IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

38 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
add postStart new topic
Ballon d'or 2025, On pousse pour Ouss
Rjay
posté 07/08/2025 18:08
Message #101

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 07/08/2025 16:34) *
.L'Inter n'a rien gagné mais en plus tout perdu (C1, Copa et titre) alors que Chelsea a gagné toutes ses finales.

Je suis désolé mais ca n'a pas beaucoup de sens vu la différence de niveau des compétitions.

C'est comme dire que Lorient est meilleur que Monaco, parce que eux ont gagné un titre.

Chelsea a rien à faire dans les 5, l'Inter aurait mérité sans conteste sa place en jouant le match le plus important de la saison le 31 mai.

Après c'est qui ? Appado et les guignols de L'Equipe qui ont décidé des nominés...

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page

+Quote Post
succo
posté 07/08/2025 19:43
Message #102

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (Rjay @ 07/08/2025 19:08) *
Après c'est qui ? Appado et les guignols de L'Equipe qui ont décidé des nominés...

Comme pour le BO, 100 journalistes de pays différents qui votent.

Edit au temps pour moi tu parles des nommés

+Quote Post
Zatman Return
posté 07/08/2025 20:00
Message #103

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Citation (Babou1 @ 07/08/2025 15:45) *
Vinicius et pas barcola mdrrrrrr
RIDICULE

Pitoyable

Et les absences de pacho et marqui

Bon. Marqui ala rigueur, mais pacho...

+Quote Post
Wolf
posté 07/08/2025 20:13
Message #104

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456

Citation (brafon @ 07/08/2025 14:31) *
Je trouve ça incroyable ce traitement fait aux DC.

Pacho, Marquinhos et Saliba peuvent légitimement tirer la tronche.

Après pour les nommés je vois un seul scandale c'est Vinicius.

Bastoni surtout.

+Quote Post
Papy Nova
posté 07/08/2025 20:40
Message #105

Ennemi public n°2
**

Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326

Je suis désolé mais ca n'a pas beaucoup de sens vu la différence de niveau des compétitions.

C'est comme dire que Lorient est meilleur que Monaco, parce que eux ont gagné un titre.

Chelsea a rien à faire dans les 5, l'Inter aurait mérité sans conteste sa place en jouant le match le plus important de la saison le 31 mai.

Tu fais comme si la Coupe du Monde des Clubs ne comptait pas, or, sur cette compétition, Chelsea fait mieux que l'Inter et bat le PSG. Je comprends les "guignols" qui ont décidé des clubs nommés. L'Inter, malheureusement, a tout perdu et la finale du 31 mai...ils ont pris un 5-0.
Ca n'aurait pas été scandaleux de les voir là, je suis d'accord avec toi sur ce point, mais ne pas y trouver Chelsea aurait été assez bizarre je pense.

+Quote Post
Nikos B.
posté 07/08/2025 21:18
Message #106

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (Papy Nova @ 07/08/2025 21:40) *
Tu fais comme si la Coupe du Monde des Clubs ne comptait pas, or, sur cette compétition, Chelsea fait mieux que l'Inter et bat le PSG. Je comprends les "guignols" qui ont décidé des clubs nommés. L'Inter, malheureusement, a tout perdu et la finale du 31 mai...ils ont pris un 5-0.
Ca n'aurait pas été scandaleux de les voir là, je suis d'accord avec toi sur ce point, mais ne pas y trouver Chelsea aurait été assez bizarre je pense.

Non mais chelsea et botafogo sont tres tres loin du niveau des 3 autres. L'inter le bayern arsenal voire city sont de meilleures équipes sur l'année.

Oui chelsea a pas joué la C1 donc l'année était pépère, ils terminent de peu 4e de PL. Donc il étaient frais ont eu des adversaires faciles et nous on battu parce qu'on était a bout de forces.

Si le real terminait 2e de leur groupe ils auraient fait un parcours équivalent et on aurait dit que le real faisait parti des meilleurs?

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
DelSpooner
posté 07/08/2025 21:19
Message #107

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Leurs arguments de merde qui collent pas du tout avec la présence de certains joueurs neokill@h.gif

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Rjay
posté 07/08/2025 22:44
Message #108

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Papy Nova @ 07/08/2025 21:40) *

Je considère la coupe du monde des clubs pour ce qu'elle est. Mourinho en parle mieux que moi.

Et oui Appado et toute la clique c'est des guignols, ils ne comprennent pas grand-chose au sport quils suivent h24. C'est triste.

Chelsea c'est de la grosse merde cette année. Ils gagnent une compétition, la conférence, alors que c'est un échec en soi de la jouer. C'est que tu es relégué en D2 européenne. Pas de quoi se gargariser.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/08/2025 22:58
Message #109

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (DelSpooner @ 07/08/2025 22:19) *

Leurs arguments de merde qui collent pas du tout avec la présence de certains joueurs neokill@h.gif

Du coup si on avait gagné un match où Pacho ne jouait pas, il aurait été nommé. Logique

+Quote Post
Philo
posté 08/08/2025 08:38
Message #110

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Mais l'Inter a explosé en vol en cours de saison quand Chelsea a au contraire progressé au fur et à mesure jusqu'à gagner deux titres, dont un en défonçant le PSG en finale. C'est quoi l'accomplissement de l'Inter 24/25 au final ? On s'est pris la plus grosse branlée de l'histoire en finale ?
Jusqu'à mi-avril, ils sont dans les 3 clubs de l'année, mais ça a trop craqué sur la fin.

Citation (TrappACouilles @ 07/08/2025 23:58) *
Du coup si on avait gagné un match où Pacho ne jouait pas, il aurait été nommé. Logique

C'est uniquement de sa faute s'il ne joue pas.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Comanchero
posté 08/08/2025 08:49
Message #111

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733

Qu'est ce qu'on nous casse les burnes avec Yamal sans déconner...
Le joueur est jeune et je ne peux déjà pas le piffrer. Entre sa gueule, son comportement et ses groupies débiles...

Je m'en tape un peu du ballon d'or, mais si c'est Yamal qui le chope à la place de Dembelé, je serai bien dég quand même tellement je ne peux pas le souffrir.

+Quote Post
Rjay
posté 08/08/2025 08:59
Message #112

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Philo @ 08/08/2025 09:38) *
Mais l'Inter a explosé en vol en cours de saison quand Chelsea a au contraire progressé au fur et à mesure jusqu'à gagner deux titres, dont un en défonçant le PSG en finale. C'est quoi l'accomplissement de l'Inter 24/25 au final ? On s'est pris la plus grosse branlée de l'histoire en finale ?
Jusqu'à mi-avril, ils sont dans les 3 clubs de l'année, mais ça a trop craqué sur la fin.

C'est uniquement de sa faute s'il ne joue pas.

C'est ce que je dis plus haut et tu l'illustres bien: on ne valorise que le vainqueur en foot alors que le parcours de l'inter en C1 est un superbe accomplissement. Arriver en finale de cette compétition avec leur parcours c'est beaucoup mieux sportivement et beaucoup plus compliqué que gagner la Conférence. Je ne vois même pas le debat.

--------------------

+Quote Post
Ashura
posté 08/08/2025 09:00
Message #113

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Citation (Comanchero @ 08/08/2025 09:49) *
Entre sa gueule, son comportement et ses groupies débiles...

Le 3e point n'existe que sur Twitter, et c'est les mêmes demi-mongoliens qui étaient des groupies de Messi juste avant. Ils en ont rien à foutre de Yamal dans le fond, ils sont derrière lui par tribalisme.

Pour les deux autres points, ne pas regarder de match de cette sale race barcelonaise résout une bonne partie du problème cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
Papy Nova
posté 08/08/2025 09:18
Message #114

Ennemi public n°2
**

Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326

Citation (Nikos B. @ 07/08/2025 22:18) *
Non mais chelsea et botafogo sont tres tres loin du niveau des 3 autres. L'inter le bayern arsenal voire city sont de meilleures équipes sur l'année.

Oui chelsea a pas joué la C1 donc l'année était pépère, ils terminent de peu 4e de PL. Donc il étaient frais ont eu des adversaires faciles et nous on battu parce qu'on était a bout de forces.

Tu as raison et Rjay aussi, mais, en tant que journaliste, tu es obligé de prendre en compte la Coupe du Monde des Clubs.
Je ne suis pas sûr qu'être 4ème du championnat anglais soit plus facile qu'être second du championnat italien.

Botafogo, clairement, je l'aurai fait sauter de la liste bien plus que Chelsea. Pour rappel, ils ne sont même pas dans le top 5 du championnat brésilien à mi-saison.

+Quote Post
cuniman
posté 08/08/2025 15:27
Message #115

Débutant
*

Inscrit : 20/02/2010
Membre no 1,505

pas trop de rapport (encore que) mais j'ai vu l'affiche du prochain FC26 à Micromania hier.
Ils ont choisi 2 têtes de gondoles de la saison passée : Musiala et Bellingham neokill@h.gif

en espérant que le vendeur se soit gouré en me disant que ce sera la pochette officielle

+Quote Post
TrappACouilles
posté 09/08/2025 16:41
Message #116

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

neokill@h.gif

+Quote Post
Ashura
posté 09/08/2025 17:03
Message #117

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Citation (cuniman @ 08/08/2025 16:27) *
pas trop de rapport (encore que) mais j'ai vu l'affiche du prochain FC26 à Micromania hier.
Ils ont choisi 2 têtes de gondoles de la saison passée : Musiala et Bellingham neokill@h.gif

en espérant que le vendeur se soit gouré en me disant que ce sera la pochette officielle

Non ça sera bien ça la prochaine, mais c'est pas la première fois qu'un joueur est présent plusieurs années de suite. Messi ça a été pendant genre 5 ans, plus récemment Mbappé l'a été 3 ans de suite. Je pense qu'ils signent les mecs pour plusieurs années désormais, quitte à paraître déconnectés de l'actu.

+Quote Post
sukercop
posté 13/08/2025 10:42
Message #118

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Comanchero @ 08/08/2025 07:49) *
Je m'en tape un peu du ballon d'or

Il est absolument fondamental que Dembele l'ait cette année (ou Hakimi). Déjà parce qu'ils le méritent (comme tu le dis, Yamal, sans déconner, les gens sont fous), ensuite parce que pour nos jeunes joueurs pleins d'ambition (et ceux qui nous rejoindront), cela ouvre la voie, nous on peut "s'en foutre", mais pas eux je pense, un Doué en rêve sans doute, les Vitinha et Neves pareil, il faut qu'ils en rêvent et soient convaincus qu'il puissent le gagner au PSG pour une part de leur motivation, c'est fondamental.

+Quote Post
super-mario
posté 13/08/2025 11:13
Message #119

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457

Citation (sukercop @ 13/08/2025 11:42) *
Il est absolument fondamental que Dembele l'ait cette année (ou Hakimi). Déjà parce qu'ils le méritent (comme tu le dis, Yamal, sans déconner, les gens sont fous), ensuite parce que pour nos jeunes joueurs pleins d'ambition (et ceux qui nous rejoindront), cela ouvre la voie, nous on peut "s'en foutre", mais pas eux je pense, un Doué en rêve sans doute, les Vitinha et Neves pareil, il faut qu'ils en rêvent et soient convaincus qu'il puissent le gagner au PSG pour une part de leur motivation, c'est fondamental.

Absolument, c'est d'ailleurs pour ça que certains ennemis du club font campagne pour Yamal en France.
Cette récompense est importante pour le club, quoi qu'on en pense par ailleurs. J'espère qu'il n'y aura pas de douille

+Quote Post
Beuzech
posté 27/08/2025 13:46
Message #120

Pilier du forum

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522

En phase avec Samir, mais comme d'autres je crains que la répartition des voix entre plusieurs joueurs du PSG fasse le jeu de Yamal.

+Quote Post

38 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 06:43