Finale LDC - Écrans géants & Bars, Listing des lieux ou voir la finale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Finale LDC - Écrans géants & Bars, Listing des lieux ou voir la finale |
28/05/2026 23:36
Message
#521
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,060 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Le match commence à 18h, tu devrais pouvoir tenir 2h quand même Putain et c'est maintenant que je lis ça. Je pigeais pas pourquoi ils me cassaient les couilles a vouloir arriver a 14h, je me disais qu'on allait être explosés a 20h Et comment ça de la pluie samedi aprem ? Ça sent la galère à trouver un bar en urgence a l'intérieur avec des milliers de connards comme nous |
|
|
|
29/05/2026 00:04
Message
#522
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,515 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il pleuvra pas
|
|
|
|
29/05/2026 00:10
Message
#523
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Putain et c'est maintenant que je lis ça. Je pigeais pas pourquoi ils me cassaient les couilles a vouloir arriver a 14h, je me disais qu'on allait être explosés a 20h Et comment ça de la pluie samedi aprem ? Ça sent la galère à trouver un bar en urgence a l'intérieur avec des milliers de connards comme nous Météo agricole n’annonce pas de pluie, t’es safe |
|
|
|
29/05/2026 00:17
Message
#524
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,834 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
29/05/2026 20:17
Message
#525
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,329 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
31/05/2026 10:16
Message
#526
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On veut vos comptes rendus du Parc les frères
|
|
|
|
31/05/2026 10:20
Message
#527
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 282 Inscrit : 10/10/2025 Lieu : Versailles Membre no 11,947 Tribune : Tribune Paris |
L'ambiance était incroyable au parc. J'ai jamais vecu un tel vacarme, a la fois après le peno de dembouz et sur la victoire finale
J'ai pas pu encaisser la séance de peno je l'ai regardée d'un œil dans les coursives (et j'étais pas le seul a fiotter on était plusieurs a faire ça Soirée magique |
|
|
|
31/05/2026 11:14
Message
#528
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,684 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
J'ai trouvé ça nul comparé à Munich, on entendait que Budapest, je m'attendais à bien mieux
Évidemment, sitôt la coupe dans la poche j'ai les oreilles qui ont sifflé, énorme chaos |
|
|
|
31/05/2026 11:26
Message
#529
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,154 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé |
J'ai été déçu moi, ça n'a pas chanté avant la 60eme.
L'impression que c'était une majorité d'opportunistes là parce que c'est la mode et pour poster leur story insta. Ça connaissais 2 chants, une fois finis tout le monde est parti, ça reprenait pas les chants lancés dans les coursives. Pressés d'aller fêter dans la rue, et participer au zoo. Mais content d'y être aller quand même, quand ça poussait c'était très costaud Edit: c'est vrai que le son était fort, on entendait l'ambiance de Buda, mais ça suivait difficilement au parc.. -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
|
31/05/2026 11:26
Message
#530
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,233 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le scéario du match hyper tendu par rapport à l'inter où on a célébré tout le match pratiquement.
Mais quand même une bonne ambiance avec des moments qui font mal aux oreilles et chaud au cœur, -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 11:42
Message
#531
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,176 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Sur l'égalisation c'est bien monté
Sinon le match était compliqué et la chaleur aussi. Mais toujours un très bon moment évidemment |
|
|
|
31/05/2026 12:16
Message
#532
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,908 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
On veut vos comptes rendus du Parc les frères C’était bien évidemment totalement différent de l’année dernière. Déjà, la chaleur honnêtement ça a énormément joué. Surtout la Tribune Paris qui était sous le soleil tout le match, je pense qu’ils ont bien dû morfler eux. Ensuite évidemment le scénario du match. Y a eu une grosse poussée au moment où l’arbitre siffle le penalty et les minutes qui ont suivies le but, puis ça s’est vite re calmé, le match restant mega tendu. Je crois pas que c’était rempli d’opportunistes. Tout le monde était en maillot, les filles comme les gosses. Mais tout le monde était tendu. Belles célébrations après le penalty manqué de Gabriel, ça a bien chanté et ça a bien célébré -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
31/05/2026 12:23
Message
#533
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,233 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Non 99% de vrais supporters, aucun doute autour de moi.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/06/2026 13:31
Message
#534
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,170 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Présent en Borelli Bleu 323 avec le fiston, sincerement pas vu beaucoup de touristes que des vrais fans du PSG, familles, lambdas, ultras...
Craquage de fumis dans tout le stade y compris chez nous. En effet cela n'a pas chanté non stop au vu de la tension du match mais aussi du manque de personnes pour lancer les chants donc cela venait presque exclusivement des tribunes ou du speaker qui a essayé de faire le boulot mais a base de 3 chants au bout d'un moment c'est vrai que c'est génant de relancer pour la 10e fois "tous ensemble on chantera". La chaleur, les buvettes blindées (même pour nous qui étions à l'ombre) Mise a part cela d'énormes poussées, beaucoup de joie , des moments ou tu sens vraiment les tribunes trembler. Sinon moment marrant aux toilettes de la 323 a la fin du match, 2-3 gars sont rentrés ont commencé a lancer des chants pile au moment ou je remplissais ma bouteille et d'instinct j'ai lancé la bataille d'eau en mode vestiaire de foot dans un joyeux bordel sous les yeux de mon fils qui a rien compris
|
|
|
|
02/06/2026 13:32
Message
#535
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,450 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
L'ambiance était incroyable au parc. J'ai jamais vecu un tel vacarme, a la fois après le peno de dembouz et sur la victoire finale J'ai pas pu encaisser la séance de peno je l'ai regardée d'un œil dans les coursives (et j'étais pas le seul a fiotter on était plusieurs a faire ça Soirée magique Tu etais dans quelle tribune, savoir si j'etais avec toi dans les coursives? Sinon la chaleur, c'etait violent et le scenario du match font que c'etait difficile de chanter, de mon coté j'essayias juste de survivre de minutes en minutes. |
|
|
|
02/06/2026 13:47
Message
#536
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,170 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
bravo a nos soldats a Longchamps cela avait l'air sympa aussi
|
|
|
|
02/06/2026 14:44
Message
#537
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
L'ambiance était assez similaire à notre match en fait.
La chaleur était dure à supporter, surtout si on était arrivé tôt. Et j'ai trouvé que la sono des écrans couvrait les tentatives de ceux qui voulaient lancer des chants aussi. Le but très tôt d'Arsenal a éteint pas mal de monde. Et comme déjà dit, avec la tension du match, les gens étaient tendus, crispés et stressés. C'était quand même mieux en 2nd mi-temps quand on a remis du rythme dans le match. Par contre à la fin, quand Gabriel tir au dessus, ça a explosé, on s'est tous pris dans les bras avec mes voisins de devant et d'à côté, on a pleuré ensemble, tout le stress des dernières semaines est sorti d'un seul coup et on était tous dans le même bateau, c'était vraiment beau. |
|
|
|
03/06/2026 10:23
Message
#538
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,101 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
J'ai racheté une place en dernière minute à Rjay pour le Parc des Princes (un grand merci à lui).
Je suis arrivé devant le Parc 10 minutes avant le match, tout aurait pu bien se passer mais des types ont essayés de forcer l'entrée sans billet J'avais entendu une clameur en rentrant dans le stade mais pas assez puissante pour etre un but, je me suis dit qu'il s'agissait peut être d'une occasion ratée. C'est en arrivant dans la tribune que j'ai vu qu'on s'était pris un but. Gros coup de massue derrière la tête, pire scénario possible et vu le style de jeu d'Arsenal on sait tous que le match sera désormais compliqué et éprouvant. A ce moment là, plus question de chercher ma place, plus rien ne compte, je suis resté debout dans les escaliers entre deux rangées en plein cagnard. J'ai jamais vu une première periode passer aussi vite. A la mi-temps, je suis enfin allé à ma place et j'ai fait la connaissance de Rjay, un réel plaisir. En deuxième période, le chrono tourne encore plus vite à mes yeux et gros stress jusqu'au penalty provoqué par Kvara. Grosse explosion de joie des qu'on voit l'arbitre montrer le point de penalty. Et puis autour de moi ça se ressaisi et ça se regarde sans rien dire en mode "bon maintenant il faut le mettre". Je suis un peu fébrile des jambes sur le penalty car si Dembele le rate, je pense que le match est terminé. On ne reviendra jamais au score. C'est clairement le point de bascule du match. Quand Dembele le mets, le parc chavire. Toute la crispation présente depuis le but d'Havertz est évacuée. Après cela, on sent que le parc est moins tendu. On a le match en main même si on est pas à l'abri d'un coup du sort (corner ou autre). Puis arrive les penalties, je vois des gens rejoindre les coursives. Chacun va vivre la séance à sa manière. Tout le monde est déjà tendu et la chaleur rend les choses encore plus difficiles. Eze qui rate, grosse explosion de joie et même pas le temps de vraiment se réjouir que penalty de Nuno est arrêté. Grosse désillusion autour de moi quand on comprend que le 5eme tireur est Beraldo. J'avoue qu'il n'a pas été respecté Quand Gabriel le rate. Le Parc sombre dans le chaos total, l'explosion de joie est impressionnante et puis c'est soudainement devenu une melee générale, tout le monde de prend dans les bras, on se fait des checks, on rigole ensemble. Quelle soirée. C'est la soirée de football la plus éprouvante de ma vie mais aussi la plus belle. |
|
|
|
03/06/2026 14:01
Message
#539
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 898 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 510 Tribune : Non précisée |
Après plusieurs jours d'hésitation, l'heure approchant et la pression montant, je décide avec mon fils d'acheter deux places en tribune Paris.
On arrive aux alentours du parc vers 16 h et jamais vu autant de maillots PSG pour un match, on sent l'enjeu du match ... On sent aussi bien la chaleur ! ça chante bien dans les rues, ça craque aussi ! De quoi bien se chauffer la voix ! On rentre au parc vers 17 h ! Mon fils kiffe un ou deux artistes ! un kiffe de plus ! L'heure approchant, quelques chants sont lancés et bien repris ! Le speaker aidera également ... Le match débute et le premier but assomme un peu tout le monde ! Le pire scénario s'est produit, tout le monde est tendu et ce sont pas les joueurs d'Arsenal et leur comportement qui détendront tout le monde ! Vous ajoutez la chaleur à cela et tout le monde est bien tendu ! Au niveau sonore, on entend Budapest mais pas assez pour que le parc reprenne les chants ! Vient l'action du pénalty et ce temps qui me semble un éternité pour que le pénalty soit confirmé ! Ousmane marque et là, première explosion sonore, mais aussi sous mes pieds, le parc tremble ! on ressent les vibrations ! Les mecs derrière moi craquent une torche comme dans tout le parc ! Ça pousse un peu vocalement mais pas durablement ! Je vois les cadres sortir un à un mais "In Luis Enrique, we trust !" Prolongations, pénaltys : je suis pas serein mais je suis pas inquiet non plus ! EZE rate : Explosion de joie ... Reste plus qu'à tout marquer ... Nuno ... Ascenseur émotionnel de folie ... Et puis vient Gabriel, je décide de filmer car c'est le dernier tireur. Je filme très peu que ce soit en match, en concert ... Et là, je vois Safonov partir et tout le monde gueule et je comprends qu'on a gagné ! Et là seconde explosion sonore et sous mes pieds ... Je prends mon fils dans les bras ! Je suis tellement heureux d'avoir vécu ça avec lui ! Je pense qu'il est désormais un supporter du PSG à vie ... Souvenir à vie ! Merci Luis Enrique ! Merci les joueurs ! Merci le PSG ! -------------------- "In Luis Enrique and Luis, We Trust" #season24/25
Notre histoire deviendra légende ! Dream bigger ! Fluctuat, nec mergitur ! Slowly but it happens ! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 17:57 |