IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

27 Pages V  « < 24 25 26 27 >  
add postStart new topic
Finale LDC - Écrans géants & Bars, Listing des lieux ou voir la finale
ShuAlpha
posté 28/05/2026 06:53
Message #501


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,048
Tribune : Non précisée



Citation (Pathfinder @ 27/05/2026 15:12) *
Il se passe quoi si on arrive completement rond a ne plus voir ses mains pour rentrer au Parc, on nous laisse rentrer ou on se fait bouger, c'est pour un ami ph34r.gif


L'année dernière pas trop de soucis pour rentrer ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suckmybeat
posté 28/05/2026 08:47
Message #502


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,947
Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731
Tribune : Non précisée



Ca doit dépendre de ton état/comportement et des gars de sécu par lesquels tu passes. Si t'es totalement éclaté après je vois pas bien l'intérêt ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 28/05/2026 08:50
Message #503


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,449
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (suckmybeat @ 28/05/2026 09:47) *
Ca doit dépendre de ton état/comportement et des gars de sécu par lesquels tu passes. Si t'es totalement éclaté après je vois pas bien l'intérêt ph34r.gif

Non je comprends bien et je suis d'accord, c'est juste que c'est toujours un risque ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 28/05/2026 10:26
Message #504


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,507
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Mais tu viens pas avec tes gamins ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 28/05/2026 10:30
Message #505


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,449
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 28/05/2026 11:26) *
Mais tu viens pas avec tes gamins ?

Si et je vais pas me mettre une mine, surtout a 18h00, mais je me posais la question car en generale, je picole trop quand je suis en stress.

L'annee derniere j'ai juste bu 2 bieres sur toute l'apres midi pour pouvoir bien profiter de la finale (et c'etait magique), ca sera la meme chose cette annee mais je me demandais si ca filtrait a l'entree pour limiter les mecs bourres vu que c'est quand meme "esprit famille" dans le stade.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 28/05/2026 10:43
Message #506


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,509
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



J'espère que ta Tesla démarre à l'éthylotest.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suckmybeat
posté 28/05/2026 10:43
Message #507


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,947
Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731
Tribune : Non précisée



Les prix sont assez étonnants pour le Parc, y a à peine 15e de diff entre une cat 1 et cat 5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roufi
posté 28/05/2026 10:49
Message #508


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,540
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 93
Membre no 162
Tribune : Auteuil bleu



Citation (suckmybeat @ 28/05/2026 11:43) *
Les prix sont assez étonnants pour le Parc, y a à peine 15e de diff entre une cat 1 et cat 5


Tu vois très bien les écrans de partout dans le stade. 1/4 de virage c’est peut être un peu perturbant car t’as 2 écrans incurvés mais le reste, peu importe la tribune, y’a aucun soucis.

Les prix ne font que de baisser sur ticketplace depuis lundi c’est cool.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 28/05/2026 10:52
Message #509


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,449
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 28/05/2026 11:43) *
J'espère que ta Tesla démarre à l'éthylotest.

En dernier recours, ma femme et mon fils conduisent, toujours jouer la securité ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suckmybeat
posté 28/05/2026 10:56
Message #510


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,947
Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731
Tribune : Non précisée



Citation (Roufi @ 28/05/2026 11:49) *
Tu vois très bien les écrans de partout dans le stade. 1/4 de virage c’est peut être un peu perturbant car t’as 2 écrans incurvés mais le reste, peu importe la tribune, y’a aucun soucis.

Les prix ne font que de baisser sur ticketplace depuis lundi c’est cool.

Vu le risque d'orage possible que ça baisse encore plus ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 28/05/2026 10:56
Message #511


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,449
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (suckmybeat @ 28/05/2026 11:56) *
Vu le risque d'orage possible que ça baisse encore plus ph34r.gif

Il faut prevoir un poncho???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suckmybeat
posté 28/05/2026 10:59
Message #512


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,947
Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731
Tribune : Non précisée



Citation (Pathfinder @ 28/05/2026 11:56) *
Il faut prevoir un poncho???

Pour les écrans ph34r.gif ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 28/05/2026 11:04
Message #513


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,509
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (suckmybeat @ 28/05/2026 11:59) *
Pour les écrans ph34r.gif ph34r.gif

Ils sont protégés en cas d'orage ? Sinon il y a une vibe Destination Finale ph34r.gif

En vrai si problème il devait y avoir c'est sur la luminosité des écrans avec ce soleil.
Bref horaire de merde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roufi
posté 28/05/2026 11:13
Message #514


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,540
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 93
Membre no 162
Tribune : Auteuil bleu



Citation (suckmybeat @ 28/05/2026 11:56) *
Vu le risque d'orage possible que ça baisse encore plus ph34r.gif


Au contraire, j’aurai pensé que la chaleur freinerait certains plutôt. J’avais prévu d’arriver très tôt et rentrer des l’ouverture mais en rouge avec le soleil qui te tape pleine face dans la gueule en plein après midi on risque de cramer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 28/05/2026 12:33
Message #515


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,449
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 28/05/2026 12:04) *
Ils sont protégés en cas d'orage ? Sinon il y a une vibe Destination Finale ph34r.gif

En vrai si problème il devait y avoir c'est sur la luminosité des écrans avec ce soleil.
Bref horaire de merde.

En vrai, j'ai pris ca comme critere pour choisir mes places, tribune 407 est face a l'Ouest donc le soleil devrait pas se refleter sur l'ecran et avec une casquette on doit pouvoir gerer le soleil dans les yeux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 28/05/2026 12:50
Message #516


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,232
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Pathfinder @ 28/05/2026 13:33) *
En vrai, j'ai pris ca comme critere pour choisir mes places, tribune 407 est face a l'Ouest donc le soleil devrait pas se refleter sur l'ecran et avec une casquette on doit pouvoir gerer le soleil dans les yeux.

Ah mais tu es juste 2 blocs au dessus de moi. J'essaierai de repérer un suisse complètement torché soutenu par ses gamins. happy.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 28/05/2026 12:56
Message #517


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,449
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 28/05/2026 13:50) *
Ah mais tu es juste 2 blocs au dessus de moi. J'essaierai de repérer un suisse complètement torché soutenu par ses gamins. happy.gif

neokill@h.gif

J'aurais le maillot "Champion of Europe" mais je ne serais pas torché, tout du moins pendant le match, apres, vu que ca finit vers 20h00 possiblement, bien envie de me faire un bon resto et faire peter un ou deux tres bon Bourgogne cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 28/05/2026 19:46
Message #518


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,509
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (L'Equipe)
Naza, Rim'K, La Rvfleuse... Une programmation musicale riche pour la diffusion de la finale de la Ligue des champions du PSG au Parc des Princes

Pour faire monter l'ambiance jusqu'au coup d'envoi de la finale de la Ligue des champions (samedi, 18 heures), le PSG a invité de nombreux artistes à se produire au Parc des Princes, où sera organisée une diffusion de la rencontre.

Le PSG a réservé une programmation musicale dense pour la retransmission de la finale de la Ligue des champions au Parc des Princes, samedi (18 heures). En marge du coup d'envoi, les 48 000 personnes présentes au stade profiteront de performances de diverses « figures majeures des scènes rap, pop et urbaines françaises » selon le communiqué publié par le PSG.

Les supporters retrouveront notamment Superbus, groupe emblématique de la scène pop-rock française, ou encore les rappeurs RIM'K et Naza. Seront également présents Gambi, Georgio, La Mano 1.9, Nono La Grinta, JRK19, Kulturr, La Rvfleuze, R2 ainsi que Triangle des Bermudes, des « artistes représentant toute la diversité et l'énergie de la scène musicale parisienne ». Le rappeur Heuss L'Enfoiré fait également partie des artistes conviés.

1 groupe pop-rock, 42 rappeurs edhelas.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 28/05/2026 20:12
Message #519


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,679
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Je préférerais avoir des images de Budapest ou revivre la campagne de LDC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 28/05/2026 22:06
Message #520


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,895
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (succo @ 28/05/2026 20:46) *
1 groupe pop-rock, 42 rappeurs edhelas.gif

Ca a changé R2 au Parc ph34r.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

27 Pages V  « < 24 25 26 27 >
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 15:11