Ballon d'or 2025, On pousse pour Ouss |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ballon d'or 2025, On pousse pour Ouss |
07/08/2025 18:08
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,977 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
.L'Inter n'a rien gagné mais en plus tout perdu (C1, Copa et titre) alors que Chelsea a gagné toutes ses finales. Je suis désolé mais ca n'a pas beaucoup de sens vu la différence de niveau des compétitions. C'est comme dire que Lorient est meilleur que Monaco, parce que eux ont gagné un titre. Chelsea a rien à faire dans les 5, l'Inter aurait mérité sans conteste sa place en jouant le match le plus important de la saison le 31 mai. Après c'est qui ? Appado et les guignols de L'Equipe qui ont décidé des nominés... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/08/2025 19:43
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,758 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/08/2025 20:00
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/08/2025 20:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,616 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/08/2025 20:40
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,294 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Je suis désolé mais ca n'a pas beaucoup de sens vu la différence de niveau des compétitions. C'est comme dire que Lorient est meilleur que Monaco, parce que eux ont gagné un titre. Chelsea a rien à faire dans les 5, l'Inter aurait mérité sans conteste sa place en jouant le match le plus important de la saison le 31 mai. Après c'est qui ? Appado et les guignols de L'Equipe qui ont décidé des nominés... Tu fais comme si la Coupe du Monde des Clubs ne comptait pas, or, sur cette compétition, Chelsea fait mieux que l'Inter et bat le PSG. Je comprends les "guignols" qui ont décidé des clubs nommés. L'Inter, malheureusement, a tout perdu et la finale du 31 mai...ils ont pris un 5-0. Ca n'aurait pas été scandaleux de les voir là, je suis d'accord avec toi sur ce point, mais ne pas y trouver Chelsea aurait été assez bizarre je pense. |
|
|
|
07/08/2025 21:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,286 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Tu fais comme si la Coupe du Monde des Clubs ne comptait pas, or, sur cette compétition, Chelsea fait mieux que l'Inter et bat le PSG. Je comprends les "guignols" qui ont décidé des clubs nommés. L'Inter, malheureusement, a tout perdu et la finale du 31 mai...ils ont pris un 5-0. Ca n'aurait pas été scandaleux de les voir là, je suis d'accord avec toi sur ce point, mais ne pas y trouver Chelsea aurait été assez bizarre je pense. Non mais chelsea et botafogo sont tres tres loin du niveau des 3 autres. L'inter le bayern arsenal voire city sont de meilleures équipes sur l'année. Oui chelsea a pas joué la C1 donc l'année était pépère, ils terminent de peu 4e de PL. Donc il étaient frais ont eu des adversaires faciles et nous on battu parce qu'on était a bout de forces. Si le real terminait 2e de leur groupe ils auraient fait un parcours équivalent et on aurait dit que le real faisait parti des meilleurs? -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
07/08/2025 21:19
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,838 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Leurs arguments de merde qui collent pas du tout avec la présence de certains joueurs -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
07/08/2025 22:44
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,977 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Tu fais comme si la Coupe du Monde des Clubs ne comptait pas, or, sur cette compétition, Chelsea fait mieux que l'Inter et bat le PSG. Je comprends les "guignols" qui ont décidé des clubs nommés. L'Inter, malheureusement, a tout perdu et la finale du 31 mai...ils ont pris un 5-0. Ca n'aurait pas été scandaleux de les voir là, je suis d'accord avec toi sur ce point, mais ne pas y trouver Chelsea aurait été assez bizarre je pense. Je considère la coupe du monde des clubs pour ce qu'elle est. Mourinho en parle mieux que moi. Et oui Appado et toute la clique c'est des guignols, ils ne comprennent pas grand-chose au sport quils suivent h24. C'est triste. Chelsea c'est de la grosse merde cette année. Ils gagnent une compétition, la conférence, alors que c'est un échec en soi de la jouer. C'est que tu es relégué en D2 européenne. Pas de quoi se gargariser. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/08/2025 22:58
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,660 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Leurs arguments de merde qui collent pas du tout avec la présence de certains joueurs Du coup si on avait gagné un match où Pacho ne jouait pas, il aurait été nommé. Logique |
|
|
|
08/08/2025 08:38
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je suis désolé mais ca n'a pas beaucoup de sens vu la différence de niveau des compétitions. C'est comme dire que Lorient est meilleur que Monaco, parce que eux ont gagné un titre. Chelsea a rien à faire dans les 5, l'Inter aurait mérité sans conteste sa place en jouant le match le plus important de la saison le 31 mai. Après c'est qui ? Appado et les guignols de L'Equipe qui ont décidé des nominés... Mais l'Inter a explosé en vol en cours de saison quand Chelsea a au contraire progressé au fur et à mesure jusqu'à gagner deux titres, dont un en défonçant le PSG en finale. C'est quoi l'accomplissement de l'Inter 24/25 au final ? On s'est pris la plus grosse branlée de l'histoire en finale ? Jusqu'à mi-avril, ils sont dans les 3 clubs de l'année, mais ça a trop craqué sur la fin. Du coup si on avait gagné un match où Pacho ne jouait pas, il aurait été nommé. Logique C'est uniquement de sa faute s'il ne joue pas. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/08/2025 08:49
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,004 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Qu'est ce qu'on nous casse les burnes avec Yamal sans déconner...
Le joueur est jeune et je ne peux déjà pas le piffrer. Entre sa gueule, son comportement et ses groupies débiles... Je m'en tape un peu du ballon d'or, mais si c'est Yamal qui le chope à la place de Dembelé, je serai bien dég quand même tellement je ne peux pas le souffrir. |
|
|
|
08/08/2025 08:59
|
|
Mais l'Inter a explosé en vol en cours de saison quand Chelsea a au contraire progressé au fur et à mesure jusqu'à gagner deux titres, dont un en défonçant le PSG en finale. C'est quoi l'accomplissement de l'Inter 24/25 au final ? On s'est pris la plus grosse branlée de l'histoire en finale ? Jusqu'à mi-avril, ils sont dans les 3 clubs de l'année, mais ça a trop craqué sur la fin. C'est uniquement de sa faute s'il ne joue pas. C'est ce que je dis plus haut et tu l'illustres bien: on ne valorise que le vainqueur en foot alors que le parcours de l'inter en C1 est un superbe accomplissement. Arriver en finale de cette compétition avec leur parcours c'est beaucoup mieux sportivement et beaucoup plus compliqué que gagner la Conférence. Je ne vois même pas le debat. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/08/2025 09:00
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,670 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Entre sa gueule, son comportement et ses groupies débiles... Le 3e point n'existe que sur Twitter, et c'est les mêmes demi-mongoliens qui étaient des groupies de Messi juste avant. Ils en ont rien à foutre de Yamal dans le fond, ils sont derrière lui par tribalisme. Pour les deux autres points, ne pas regarder de match de cette sale race barcelonaise résout une bonne partie du problème |
|
|
|
08/08/2025 09:18
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,294 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Non mais chelsea et botafogo sont tres tres loin du niveau des 3 autres. L'inter le bayern arsenal voire city sont de meilleures équipes sur l'année. Oui chelsea a pas joué la C1 donc l'année était pépère, ils terminent de peu 4e de PL. Donc il étaient frais ont eu des adversaires faciles et nous on battu parce qu'on était a bout de forces. Tu as raison et Rjay aussi, mais, en tant que journaliste, tu es obligé de prendre en compte la Coupe du Monde des Clubs. Je ne suis pas sûr qu'être 4ème du championnat anglais soit plus facile qu'être second du championnat italien. Botafogo, clairement, je l'aurai fait sauter de la liste bien plus que Chelsea. Pour rappel, ils ne sont même pas dans le top 5 du championnat brésilien à mi-saison. |
|
|
|
08/08/2025 15:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 636 Inscrit : 20/02/2010 Membre no 1,505 Tribune : Non précisée |
pas trop de rapport (encore que) mais j'ai vu l'affiche du prochain FC26 à Micromania hier.
Ils ont choisi 2 têtes de gondoles de la saison passée : Musiala et Bellingham en espérant que le vendeur se soit gouré en me disant que ce sera la pochette officielle |
|
|
|
09/08/2025 16:41
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,660 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/08/2025 17:03
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,670 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
pas trop de rapport (encore que) mais j'ai vu l'affiche du prochain FC26 à Micromania hier. Ils ont choisi 2 têtes de gondoles de la saison passée : Musiala et Bellingham en espérant que le vendeur se soit gouré en me disant que ce sera la pochette officielle Non ça sera bien ça la prochaine, mais c'est pas la première fois qu'un joueur est présent plusieurs années de suite. Messi ça a été pendant genre 5 ans, plus récemment Mbappé l'a été 3 ans de suite. Je pense qu'ils signent les mecs pour plusieurs années désormais, quitte à paraître déconnectés de l'actu. |
|
|
|
13/08/2025 10:42
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,558 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Je m'en tape un peu du ballon d'or Il est absolument fondamental que Dembele l'ait cette année (ou Hakimi). Déjà parce qu'ils le méritent (comme tu le dis, Yamal, sans déconner, les gens sont fous), ensuite parce que pour nos jeunes joueurs pleins d'ambition (et ceux qui nous rejoindront), cela ouvre la voie, nous on peut "s'en foutre", mais pas eux je pense, un Doué en rêve sans doute, les Vitinha et Neves pareil, il faut qu'ils en rêvent et soient convaincus qu'il puissent le gagner au PSG pour une part de leur motivation, c'est fondamental. |
|
|
|
13/08/2025 11:13
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,543 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Il est absolument fondamental que Dembele l'ait cette année (ou Hakimi). Déjà parce qu'ils le méritent (comme tu le dis, Yamal, sans déconner, les gens sont fous), ensuite parce que pour nos jeunes joueurs pleins d'ambition (et ceux qui nous rejoindront), cela ouvre la voie, nous on peut "s'en foutre", mais pas eux je pense, un Doué en rêve sans doute, les Vitinha et Neves pareil, il faut qu'ils en rêvent et soient convaincus qu'il puissent le gagner au PSG pour une part de leur motivation, c'est fondamental. Absolument, c'est d'ailleurs pour ça que certains ennemis du club font campagne pour Yamal en France. Cette récompense est importante pour le club, quoi qu'on en pense par ailleurs. J'espère qu'il n'y aura pas de douille |
|
|
|
27/08/2025 13:46
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,534 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
En phase avec Samir, mais comme d'autres je crains que la répartition des voix entre plusieurs joueurs du PSG fasse le jeu de Yamal. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 06:43 |