World War III, Syrie, Ukraine, Iran, Taïwan 2026, à qui le tour ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
World War III, Syrie, Ukraine, Iran, Taïwan 2026, à qui le tour ? |
24/06/2025 22:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 70 Inscrit : 30/05/2025 Membre no 11,939 Tribune : Non précisée |
La vérité c’est qu’il faudra faire son bilan dans 4 ans, mais il a du balancer moins de bombes que Clinton ou Obama. Mais vu que ces derniers sont des démocrates ca passe auprès de certains. La vérité est que les US ont tjrs été de gros fdp dans le domaine, et Trump ne va évidemment pas déroger à la règle, c’est plutot la bonne image des autres gros étrons qui m’interpellera toujours. Alors oui c'est tous des merde, mais je crois qu'il a plus droné dans son premier terme qu’obama, il avait juste fait passer un décret pour que les chiffres ne soient plus annoncés. |
|
|
|
24/06/2025 22:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 70 Inscrit : 30/05/2025 Membre no 11,939 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/06/2025 22:56
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,083 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Et puis j'ai pas souvenir que Obama ait voulu aller casser les couilles du Canada, du Groenland... les relations internationales ne se limitent pas aux bombes quand-même.
|
|
|
|
24/06/2025 23:07
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,313 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Alors oui c'est tous des merde, mais je crois qu'il a plus droné dans son premier terme qu’obama, il avait juste fait passer un décret pour que les chiffres ne soient plus annoncés. Les US ont participé à l’attaque contre la Lybie qui amène la chute de Khadafi sous Obama, 12 jours d’opération initiale ca doit vite chiffrer en bombes Loin de moi l’envie de défendre Trump, c’est plus le deux poids deux mesures dont bénéficient les autres qui m’étonne un peu. Sans doute à cause de la personnalité meme de Trump, mais n’oublions pas que Obama ou Clinton sont aussi des criminels dans les faits. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
24/06/2025 23:29
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,429 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Oups |
|
|
|
25/06/2025 00:33
|
|
|
Les US ont participé à l’attaque contre la Lybie qui amène la chute de Khadafi sous Obama, 12 jours d’opération initiale ca doit vite chiffrer en bombes Loin de moi l’envie de défendre Trump, c’est plus le deux poids deux mesures dont bénéficient les autres qui m’étonne un peu. Sans doute à cause de la personnalité meme de Trump, mais n’oublions pas que Obama ou Clinton sont aussi des criminels dans les faits. Bah ça c'est l'hypocrisie libérale occidentale, même si on massacre des gens marrons nous on le fait poliment. Et puis j'ai pas souvenir que Obama ait voulu aller casser les couilles du Canada, du Groenland... les relations internationales ne se limitent pas aux bombes quand-même. Ca aussi ouais. |
|
|
|
25/06/2025 07:43
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Dans 30 ans Donald J. Fucking Trump sera vu et considéré comme une figure de premier plan qui aura oeuvré toute sa vie pour la paix a l'instar du dalai lama ou encore de feu nelson mandela et recevra moult récompenses honorifique a titre posthume.
Et vous aller sucer. De gré ou de force. |
|
|
|
25/06/2025 07:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,164 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Dans 30 ans Donald J. Fucking Trump sera vu et considéré comme une figure de premier plan qui aura oeuvré toute sa vie pour la paix et recevra moult récompenses honorifique a titre posthume. Et vous aller sucer. De gré ou de force. Les historiens dans 200ans quand ils devront analyser les posts social-media de Trump https://truthsocial.com/@realDonaldTrump/po...740882500667664 -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
25/06/2025 07:56
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,951 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Les historiens dans 200ans quand ils devront analyser les posts social-media de Trump Force à eux, vu que le mec dit tout et son contraire en l'espace de 24h00, balance des dingueries, des mensonges ou des débilités à tout bout de champ, ça sera impossible de faire le tri |
|
|
|
25/06/2025 10:08
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,313 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Bah ça c'est l'hypocrisie libérale occidentale, même si on massacre des gens marrons nous on le fait poliment. Pour le coup Clinton les cibles n’étaient pas marrons. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
25/06/2025 10:14
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,827 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Force à eux, vu que le mec dit tout et son contraire en l'espace de 24h00, balance des dingueries, des mensonges ou des débilités à tout bout de champ, ça sera impossible de faire le tri Il a tous les défauts du monde, vraiment, mais ça n'a pas l'air d'être un grand partisan de la Guerre. Je suis pas sûr qu'avec lui au pouvoir, les US rasent l'Irak, l'Afghanistan et foutent un tel bordel au Moyen Orient... |
|
|
|
25/06/2025 10:42
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,951 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Il a tous les défauts du monde, vraiment, mais ça n'a pas l'air d'être un grand partisan de la Guerre. Je suis pas sûr qu'avec lui au pouvoir, les US rasent l'Irak, l'Afghanistan et foutent un tel bordel au Moyen Orient... Le problème c'est qu'on n'en sait rien en fait de ce qu'il pense et ce n'est pas très rassurant. T'as l'impression qu'il peut agir sur un coup de tête à n'importe quel moment et en contradiction avec ce qu'il a pu dire la veille. |
|
|
|
25/06/2025 11:33
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/06/2025 12:22
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,827 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Le problème c'est qu'on n'en sait rien en fait de ce qu'il pense et ce n'est pas très rassurant. T'as l'impression qu'il peut agir sur un coup de tête à n'importe quel moment et en contradiction avec ce qu'il a pu dire la veille. Ce que les US ont fait en Iran ne s'apparente pas du tout à un "coup de tête" et si toutes les "guerres" pouvaient se passer comme celle-ci vient de se passer, le monde ne s'en porterait pas plus mal. On met de côté son aversion pour les dirigeants US actuels, et le coup de pression face à ses fdp de Mollah et leur programme nucléaire est tout à fait satisfaisant. Après peu importe ce qu'il peut bien penser, il est trop incohérent et impulsif et donne toujours l'impression de vouloir créer un rapport de force voir des tensions avec tout le monde pour ensuite se positionner comme celui qui 1) "gagne" et 2) "fait la paix". Difficile d'y voir clair mais c'est le deuxième point qui m'intéresse, de son premier mandat comme de celui actuel, on observe un dirigeant qui a plutôt tendance à vouloir éteindre les conflits (paradoxalement, c'est dans sa propre société et sa propre population qui ça a l'air d'être plus difficile d'apaiser les tensions). Un Bush me faisait infiniment plus flipper. |
|
|
|
25/06/2025 12:37
|
|
|
MY GOAT J'AI K'SA KA DIRE
|
|
|
|
25/06/2025 12:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,494 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
La seule chose qui importe a Trump est le profit que pourront en tirer les US en rapport avec ce que çà va leur couter.
Ce n'est pas un pacifiste mais juste le pire arriviste qu'on ait vu à la tête des US. On a quand même eut des vedettes ces dernières années à la tête des US, de Reagan à Bush père au royaume cowboys mais le plus dangereux était certainement son demeuré de fils. |
|
|
|
25/06/2025 13:17
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,103 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
La seule chose qui importe a Trump est le profit que pourront en tirer les US en rapport avec ce que çà va leur couter. Ce n'est pas un pacifiste mais juste le pire arriviste qu'on ait vu à la tête des US. On a quand même eut des vedettes ces dernières années à la tête des US, de Reagan à Bush père au royaume cowboys mais le plus dangereux était certainement son demeuré de fils. Son intérêt pour le prix Nobel de la paix est quand même assez évident. |
|
|
|
25/06/2025 13:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,824 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
La seule chose qui importe a Trump est le profit que pourront en tirer les US en rapport avec ce que çà va leur couter. Ce n'est pas un pacifiste mais juste le pire arriviste qu'on ait vu à la tête des US. On a quand même eut des vedettes ces dernières années à la tête des US, de Reagan à Bush père au royaume cowboys mais le plus dangereux était certainement son demeuré de fils. On peut même encore limiter son centre d'intérêt à lui même, ce qu'il peut y gagner, ce qu'on pense de lui. Ajouté à ça le fait qu'il soit limité intellectuellement, ai du mal à suivre un raisonnement long, soit impulsif, ça donne sa politique actuelle illisible et changeante Edit : j'allais oublier son absence de moral ou d'éthique |
|
|
|
25/06/2025 13:31
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,083 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
on observe un dirigeant qui a plutôt tendance à vouloir éteindre les conflits Pour moi on observe avant tout un dirigeant qui veut donner l'impression que tout ce qui se passe est grâce à lui, et que ça n'aurait pas été possible sans lui. Si à un moment il doit déclencher une guerre parce qu'il a le sentiment que ça le met en valeur, je pense qu'il hésitera pas longtemps. |
|
|
|
25/06/2025 14:21
|
|
|
Pour moi on observe avant tout un dirigeant qui veut donner l'impression que tout ce qui se passe est grâce à lui, et que ça n'aurait pas été possible sans lui. Si à un moment il doit déclencher une guerre parce qu'il a le sentiment que ça le met en valeur, je pense qu'il hésitera pas longtemps. On est d'accord sur le personnage, mais ça je ne crois pas, justement parce que ceux qui déclenchent les guerres sont rarement mis en valeur. Et pour le soutien fragile d'un camp, ils auront toujours un autre camp qui les condamneront. Il n'a pas ce qu'il faut pour assumer le déclenchement d'une guerre, on voit bien qu'il est impossible à suivre dans ses déclarations, ne pense qu'à faire des coups, le plus rapidement possible en agrémentant cela d'une brusquerie et d'une vulgarité trahissant son inconstance. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/03/2026 11:30 |