[CDF] Paris Saint-Germain - Stade de Reims, finale, Samedi 24 mai - 21h00 - France 2 & Bein sports |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[CDF] Paris Saint-Germain - Stade de Reims, finale, Samedi 24 mai - 21h00 - France 2 & Bein sports |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,563 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,662 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais non, faut profiter de cette période magnifique les gars. Je suis sur un petit nuage depuis qu'on sait que nous sommes en final de C1, quel kiff. Savourons chaque moment ![]() Exactement ![]() Et si jamais on la gagne, mon Dieuuuu ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,307 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Trophée des champions contre les rats en cas de victoire
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,021 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé ![]() |
Mais non, faut profiter de cette période magnifique les gars. Je suis sur un petit nuage depuis qu'on sait que nous sommes en final de C1, quel kiff. Savourons chaque moment ![]() moi je me sens: à poil dans le lit, excité comme jamais, avec madame qui reste 3h dans la salle de bain pour se préparer chaque putain de seconde dure une fucking éternité ![]() j'en peux plus ![]() -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,563 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,313 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,324 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Attention à l'excès de confiance, tout le monde a la tête à la C1.
C'est une répétition, il faut prendre le match sérieusement, ils vont jouer bas et tenter le tout pour le tout sur leurs occasions. Ça va être un match de coupe de france contre une petite équipe, il faut marquer vite et leur faire perdre espoir. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,634 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
moi je me sens: à poil dans le lit, excité comme jamais, avec madame qui reste 3h dans la salle de bain pour se préparer chaque putain de seconde dure une fucking éternité ![]() j'en peux plus ![]() J espere qu avec Madame ca arrive plus souvent qu'une finale de ligue des champions |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,202 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,238 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai encore en tête l'autre salope de Perrin qui nous fume Mbappé dans la finale de CDF pré final 8.
Pas de blessés svp ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,016 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Putain je suis au stade c'est encore le grand n'imp sur les speakers....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,319 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,202 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
J'ai un petit reve anecdotique vu ce qui nous attend dans 8 jours mais j'aimerais énormément qu'on puisse assister au PSG dans les deux finales au SdF avec celle de la Gambardella.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 174 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée ![]() |
Allez les gars, on a un trophée à gagner ce soir. Pas de blagues
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,026 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour moi ce match forme un diptyque avec celui du 31. C'est un match qui doit nous emmener vers la gloire d'un triplé légendaire (désolé pour le ton grandiloquent, mais c'est carrément ça en fait).
J'attends évidemment une victoire, un match plein d'enthousiasme, des buts, et par pitié pas de bobo. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 557 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée ![]() |
Rarement été aussi peu à fond pour une finale de Coupe, ça rappelle les matins de PSG-Angers ou PSG-Les Herbiers…
Oui, je sais, triplé, toussa…mais bon ce soir j’aurai quand même l’impression d’aller au McDo 7 jours avant la Tour d’Argent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,281 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Pas moi.
Une finale c'est une finale. Une fois que tu entreras dans le stade ça rappellera tellement de souvenirs de notre PSG a travers les âges, Rai, Simone, Cali, Taiwo, Zlatan. Quand on se retournera sur ce long voyage ce qui restera c'est le palmarès, on veut la 16eme bordel. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,008 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
La meilleure préparation pour le 31 c'est de jouer ce match sans retenue. Ajouter une ligne au palmarès ont crache pas dessus c'est pas un vulgaire trophée des champions.
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,804 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Vamos chicos hé, es una final hé, para nosotros hé
Ntm |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,324 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas moi. Une finale c'est une finale. Une fois que tu entreras dans le stade ça rappellera tellement de souvenirs de notre PSG a travers les âges, Rai, Simone, Cali, Taiwo, Zlatan. Quand on se retournera sur ce long voyage ce qui restera c'est le palmarès, on veut la 16eme bordel. +1 je l'attends cette finale! -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/07/2025 11:24 |