IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

98 Pages V  « < 91 92 93 94 95 > »   
add postStart new topic
[CDM] Paris Saint-Germain - Chelsea FC - FINALE (encore), Dimanche 13 juillet - 21h00 - DAZN & TF1
Julien del Paris
posté 14/07/2025 15:38
Message #1841

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée

De toute façon, n'importe quelle compétition de foot qui se joue sur des matchs secs, c'est un peu grand guignolesque (ça vaut aussi pour les CDM de sélections / Euros, même si ça fait toujours plaisir pour commencer l'été).

La LDC, seule compétition internationale sérieuse, bien évidemment. C'est la NBA du foot, tout simplement.
Go to the top of the page

+Quote Post
Zatman Return
posté 14/07/2025 15:40
Message #1842

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Membre no 10,364

Citation (Julien del Paris @ 14/07/2025 16:38) *
De toute façon, n'importe quelle compétition de foot qui se joue sur des matchs secs, c'est un peu grand guignolesque.

Très bon point ca aussi

Seule la finale doit etre SEC

+Quote Post
Julien del Paris
posté 14/07/2025 15:42
Message #1843

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Citation (Zatman Return @ 14/07/2025 16:40) *
Très bon point ca aussi

Seule la finale doit etre SEC

A la limite, si la finale de LDC se jouait aussi en matchs aller/retour (comme la C3 dans le temps), ça me choquerait pas.

+Quote Post
Vasco
posté 14/07/2025 15:42
Message #1844

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (succo @ 14/07/2025 16:36) *
+1
Je ne donne pas 3 jours aux plus dégoutés d'entre nous pour oublier tout ca ou avoir le recul nécessaire pour se rendre compte à quel point c'est de l'eau quand t'es Champion d'Europe.

je sais pas comment je serai dans 3 jours mais, et je n'en veux pas aux joueurs, c'est un titre perdu contre une équipe, si meilleure que nous hier soir, bidon toute l'année avec un parcours bidon.

Mais bon, et comme répété depuis hier, c'était le match de trop dans une compéte de merde.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Zatman Return
posté 14/07/2025 15:44
Message #1845

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Membre no 10,364

Citation (Julien del Paris @ 14/07/2025 16:42) *
A la limite, si la finale de LDC se jouait aussi en matchs aller/retour (comme la C3 dans le temps), ça me choquerait pas.

Ah caaaa je sais pas perso.... ca créer quand meme un climax, une apothéose de finir avec un seul match

T'imagine la derniere finale si on devait dire a l'inter qu'il doivent y retourner apres en avoir pris cinq laugh.gif Meme moi supporter du psg j'aurais dis "vas y flemme c'est bon la"

Apres je comprend ton point de vue qui se tient

+Quote Post
Falcacao
posté 14/07/2025 16:50
Message #1846

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade

Citation (Rjay @ 14/07/2025 00:37) *
Tottenham on va lire qu'ils sont nuls mais c'est déjà mal engagé cette histoire.

Après si on perd "c'est bien pour nous".

Le frère Rjay toujours positif tu sens que les vacances estivales se font attendre.

Il ce revenir tout neuf en Aout

+Quote Post
TrappACouilles
posté 14/07/2025 16:56
Message #1847

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Zatman Return @ 14/07/2025 16:44) *
Ah caaaa je sais pas perso.... ca créer quand meme un climax, une apothéose de finir avec un seul match

T'imagine la derniere finale si on devait dire a l'inter qu'il doivent y retourner apres en avoir pris cinq laugh.gif Meme moi supporter du psg j'aurais dis "vas y flemme c'est bon la"

Apres je comprend ton point de vue qui se tient

C'était le cas pour la C3 a l'époque. Ça avait un certain charme mais pour la LdC sur un match je préfère.

En tout cas les supps anglais réussissent à me surprendre encore et toujours de leur débilité et pretention. Quel bonheur de les avoir lavés en LdC

+Quote Post
TrappACouilles
posté 15/07/2025 00:40
Message #1848

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

@jp.sorin j'ai lu que le CUP avait été empêché de chanter par la sécu US ? Puis tambours et certains se sont fait dégager ? Tu en sais + ? Apparemment des supps de Chelsea se sont plaint et c'est pour ça que la sécu est intervenue

+Quote Post
jp.sorin
posté 15/07/2025 01:48
Message #1849

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (TrappACouilles @ 15/07/2025 01:40) *
@jp.sorin j'ai lu que le CUP avait été empêché de chanter par la sécu US ? Puis tambours et certains se sont fait dégager ? Tu en sais + ? Apparemment des supps de Chelsea se sont plaint et c'est pour ça que la sécu est intervenue

Je ferais un CR cette semaine lorsque je trouverais le temps

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Gareth Bale
posté 15/07/2025 08:40
Message #1850

Débutant
*

Inscrit : 30/07/2013
Lieu : Paris
Membre no 9,402

Forcément deçu et surprit après le résultat car je nous voyais vraiment soulever ce trophée après les claques qu on infligeait a tout les clubs.

Chelsea m'a surprit sur leur niveau. Je les pensais pas aussi fort. Cela dit la défaite est vite digéré pour ma part, les joueurs ont bien mérité leur repos cette saison est historique et prochain objectif la super coupe d'Europe pour écrire une nouvelle ligne a notre palmarès.

Cette défaite n'intéresse que les anti PSG qui ont enfin une raison pour déverser un peu leur haine. Mais bon c'était tellement jouissif leur seum toute la saison. Ils fermeront vite leur gueule de doberman.

Place au mercato désormais. J'espère qu Enrique se mangera pas une sanction trop pénalisante.

+Quote Post
Nikos B.
posté 15/07/2025 08:42
Message #1851

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Pathfinder @ 15/07/2025 08:33) *
Ca ressemble a ce qu'on a montre en 1er MT contre Chelsea, faut pas se le cacher. J'ai eu le meme sentiment en voyant le Real se faire broyer par nous et comment Chelsea nous a écrasé en 1er MT.

Autant je comprends le truc de pas faire le malin quand tu t'es bien fait dominer en finale, autant si leur gardien sort pas une grosse première mi temps on est toujours dans le match, quand contre le real gigio aurait pu taper la belotte avec les remplaçants. Et c'est courtois qui sort 2 arrêts énormes en début de match.

Chelsea a 3 tirs cadrés en 1ère, comme nous et leur gardien sort de superbes arrêts + le mauvais choix de doué,le real doit avoir 0 tirs cadrés.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Miles
posté 15/07/2025 08:50
Message #1852

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

On le saura quand la sanction ?

+Quote Post
Pathfinder
posté 15/07/2025 08:54
Message #1853

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (Nikos B. @ 15/07/2025 09:42) *
Autant je comprends le truc de pas faire le malin quand tu t'es bien fait dominer en finale, autant si leur gardien sort pas une grosse première mi temps on est toujours dans le match, quand contre le real gigio aurait pu taper la belotte avec les remplaçants. Et c'est courtois qui sort 2 arrêts énormes en début de match.

Chelsea a 3 tirs cadrés en 1ère, comme nous et leur gardien sort de superbes arrêts + le mauvais choix de doué,le real doit avoir 0 tirs cadrés.

Oui c'est vrai, mais ca n'enleve pas le "sentiment" que j'ai ressenti durant la 1er MT.

Je vais meme plus loin, je ne comprends pas comment on a pu être si "amorphe" en 1er quand je vois comment les joueurs ont attaque la 2eme MT, il y a un truc que je ne m'explique pas. Pendant la 1er MT, j'avais vraiment l'impression que les joueurs étaient tous cuits mais ils ont démarrés la 2eme MT avec une condition physique et une envie bien différentes. Bon, après j'ai regardé la 1er MT sur mon iPhone et la 2eme sur ma TV, ca explique aussi peut-être mon impression.

+Quote Post
Pathfinder
posté 15/07/2025 08:55
Message #1854

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (Miles @ 15/07/2025 09:50) *
On le saura quand la sanction ?

Il faut deja voir si la FIFA ouvre une enquête.

+Quote Post
ikki
posté 15/07/2025 08:56
Message #1855

ikki c'est Paris

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé

Je me suis couché le soir même en étant passé à autre chose. Je suis jamais vraiment rentré dans cette compétition. Les horaires, la folie du cumul sur une saison européenne, les niveaux physiques disparates entres équipes des différents continents, les stades et le public, les températures, le soleil qui brûle l'image...

Bayern j'ai regardé sans enjeu et j'ai kiffé le dénouement. Real je voulais absolument gagner mais sans lien avec la compétition, juste ce club de merde. Chelsea je m'en battais les flancs jusqu'à ce que je découvre la fils de puterie de cet effectif. Et à froid, en ayant vu la photo finale avec Trump et en repensant à cette compétition claquée (le parcours de Chelsea est complétement miteux quoi laugh.gif ), je m'en fout de cette défaite. Je croise les doigts pour que cette Coupe tienne pas la longueur. C'est absurde.

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
Fishman
posté 15/07/2025 08:57
Message #1856

Débutant
*

Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,936

Je pense que nos joueurs se sont vus vainqueurs avant le match, un peu comme tout le forum qui avait une confiance jamais vue quant à l'issue du match. Mais on finit la saison sur un rappel: on doit jamais fanfaronner sous peine de se faire corriger

+Quote Post
Rjay
posté 15/07/2025 09:00
Message #1857

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Ils n'étaient pas prêts à jouer une finale, alors que Chelsea oui. Faut dire que Chelsea commençait la compét ph34r.gif alors que nous j'ai quand même l'impression qu'il y avait un sentiment d'accomplissement après avoir mis 6-0 à Bayern+Real.

Ils ont été pris très haut, on a vu tout de suite des erreurs techniques, aucun déplacement. Après le but on a bien réagi et on peut égaliser, mais la non gestion des dégagements vers la zone Nuno/Beraldo/Ruiz a été fatale tellement ça leur a permis de casser le pressing (il aurait fallu presser différemment le gardien) et en plus d'avoir des occasions facilement.

Physique, mental ? Impossible de savoir précisément, sans doute les 2. Mais l'impression collective d'engagement et d'envie très à l'avantage de Chelsea.

Edit: désolé je ne sais pas pourquoi on parle de ça sur le topic de l'autre...Je vais déplacer les messages.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Crocrodor
posté 15/07/2025 09:09
Message #1858

Pilier du forum

Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528

Je pense aussi qu’une bonne partie de la déception vient du fait que c’est contre une belle équipe de salopes.
Y’a pas un mec que je peux encadrer chez eux (aller hormis Nkunku quoi).

+Quote Post
Th1B
posté 15/07/2025 09:19
Message #1859

Débutant
*

Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,402

Je pense que si l'édition 2029 reste anecdotique on s'en foutra de cette défaite.

Si par contre ca prends bien on aura les boules.

Déja il faut gagner la supercoupe et la coupe intercontinentale qui sont 2 trophées inédits pour nous et qui nous mettront à la table du barca et du Bayern qui avait gagné les 6 trophées en un an.

Pour positiver le badge de champion du monde est vraiment horrible, à l'inverse du trophée qui était trés reussi laugh.gif

+Quote Post
Lask
posté 15/07/2025 09:21
Message #1860

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Je vais pas faire semblant que je m'en foutais, j'aimais bien le format, le problème c'est plus la ligue des nations de mes couilles que cette compétition.

L'impression que ça peut gagner en importance et qu'on ait passé à côté d'un futur trophée majeur, après évidemment on est Champions d'Europe donc ma déception s'était estompée dès hier matin...

J'oscille entre le bonne piqure de rappel qu'il faut être à fond et pas jouer facile tout le temps sinon tu le paies, et la peur que cette tâche reste dans certaines têtes. Après je pense quand même que les joueurs s'en branlaient pas mal et ne retiendront (heureusement) que leur très bon parcours.

+Quote Post

98 Pages V  « < 91 92 93 94 95 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/08/2025 03:46