[1 2 3 soleil] Lucas Chevalier, Désolé pour la gêne occasionnée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[1 2 3 soleil] Lucas Chevalier, Désolé pour la gêne occasionnée |
06/10/2025 13:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,429 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
J'attends de voir d'ici les phases finales de LDC, le temps qu'il digère le transfert. Le temps n’a pas le temps pour le temps. Le temps ne s’arrête pas. Là, j’ai arrêté ma montre mais le temps continue. Le temps n’a pas le temps mais il faut du temps. Belle compile de puto au passage. |
|
|
|
06/10/2025 13:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,055 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Le championnat compte pas ? Donnarumma en a fait gagner quelques uns Pas de prolongation de Donnarumma ok Mais on a pas à subir ça comme remplaçant Une erreur de recrutement ça arrive mais ça dégage directement Mais tu crois vraiment que Chevalier va nous faire perdre le championnat ? Heureusement qu'on n'a pas des mecs comme toi aux commandes en tout cas, la guillotine tomberait à chaque non-victoire. |
|
|
|
06/10/2025 13:54
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,057 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Le temps n’a pas le temps pour le temps. Le temps ne s’arrête pas. Là, j’ai arrêté ma montre mais le temps continue. Le temps n’a pas le temps mais il faut du temps. Belle compile de puto au passage. Imagine on aurait bench donnaruma après liverpool aller parce que bon on a été assez patient faut changer les choses. C'est pas pour défendre chevalier mais l'hystérie actuelle pour le virer ou mettre safonov titu est assez ridicule. Il ira au moins jusqu'à la trêve et on fera les comptes, faut espérer qu'il se remette dans le bain d'ici là. |
|
|
|
06/10/2025 13:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 599 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Mais tu crois vraiment que Chevalier va nous faire perdre le championnat ? Heureusement qu'on n'a pas des mecs comme toi aux commandes en tout cas, la guillotine tomberait à chaque non-victoire. Laisse le, il lui faut une marrote, si y a moyen de le canaliser uniquement sur ce topic, faut lui laisser le champ libre -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
06/10/2025 13:59
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,841 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
06/10/2025 14:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,878 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Pour ceux qui veulent une piqûre de rappel sur les loupés de notre bon vieux Gigio (compilation de plus de 8 minutes) Plus de huit minutes, mais avec des boulettes qui n'entrainent pas de buts, des buts où il se fait canarder de près, des situations où tu as je ne sais combien d'erreurs individuelles des autres joueurs de champ... et le tout sur une période de 4 saisons + CDM des clubs. A partir du moment où tu considères qu'un ballon repoussé (quelques fois sur un arrêt déjà pas facile à faire et où il faut aller rapidement au sol) qui finit dans les pieds d'un autre attaquant est une boulette, tu peux en faire passer beaucoup dans cette catégorie. Je ne parle même pas du but de Benzema qui en devient une du fait de la malhonnêteté des arbitres. Pour Chevalier, malheureusement, j'ai envie de dire que le mal est fait et qu'il faut espérer qu'il s'adapte et progresse. Avec notre staff, c'est possible. Je doute que Luis Enrique le lâche avant la fin de la saison au moins. Il faudrait vraiment une apocalypse pour qu'il mette Safonov, dont on se demande ce qu'il fait toujours au club si on ne peut pas l'aligner en même temps que Zabarnyi. |
|
|
|
06/10/2025 14:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,472 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Exactement. C’est une énorme merde avec un bon jeu au pied. Donnez moi un arrêt de gardien depuis qu’il est là. Il y en a zéro. En même temps, on n'a pas joué bcp de matchs -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
06/10/2025 14:13
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,470 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/10/2025 14:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,426 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
On est tous surpris dans le mauvais sens car avec Lille il fait une super saison mais parce qu’il a une dizaine d’arrêts à faire dans le match et a plus de possibilités de se montrer
Là ce n’est plus le cas. Gigio n’était pas ce qu’il nous fallait (hormis ses 3 derniers mois) donc le staff a fait un pari car il peut contrebalancer par son apport au pied et le contrôle général du ballon. On continue à y croire. Je reste dans le train jusqu’au prochain arrêt (de train) à savoir au mercato et encore quel gardien serait dispo? Parce que là le prochain gardien faut un mec sans aucun doute car il sait ce qui arrive s’il se loupe… Un peu de stabilité l’aidera aussi, il a jamais la même charnière avec lui, difficile de créer des automatismes |
|
|
|
06/10/2025 14:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,055 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/10/2025 14:29
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,447 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Dans un monde normal il est déjà sur la sellette mais comme on va pas vouloir perturber ce tocard. Et que ça arrange même les médias pour une Ligue 1 plus serrée, il risque pas d'être remis en cause. Sur la sellette je sais pas, mais on peut quand même penser que les deux buts encaissés à Marseille et Lille n'ont vraiment pas du plaire du tout à Luis Enrique. D'une certaine manière ça flingue totalement le travail de chaque match qu'il fait en amont. |
|
|
|
06/10/2025 15:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,220 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Calma, calma...
Le poste de gardien c'est un poste de merde ou tu n'as pas le droit de te rater donc il faut être en confiance direct. Souvenez vous qu'après plusieur année chez nous dona se faisait insulter par tous le forum après les matchs d'arsenal et de l'atletico. Alors même si apparemment la daronne a JTAH connaît mieux le foot que nos 2 Luis, faites leur confiance, c'est pas des peintres. Si il est chez nous c'est qu'il a les qualités pour. Il va se prendre un crampon dans la gueule par un boucher d'une équipe de L1 et devenir un mur, même si j'avoue que pour l'instant on en est loin -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
06/10/2025 15:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,011 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
On ne va pas non plus exagérer à le traite de naze : personne a jamais dit ici qu'il était naze quand il était à Lille.
Par contre clairement gardien au PSG c'est un autre métier, tu n'as pas 50 tirs pour t'illustrer donc la moindre erreur se voit tout de suite. Un peu de stabilité l’aidera aussi, il a jamais la même charnière avec lui, difficile de créer des automatismes Oui enfin le but d'hier c'est pas une question d'automatisme Je ne sais pas si il cogite trop dans sa tête ou si il y a du vide, mais sa réaction de loukoum hier ce n'est pas excusable (et je suis pour qu'on lui laisse le temps). Il aurait du prendre la décision de plonger, peu importe si Beraldo touchait le ballon et mettait un CSC, tant pis. Quand tu es goal, l’hésitation est fatale. Bon après si il fait trop de merde Luis Enrique lui fera gouter le banc (c'est pas LE qui va hésiter) Citation A partir du moment où tu considères qu'un ballon repoussé (quelques fois sur un arrêt déjà pas facile à faire et où il faut aller rapidement au sol) qui finit dans les pieds d'un autre attaquant est une boulette, tu peux en faire passer beaucoup dans cette catégorie. Bah Chevalier a été défoncé ici pour "un renvoi de balle dans les pieds de l'adversaire" contre Tottenham |
|
|
|
06/10/2025 15:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,878 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Bah Chevalier a été défoncé ici pour "un renvoi de balle dans les pieds de l'adversaire" contre Tottenham Pas par moi en tout cas... Sur le premier but de Tottenham, Chevalier réalise un bel arrêt réflexe à bout portant, pas de pot ça rebondit sur la barre puis vers un adversaire. C'est dur de lui en tenir rigueur. Sur le second but de Tottenham, son intervention est un peu ridicule en revanche, on dirait du Arnau Tenas. |
|
|
|
06/10/2025 15:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,012 Inscrit : 18/02/2015 Membre no 10,031 Tribune : Non précisée |
"calma" "les Luis ont raison"
Toutes ces fadaises pour ne pas reconnaitre que L'AUTRE est une énorme pipasse et que dégager Gigio a été une immense connerie. C'est un poste essentiel et on avait la personne idoine dans l'effectif. Maintenant, on va juste pleurer au moins jusqu'à la fin de la saison et peut être perdre le titre. En espérant qu'il soit dégagé et qu'on récupère notre gentil géant. |
|
|
|
06/10/2025 15:36
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,242 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
"calma" "les Luis ont raison" Toutes ces fadaises pour ne pas reconnaitre que L'AUTRE est une énorme pipasse et que dégager Gigio a été une immense connerie. C'est un poste essentiel et on avait la personne idoine dans l'effectif. Maintenant, on va juste pleurer au moins jusqu'à la fin de la saison et peut être perdre le titre. En espérant qu'il soit dégagé et qu'on récupère notre gentil géant. Oh bah oui, City va nous rendre Donnaruma, -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/10/2025 15:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,012 Inscrit : 18/02/2015 Membre no 10,031 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/10/2025 15:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,227 Inscrit : 04/05/2016 Membre no 10,511 Tribune : Tribune Paris |
nouvelle idée de sous-titre pour son topic: "gardien-protagoniste sans arrêt"
|
|
|
|
06/10/2025 15:48
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,436 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
. Christophe Jallet avec des gants. Honteux. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
06/10/2025 16:04
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2026 16:44 |