous en plus). J'adore Gigio mais il est a 2cm de prendre un but a la con a Liverpool quand ça passe entre les jambes de Salah (?). Tant mieux pour nous mais arrêtons de faire croire que c'est devenu un gardien sans faille miraculeusement. A qq cms près ce serait l'ennemi public numéro 1 ici Il a ses points forts et ses points faibles. C'est un meilleur gardien que Chevalier pour moi, oui, mais il a aussi des soucis qui sont difficilement solubles |
|
|
|
06/10/2025 18:00
|
|
C’est dur à lire (et encore plus à dire) mais c’est un mec qui ne « goal » plus depuis son arrivée. On a lu des lillois ici nous dire que son jeu aux pieds était moyen. Chose absolument fausse quand on le voit chez nous. Pourquoi? Parce qu’il se sait attendu sur ça et qu’il y travaille. Beaucoup. Sauf que ses points forts, ce sont sa mobilité et la lecture des trajectoires. Ce pourquoi il fait beaucoup d’arrêts debout ou sans plongeon car il est souvent sur la trajectoire du ballon. Mais chez nous, il joue avec sa tête. Il réfléchit aux mouvements des autres comme ses consignes le lui imposent mais dans la surface, c’est lui le maître. Et ça il n’en a pas conscience. Je pense qu’il réussira une fois relâchée pour une raison : son jeu aux pieds ne montre pas un mec mal à l’aise ou dans le doute. Qu’il se détache du tableau noir. Il se fera sûrement peut être engueuler pour un choix de passe à la 7eme minute mais il fera des arrêts. Par contre, attention parce qu’un vestiaire, c’est aussi le regard et la validation des autres. Son poste l’isole, son manque d’arrêts décisifs peut l’exclure. Nuno Mendes le vise un peu je pense hier d’ailleurs. Bienvenue chez le champion d’Europe 2025 mon ami. Hier j'ai vu ce que voulait Luis Enrique, tu vois les sorties de balles, ce qu'on fait de derrière, ok rien à voir c'est 15 fois plus propre. J'pense il nous fait une Alphonse en mode une frappe un but je peux être patient. Mais la on est sur plusieurs claires fautes de mains. C'est énorme en si peu de temps. Après j'suis sur, ca a l'air d'être un golmon au QI de CRS, le mec j'suis sur il doute pas, il peut pas intellectualiser, j'pense il comprend pas le mot #soutienFDO. |
|
|
|
06/10/2025 18:14
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,472 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Après j'suis sur, ca a l'air d'être un golmon au QI de CRS, le mec j'suis sur il doute pas, il peut pas intellectualiser, j'pense il comprend pas le mot #soutienFDO. Ses parents s'appellent Freddy et Katheleen et sont, dixit son père, une famille plutôt fans de Lens - mais Lucas a toujours été fan de Lille, son joueur préféré c'est Michel Bastos. Voilà quoi ... |
|
|
|
06/10/2025 18:15
|
|
|
|
|
|
06/10/2025 18:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,878 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Vitinha tu vois une progression constante depuis son arrivée. Donnarumma c’est 4 saisons et demi où il affiche les memes points très forts et les memes grosses faiblesses. Puis un déclic de 4 mois (et si on veut etre tatillon ses sorties n’étaient pas toujours orthodoxes mais ca ne se finissait pas mal). C’est quand meme un peu différent. Et je dis ca en voulant à la base garder Donnaruma, mais il n’y a pas eu accord entre son clan et le club. Je ne suis pas complètement d'accord. Vitinha, quand tu regardais ses matchs de Porto, tu voyais déjà ses qualités dans la prise de balle, la remontée de balle depuis l'arrière, ses qualités de perforation et plus globalement la vision du jeu. Quand il est arrivé chez nous, il a bien débuté mais dans un rôle de satellite/complément de l'axe Verratti/Neymar. Puis il a eu des problèmes de confiance avant de renaître sous Luis Enrique, justement grâce à la confiance du coach. Il a amélioré certains détails et surtout pris une importance centrale au milieu, mais ce qu'il fait, tu en voyais déjà de larges prémices à Porto. C'est un peu pareil pour Donnarumma. Il a fait des progrès sur certains aspects de son jeu (au pied, dans la rapidité pour aller au sol...) et atteint un haut niveau de confiance en C1. Un niveau qu'il avait déjà souvent atteint en L1 d'ailleurs. |
|
|
|
06/10/2025 18:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,220 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
"Gagner la ligue des champions a appaisé nos coeurs, on vivra toutes les prochaines saisons avec une délicieuse serenité" © Culture Psg 01/06/2025 Jte jure Vous méritez de suporter les rats -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
06/10/2025 18:21
|
|
"Gagner la ligue des champions a appaisé nos coeurs, on vivra toutes les prochaines saisons avec une délicieuse serenité" © Culture Psg 01/06/2025 On a plus que jamais la flamme. C'est beau Il n'y a pas de fin du game ou quoique ce soit, la seule fin, ça sera à notre mort, que l'on soit heureux ou bien triste. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
06/10/2025 18:26
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/10/2025 18:33
|
|
J'adore Gigio mais il est a 2cm de prendre un but a la con a Liverpool quand ça passe entre les jambes de Salah (?). Tant mieux pour nous mais arrêtons de faire croire que c'est devenu un gardien sans faille miraculeusement. A qq cms près ce serait l'ennemi public numéro 1 ici Il a ses points forts et ses points faibles. C'est un meilleur gardien que Chevalier pour moi, oui, mais il a aussi des soucis qui sont difficilement solubles Je ne me souviens plus de l'action dont tu parles, mais Liverpool c'est justement un point de bascule capital pour lui (il sort une performance extraordinaire) et toute l'équipe dans la conquête de la C1, le moment où les joueurs ont pris conscience qu'on faisait désormais partie des favoris. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2026 20:04 |