IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

262 Pages V  « < 260 261 262  
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Inter Milan, FINALE, Samedi 31 mai - 21h00 - M6 & Canal + - CHAMPIONS D'EUROPE
Za£e
posté Hier, 22:10
Message #5221

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Citation (cyba79 @ 29/03/2026 09:18) *
Je me trompe peut-être mais c'est bien toi qui avait commandé une réplique miniature de la C1 avant la finale ?
Jamais je n'aurais pu faire ça tellement je suis superstitieux.

Oui ph34r.gif
J’étais stressé mais je ne voyais pas comment on ne pouvait pas gagner cette finale. La coupe est arrivée chez moi le samedi matin quand j’étais à Munich. Quel kiff de l’ouvrir le dimanche soir devant les festivités au parc
Go to the top of the page

+Quote Post
Vasco
posté Hier, 22:33
Message #5222

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (Za£e @ 29/03/2026 23:10) *
Oui ph34r.gif
J’étais stressé mais je ne voyais pas comment on ne pouvait pas gagner cette finale. La coupe est arrivée chez moi le samedi matin quand j’étais à Munich. Quel kiff de l’ouvrir le dimanche soir devant les festivités au parc

Couillu implosion du tibia.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Aiola
posté Hier, 22:44
Message #5223

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896
Tribune : Non précisée

Citation (Edji @ 29/03/2026 15:00) *
Très beau à revoir, mais on peut réaliser quelque chose d'encore plus fort d'ici deux mois.

Pour moi, compte tenu des circonstances de la saison, un back-two-back dépasserait certainement Munich (mais on en est encore loin, évidemment...).

Ce sont des émotions et ressentis personnels donc je ne juge pas mais pour moi absolument rien ne pourra égaler la 1ère surtout dans une saison où on était clairement pas programmé pour la gagner, en début de saison je sais même pas si y a 1 chance sur 1000 qu'on puisse le faire
Le stress violent à partir du lundi et le pic le samedi qui avait ete une journée insoutenable, jamais on ne pourra le revivre à cette intensité (et tant mieux)

+Quote Post

262 Pages V  « < 260 261 262
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/03/2026 02:23