[CDM] Paris Saint-Germain - FC Bayern Munich - quart de finale, Samedi 5 juillet - 18h00 - DAZN |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[CDM] Paris Saint-Germain - FC Bayern Munich - quart de finale, Samedi 5 juillet - 18h00 - DAZN |
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,211 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si tu parles du topic de Trapp, c'était des conneries mon aventure à l'eau de rose. C'était pour relancer la machine et j'ai bien fait ! Le coup -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,338 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Avant le match, il faut s'entraîner et c'est un enfer. Un peu capillotracté ça boss, on sait très bien qu'il se réfère avant tout au match dans ses propos. Mais bon pas faux non plus, et si leurs entrainements ont la même intensité que celle que l'on peut voir dans le wassup usa du jour j'ai chaud pour eux. Place en virage en tant que fan du PSG sur le site de la FIFA= $96 Place grand public Ticket Master a partir de $39 (Quart virage haut) Cherchez l'erreur Tu y seras ? |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,211 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu y seras ? Trop loin et cher Atlanta (puis j'y etais avec le taf il y a pas longtemps, ca m'a pas donne envie d'y revenir de si tot ![]() Si demi ce serait mon 1er match du PSG au stade depuis mai 2010, donc le Bayern va se qualifier. Avant le match, il faut s'entraîner et c'est un enfer. D'ailleurs vue la meteo je pige pas pourquoi le PSG veut rester a Atlanta la semaine d'apres pour preparer les eventuelles demis et finales, alors que plein d'equipes eliminees depuis avaient leurs camps de base autour a NY/NJ -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 130 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suppose qu'au niveau des côtes on est donnés favoris mais ça doit être assez serré je suppose.
Il va pas falloir s'endormir, devant c'est pas mal en face ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,361 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Sacre concept entrainement toute la semaine sans toucher le ballon quand on est joueur de foot, ca va cartonner aupres des joueurs en plus T'inquiéte pas, ils ont assez touché le ballon cette saison pour s'en souvenir le jour J. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,770 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Le groupe ne serait pas aussi jeune, je serais extrêment inquiet pour la saison à venir. Sortis de notre étiquette de supporter du PSG, cette compétition est une aberration. Les joueurs sont cramés physiquement, ils jouent aux US sous des températures et humidités très élevées, et mentalement, c'est déjà "dur" pour nous les fans de s'accrocher et de se motiver à être à fond pour un match de cette compétition, alors pour les joueurs et le staff, cela doit paraitre interminable.... Sans compter que tous nos adversaires en L1 sont en mode préparation, après avoir bien coupés, pour bien attaquer la saison en août. Je te rejoints, la saison prochaine va être compliquée et très longue (la CDM en fin de saison pour quasiment tous nos titulaires). |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,381 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sans compter que tous nos adversaires en L1 sont en mode préparation, après avoir bien coupés, pour bien attaquer la saison en août. D'ailleurs, si on va jusqu'en finale, on va aligner qui à la reprise ? Tous les joueurs seront encore en vacances non lors de la première journée ? Ou de retour de quelques jours ? |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,829 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,239 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée ![]() |
D'ailleurs, si on va jusqu'en finale, on va aligner qui à la reprise ? Tous les joueurs seront encore en vacances non lors de la première journée ? Ou de retour de quelques jours ? La ligue 1 reprend le 16/08, si on va au bout de la CDM et avec 3 semaines de vacances bien mérités pour tout le monde, ca fait une reprise le 28/07. Reprise une semaine plus tôt si on sort ce WE, et 3 jours plus tot si on sort Mercredi prochain (toujours dans la logique des 3 semaines de vacances). Supercoupe le 13/08. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,106 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,568 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'es obligé de donner 3 semaines.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,106 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,239 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée ![]() |
La finale est le 13/07, ça ferait une reprise le 03/08 ou le 04/08 si tu donnes 3 semaines Ah oui t'as raison, j'ai réussi à me chier d'une semaine dans le décompte des semaines sur le calendrier ![]() Ca reste large pour la Ligue 1 cela dit, on sera en prépa et on leur marchera quand même dessus. Tottenham bon ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,568 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Notre chance contre Tottenham, outre le fait que c'est Tottenham, c'est qu'ils auront un nouveau coach et un effectif probablement pas mal bancal vu les départs et les blessés de longue durée qu'ils se trimballent.
Pour revenir sur ce PSG/Bayern, zéro sauce, c'est horrible, des pâtes nature. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,338 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Pensée pour le staff parce que lui n'aura jamais 3 semaines. La fatigue n'est pas que dans le jambes, tout le monde a besoin de vraiment couper à un moment. On espère que Luis Enrique gardera les idées claires toute la saison
![]() Elles sont surtout carbo, les pâtes. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 909 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense que le staff a profité de la mini trêve internationale pour planifier la saison prochaine, c'est important de recharger mentalement pour eux aussi
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,563 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca arrive un fois tous les 4 ans, notre saison est déjà légendaire, si par chance on arrive au bout ce serait tellement fou. Je suis team si on joue une compette c'est pas pour enfiler des perles, qu'on la joue à fond la fatigue on avisera. Les affaires sérieuses commencent maintenant, encore et toujours hâte de voir nos Champions d'Europe sur le terrain
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,428 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Ah oui t'as raison, j'ai réussi à me chier d'une semaine dans le décompte des semaines sur le calendrier ![]() Ca reste large pour la Ligue 1 cela dit, on sera en prépa et on leur marchera quand même dessus. Tottenham bon ![]() Large non, on aura une dizaine de jours d'entraînement dans les pattes, c'est très peu. De toute façon je pense qu'il y aura beaucoup de jeunes convoqués pour le premier voire les 2 premiers matchs. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 909 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée ![]() |
Anthony Taylor comme arbitre
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,829 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Je veux Istvan
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/07/2025 21:54 |