[LDC] Paris Saint-Germain - Inter Milan, FINALE, Samedi 31 mai - 21h00 - M6 & Canal + - CHAMPIONS D'EUROPE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Inter Milan, FINALE, Samedi 31 mai - 21h00 - M6 & Canal + - CHAMPIONS D'EUROPE |
Hier, 22:10
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,827 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Je me trompe peut-être mais c'est bien toi qui avait commandé une réplique miniature de la C1 avant la finale ? Jamais je n'aurais pu faire ça tellement je suis superstitieux. Oui J’étais stressé mais je ne voyais pas comment on ne pouvait pas gagner cette finale. La coupe est arrivée chez moi le samedi matin quand j’étais à Munich. Quel kiff de l’ouvrir le dimanche soir devant les festivités au parc |
|
|
|
Hier, 22:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,692 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Oui J’étais stressé mais je ne voyais pas comment on ne pouvait pas gagner cette finale. La coupe est arrivée chez moi le samedi matin quand j’étais à Munich. Quel kiff de l’ouvrir le dimanche soir devant les festivités au parc Couillu -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Hier, 22:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 498 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Très beau à revoir, mais on peut réaliser quelque chose d'encore plus fort d'ici deux mois. Pour moi, compte tenu des circonstances de la saison, un back-two-back dépasserait certainement Munich (mais on en est encore loin, évidemment...). Ce sont des émotions et ressentis personnels donc je ne juge pas mais pour moi absolument rien ne pourra égaler la 1ère surtout dans une saison où on était clairement pas programmé pour la gagner, en début de saison je sais même pas si y a 1 chance sur 1000 qu'on puisse le faire Le stress violent à partir du lundi et le pic le samedi qui avait ete une journée insoutenable, jamais on ne pourra le revivre à cette intensité (et tant mieux) |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2026 02:23 |