[1 2 3 soleil] Lucas Chevalier, Désolé pour la gêne occasionnée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[1 2 3 soleil] Lucas Chevalier, Désolé pour la gêne occasionnée |
06/10/2025 16:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,472 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
"calma" "les Luis ont raison" Toutes ces fadaises pour ne pas reconnaitre que L'AUTRE est une énorme pipasse et que dégager Gigio a été une immense connerie. C'est un poste essentiel et on avait la personne idoine dans l'effectif. Maintenant, on va juste pleurer au moins jusqu'à la fin de la saison et peut être perdre le titre. En espérant qu'il soit dégagé et qu'on récupère notre gentil géant. Gentil géant que tout le monde a insulté pendant 4 ans. Les "Luis a raison" ne nous fera jamais reprendre les trois points perdus mais je reste confiant dans la gestion de Luis Enrique pour nous remettre le gamin dans le droit chemin. Il a réussi avec Gigio malgré les nombreuses bourdes. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
06/10/2025 16:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,694 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Plus de huit minutes, mais avec des boulettes qui n'entrainent pas de buts, des buts où il se fait canarder de près, des situations où tu as je ne sais combien d'erreurs individuelles des autres joueurs de champ... et le tout sur une période de 4 saisons + CDM des clubs. A partir du moment où tu considères qu'un ballon repoussé (quelques fois sur un arrêt déjà pas facile à faire et où il faut aller rapidement au sol) qui finit dans les pieds d'un autre attaquant est une boulette, tu peux en faire passer beaucoup dans cette catégorie. Je ne parle même pas du but de Benzema qui en devient une du fait de la malhonnêteté des arbitres. Cette compile est là pour rappeler que les 4 derniers mois fantatisques de Gigio n'effacent pas le reste. Je l'ai toujours soutenu, mais en début de saison dernière, j'avais fini par rejoindre le clan de ceux qui voulaient le voir partir, jugant son niveau bien trop aléatoire en C1. Et ce n'est que l'an dernier qu'il s'est mis à sortir correctement de ces 6 mètres, avant c'était nul. L'action de Benzema, oui l'arbitre est malhonnête, mais cette action ne doit jamais exister. Il a eu les fils qui se touchent, c'est un fait. L'avenir nous le dira, mais on ne peut pas prendre pour acquis le niveau de Gigio sur ces 4 derniers mois. |
|
|
|
06/10/2025 16:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,730 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Comment ne pas faire confiance a celui qui nous a ramené la ldc... suffit de venir ici pour le voir...
Vous jugez trop vite, si Luis l'a voulu en lieu et place d'Averel faute d'accord entre les deux parties, c'est qu'il vise aussi sur le long terme, une chose qui vous échappe apparemment. Apres tout, Lucas a le droit de progresser sur le seul ballon qu'il faudra qu'il arrête dans la partie... vous êtes trop gâtés, vous n'accordez plus aucune patience et je vous plains. Premier en championnat avec les circonstances dont nous sommes témoins, 6 sur 6 en C1... hallucinant. Gneu gneu, sale enculé, alors qu'on aurait tous signé pour au moins ne pas perdre... et encore une fois, il est masqué sur la frappe, enfin, pensez ce que vous voulez, l'important c'est que Luis lui fasse confiance. A peine trois mois qu'il est là, tssssss. |
|
|
|
06/10/2025 16:19
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,707 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Donnarumma aussi a aidé à ramener la coupe...
|
|
|
|
06/10/2025 16:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 521 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
. Christophe Jallet avec des gants. Honteux. Le Mec porte des mocassins a glands. Bizarre. J'en arrive a regarder les best save de Renato Marin, et espérer qu'il se fera sauter par Renato Marin dans 3 mois après une double blessure safonov chevalier. Quant a oser comparer Chevalier A Donnarumma. Dans 5 ans peut etre... mais j'en doute. |
|
|
|
06/10/2025 16:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,199 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
C'est à la mode ce genre de pantalon ou de pyjama qui est à la fois trop court et trop large ?
|
|
|
|
06/10/2025 16:23
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
À contre courant mais à fond derrière lui.
Son jeu au pied me rassure vraiment, je trouve qu’on gagne énormément de ce côté là dans la relance, alors qu’on joue avec des équipes très remaniées ces dernières semaines et je pense qu’à terme on concèdera beaucoup moins de situations quand on aura le 11 type, en plus se créer plus de situations grâce aux espaces qu’on gagne. Pour l’instant oui il n’est pas encore au niveau qu’on espère de lui, mais je lui en veux beaucoup plus pour Marseille que pour hier. Hier Beraldo ne l’aide pas du tout même s’il doit quand même faire mieux. Comme Donnaruma on l’attendra sur d’autres matchs et on jugera à ce moment là. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
06/10/2025 16:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,730 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Donnarumma aussi a aidé à ramener la coupe... C'est là que t'as rien compris... il a aidé aussi au parc contre Liverpool ? Un arrêt a faire pour rappel et il ne le fait pas, sérieusement, vous avez tous fait le tour du bocal pour vous rappelez uniquement de ce qu'a fait de mieux Averel ? C'est l'équipe qui a ramené la ldc avec Luis en tête de gondole et avec ses idées ! |
|
|
|
06/10/2025 16:28
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,707 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
C'est là que t'as rien compris... il a aidé aussi au parc contre Liverpool ? Un arrêt a faire pour rappel et il ne le fait pas, sérieusement, vous avez tous fait le tour du bocal pour vous rappelez uniquement de ce qu'a fait de mieux Averel ? C'est l'équipe qui a ramené la ldc avec Luis en tête de gondole et avec ses idées ! y'a eu d'autres matches après Liverpool où il a été plus que décisif, j'espère que Chevalier se mettra au niveau lors des très gros matches mais c'est un pari risqué (et si on ne parle que du championnat, Gigio a souvent été décisif quand ça comptait). |
|
|
|
06/10/2025 16:30
|
|
En novembre tout le monde voulait qu'il disparaisse des radars, ne refaites pas l'histoire, c'est tout.
|
|
|
|
06/10/2025 16:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,199 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
C'est là que t'as rien compris... il a aidé aussi au parc contre Liverpool ? Un arrêt a faire pour rappel et il ne le fait pas, sérieusement, vous avez tous fait le tour du bocal pour vous rappelez uniquement de ce qu'a fait de mieux Averel ? C'est l'équipe qui a ramené la ldc avec Luis en tête de gondole et avec ses idées ! Il te sort pas certains arrêts, ça peut tourner vinaigre dès les 1/8e et à chaque tour jusqu'à la finale où il a quasiment rien à faire. Chevalier est très loin du niveau de Donnarumma, c'est pas une insulte c'est juste un fait. |
|
|
|
06/10/2025 16:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,729 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/10/2025 16:58
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,393 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Les défenseurs qui essayent de contrer un tour où ça finit en déviation dans les boîtes ça arrive a peu près toutes les semaines Un tir de merde comme celui là il faut mieux me pas le toucher que prendre un risque de prendre ton gardien a contre pied en la deviant Heureusement qu'ils ont pas agi comme ça contre Barcelone |
|
|
|
06/10/2025 16:59
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,808 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Ce gros shlag, il fallait qu'il se prenne un but de Mbappé. Putain de shlag, ça ne descend pas. Avec sa dégaine de shlag.
|
|
|
|
06/10/2025 17:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,036 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
"Gagner la ligue des champions a appaisé nos coeurs, on vivra toutes les prochaines saisons avec une délicieuse serenité" ©
Culture Psg 01/06/2025 |
|
|
|
06/10/2025 17:15
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,393 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Pas suffisamment pour le faire à nos conditions. Je pense que le discours d'Enrique (ou Campos je sais plus) en septembre reflète bien la réalité : Donnarumma et son clan ont commencé à être plus exigeants et c'est à ce moment-là que Luis Enrique s'est décidé à le remplacer. Pour l'instant oui on est perdant et même si y a pas grand chose qui rend optimiste Chevalier a encore du temps pour changer la donne Ce qui est flippant dans cette analyse c'est que ça en fait un choix par défaut |
|
|
|
06/10/2025 17:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,878 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
S'il voulait absolument rester, il serait rester aux conditions proposées. Je pense que c'est factuel. Cet argument, qui était déjà bien discutable, le devient encore plus maintenant qu'on connait le contrat qu'a signé Donnarumma à City, qui était largement à notre portée. En gros on a refusé de l'augmenter de 3M par an... Je comprends l'idée de ne pas dérégler la grille salariale mais bon, dans ce cas on était quand même loin des folies à la Neymar, Messi, Mbappé ou autres. |
|
|
|
06/10/2025 17:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 170 Inscrit : 12/04/2016 Lieu : Roissy en France Membre no 10,486 Tribune : Non précisée |
Cet argument, qui était déjà bien discutable, le devient encore plus maintenant qu'on connait le contrat qu'a signé Donnarumma à City, qui était largement à notre portée. En gros on a refusé de l'augmenter de 3M par an... Je comprends l'idée de ne pas dérégler la grille salariale mais bon, dans ce cas on était quand même loin des folies à la Neymar, Messi, Mbappé ou autres. Oui c'est juste qu'on ne voulait pas faire l'effort financier et c'est ça qui est dingue quand on connait l'importance d'avoir un gardien décisif quand on arrive sur les derniers tours de ligue des champions Je n'appelle pas ça un braquage pour ma part. Tu ne changes pas ton 11 qui gagne, les changements devaient se faire sur les remplaçants qui n'apportent pas assez afin d'augmenter le niveau global de l'équipe. -------------------- fluctuat nec mergitur
|
|
|
|
06/10/2025 17:42
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,776 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
C’est bon, on peut laisser place aux avocats désormais dans ce débat?
|
|
|
|
06/10/2025 17:44
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,475 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
"Gagner la ligue des champions a appaisé nos coeurs, on vivra toutes les prochaines saisons avec une délicieuse serenité" © Culture Psg 01/06/2025 Certains c'est juste impossible pour eux. Toujours les mêmes d'ailleurs. L'impression qu'ils n'attendent que un prétexte pour râler en boucle. Le fait qu'ils se soient plantés de A à Z depuis 2 ans n'a pas réussi à leur faire user de réserve |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2026 22:40 |