IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Finale LDC - Écrans géants & Bars, Listing des lieux ou voir la finale
11G
posté 12/05/2025 22:16
Message #201


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 12,170
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Cela serait cool de pouvoir lister toutes les initiatives pour voir la finale en public.
Déjà quelques écrans géants officiellement annoncés. Pour les bars bien sur tout le monde va diffuser mais si on peut donner quelques adresses de vrais bars pro PSG (pas le pmu du coin) ou qui réunissent de bonnes conditions video/espace






Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- 11G   Finale LDC - Écrans géants & Bars   12/05/2025 22:16
- - Tonio   Si une à deux places dispo en 404 possibles je su...   27/05/2025 18:17
- - NainSG   Les gars, je serai en 205 (pas la voiture ) au Par...   27/05/2025 19:00
- - Pathfinder   J’ai deux places en 315 au Parc si ça intéress...   27/05/2025 19:17
|- - Tonio   Citation (Zorglub @ 27/05/2025 20:17) Je ...   27/05/2025 19:21
- - Zorglub   Je serai en Borelli accès 117 avec deux potes, si...   27/05/2025 19:17
- - NainSG   Au top!   27/05/2025 22:07
- - Rod Jr   Le club a ouvert un ticket place pour le parc mdr....   28/05/2025 09:52
|- - Tonio   Citation (Rod Jr @ 28/05/2025 10:52) Le c...   28/05/2025 09:57
- - Rjay   ahaha ça va financer un bout de mon voyage à Mun...   28/05/2025 10:04
- - TrappACouilles   Bon je commence à m'inquiéter, Oliver Kahn n...   28/05/2025 10:09
- - succo   https://twitter.com/CulturePSG/status/192773199922...   28/05/2025 16:00
|- - BenBecker   Citation (succo @ 28/05/2025 17:00) ...   28/05/2025 17:28
|- - Miles   Citation (BenBecker @ 28/05/2025 18:28) ...   28/05/2025 18:01
- - Miles   Les enculés, faut vraiment avoir aucun scrupule   28/05/2025 16:31
- - 11G   https://twitter.com/megapsg_/status/19277044896135...   28/05/2025 17:40
- - Tonio   Citation À noter que les portes du Parc des Princ...   28/05/2025 18:03
- - Rjay   Me semblent petits les écrans géants   28/05/2025 18:33
|- - Tonio   Citation (Rjay @ 28/05/2025 19:33) Me sem...   28/05/2025 18:44
||- - DelSpooner   Citation (Tonio @ 28/05/2025 19:44) No...   28/05/2025 19:38
|- - succo   Citation (Rjay @ 28/05/2025 19:33) Me se...   29/05/2025 15:24
|- - Rjay   Citation (succo @ 29/05/2025 16:24) Bien ...   29/05/2025 15:26
- - Rjay   Petits et loin. A deux doigts de privilégier mon ...   28/05/2025 18:44
|- - Tonio   Citation (Rjay @ 28/05/2025 19:44) Petits...   28/05/2025 18:47
|- - Pathfinder   Citation (Tonio @ 28/05/2025 19:47) L...   28/05/2025 20:03
- - succo   Pas pour doucher les espoirs mais l'ambiance a...   28/05/2025 20:10
|- - Roufi   Citation (succo @ 28/05/2025 21:10) Pas ...   28/05/2025 20:36
|- - Tonio   Citation (Roufi @ 28/05/2025 21:36) Tout ...   28/05/2025 20:42
- - Shoot@Matt   J’ai des potes qui nous ont pris des places pour...   28/05/2025 20:37
|- - Roufi   Citation (Shoot@Matt @ 28/05/2025 21:37)...   28/05/2025 20:51
- - Babou1   Citation (succo @ 28/05/2025 17:00) ...   28/05/2025 21:18
- - Philo   On a déjà eu des projections sur écran géant a...   29/05/2025 08:55
|- - Pathfinder   Citation (Philo @ 29/05/2025 09:55) On a...   29/05/2025 08:59
||- - Philo   Citation (Pathfinder @ 29/05/2025 09:59)...   29/05/2025 09:03
|||- - Pathfinder   Citation (Philo @ 29/05/2025 10:03) MyCa...   29/05/2025 09:17
||- - wil   Citation (Pathfinder @ 29/05/2025 09:59)...   29/05/2025 09:19
|- - BenBecker   Citation (Philo @ 29/05/2025 09:55) On a...   29/05/2025 15:33
- - wil   Citation Vendues entre 10 et 40 euros, les places ...   29/05/2025 09:00
- - Iaropolk14   Je vous raconterai, grâce au fier cuniman je sera...   29/05/2025 09:11
- - Babou1   Citation (Philo @ 29/05/2025 09:55) On a...   29/05/2025 09:51
|- - Dragosteadintei14   Citation (Babou1 @ 29/05/2025 10:51) Yen...   29/05/2025 09:58
- - Philo   Citation (Babou1 @ 29/05/2025 10:51) Yen...   29/05/2025 10:08
- - darko   Oui france Italie en 2006, c'était sur les é...   29/05/2025 10:59
- - Rjay   Le PSG qui ouvre la revente ticketplace même pour...   29/05/2025 11:05
|- - Philo   Citation (Rjay @ 29/05/2025 12:05) Le PS...   29/05/2025 12:17
- - Tonio   J'ai mes places, énorme merci a tout les frè...   29/05/2025 12:13
- - Rjay   Citation (Tonio @ 29/05/2025 13:13) J...   29/05/2025 12:23
- - Mendoza   C’est probablement trop tard mais si quelqu’un...   29/05/2025 13:01
- - M`P   Bon je me dirige tous droit vers le camps des loge...   29/05/2025 19:19
|- - ribob   Citation (M`P @ 29/05/2025 20:19) Bo...   29/05/2025 21:25
- - ribob   J-2 né pour briller Paris va s’illuminer   29/05/2025 22:07
- - M`P   Citation (ribob @ 29/05/2025 22:25) C’...   29/05/2025 22:53
|- - ribob   Citation (M`P @ 29/05/2025 23:53) Je...   29/05/2025 23:20
- - Rjay   Si jamais je cherche 2 places en plus pour de la f...   30/05/2025 09:42
- - NainSG   Ils annoncent un orage demain à l'heure du ma...   30/05/2025 11:30
- - 11G   https://twitter.com/le_parisien_psg/status/1928406...   30/05/2025 12:14
- - succo   C'est bon ils ont enfin trouvé une rallonge ...   30/05/2025 16:06
|- - Sarconzie   Citation (succo @ 30/05/2025 17:06) C...   30/05/2025 20:39
|- - succo   Citation (Sarconzie @ 30/05/2025 21:39) I...   31/05/2025 11:19
- - Rjay   Heureusement que j'habite à côté. Ayant eu...   30/05/2025 20:25
|- - Babou1   Citation (Rjay @ 30/05/2025 21:25) Heure...   30/05/2025 20:45
|- - BenBecker   Citation (Babou1 @ 30/05/2025 21:45) Fra...   30/05/2025 21:16
- - Rjay   Orage prévu à 19h mais pas après 20h pour le mo...   30/05/2025 21:21
- - M`P   J'espère qu'ils vont pas annuler les écr...   30/05/2025 21:59
- - cuniman   Sinon, vu que c'est pas comme un match de ligu...   30/05/2025 22:47
- - MoSnkrz   D’habitude, team ermite pour les matchs. Mais je...   31/05/2025 08:42
- - Rjay   Pluie et orage toute la journée annoncée mainten...   31/05/2025 10:22
|- - Gabadou   Citation (Rjay @ 31/05/2025 11:22) Pluie...   31/05/2025 11:23
- - Rjay   Là ils disent orage cest pas du tout le cas. Ciel...   31/05/2025 11:27
|- - Sarconzie   Citation (Rjay @ 31/05/2025 12:27) Là i...   31/05/2025 11:34
- - suckmybeat   En fait ils disent risques d'orage et orages 1...   31/05/2025 11:45
- - M`P   Citation (Gabadou @ 31/05/2025 12:23) Sou...   31/05/2025 11:55
- - 11G   Écran géant à Suresnes au stade Maurice Hubert ...   31/05/2025 11:57
- - DelSpooner   Pas mal de t-shirts de la finale et de maillots da...   31/05/2025 12:25
- - NainSG   Y a un truc qui s'organise avant le match au p...   31/05/2025 12:37
- - JeromeTouboulArnaudHermant   Ceux qui sont ou vont à Munich on vous demande pa...   31/05/2025 12:47
|- - cyba79   Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/05/...   31/05/2025 13:00
- - suckmybeat   Je pensais aller assez tot au Parc mais avec ce te...   31/05/2025 12:57
- - Rjay   J'ai une place en 404 si quelqu'un veut vi...   31/05/2025 13:18
- - Iaropolk14   Mais tu seras ou au final Rjay ? L’impression qu...   31/05/2025 13:23
|- - Rjay   Citation (Iaropolk14 @ 31/05/2025 14:23)...   31/05/2025 13:25
- - neeskenskebano   Merci a ceux qui peuvent répondre: On vient d ar...   31/05/2025 13:25
|- - neeskenskebano   Citation (neeskenskebano @ 31/05/2025 14...   31/05/2025 17:02
- - succo   Il y a un écran géant pour suivre le match dans ...   31/05/2025 13:27
- - Pathfinder   Si jamais, je cherche une place tribune Auteuil en...   31/05/2025 14:10
- - Zorglub   Si jamais ça se regroupe devant le Parc ou pas lo...   31/05/2025 14:59
|- - Blondin   QUOTE (Zorglub @ 31/05/2025 15:59) Si ja...   31/05/2025 15:13
- - Rjay   Le soleil sort sur Boulogne   31/05/2025 14:59
- - DelSpooner   Je suis vers Odéon je vais prendre la ligne 10 da...   31/05/2025 16:12
- - succo   Sinon t'avais la réponse juste en dessous de ...   31/05/2025 17:04
- - BenBecker   Grosse grosse affluence déjà aux abords du Parc ...   31/05/2025 17:31
- - NeoS   Y’a un mec avec un maillot de l’inter au parc   31/05/2025 17:54
|- - Vinz14   Citation (NeoS @ 31/05/2025 18:54) Y’a...   31/05/2025 18:07
|- - Miles   Citation (NeoS @ 31/05/2025 18:54) Y’a...   31/05/2025 18:09
|- - touny   Citation (NeoS @ 31/05/2025 18:54) Y’a...   31/05/2025 18:10
|- - Zatman Return   Citation (NeoS @ 31/05/2025 18:54) Y’a ...   31/05/2025 18:29
- - Fishman   Quelle violence . Je lui souhaite simplement de ...   31/05/2025 18:12
- - NeoS   Je suis pas là bas je l’ai vu sur les écrans d...   31/05/2025 18:17
6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 


add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 18:01