IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

27 Pages V  « < 25 26 27  
add postStart new topic
Finale LDC - Écrans géants & Bars, Listing des lieux ou voir la finale
Lask
posté 28/05/2026 23:36
Message #521


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 17,060
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 27/05/2026 12:51) *
Le match commence à 18h, tu devrais pouvoir tenir 2h quand même

Putain et c'est maintenant que je lis ça.
Je pigeais pas pourquoi ils me cassaient les couilles a vouloir arriver a 14h, je me disais qu'on allait être explosés a 20h ph34r.gif

Et comment ça de la pluie samedi aprem ? Ça sent la galère à trouver un bar en urgence a l'intérieur avec des milliers de connards comme nous neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 29/05/2026 00:04
Message #522


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,505
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Il pleuvra pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 29/05/2026 00:10
Message #523


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,381
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Lask @ 29/05/2026 00:36) *
Putain et c'est maintenant que je lis ça.
Je pigeais pas pourquoi ils me cassaient les couilles a vouloir arriver a 14h, je me disais qu'on allait être explosés a 20h ph34r.gif

Et comment ça de la pluie samedi aprem ? Ça sent la galère à trouver un bar en urgence a l'intérieur avec des milliers de connards comme nous neokill@h.gif

Météo agricole n’annonce pas de pluie, t’es safe smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 29/05/2026 00:17
Message #524


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,829
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 28/05/2026 23:06) *
Ca a changé R2 au Parc ph34r.gif


neokill@h.gif


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 29/05/2026 20:17
Message #525


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,329
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 28/05/2026 23:06) *
Ca a changé R2 au Parc ph34r.gif

implosion du tibia.gif neokill@h.gif neokill@h.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 31/05/2026 10:16
Message #526


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,852
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



On veut vos comptes rendus du Parc les frères
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Exxalz
posté 31/05/2026 10:20
Message #527


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 282
Inscrit : 10/10/2025
Lieu : Versailles
Membre no 11,947
Tribune : Tribune Paris



L'ambiance était incroyable au parc. J'ai jamais vecu un tel vacarme, a la fois après le peno de dembouz et sur la victoire finale

J'ai pas pu encaisser la séance de peno je l'ai regardée d'un œil dans les coursives (et j'étais pas le seul a fiotter on était plusieurs a faire ça ph34r.gif)

Soirée magique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 31/05/2026 11:14
Message #528


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,678
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



J'ai trouvé ça nul comparé à Munich, on entendait que Budapest, je m'attendais à bien mieux ph34r.gif

Évidemment, sitôt la coupe dans la poche j'ai les oreilles qui ont sifflé, énorme chaos wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mano
posté 31/05/2026 11:26
Message #529


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,154
Inscrit : 08/06/2011
Lieu : 95
Membre no 7,921
Tribune : Canapé



J'ai été déçu moi, ça n'a pas chanté avant la 60eme.
L'impression que c'était une majorité d'opportunistes là parce que c'est la mode et pour poster leur story insta.
Ça connaissais 2 chants, une fois finis tout le monde est parti, ça reprenait pas les chants lancés dans les coursives.
Pressés d'aller fêter dans la rue, et participer au zoo.

Mais content d'y être aller quand même, quand ça poussait c'était très costaud

Edit: c'est vrai que le son était fort, on entendait l'ambiance de Buda, mais ça suivait difficilement au parc..


--------------------
"J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 31/05/2026 11:26
Message #530


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,232
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Le scéario du match hyper tendu par rapport à l'inter où on a célébré tout le match pratiquement.

Mais quand même une bonne ambiance avec des moments qui font mal aux oreilles et chaud au cœur, wub.gif wub.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 31/05/2026 11:42
Message #531


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,176
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Sur l'égalisation c'est bien monté wub.gif
Sinon le match était compliqué et la chaleur aussi. Mais toujours un très bon moment évidemment wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 31/05/2026 12:16
Message #532


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 17,908
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/05/2026 11:16) *
On veut vos comptes rendus du Parc les frères

C’était bien évidemment totalement différent de l’année dernière.

Déjà, la chaleur honnêtement ça a énormément joué. Surtout la Tribune Paris qui était sous le soleil tout le match, je pense qu’ils ont bien dû morfler eux.

Ensuite évidemment le scénario du match. Y a eu une grosse poussée au moment où l’arbitre siffle le penalty et les minutes qui ont suivies le but, puis ça s’est vite re calmé, le match restant mega tendu.

Je crois pas que c’était rempli d’opportunistes. Tout le monde était en maillot, les filles comme les gosses. Mais tout le monde était tendu.

Belles célébrations après le penalty manqué de Gabriel, ça a bien chanté et ça a bien célébré wub.gif


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 31/05/2026 12:23
Message #533


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,232
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Non 99% de vrais supporters, aucun doute autour de moi.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 02/06/2026 13:31
Message #534


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 12,170
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Présent en Borelli Bleu 323 avec le fiston, sincerement pas vu beaucoup de touristes que des vrais fans du PSG, familles, lambdas, ultras...

Craquage de fumis dans tout le stade y compris chez nous. En effet cela n'a pas chanté non stop au vu de la tension du match mais aussi du manque de personnes pour lancer les chants donc cela venait presque exclusivement des tribunes ou du speaker qui a essayé de faire le boulot mais a base de 3 chants au bout d'un moment c'est vrai que c'est génant de relancer pour la 10e fois "tous ensemble on chantera".
La chaleur, les buvettes blindées (même pour nous qui étions à l'ombre)

Mise a part cela d'énormes poussées, beaucoup de joie , des moments ou tu sens vraiment les tribunes trembler.

Sinon moment marrant aux toilettes de la 323 a la fin du match, 2-3 gars sont rentrés ont commencé a lancer des chants pile au moment ou je remplissais ma bouteille et d'instinct j'ai lancé la bataille d'eau en mode vestiaire de foot dans un joyeux bordel sous les yeux de mon fils qui a rien compris neokill@h.gif



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 02/06/2026 13:32
Message #535


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,448
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (Exxalz @ 31/05/2026 11:20) *
L'ambiance était incroyable au parc. J'ai jamais vecu un tel vacarme, a la fois après le peno de dembouz et sur la victoire finale

J'ai pas pu encaisser la séance de peno je l'ai regardée d'un œil dans les coursives (et j'étais pas le seul a fiotter on était plusieurs a faire ça ph34r.gif)

Soirée magique

Tu etais dans quelle tribune, savoir si j'etais avec toi dans les coursives?

Sinon la chaleur, c'etait violent et le scenario du match font que c'etait difficile de chanter, de mon coté j'essayias juste de survivre de minutes en minutes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 02/06/2026 13:47
Message #536


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 12,170
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



bravo a nos soldats a Longchamps cela avait l'air sympa aussi neokill@h.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 02/06/2026 14:44
Message #537


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



L'ambiance était assez similaire à notre match en fait.

La chaleur était dure à supporter, surtout si on était arrivé tôt.
Et j'ai trouvé que la sono des écrans couvrait les tentatives de ceux qui voulaient lancer des chants aussi.

Le but très tôt d'Arsenal a éteint pas mal de monde.

Et comme déjà dit, avec la tension du match, les gens étaient tendus, crispés et stressés.
C'était quand même mieux en 2nd mi-temps quand on a remis du rythme dans le match.

Par contre à la fin, quand Gabriel tir au dessus, ça a explosé, on s'est tous pris dans les bras avec mes voisins de devant et d'à côté, on a pleuré ensemble, tout le stress des dernières semaines est sorti d'un seul coup et on était tous dans le même bateau, c'était vraiment beau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 03/06/2026 10:23
Message #538


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,101
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



J'ai racheté une place en dernière minute à Rjay pour le Parc des Princes (un grand merci à lui).
Je suis arrivé devant le Parc 10 minutes avant le match, tout aurait pu bien se passer mais des types ont essayés de forcer l'entrée sans billet rolleyes.gif donc les CRS ont formés un cordon avant que l'entrée soit effectuée au compte goutte. Bref j'ai raté les 8 premières minutes du match.

J'avais entendu une clameur en rentrant dans le stade mais pas assez puissante pour etre un but, je me suis dit qu'il s'agissait peut être d'une occasion ratée. C'est en arrivant dans la tribune que j'ai vu qu'on s'était pris un but. Gros coup de massue derrière la tête, pire scénario possible et vu le style de jeu d'Arsenal on sait tous que le match sera désormais compliqué et éprouvant.

A ce moment là, plus question de chercher ma place, plus rien ne compte, je suis resté debout dans les escaliers entre deux rangées en plein cagnard. neokill@h.gif

J'ai jamais vu une première periode passer aussi vite.
A la mi-temps, je suis enfin allé à ma place et j'ai fait la connaissance de Rjay, un réel plaisir. wub.gif et j'ai regardé la deuxième mi-temps à ses côtés.

En deuxième période, le chrono tourne encore plus vite à mes yeux et gros stress jusqu'au penalty provoqué par Kvara. Grosse explosion de joie des qu'on voit l'arbitre montrer le point de penalty.
Et puis autour de moi ça se ressaisi et ça se regarde sans rien dire en mode "bon maintenant il faut le mettre". Je suis un peu fébrile des jambes sur le penalty car si Dembele le rate, je pense que le match est terminé. On ne reviendra jamais au score. C'est clairement le point de bascule du match.
Quand Dembele le mets, le parc chavire. Toute la crispation présente depuis le but d'Havertz est évacuée.

Après cela, on sent que le parc est moins tendu. On a le match en main même si on est pas à l'abri d'un coup du sort (corner ou autre).

Puis arrive les penalties, je vois des gens rejoindre les coursives. Chacun va vivre la séance à sa manière.
Tout le monde est déjà tendu et la chaleur rend les choses encore plus difficiles.

Eze qui rate, grosse explosion de joie et même pas le temps de vraiment se réjouir que penalty de Nuno est arrêté.
Grosse désillusion autour de moi quand on comprend que le 5eme tireur est Beraldo. J'avoue qu'il n'a pas été respecté neokill@h.gif et à tort car son penalty est magnifiquement tiré. Tout le monde mettra du respect sans réserve sur son nom désormais (et moi le premier).

Quand Gabriel le rate. Le Parc sombre dans le chaos total, l'explosion de joie est impressionnante et puis c'est soudainement devenu une melee générale, tout le monde de prend dans les bras, on se fait des checks, on rigole ensemble. Quelle soirée.

C'est la soirée de football la plus éprouvante de ma vie mais aussi la plus belle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nicolcho
posté 03/06/2026 14:01
Message #539


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 898
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 510
Tribune : Non précisée



Après plusieurs jours d'hésitation, l'heure approchant et la pression montant, je décide avec mon fils d'acheter deux places en tribune Paris.

On arrive aux alentours du parc vers 16 h et jamais vu autant de maillots PSG pour un match, on sent l'enjeu du match ...
On sent aussi bien la chaleur ! ça chante bien dans les rues, ça craque aussi ! De quoi bien se chauffer la voix !

On rentre au parc vers 17 h ! Mon fils kiffe un ou deux artistes ! un kiffe de plus !

L'heure approchant, quelques chants sont lancés et bien repris ! Le speaker aidera également ... Le match débute et le premier but assomme un peu tout le monde ! Le pire scénario s'est produit, tout le monde est tendu et ce sont pas les joueurs d'Arsenal et leur comportement qui détendront tout le monde ! Vous ajoutez la chaleur à cela et tout le monde est bien tendu !

Au niveau sonore, on entend Budapest mais pas assez pour que le parc reprenne les chants !

Vient l'action du pénalty et ce temps qui me semble un éternité pour que le pénalty soit confirmé !
Ousmane marque et là, première explosion sonore, mais aussi sous mes pieds, le parc tremble ! on ressent les vibrations ! Les mecs derrière moi craquent une torche comme dans tout le parc ! Ça pousse un peu vocalement mais pas durablement !

Je vois les cadres sortir un à un mais "In Luis Enrique, we trust !"
Prolongations, pénaltys : je suis pas serein mais je suis pas inquiet non plus !

EZE rate : Explosion de joie ... Reste plus qu'à tout marquer ... Nuno ... Ascenseur émotionnel de folie ...

Et puis vient Gabriel, je décide de filmer car c'est le dernier tireur. Je filme très peu que ce soit en match, en concert ... Et là, je vois Safonov partir et tout le monde gueule et je comprends qu'on a gagné ! Et là seconde explosion sonore et sous mes pieds ... Je prends mon fils dans les bras !

Je suis tellement heureux d'avoir vécu ça avec lui ! Je pense qu'il est désormais un supporter du PSG à vie ...

Souvenir à vie !

Merci Luis Enrique ! Merci les joueurs ! Merci le PSG !





--------------------
"In Luis Enrique and Luis, We Trust" #season24/25

Notre histoire deviendra légende ! Dream bigger ! Fluctuat, nec mergitur !

Slowly but it happens !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

27 Pages V  « < 25 26 27
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 13:49