[CDM] Seattle Sounders FC - Paris Saint-Germain- J3, Lundi 23 juin 2025 - 21h00 - DAZN |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[CDM] Seattle Sounders FC - Paris Saint-Germain- J3, Lundi 23 juin 2025 - 21h00 - DAZN |
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,722 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
![]() ![]() ![]() Saison 2024/2025 3ème journée de poule B de la coupe du monde des clubs Lundi 23 juin 2025 - 21h00 Lumen Field (Seattle) Match diffusé sur DAZN ![]() Classements : SSFC : 4ème 0 pt (-3) - PSG : 2ème 3 pts (+3) Arbitre : Cristián Marcelo Garay Reyes Dernières rencontres : SSFC - ATM : 1 - 3 PSG - BFR : 0 - 1 Historique : Première rencontre entre les 2 équipes Groupe : Les champions d'Europe |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,352 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Vu qu’une simple victoire suffit, une équipe remaniée pour faire reposer les titulaires habituels qui ont joué Botafogo serait la bienvenue
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,822 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
C'EST LA SOIREE DU KANG JLAI VISUALISÉ CETTE NUIT
![]() Il va nous qualifier bordel ![]() -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 842 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée ![]() |
Si les Madrilènes battent les Brésiliens par 2 buts d’écart, ils leur passent devant avec une meilleure attaque ?
Il leur faut une carotte pour les inciter à gagner même si le PSG mène. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,317 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si les Madrilènes battent les Brésiliens par 2 buts d’écart, ils leur passent devant avec une meilleure attaque ? Il leur faut une carotte pour les inciter à gagner même si le PSG mène. 3 buts, avec 2 buts d'écarts il y a -2 pour l'atletico et -1 pour botafogo. Si l'atletico marque 1 but ça va commencer à trembler. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,605 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Arbitre chilien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,699 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
C'EST LA SOIREE DU KANG JLAI VISUALISÉ CETTE NUIT ![]() Il va nous qualifier bordel ![]() Il va rien faire du tout ce nullard. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,513 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si on reste 2e (et je crois pas à l'ATM qui renverse Botafogo vu ce qu'il s'est passé jusque-là), on se prendrait Palmeiras en 8e, c'est pas une bonne nouvelle.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,258 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Si on reste 2e (et je crois pas à l'ATM qui renverse Botafogo vu ce qu'il s'est passé jusque-là), on se prendrait Palmeiras en 8e, c'est pas une bonne nouvelle. Ils doivent mettre 3/0 pour se qualifier mais une victoire de merde 1/0 de 'atleti nous passe en première position. En étant deuxième on prendrait e quarts le vainqueur de Chelsea/Bayern au lieu de celui de flamengo/Benfica aussi -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,513 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon, on va supporter les tocards madrilènes qui se branlent au bord de la piscine depuis 10 jours au grand dam de leurs fans
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 358 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pour l'instant, les équipes brésiliennes sont les meilleures de la compétition, oui, avec 3 de leurs 4 clubs qui sont premiers de leur poules et Flamengo même déjà certain d'être 1er de sa poule après avoir retourné Chelsea.
On vient de perdre contre Botafogo en ayant eu 2 occasions franches en 90', faut peut-être arrêter de les prendre de haut. C'est un tournoi de mi-saison pour eux alors qu'on arrive sur les rotules, ils ont un avantage physique monstrueux. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,848 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Au moins, ça tord le cou à ceux qui pensaient que toutes les équipes hors europe se prendraient un 10-0 à chaque match et que la compétition avait 0 intérêt.
Oui l'avantage physique est clairement pour eux, mais on va dire qu'au final ça équilibre drôlement les forces. #petitpoucetdelacoupedefrance y'avait pas corner © |
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,822 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,113 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé ![]() |
C'est fou quand même que cette différence de physique n'ait pas été plus identifiée en amont de la compétition.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,258 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Au moins, ça tord le cou à ceux qui pensaient que toutes les équipes hors europe se prendraient un 10-0 à chaque match et que la compétition avait 0 intérêt. Oui l'avantage physique est clairement pour eux, mais on va dire qu'au final ça équilibre drôlement les forces. #petitpoucetdelacoupedefrance y'avait pas corner © Personne ne pensait ça Perso je pense que le physique est surmontable, mais leur mentalité de fils de pute qui pourrissent n'importe quel match avec la complicité (consciente ou inconsciente) d'arbitres du tiers monde footballistique est un trop gros obstacle. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,285 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Si on reste 2e (et je crois pas à l'ATM qui renverse Botafogo vu ce qu'il s'est passé jusque-là), on se prendrait Palmeiras en 8e, c'est pas une bonne nouvelle. Tu ne penses pas que Botafogo va faire tourner un peu ? Ils ne sont pas certains d’être premiers ni même d’être qualifiés mais ce serait logique de faire un peu tourner avec comme objectif de ne pas perdre. Je suis d’accord avec le fait d’éviter les brésiliens tôt dans la compétition, le temps de remonter en puissance. De notre côté, on va sûrement refaire tourner. Gigio - WZE, Marquinhos, Beraldo, Lucas - Mayulu, Neves, Ruiz - Lee, Ramos, Barcola. À l’heure de jeu, faire entre Nuno, Vitinha, Dembele, Kvara/Doué, Pacho. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,822 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est fou quand même que cette différence de physique n'ait pas été plus identifiée en amont de la compétition. Je pense que les staffs se doutaient de ces différences mais les clubs européens n'avaient pas envie/pas intérêt de faire de cette compétition d'avant-saison un objectif. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,769 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Au moins, ça tord le cou à ceux qui pensaient que toutes les équipes hors europe se prendraient un 10-0 à chaque match et que la compétition avait 0 intérêt. Oui l'avantage physique est clairement pour eux, mais on va dire qu'au final ça équilibre drôlement les forces. #petitpoucetdelacoupedefrance y'avait pas corner © Personne ne pensait que ça allait mettre des 10-0 mais juste que les équipes sud américaines puent la merde. Ce que ce tournoi ne fait que confirmer, ce sont deux sports différents que le foot européen et le foot sudam, chacun ses goûts mais même à forme égal ce tournoi n’aurait strictement aucun intérêt. Le foot sudam c’est la négation du football. Hâte que ça se termine et qu’on retrouve le vrai football après des vacances bien méritées. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,699 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
La température à Seattle est beaucoup plus fraiche qu'à Philly de ce que j'ai vu.
C'est en terminant premier que l'on est à Seattle en cas de qualif c'est ça ? C'est une donnée très importante je trouve. Ah non c'est Atlanta ou Philadelphia, quoiqu'il arrive tu te manges 35 degrés minimum. Putain. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 06:17 |