[SC] Paris Saint-Germain - Tottenham Hotspur - Finale, Mercredi 13 août - 21h00 - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[SC] Paris Saint-Germain - Tottenham Hotspur - Finale, Mercredi 13 août - 21h00 - Canal + |
14/08/2025 13:09
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 107 Inscrit : 06/08/2025 Membre no 11,941 Tribune : Non précisée |
Ce Mental
|
|
|
|
14/08/2025 13:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,234 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Par contre habituez vous.
Toutes les équipes vont nous attendre, faire des fautes de salopes (kudus) et perdre le plus de temps possible. Dès que l'arbitre sera un peu trop laxiste ça va être un enfer. Perso j'ai pas vu Chelsea, le Bayern ou Tottenham trouver une solution footballistique pour nous mettre totalement en échec, je les ai vus jouer avec les limites pour dégueulasser les matches -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/08/2025 13:24
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,282 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/08/2025 13:25
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,389 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Perso j'ai pas vu Chelsea, le Bayern ou Tottenham trouver une solution footballistique pour nous mettre totalement en échec, je les ai vus jouer avec les limites pour ne dégueulasse les matches Perso entre Chelsea et les Spurs j'ai vu 2 schémas identiques : - longues balles vers l'avant et sautant le milieu - chaque coup franc (même ceux à 70 mètres) joué dans la surface comme le faisait Arsenal en demies |
|
|
|
14/08/2025 13:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,150 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C'est toujours comme ça. L'année dernière pareil pour le Real avec la finale de l'Euro le 14 juillet Oui mais ça concernait Carvajal, Nacho et Joselu. C'est à la marge. Là c'était les équipe de club. Perso entre Chelsea et les Spurs j'ai vu 2 schémas identiques : - longues balles vers l'avant et sautant le milieu - chaque coup franc (même ceux à 70 mètres) joué dans la surface comme le faisait Arsenal en demies Longues balles vers l'avant, même le stade briochin et dunkerque le faisait. C'est pas une solution viable quand notre équipe est prête physiquement. Et pour les coups francs et corner les fautes sur le gardien les joueurs ou les blocs des mecs hors jeu sont insupportables. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
14/08/2025 13:33
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,444 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
En même temps tout le monde s'en branle de la supercoupe, nous les premiers quand c'est pas le PSG qui la joue Enfin c'est un club français, pour un trophée que la France n'avait jamais gagné Ça méritait au moins 1 minute entre "les vagues de bord si dangereuses" et "la fête d'un village en Dordogne". Plus important, je viens de revoir la derniere demi-heure et je ne suis pas du tout d'accord avec Luis Enrique: on mérite complètement de revenir. Sur cette dernière demi-heure (pris le match à 60), Tottenham doit sortir 3 fois de ses 50 mètres et pour rien faire en plus. On multiplie les situations même si ce n'est pas toujours franc...mais c'est un peu normal avec 8-9 joueurs adverses dans la surface ou aux abords. Par contre chaque ballon qu'on joue finit par un centre, un tir, un corner, un c9up franc. Totalement mérité de revenir sur ce match. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/08/2025 13:34
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,574 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Perso entre Chelsea et les Spurs j'ai vu 2 schémas identiques : - longues balles vers l'avant et sautant le milieu - chaque coup franc (même ceux à 70 mètres) joué dans la surface comme le faisait Arsenal en demies Pour les longues balles qui sautent le milieu, dans son documentaire Luis Enrique disait de Barcelone qui avait utilisé la technique qu'ils "jouaient comme Eibar". -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
14/08/2025 13:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,234 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Enfin c'est un club français, pour un trophée que la France n'avait jamais gagné Ça méritait au moins 1 minute entre "les vagues de bord si dangereuses" et "la fête d'un village en Dordogne". Plus important, je viens de revoir la derniere demi-heure et je ne suis pas du tout d'accord avec Luis Enrique: on mérite complètement de revenir. Sur cette dernière demi-heure (pris le match à 60), Tottenham doit sortir 3 fois de ses 50 mètres et pour rien faire en plus. On multiplie les situations même si ce n'est pas toujours franc...mais c'est un peu normal avec 8-9 joueurs adverses dans la surface ou aux abords. Par contre chaque ballon qu'on joue finit par un centre, un tir, un corner, un c9up franc. Totalement mérité de revenir sur ce match. Le.miracle c'est surtout qu'ils soient a 2/0 a la 50eme avec le néant qu'ils ont produit -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/08/2025 13:37
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,517 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Le.miracle c'est surtout qu'ils soient a 2/0 a la 50eme avec le néant qu'ils ont produit Absolument. Un match c'est 90 minutes et si ils explosent à la fin c'est pas un hasard. D'ailleurs ils peuvent même prendre le 3 ème sur la passe magnifique à Ramos qui échoue d'un cheveu... But chanceux + but casquette, c'est le 2-0 qui est complètement anormal à ce moment de la partie... |
|
|
|
14/08/2025 13:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,548 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Par contre habituez vous. Toutes les équipes vont nous attendre, faire des fautes de salopes (kudus) et perdre le plus de temps possible. Dès que l'arbitre sera un peu trop laxiste ça va être un enfer. Perso j'ai pas vu Chelsea, le Bayern ou Tottenham trouver une solution footballistique pour nous mettre totalement en échec, je les ai vus jouer avec les limites pour ne dégueulasse les matches On les baisera quand même |
|
|
|
14/08/2025 13:44
|
|
On les baisera quand même Ouais mais pas bon pour la tension et je dis des insanités tout le match après. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
14/08/2025 13:58
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,359 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Oui mais ça concernait Carvajal, Nacho et Joselu. Bellingham aussi a fini le 14 juillet 2024 Mbappé, Camavinga et Tchouameni le 9 Juillet Arda Güler le 6 juillet Rüdiger le 5 juillet + La copa Valverde le 13 juillet Vinicius Endrick Rodrygo Militao le 6 juillet Bref c'est de la merde le calendrier pour la Supercoupe mais c'est pas nouveau |
|
|
|
14/08/2025 14:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,883 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Bref c'est de la merde le calendrier pour la Supercoupe mais c'est pas nouveau certes mais à quelle date c'est mieux de faire ce match ? Y a pas bcp de date de dispo avec les sélections qui arrivent dès le début septembre. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
14/08/2025 14:12
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,359 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/08/2025 14:14
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,869 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Par contre habituez vous. Toutes les équipes vont nous attendre, faire des fautes de salopes (kudus) et perdre le plus de temps possible. Dès que l'arbitre sera un peu trop laxiste ça va être un enfer. Perso j'ai pas vu Chelsea, le Bayern ou Tottenham trouver une solution footballistique pour nous mettre totalement en échec, je les ai vus jouer avec les limites pour ne dégueulasse les matches Merci. En plus vu qu’ils dupliquent le format, en 2026 on aura trouvé la parade qu’ils chercheront à contrer en 2027. |
|
|
|
14/08/2025 14:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,304 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Rjay a raison c'est important aussi le traitement médiatique. A la décharge de TF1, Canal est parfois casse-couilles avec les droits. Enfin ca ne coutait rien d'en dire un mot, quitte à gâcher le pastis de Marius sur sa chaise pliante de camping.
|
|
|
|
14/08/2025 14:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,502 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Rjay a raison c'est important aussi le traitement médiatique. A la décharge de TF1, Canal est parfois casse-couilles avec les droits. Enfin ca ne coutait rien d'en dire un mot, quitte à gâcher le pastis de Marius sur sa chaise pliante de camping. Pourtant ce matin sur LCI qui est du même groupe que TF1, ils ont traité le sujet. |
|
|
|
14/08/2025 14:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,552 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée |
Perso j'ai pas vu Chelsea, le Bayern ou Tottenham trouver une solution footballistique pour nous mettre totalement en échec, je les ai vus jouer avec les limites pour ne dégueulasse les matches J'espère vraiment retrouver Chelsea très, très rapidement en ligue des champions |
|
|
|
14/08/2025 14:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,304 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/08/2025 15:23
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,377 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Janvier 2025 trophée des champions
Avril 2025 champion de France Mai 2025 coupe de France Mai 2025 ligue des champions Août 2025 supercoupe d'Europe LA SAISON D'UNE VIE © |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/04/2026 17:32 |