[LDC] Paris Saint-Germain - Inter Milan, FINALE, Samedi 31 mai - 21h00 - M6 & Canal + - CHAMPIONS D'EUROPE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Inter Milan, FINALE, Samedi 31 mai - 21h00 - M6 & Canal + - CHAMPIONS D'EUROPE |
11/06/2025 10:39
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,356 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Vous aussi vous avez des p'tits sursauts dans la journée en vous disant putain on est champion d'Europe ? Tout à fait. Et au-delà de la satisfaction d'avoir décroché le Graal, le fait de faire rager tous les Haters notamment dans les médias qui ne pourront plus nous chier dessus en disant qu'on ne l'a jamais gagné. Spoiler :
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
11/06/2025 10:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,957 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Je me demande quand même ce qu'ils vont trouver pour continuer à nous chier dessus.
Au début du projet QSI c'était "vous ne recruterez jamais de stars". On a recruté les plus grandes stars de la planète. A la fin il ne leur restait que la CL. On l'a gagné avec un score historique après un parcours de psychopathes. Va falloir être créatif pour venir nous troll. |
|
|
|
11/06/2025 11:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
On l'a déjà vu avant la finale, depuis qu'il n'y a plus rien à dire niveau sportif ça tourne en boucle sur l'injustice d'avoir un état aux commandes. D'ailleurs le montant dépensé par le Qatar en milliards augmente chaque jour, un peu comme la somme demandée pour l'Ukrainien
|
|
|
|
11/06/2025 11:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,533 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Perso j'ai en permanence le chant dans la tête, je pense qu'on est champion d'Europe un smile sur le visage impossible à enlever. Ca rend heureux le foot.
J'ai regardé le match seul avec ma compagne, fan du PSG elle aussi, je pensais faire un truc avec plus de monde mais finalement on a décidé de faire un truc tranquille. Elle avait compris à 3-0 que c'était bon, je lui disait "non mais on est le PSG, avec nous tout peux arriver" et elle avait déjà compris. Moi je pense que j'ai vraiment exulté et compris au but de Mayulu. J'ai mis plus d'une semaine à réaliser qu'on est champion d'Europe. Je commence à peine à réaliser. J'ai été impatient surtout avant le match, pendant les semaines qui ont précédé entre la demi et la finale mais stressé une fois que le match a commencé, j'étais dans une bulle "c'est trop beau c'est impossible, y'a un truc qui va déconner à un moment", en attendant le moment redouté qui n'est finalement jamais arrivé. Et puis le coup de sifflet final, les cris de mon voisin, lui aussi supporter qui gueule au coup de sifflet finale, on est champion d'Europe... Je kiffe depuis une dizaine de jours, je sourire qui reste sur le visage, je repense au match, à notre prestation. J'ai regardé le match une fois complètement depuis la finale. A la mi-temps en fait c'est déjà fini, nous joueurs sont en missions. Le pressing d'Ousmane les a rendu fous, les retours défensifs de Kvara ou Doué les ont asphyxiés. On a fait une performance XXL et il va falloir du temps avant de revoir une équipe dominer à ce point une finale majeure de LDC ou de coupe du monde; Quand on regarde le match à froid, on se rend compte de la partition que notre équipe a écrite ce soir là, elle c'est du Beethoven ou du Mozart et elle restera dans l'histoire comme la finale la plus spectaculaire en terme de score, de manière et de maitrise pour quelques décennies. C'est notre équipe qui a écrit ça, celle qu'on suit depuis entre 20 et 40 ans pour les plus anciens. Cette finale est à la hauteur des déceptions et des humiliations que l'on a vécu depuis la fin de C+, l'arrivée de Colony Capital et les 14 ans de l'ère qatari. C'est un peu comme si après avoir vécu l'improbable, les catastrophes l'histoire nous disait maintenant toi aussi tu as le droit au bonheur et ça ressemble à ça. La saison normale 2024/2025 s'est achevé en apothéose, 2025 restera dans l'histoire pour nous comme la plus belle avec écrit sur la plus belle des coupes d'Europe "2025 Paris Saint Germain". |
|
|
|
11/06/2025 12:49
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,139 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
D'ailleurs sur le 3eme but est ce que je suis le seul débile à avoir cru une fraction de seconde que Doué avait foutu sa frappe dehors dans le petit filet avant de comprendre en le voyant commencer à célébrer que c'était rentré ? Nan, j'ai eu la même impression. D'où une joie tardive et mesurée. En revanche, j'ai exulté quand Kvaraaaaaaaaaaa a mis le quatrième but, synonyme de victoire assurée Et depuis lors, comme beaucoup de supporters du PSG, je demeure sur un petit nuage. Le PSG enfin sur le toit de l'Europe, c'est si beau. |
|
|
|
11/06/2025 13:42
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,078 Inscrit : 11/12/2011 Lieu : 93320 Membre no 8,223 Tribune : Canapé |
Je me demande quand même ce qu'ils vont trouver pour continuer à nous chier dessus. Au début du projet QSI c'était "vous ne recruterez jamais de stars". On a recruté les plus grandes stars de la planète. A la fin il ne leur restait que la CL. On l'a gagné avec un score historique après un parcours de psychopathes. Va falloir être créatif pour venir nous troll. Je suis étonné de ne pas avoir lu des "maintenant que le qatar a gagné la LDC, ils vont se désengager". |
|
|
|
11/06/2025 13:44
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,032 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Vous aussi vous avez des p'tits sursauts dans la journée en vous disant putain on est champion d'Europe ? Oui, je le dis souvent lorsque ça merdouille niveau boulot. "Je m'en fous, on est champions d'Europe." -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
11/06/2025 14:05
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,456 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
(si le frérot qui nous avait dit être placé pas loin de Sakho se reconnait) |
|
|
|
11/06/2025 14:46
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,153 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
J’étais vraiment le siège derrière lui, du coup heureusement avec l’angle du caméraman on voit surtout mes deux voisins, deux brésiliens invités vraisemblablement eux aussi par un site de paris sportif. Et heureusement vu mon état général, entre les crises d’hysterie et de chiale tout au long des 3e et 4e but cela n’aurait pas été beau à voir et vu comme je suis en chiale au moment du coup de sifflet final, le câlin qu’il me fait est bien lacrymal, je sais pas si j’aurai aimé en voir plus. -------------------- Flex.
|
|
|
|
11/06/2025 14:52
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,986 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
D'ailleurs sur le 3eme but est ce que je suis le seul débile à avoir cru une fraction de seconde que Doué avait foutu sa frappe dehors dans le petit filet avant de comprendre en le voyant commencer à célébrer que c'était rentré ? Et en plus après avoir pas célébré direct sur le 3ème, comme un idiot j'ai fait l'exacte inverse sur le raté de Barcola qui venait de dribbler toute l'Italie pour la mettre dans le petit filet de Sommer -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
11/06/2025 14:57
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,617 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
11/06/2025 15:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,462 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/06/2025 16:15
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/06/2025 16:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,410 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
D'ailleurs sur le 3eme but est ce que je suis le seul débile à avoir cru une fraction de seconde que Doué avait foutu sa frappe dehors dans le petit filet avant de comprendre en le voyant commencer à célébrer que c'était rentré ? Idem. Je crois que c est notamment car ca tape une caméra derrière les filets. |
|
|
|
11/06/2025 16:34
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs sur le 3eme but est ce que je suis le seul débile à avoir cru une fraction de seconde que Doué avait foutu sa frappe dehors dans le petit filet avant de comprendre en le voyant commencer à célébrer que c'était rentré ? On a tous penser ca mon reuf, j'ai mis une minute a capter que le ballon etait bien rentrer J'ai longtemps penser que c'etait petit filet extérieur, j'ai commencer a realiser seulement que lorsque Doué s'est relever et est parti célébrer tout comme toi Taré. |
|
|
|
11/06/2025 16:48
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,139 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Je suis étonné de ne pas avoir lu des "maintenant que le qatar a gagné la LDC, ils vont se désengager". Si tu vas sur les forums des Surmulots, tu en trouveras pourtant quelques-uns. Leurs pauvres supporters sont tellement sonnés, qu'ils essaient de se rassurer comme ils peuvent Mais le plus insupportable pour eux, c'est que les médias, même si cela ne durera pas Comme d'autres l'ont souligné ici, cette petite teigne de Riolo essaie certes de faire de la résistance, mais ses efforts sont vains comme on vient de le voir avec l'intervention de Nicolas de Tavernost dans l'After. Quand ce monsieur a tenu des propos élogieux envers le PSG et Nasser De quoi accabler un peu plus les supporters de l'olympique intergalactique, selon lesquels, notre club chéri, le vil QSG, propriété des méchants Qataris, a tué la Ligue1 C'est vraiment le pied d'être un supporter du PSG en ce moment |
|
|
|
11/06/2025 17:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,349 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
Je ne sais plus qui avait dit ça sur le forum mais MERCI COMAN la première il fallait la faire comme ça avec un superbe stade plein, un parcours de fou, la "coupe COVID" oui on aurait kiffer aussi mais la c'est tellement plus gros.
Je ne redescends pas -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
11/06/2025 19:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,062 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Chaque jour, je me fais 10-15 minutes de Munich.
|
|
|
|
11/06/2025 19:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,707 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Je ne sais plus qui avait dit ça sur le forum mais MERCI COMAN la première il fallait la faire comme ça avec un superbe stade plein, un parcours de fou, la "coupe COVID" oui on aurait kiffer aussi mais la c'est tellement plus gros. Je ne redescends pas Tout notre passif nous permet de kiffer encore plus cette victoire, c'est juste parfait. Chaque supporter du PSG, même celui qui n'est là que depuis 10 ans, se dit au fond de lui "je la mérite". On ne l'aurait pas apprécié de la même façon sans être passé par tant de moments difficiles/frustrants et désillusions. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
11/06/2025 19:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,515 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 19:07 |