[CDM] Seattle Sounders FC - Paris Saint-Germain- J3, Lundi 23 juin 2025 - 21h00 - DAZN |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[CDM] Seattle Sounders FC - Paris Saint-Germain- J3, Lundi 23 juin 2025 - 21h00 - DAZN |
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,315 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Même pour quelqu'un qui habite aux US tu en sais beaucoup trop sur la MLS, je me fais du souci pour toi ![]() ![]() C'est un ultra des Chicago FIRE Tu rigoles mais j'ai des potes qui font l'aller-retour Chicago-Saint Louis tous les 15 jours pour aller taper dans un tambour au ENERGIZER PARK |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,773 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est d'ailleurs en etant premier au classement global (Supporters' Shield) que Miami s'est qualifie pour la FIFA Club World Cup, pas sur invitation. Oui enfin la règle de la qualif pour le premier au classement global a été décidée *après que* Miami finisse premier. Ils ont juste cherché une excuse pour les qualifier. Ça aurait ete le plus beau but ils auraient changé la règle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,849 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Il faut au moins aller jusqu'en demi finale pour se mettre très très bien, tu prends 20 à 30 millions à chaque tour c'est n'importe quoi ![]() ![]() Merci les gars Les arbitres qui vont arbitrer les quarts demi et finale ont intérêt d'avoir les reins solides. J’avais complètement oublié cet épisode ![]() Quel manque de charisme quand il ouvre sa bouche ![]() Seattle est meilleur que Miami. Miami ne sait pas défendre, même en essayant de mettre un bois ce sera une cata. On parle d'une équipe qui se prend régulièrement 3-4 buts en MLS J'espère quand même qu'on va aligner Dembélé et Barcola pour les tuer en vitesse. Perso, toujours se méfier du nain diabolique. Il nous a tué à lui seul en finale de coupe du monde en marchant. |
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,315 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui enfin la règle de la qualif pour le premier au classement global a été décidée *après que* Miami finisse premier. Ils ont juste cherché une excuse pour les qualifier. Ça aurait ete le plus beau but ils auraient changé la règle Possible, mais au moins y'a une certaine logique a qualifier la meilleure equipe de saison reguliere de l'annee passee. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,423 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Bon faudra passer le Bayern en 1/4
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,322 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon faudra passer le Bayern en 1/4 Ou Flamengo. Si on bat Miami. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,041 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Benfica 1-0 Bayern ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,072 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,062 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Miami ils étaient complètement morts physiquement face à palmeiras crampe sur crampe les mecs tombaient tous seuls paralysés.
Face au rouleau compresseur ils vont morfler. Par contre fait chier le Bayern |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,128 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Je préfère affronter des Européens, avec nos joueurs sur les rotules pas envie d'affronter des SudAM qui semblent être en mission.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,099 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,128 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,281 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous titillez trop le karma avec Miami et Messi. On est cramés par rapport aux équipes américaines.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,514 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ou Flamengo. Si on bat Miami. Attention à Flamengo. Meilleure équipe brésilienne, va jouer le Bayern un dimanche à 16h à Miami, c'est loin d'être fait pour le FC Kartoffeln. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,322 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Attention à Flamengo. Meilleure équipe brésilienne, va jouer le Bayern un dimanche à 16h à Miami, c'est loin d'être fait pour le FC Kartoffeln. Exactement du meme avis -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 619 Inscrit : 20/03/2017 Membre no 11,149 Tribune : Non précisée ![]() |
Le 10-0 contre Auckland cache un peu les faiblesses de l'équipe.
Quand on voit leurs deux matchs ensuite, la défense du Bayern ne me semble pas incroyable. |
|
|
![]()
|
|
Attention à Flamengo. Meilleure équipe brésilienne, va jouer le Bayern un dimanche à 16h à Miami, c'est loin d'être fait pour le FC Kartoffeln. Je viens de voir qu'ils ont bien fait tourner hier (comme le Bayern d'ailleurs avant que Kompanique) -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,436 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Le 10-0 contre Auckland cache un peu les faiblesses de l'équipe. Quand on voit leurs deux matchs ensuite, la défense du Bayern ne me semble pas incroyable. Je trouve qu'ils sont lents et qu'il force trop sur Olise pour marquer, confiance en les Luis. Benfica bien relou avec leur bus, c'est peut être mieux d'affronter le Bayern finalement. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,273 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 895 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée ![]() |
On veut insulter Messi Wil
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 11:34 |