Finale LDC - Écrans géants & Bars, Listing des lieux ou voir la finale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Finale LDC - Écrans géants & Bars, Listing des lieux ou voir la finale |
28/05/2026 06:53
Message
#501
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,048 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/05/2026 08:47
Message
#502
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,947 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Ca doit dépendre de ton état/comportement et des gars de sécu par lesquels tu passes. Si t'es totalement éclaté après je vois pas bien l'intérêt
|
|
|
|
28/05/2026 08:50
Message
#503
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,449 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/05/2026 10:26
Message
#504
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Mais tu viens pas avec tes gamins ?
|
|
|
|
28/05/2026 10:30
Message
#505
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,449 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Mais tu viens pas avec tes gamins ? Si et je vais pas me mettre une mine, surtout a 18h00, mais je me posais la question car en generale, je picole trop quand je suis en stress. L'annee derniere j'ai juste bu 2 bieres sur toute l'apres midi pour pouvoir bien profiter de la finale (et c'etait magique), ca sera la meme chose cette annee mais je me demandais si ca filtrait a l'entree pour limiter les mecs bourres vu que c'est quand meme "esprit famille" dans le stade. |
|
|
|
28/05/2026 10:43
Message
#506
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,509 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
J'espère que ta Tesla démarre à l'éthylotest.
|
|
|
|
28/05/2026 10:43
Message
#507
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,947 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Les prix sont assez étonnants pour le Parc, y a à peine 15e de diff entre une cat 1 et cat 5
|
|
|
|
28/05/2026 10:49
Message
#508
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
Les prix sont assez étonnants pour le Parc, y a à peine 15e de diff entre une cat 1 et cat 5 Tu vois très bien les écrans de partout dans le stade. 1/4 de virage c’est peut être un peu perturbant car t’as 2 écrans incurvés mais le reste, peu importe la tribune, y’a aucun soucis. Les prix ne font que de baisser sur ticketplace depuis lundi c’est cool. |
|
|
|
28/05/2026 10:52
Message
#509
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,449 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/05/2026 10:56
Message
#510
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,947 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Tu vois très bien les écrans de partout dans le stade. 1/4 de virage c’est peut être un peu perturbant car t’as 2 écrans incurvés mais le reste, peu importe la tribune, y’a aucun soucis. Les prix ne font que de baisser sur ticketplace depuis lundi c’est cool. Vu le risque d'orage possible que ça baisse encore plus |
|
|
|
28/05/2026 10:56
Message
#511
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,449 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/05/2026 10:59
Message
#512
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,947 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/05/2026 11:04
Message
#513
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,509 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/05/2026 11:13
Message
#514
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
Vu le risque d'orage possible que ça baisse encore plus Au contraire, j’aurai pensé que la chaleur freinerait certains plutôt. J’avais prévu d’arriver très tôt et rentrer des l’ouverture mais en rouge avec le soleil qui te tape pleine face dans la gueule en plein après midi on risque de cramer. |
|
|
|
28/05/2026 12:33
Message
#515
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,449 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Ils sont protégés en cas d'orage ? Sinon il y a une vibe Destination Finale En vrai si problème il devait y avoir c'est sur la luminosité des écrans avec ce soleil. Bref horaire de merde. En vrai, j'ai pris ca comme critere pour choisir mes places, tribune 407 est face a l'Ouest donc le soleil devrait pas se refleter sur l'ecran et avec une casquette on doit pouvoir gerer le soleil dans les yeux. |
|
|
|
28/05/2026 12:50
Message
#516
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
En vrai, j'ai pris ca comme critere pour choisir mes places, tribune 407 est face a l'Ouest donc le soleil devrait pas se refleter sur l'ecran et avec une casquette on doit pouvoir gerer le soleil dans les yeux. Ah mais tu es juste 2 blocs au dessus de moi. J'essaierai de repérer un suisse complètement torché soutenu par ses gamins. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/05/2026 12:56
Message
#517
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,449 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Ah mais tu es juste 2 blocs au dessus de moi. J'essaierai de repérer un suisse complètement torché soutenu par ses gamins. J'aurais le maillot "Champion of Europe" mais je ne serais pas torché, tout du moins pendant le match, apres, vu que ca finit vers 20h00 possiblement, bien envie de me faire un bon resto et faire peter un ou deux tres bon Bourgogne |
|
|
|
28/05/2026 19:46
Message
#518
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,509 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Citation (L'Equipe) Naza, Rim'K, La Rvfleuse... Une programmation musicale riche pour la diffusion de la finale de la Ligue des champions du PSG au Parc des Princes Pour faire monter l'ambiance jusqu'au coup d'envoi de la finale de la Ligue des champions (samedi, 18 heures), le PSG a invité de nombreux artistes à se produire au Parc des Princes, où sera organisée une diffusion de la rencontre. Le PSG a réservé une programmation musicale dense pour la retransmission de la finale de la Ligue des champions au Parc des Princes, samedi (18 heures). En marge du coup d'envoi, les 48 000 personnes présentes au stade profiteront de performances de diverses « figures majeures des scènes rap, pop et urbaines françaises » selon le communiqué publié par le PSG. Les supporters retrouveront notamment Superbus, groupe emblématique de la scène pop-rock française, ou encore les rappeurs RIM'K et Naza. Seront également présents Gambi, Georgio, La Mano 1.9, Nono La Grinta, JRK19, Kulturr, La Rvfleuze, R2 ainsi que Triangle des Bermudes, des « artistes représentant toute la diversité et l'énergie de la scène musicale parisienne ». Le rappeur Heuss L'Enfoiré fait également partie des artistes conviés. 1 groupe pop-rock, 42 rappeurs |
|
|
|
28/05/2026 20:12
Message
#519
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,679 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Je préférerais avoir des images de Budapest ou revivre la campagne de LDC
|
|
|
|
28/05/2026 22:06
Message
#520
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,895 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 15:11 |