[1 2 3 soleil] Lucas Chevalier, Désolé pour la gêne occasionnée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[1 2 3 soleil] Lucas Chevalier, Désolé pour la gêne occasionnée |
05/10/2025 23:30
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,057 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Le problème ce ne sont pas les buts pris mais que sur tous les matchs qu'on a vu, y'a aucun bel arrêt décisif en fait, les plus beaux c'est les défenseurs qui les ont fait
La seule chose de pas mal c’est les péno en dehors de ça rien de fou. Ce soir il n'est pas masqué il doit voir la balle partir et il a un temps de réaction de papy, certes y'a beraldo qui doit mieux faire mais la balle n'est même pas très forte. On ne peut pas le défendre, faut espérer qu'il se reprenne, par contre clean le jeu au pied j'ai bien aimé. |
|
|
|
05/10/2025 23:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 170 Inscrit : 12/04/2016 Lieu : Roissy en France Membre no 10,486 Tribune : Non précisée |
C'est pas méchant, c'est juste une piqure de rappel pour montrer que y'a presque un an jour pour jour c'était prêt à dégager le futur Ballon d'Or. Et il y avait des messages du même genre sur Vitinha, Doué, Donnarumma bien sûr et même Luis Enrique. Laissez le temps aux joueurs, y'a pas de titres à gagner en octobre. Merci pour ton message Oui, on râle un peu trop et moi le premier C'est vrai qu'il n'y a pas de titres à prendre en octobre, mais on perd des points et ça c'est un fait. J'espère vraiment que Chevalier va progresser pour notre bien à tous, mais il faudra bien arrêter la blague à un moment donné si cela ne prend pas. -------------------- fluctuat nec mergitur
|
|
|
|
05/10/2025 23:36
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,511 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le problème ce ne sont pas les buts pris mais que sur tous les matchs qu'on a vu, y'a aucun bel arrêt décisif en fait, les plus beaux c'est les défenseurs qui les ont fait La seule chose de pas mal c’est les péno en dehors de ça rien de fou. Ce soir il n'est pas masqué il doit voir la balle partir et il a un temps de réaction de papy, certes y'a beraldo qui doit mieux faire mais la balle n'est même pas très forte. On ne peut pas le défendre, faut espérer qu'il se reprenne, par contre clean le jeu au pied j'ai bien aimé. Contre Auxerre, il fait deux beaux arrêts à 2-0. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/10/2025 23:44
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,057 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/10/2025 23:53
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,459 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Y en a un c'est un peu un arrêt a la Neuer pour le coup
|
|
|
|
05/10/2025 23:53
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,511 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Contre auxerre à 2-0 Il aurait chopé la frappe sur le poteau je ne dis pas les autres j'ai quand même du mal à les voir comme des arrêts esseptionnels. La sortie après la passe ratée de Zab est vraiment très bonne. Bravo sale enculé. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/10/2025 00:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,839 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
On est à peu près sur que le gardien du PSG ne gagnera pas le trophée Yashin l'année prochaine.
Il y a un point commun à tous les gardiens plus que moyens qui ont joué chez nous et qui n'ont pas été au niveau. Il est roux, il est passé chez les rats où il a gagné le titre de champion de France. Dehon a entraîné Chevalier l'année dernière, je suis pas étonné que Chevalier ne soit pas près ou n'est pas le niveau pour chez nous. Sirigu était un gardien correct il est devenu obèse, je parle pas d'Edel; Aréola, Trapp je crois que c'était encore lui, il part avec l'arrivée de Buffon je crois. Si on veut faire de Chevalier notre gardien titulaire des 5 prochaines saisons, ça va être très compliqué. Un gardien qui ne rapporte pas de points, ne doit pas t'en faire perdre. Pour le moment, il nous faire perdre au minimum 3 points (1 contre les rats, on était à 0-0 et 2 ce soir). Il est pas prêt, on doit faire comme l'a fait le Barca avec Czezny, prendre un vieux pour faire le taff et foutre Chevalier sur la touche. |
|
|
|
06/10/2025 00:32
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,068 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Il est masqué par Beraldo sur la frappe et ce n'est que la 7ème journée vous êtes bien affirmatif sur son niveau.
|
|
|
|
06/10/2025 03:39
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,908 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Le problème ce ne sont pas les buts pris mais que sur tous les matchs qu'on a vu, y'a aucun bel arrêt décisif en fait, les plus beaux c'est les défenseurs qui les ont fait La seule chose de pas mal c’est les péno en dehors de ça rien de fou. Ce soir il n'est pas masqué il doit voir la balle partir et il a un temps de réaction de papy, certes y'a beraldo qui doit mieux faire mais la balle n'est même pas très forte. On ne peut pas le défendre, faut espérer qu'il se reprenne, par contre clean le jeu au pied j'ai bien aimé. C'est exactement ça, on a l'impression que chaque tir cadré fait but avec lui, comme un revival de Areola... |
|
|
|
06/10/2025 05:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,452 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Singo il joue toujours à Monaco ? C’est pour un ami.
|
|
|
|
06/10/2025 06:59
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,436 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Je me réveille encore vénère.
Il va nous coûter cher ce nullard. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
06/10/2025 07:05
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,152 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
06/10/2025 07:32
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,754 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Comme beaucoup ici, je pourrais relativiser ses erreurs si je voyais quelques gros arrêts décisifs ici ou là. Le problème pour lui (et ce n'est pas de sa faute), c'est qu'on autorise extrêmement peu de tirs. Je pense qu'on doit être l'une des équipes en Europe qui autorise le moins de tir (j'aimerais bien avoir la stat, si quelqu'un l'a). Du coup, il n'a jamais l'occasion de se mettre dans le bain avec une grosse prestation convaincante.
Il va falloir qu'il soit fort mentalement. Et il faut qu'on soit derrière lui, parce que s'il s'effondre on est vraiment dans la merde. |
|
|
|
06/10/2025 07:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,268 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Merci Zabarnyi, son "j'y vais/j’y vais pas" aurait pu être rédhibitoire (même si derrière il va pas totalement à la faute en ne concédant pas la faute, encore heureux). Il ne rassure pas, il fait des conneries, c'est chaud. S'il ne concède pas la faute c'est surtout grâce à l 'attaquant espagnol qui joue le coup honnêtement. S'il avait laissé trainé le pied volontairement c'était 100% péno. |
|
|
|
06/10/2025 07:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,012 Inscrit : 18/02/2015 Membre no 10,031 Tribune : Non précisée |
Ah c'était pas si mal Gigio finalement !
C'était tellement annoncé que c'était un tocard L'AUTRE. On était hyper bien et il fallu faire cette immense connerie. On s'est bien niqué tout seul sur ce coup la. |
|
|
|
06/10/2025 07:57
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,881 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Comme beaucoup ici, je pourrais relativiser ses erreurs si je voyais quelques gros arrêts décisifs ici ou là. Le problème pour lui (et ce n'est pas de sa faute), c'est qu'on autorise extrêmement peu de tirs. Je pense qu'on doit être l'une des équipes en Europe qui autorise le moins de tir (j'aimerais bien avoir la stat, si quelqu'un l'a). Du coup, il n'a jamais l'occasion de se mettre dans le bain avec une grosse prestation convaincante. Il va falloir qu'il soit fort mentalement. Et il faut qu'on soit derrière lui, parce que s'il s'effondre on est vraiment dans la merde. Il y a Safonov J'ai pas vu le match, qu'un résumé rapide, mais sur le but même si il est gêné par Beraldo (jamais il pourrait la contrer lui..), il doit faire bien mieux. Pas très rassurant tout ça mais on va tirer de conclusions définitives. À part qu'il nous a déjà fait perdre des points |
|
|
|
06/10/2025 08:04
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,271 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Le fait qu'au début du championnat il déclare que son chanteur préféré c'était Glbert Montagné aurait dû nous mettre à tous la puce à l'oreille.
|
|
|
|
06/10/2025 08:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,056 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 609 Tribune : Non précisée |
On attend quoi pour mettre le russe a sa place un peu qu’il pige qu’il y a un problème …..
|
|
|
|
06/10/2025 08:08
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,036 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
J'espère me tromper mais quand j'ai lu qu'on allait signé Chevalier j'ai eu la même impression que lorsque les premières rumeurs sont sorties sur Galtier
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
06/10/2025 08:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,733 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Ah c'était pas si mal Gigio finalement ! C'était tellement annoncé que c'était un tocard L'AUTRE. On était hyper bien et il fallu faire cette immense connerie. On s'est bien niqué tout seul sur ce coup la. Bien sûr que c’était pas si mal Gigio et bien avant ses 6 derniers mois. Les bourdes reprochées à Gigio en 4 ans, Chevalier en a presque fait autant en 10 matchs. Mais comme nombre de supporter et la presse ont passé leur temps à lui tomber dessus (soit disant choix horrible de Leonardo, puis quelques boulettes), maintenant Chevalier, tant désiré par les détracteurs de Gigio a le droit à une grande mansuétude. Les boulettes de Gigio étaient celles d’un grand gardien qui de temps en temps avait les fils qui se touche. Les boulettes de Chevalier sont celles d’un mauvais gardien. Pour le moment il n’atteint même pas le niveau de Sirigu. La il est au niveau d’Areola et j’ai bien peur que ce soit son vrai niveau. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2026 07:04 |