Finale LDC - Écrans géants & Bars, Listing des lieux ou voir la finale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Finale LDC - Écrans géants & Bars, Listing des lieux ou voir la finale |
23/05/2026 11:45
Message
#481
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,679 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
24/05/2026 09:30
Message
#482
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,170 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Fan zone au Perray https://leperray.fr/agenda/finale-ligue-des...tch-psg-arsenal Sinon en mode plus match + soirée au Gate ou Yoyo https://shotgun.live/fr/events/finale-ligue...yo-palais-tokyo https://shotgun.live/fr/events/finale-ligue...sg-arsenal-loft |
|
|
|
24/05/2026 11:19
Message
#483
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,509 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Merci 11G.
Au final il y aura quand-même pas mal de spots sympas. Comme dit dans le topic edf, pas sûr que la salle du Grand Rex s'en relève Mais bravo pour l'initiative. |
|
|
|
26/05/2026 09:23
Message
#484
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,188 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Ce zoo que ça peut devenir au Grand Rex -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
26/05/2026 12:56
Message
#485
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/05/2026 14:09
Message
#486
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Ce zoo que ça peut devenir au Grand Rex Je comprend pas trop ce qui peut se passer, vous pensez que les mecs vont arracher les sièges ? venir avec des bouteilles de vodka? (ou alors ça fait trop longtemps que j'ai quitté la France -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
26/05/2026 14:20
Message
#487
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,509 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
On ne peut pas dire que ce sont des hools qui choisissent l'endroit cosy d'une salle de ciné pour mater un match non plus.
Ca devrait bien se passer. Et si Allociné veut nous mettre 2 étoiles on prend.
|
|
|
|
26/05/2026 14:22
Message
#488
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,908 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Petite précision à toute fin utile, ça sera pas la Grande Salle du Grand Rex, mais la salle Infinite comme ils l'indiquent, qui est d'environ 280 places (contre plus de 2500 pour la Grande Salle à titre de comparaison). Donc ne vous attendez pas à la méga grande et belle salle du Grand Rex ceux qui iront Après elle est sympa aussi et évidemment on voit bien l'écran partout dans la salle. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
26/05/2026 16:35
Message
#489
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
On ne peut pas dire que ce sont des hools qui choisissent l'endroit cosy d'une salle de ciné pour mater un match non plus. Ca devrait bien se passer. Et si Allociné veut nous mettre 2 étoiles on prend.
J'ai un vague souvenir que ça avait déja été organisé et la salle avait été rendue completement degueulasse. Alors pas saccagée par des hools mais plutot en mode jeunes qui se balancent de la bouffe et compagnie |
|
|
|
26/05/2026 16:41
Message
#490
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,509 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Faudrait pas non plus tomber dans la stigmatisation comme à l'époque quand ils avaient mis des agents de sécurité lors des séances de La Haine de Kassovitz
|
|
|
|
27/05/2026 06:22
Message
#491
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/05/2026 10:26
Message
#492
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,060 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
On est en train de s'organiser l'aprem sur une terrasse dans le 12ème à partir de 16h, si c'est comme l'an dernier, le match commence t'es déjà complètement cuit
|
|
|
|
27/05/2026 11:51
Message
#493
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,895 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On est en train de s'organiser l'aprem sur une terrasse dans le 12ème à partir de 16h, si c'est comme l'an dernier, le match commence t'es déjà complètement cuit Le match commence à 18h, tu devrais pouvoir tenir 2h quand même -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/05/2026 12:00
Message
#494
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/05/2026 12:01
Message
#495
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Le match commence à 18h, tu devrais pouvoir tenir 2h quand même T'as changé -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
27/05/2026 13:26
Message
#496
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,170 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Ecran géant sur la place a Bagnolet Place Allende
https://www.instagram.com/p/DYz8y77tMMk/ Sinon d'autres endroits https://www.ici.fr/ile-de-france/carte-ligu...-france-6024621 https://www.lile-saint-denis.fr/evenements/...ns-psg-arsenal/ |
|
|
|
27/05/2026 14:12
Message
#497
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,449 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
On est en train de s'organiser l'aprem sur une terrasse dans le 12ème à partir de 16h, si c'est comme l'an dernier, le match commence t'es déjà complètement cuit Il se passe quoi si on arrive completement rond a ne plus voir ses mains pour rentrer au Parc, on nous laisse rentrer ou on se fait bouger, c'est pour un ami |
|
|
|
27/05/2026 14:27
Message
#498
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Avec 2L de rosé dans la gueule pas sûr, il est plus tout jeune Puis il sera avec des irlandais -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
27/05/2026 14:40
Message
#499
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,509 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/05/2026 15:26
Message
#500
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 15:11 |